* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une petite balade ? [ pv la louve ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:46

Je pouvais enfin m'éloignais un peu de l'école, j'adorais Poudlard mais les élevés continuer a me faire des salle coup et m'éloigné des autre me faisait un bien fou. Pour cette raison, je décida de quitter les allées familière pour m'éloignai un peu plus dans les ruelles. Enfin le silence... Mais j'avais comme l'impression que ça n'allait pas durer, j'entendais des bruis de pas dérrière moi, deux élèves qui avais pris l'habitude de me malmenée dés qu'il le pouvait, j'accéléra le pas pour les perdre, je ne voulais pas qu'il me rattrape, heureusement que j'étais plutôt endurant depuis que ma mère et moi nous avions commencer les entrainement de boxe. Je me mis a courir sans savoir ou j'allais, j'allais me perdre, je le savais mais j'en avais strictement rien a faire. Je m'arrêta au bous d'un long moment a bous de souffle, l'endroit ou j'étais maintenant me paraisser lugubre et peu accueillant, je m'assis par terre, a un endroit ou le sol n'était pas humide. Maintenant que je m'étais arrêter, je me demandais comment j'allais faire pour rentrais au collège de sorcellerie. Je sorti ma baguette de ma poche, elle était faite en bois de frêne et contenais un crin de licorne, l'animal que j'aimais le plus au monde malgré que mon patronus soit un kangourou. Alors que je me reposé, haletant après avoir courus si longtemps sans échauffement, des bruis de pas me vinrent au oreilles. Je me redressa, me demandant si il sagissait des deux élèves. Maintenant debout, je me figea sur place, prenant la position de combat malgré le fais de ma promesse de ne pas me battre en dehors du ring.. Bien entendu, promesse que je tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:08

Allys s'était très mal reveiller le matin et était d'une humeur... de louve ^^. Heureusement, ce jour-là, il n'y avait pas de reunion de L'Ordre du Phénix, la chose qui l'a mettait le plus hors d'elle. Elle n'avais pas non plus de rapport a faire transmetre au Maitre. Tans mieux. Elle vait la journée devant elle pour se decontracter. Enfin... selon sa définition, qui est pas exactement la notre. Elle fit un tour dans des bois près de Pré-au-lard, puis en profita pour faire un tour en ville. Elle était sortis des Trois-Balais après avoir bu un Whisky Pur Feu, ce qui n'était pas une si bonne idée. L'alcool n'est pas vraiment bon pour le temperament, et cela la rendit que plus colérique. Mais l'apogée de cette journée pour la jeune femme, c'est quand deux lourdaud visiblement encore élèves se mirent a suivre un misérable gamin. A priori, Allys n'en avait rien à faire, les forts maltraite les faibles, c'est la vie. Sauf que les deux lourdauds ne firent pas attention à elle et la bousculèrent, ce qui fit qu'elle tomba sur le sol. Et déjà que la jeune femme était très agacé, alors là, elle en eut marre. Et quand le gamin s'arreta, et les deux imbéciles par la même occasion, tous deux avec un sourire de carnassier. Il s'aprochèrent menaçant du gosses quand...

- Eh ! J'aime pas beaucoup qu'on me bouscule sans s'excuser, dit ironiquement Allys, sa baguette pointé vers les deux balourds

Visiblement, les deux crétins s'attendait pas a voir une femme comme Allys assister au massacre de ce gamin. L'un fit un sourire à la jeune femme qui en disait long sur ces intentions vis-à-vis d'elle.

- Du calme ma jolie, dès que je me serais débarassé du gosse, on pourras discuter tranquilement.


"Non mais ça va pas !" songea Allys "s'il m'imagine sans défense, je te le... !". Puis un des deux imbéciles s'approcha de la jeune femme. "Non mais ça va pas ! Eh oh !". Allys remis sa baguette dans son sac, qu'elle posa au sol. "Il va y avoir du sang sur les murs"...

...Quelques minutes et deux gars completement assomés sur le sol, la jeune femme avait terminé. Puis se souvint du petit. Et de son role de gentille samaritaine. Elle s'avanca vers le gamin et dit :


- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Invité
Invité




Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:26

C'était bien eux, j'étais toujours figeais dans ma position de match de boxe, ce qui ne faisait aucun effet a ces sorcier qui ne connaissait pas ce sport. UNe jeune fille arrivea, elle ne semblait pas de très bonne humeur a ce que je pouvais voir et le fais qu'elle est était bousculer par les deux n'avais surement pas améliorer la chose, malgré sa baguette pointé et menaçante, les deux garçon ne se démontèrent pas, ce faisant plus malfaisant que jamais, il était claire qu'il avais l'intention de se faire la jeune file après m'avoir mis une bonne raclée bien sur. Dans ma tête je me disait qu'il ne fallait aps que je me laisse faire et que je le montrerais ce qu'étais un véritable griffondor mais je n'eut pas vraiment le temps de le prouver car la belle inconnue s'était débarrassé d'eux, il étais par terre, gémissant comme deux larve... Pfft, il ne mériter pas d'être parmi les serpentar... Les blaireaux leur aurait mieux convenue. Je regarda mes points qui n'avais pas servis a grand chose, baissant ainsi ma garde pour prendre un position normal. La jeune fille s'avança vers moi, je la regarda de mon regard toujours mélancolique tendis qu'elle me demanda si j'allais bien.

-Ca va.. Merci beaucoup, je vous serrez a jamais redevable


Je m'inclinea comme j'en avais l'habitude... mais que faire maintenant pour lui montrer que je la remercier ? Je pouvais lui offrir quelque chose ? Mais quoi, la plus part des chose qui m'appartenais était d'origine moldu. Je décida de finalement le lui demandais directement, il était très important pour moi de lui montrai ma reconnaissance.

-Que puis-je vous offrir pour vous démontrer ma reconnaissance ?

je me releva, fixant la jeune fille sans savoir que j'étais face au genre de personne que je détester le plus au monde, je n'aimer pas ce qui souhaiter du mal aux autres, l'injustice me faisait sortir de mes gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:39

Le gamin avait l'air timide, exactement ce qu'elle pensait. Un faible. Il l'a remercia. Il lui étaiet redevable, alors qu'elle était sur que s'il savait ce qu'elle était réellement, il prendrait les jambes à son coup. Cela l'amuser souvent de voir à quelle point le gens de trompait sur son compte.

- C'est inutile, je n'ai besoin de rien, puis je rends service à tout le monde de rendre K.O ces deux misérables larves. Y compris à moi, ca m'agace ces gens qui se moquent de tout...

A vrai dire, Allsy était en effet contente ds'être débarassé des deux lourdauds. Des personnes qui utilise leur force pour vaincre des plus faible, ce n'est pas de la puissance, c'est de l'avantage naturelle, car il sont née plus baraqué que ce gosse. La puissance, c'est ce qu'elle venait de faire. Elle était un contre deux, elle était fine et eux musclés, et pourtant elle avait gagné. C'était ce genre de personne dont avait besoin le Maitre.

- Viens au Trois-Balais, je t'offre une bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Invité
Invité




Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:52

Elle me dit qu'elle n'avais besoin de rien et qu'elle rendais de tout manière service a tout le monde, je lui fit un sourire de remerciement car malgré ce qu'elle disait, je voulais lui offrir quelque chose, c'était dans ma nature. Elle me proposa d'aller au trois ballet pour prendre une bierreaubeure. Je dit a cette dernière:

-j'accepte avec joie mais a une seule condition.. C'est moi qui paye, je vous doit bien ça mademoiselle.

je savais que si ma mère aprennais que ma vie avais guère changer, elle piquerais une crise monstre, elle en supportais pas de me voir faible, elle étais de celle qui était persuader que les temps calme n'allais pas durer et que bientôt les chose allait se gâté et je la croyais et si un jour ça arriverais... La planêtte deviendrais mon ring et je combattrais pour le bien même si cela devais me coutais la vie. Je me rendis compte aussi que j'avais oublié de me présenter, je rougis doucement, mes pommette se dessinèrent timidement.


-Je suis Katsumi Minami... Enchanter de vous connaitre.

Une fois de plus je m'inclina, j'avais tellement l'habitude de ça que je calculer la distance qu'il me fallait quelque seconde avant de me baisser. Je me redressa ilico, espérant qu'elle accepte mon offre qui venait du cœur. Je regarda les deux larves qui venais de se réveiller, je les regarda, il me lancèrent un regard noir avant d'hurler que nous nos revérions plus tard et que se serait ma fête, je soupira, sur un ring, j'étais sur qu'il ne valais rien, même un débutant telle que moi pouvais les battre.


-Et bien...ne reston pas dans cette obscure endroit, et allons boire un coup


Je souris a la jeune fille et me mis a marcher, ma démarche était calme cela ce voyais que ce n'était pas dans ma nature de chercher les ennuis, j'étais quelqu'un qui aimer vivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:40

Le gamin lui proposa de payer. Comme Allys était fatigué, elle n'était pas d'humeur a discuter :

- Dans ces cas là, j'accepte ton offre avec plaisir...

Il se présenta, Katsumi Minami, il s'appelait. Heureusement qu'elle avait un exelente méoire, parce qu'un nom comme ça, c'était quasi-impossible à retenir du premier coup. Pourquoi le monde s'embeter. A l'orphelinat, on l'avait batisé Allys car elle était venu à la St-Alice et que la directrice voulait un nom plus original. Et Moon car c'était un soir de pleine lune. Et puis voila, c'était simple à retenir : Allys Moon. D'ailleurs, il faudrait peut-être le dire au gosse, maintenant :

- Enchanté Katsumi, moi c'est Allys Moon.

Le chat Sumi (jeux de mot avec Kat -> Cat et cat -> chat) qui lui dit de ne pas rester dans le coin. Elle acquiesca rapidement puis partit de sa demarche éléguante. Une fois arrivé au Trois-Balais, elle commanda deux bièraubeure (elle se méfiait de sa réaction avec l'alcool, cela pourrait effrayer le gamin) puis commenca la conversation :

- Dis moi Katsumi, tu es à Poudlard je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Invité
Invité




Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:49

Les occidentaux avais souvent du mal avec mon nom, je ne leur en voulais pas car moi-même j'avais du mal avec les nom comme Harry ou Bernard, je trouvais ça d'un comique mais je savait qu'il pensait la même chose de mon nom. Je marchat a cotés de la jeune fille dans le plus grand des silences, regardant mes pieds en marchant. Après quelque temps, le balais se présenta devant nous. Je regarda la batise qui me semblait aujourd'hui familière. Je m'assis a ma table habituelle tendis que la jeune fille commander les boisons. Elle me demanda si j'était a poudlard.

-C'est exact.... Je suis a griffondor.

Je ne savait pas pourquoi je précisé mais bon, elle m'aurait surement posé la question si je n'avais pas déjà donné la réponse, ça me semblait naturel de dire de qu'elle maison on venais, je rajouta comme pour moi même.


-Enfin quelque chose qui a fais plaisir a ma mère... Elle m'a dit des le débuts que j'irais surement a poufsouffle vue comment je comencer, je fais pourtant des effors, j'ai accépté qu'elle m'apprenne la boxe....

Je soupira, j'avais toujours était un peu jaloux de ce sport qui prenait énormément de place dans son cœur, ce dernier se serra quand je parla du sport que je pratiquer car je souffrais de la honte que ma mère avais de moi, je n'étais pas le fils qu'elle avais souhaiter et je le savait, une étincelle de tristesse brilla dans mes yeux mais je me repris vite.

- Je suis désolé.... Je viens parler de moi sans m'en rendre compte alors que ma vie ne doit pas vous intéresser grandement.


je baissa ma tête comme pour m'incliner en signe d'excuse, les boissons venait d'arrivée, je saisit la mienne et bus une gorgée avant de demander a la demoiselle.

- Je suppose que vous avais étudiez la-bas ? Dans qu'elle maison étiez vous ?

je regarda rapidement autour de moi, les lieux n'avais pas changer, il y avais toujours quelque élève qui buvais mais je ne les connaissait pas, il faut dire que je n'avais pas énormément d'amis... Je préférer ne pas en parler, je me trouver souvent pitoyable, a me demander comment mon meilleur amis pouvait me supporter
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:15

Le gamin acquiesa à sa question puis raconta sa vie. Blablala, mais qu'est qu'elle en avait à foutr... faire ! Mais bon, elle était sencé être sympas, donc elle fit semblant que cela l'interressait grandement. Elle était bonne comédienne, heureusement

- En effet, j'étais à Poudlard avant. Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs quand j'y pense... J'ai 19 ans, pour préciser. J'étais à Serdaigle lors de ma scolarité. Tout le monde disait que c'était grace à mon intelligence. Peut-être...

Il était vrai qu'elle avait d'exelente note, malgrès le fait que parallèlement, elle faisait sa transformation d'animag qui était dur, elle que les enigmes pour rentrer àla salle commune de Serdaigle était touours très simple etc etc... Bref, cela ne concernait pas Katsumi.

- Tiens, nos bièraubeurres sont là.

En effet, le serveur leur posa rapidement leurs commandes puis s'occupa des autres clients. Tout en buvant petit à petit sa boisson, Allys demanda :

- Tu peux me dire qui étaient ces gros balourds qui te suivaient sur la ruelle ? Je me demande quelle maison pouvait bien acceptés des personnes pareils !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Invité
Invité




Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:34

J'avais remarquer bien sur que ma vie ne l'intéresser pas grandement, qui pouvait bien s'intéresser a la vie d'un simple écolier comme moi ? Surtout quelqu'un qui avais vécus chez les moldu. Elle me parla de sa scolarité a serdaigle, le choipeaux avais failli mis envoyer mais il avais finalement choisit les lions pour moi, je ne comprenais pas pourquoi car je n'était pas le plus courageux . Je repris un peu de la boisson, ça me réchauffais le cœur, depuis quelque temps, je me sentait pas trop bien, je devais avouer que la solitude commencer a me pesé, ma maison me manquer, les bruis des sacs quand on tape dedans, les rires, ma mère qui cris. Elle me sorti de mes pensés en me demander qui était les deux garçon, je rougis, je ne voulais pas trop avouer que ces types me pourchassé depuis quelque temps et que j'étais un peu la tête de turque des élèves.... Même les poufsouffle se moquait de moi.

-Des serpantars, ils se croivent intelligent mais il ne savent même pas préparer un felix felicis.... IL ne savent même se que c'est même


Et bvoila, une fois de plus je montrer a qu'elle point je pouvait être intelo, j'avais peur qu'elle le prenne mal et se moque de moi, cette peur me guidé tout les jour, et je prenais la plupart du temps les mauvaise décisions. Je me tut, je ne savait pas quoi dire, mon intuition me disait que la jeune fille ne m'apprécier pas autant qu'elle le disait.. A vraie dire, je me méfiait d'elle, ma mère me disait souvent que l'habit ne faisait pas le moine. Quelque chose me génée en cette jeune fille, fois de griffondor, elle me semblait pas si aimable que ça.


*je fini ma bouteil et je m'en vais, qui sais ce qu'elle a dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:49

Allys faillis s'étouffer quand Katsumi lui dit que les deux imbéciles étient serpentard. Quoi ! Le choixpeau avait envoyer ces... choses à la plus noble des maisons de Poudlard ! C'était vraiment n'importe quoi ! Puis la jeune femme vit qu'elle commencait un peu a effrayer le gosse. "Bon, au pire, s'il s'en va c'est un bon débaras", songa-t-elle. Mais c'était un peu triste quand même... Elle avit besoin d'info sur Poudlard. Au pire, elle se trouverais un autre élèv,un moins... loozer, plus mignon, qu'elle pourrait charmer. Allys quitta ses pensées pour se reconcentrer sur le gamin, qui avait presque terminé sa boisson et visiblement envie de parti loin d'elle. Elle sourit interieurement. Pas si c*n, tout compte fait, le gosse. Mais avant qu'il parte elle décida de s'amuser un peu :

- Tu as un rendez-vous quelque part ? Parce que tu as l'air présssé de partir...

Elle le gené car 1. Elle savait qu'il était trop poli pour l'envoyer balader, 2. Cela montrer qu'elle n'était pas dupe, qu'elle savait qu'il voulait partir et en plus, elle était sur que ce gosse n'avait jamais de rendeez-vous, ni aec des amis, ni ave des petites amies. A vrai dire, ellepensait que ce gamin n'avaient jamais aproché une femme d'aussi près, a part sa mère jusquà là. Encore moins une femme comme Allys. Maispour en revenir au début, Allys avaient hate de savoir par quelle courbettes Katsumi allaient se sortir de sa question en resta poli, ne pas se faire passer pour un loozer, et faire sembant de ne pasavoir compris l'allusion. Elle termina sa bièraubeurre en regardant Katsumi de ses magnifique yeux en amande coleur violet avec un sourire intérieure plus que machiabélique
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Invité
Invité




Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:18

[les filles on peux de chançe avec lui XD, il et bi mais a une tendance a plus être atirer par les garçons XD]

La jeune fille parla, me demandant si j'avais un rendez-vous car je semblez pressé de partir, que dire, je ne voulais pas la bloquer, je n'était pas quelqu'un de mal polie et méchant mais maintenant j'en était sur, elle n'était pas comme je le pensée mais comment me sortir de cette impasse. A je savait...

-A vraie dire, je doit juste commencer mon entrainement journalier, sinon en rentrant je vais rouiller et puis, je ne doit pas gagner trop de poid alors je doit me tenir en forme... je suis désolé si je vous est donné l'impression d'être si pressée

Me panchant doucement vers elle je lui chuchota doucement car, même si j'étais polie., j'étais aussi très sincére et parfois blaissant mais bon. Je m'était donc pencher et je lui dit:


-Vous savez je ne suis pas née de la dernière pluie, les gens comme vous, je les repère vite... Vous êtes comme mon père, je sais que vous étes quelqu'un de cruel, je ne sais pas pourquoi vous le cacher mais en tout cas, je vous démasquerai


Heureusement qu'elle ne m'avais pas dit qu'elle était de l'ordre, sinon, j'aurais tout de suite douter de ses bonnes paroles et j'aurais surement était voire les membres de l'ordre pour leur parler de mon inquiétude. Je la fixer toujours, me demandant si je n'était pas en train de me mettre dans les ennuis jusqu'aux coue... Au moins, il y avais du monde autour de nous et elle ne pouvait pas attaquer sans détruire sa couverture de gentillesse mais a quoi servais t'elle ? C'est ce que je n'arrivais pas a comprendre mais j'étais persuader que quand le morceau du puzzle qui me manquer viendrais a moi, je comprendrais tout. J'attendait toujours sa réaction, le coeur battant a tout rompre, espérant une fois de plus ne pas mettre attaquer a queqlu'un de trop puissant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:45

Il était quand même intélligent le gosse quand même. Pas mal sa réponse. Puis il commenca a lui dire qu'elle était cruelle etc..."Vraiment pas c*n, le mec" pensa Allys. C'était moins un loozer qu'il en avait l'air. Il avait brisé sa couverture. Allys prit l'expression de la femme qui s'en fout completement, car c'était le cas. Qu'un pauvre gamin tout sauf crédible, sans amis, martyser par les autres la découvre, et encore à peine... cela ne la déranger pas. Tout le monde l'adorait, et entre elle et lui, la voix de la jeune femme avait un peu plus de poids. Mais elle s'abstint quand même de lui dire qu'elle faisait partis de l'ODP, cela ne ferait qu'agrandir le doute du jeune homme. Elle eur l'air désolé (ce qu'elle était réellement) et dit :

- Je ne sais pas qui était tout père, mais franchement, t'es un peu dérangé. Bon après ce que tu viens de vivre, je ne peux quete comprendre. Tu dois avoir l'habitude de te faire embeter par les autres. Ne t'inquietepas, un jour ce seras terminer...

"...Quand le nouveau Maitre des Ténèbre auras le pouvoir" termina intérieurement Allys.

- Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais moi aussi je dois y aller? J'ai rendez-vous avec quelqu'un. Au plaisir de te revoir.

Elle se leva et quitta l'établissement son habituelle démarche aérienne. Une fois dehors, elle s'assura que personne ne regarder et se transforma en loup. Et dans la forêt interdite elle se retransforma en humaine. Elle parla à voix haute comme à son habitude.

- Eh ben, si le gamin s'attendait à ce que je perde mon sang-froid, c'est raté. 19 ans que je garde ma cruauté derrière de la sympathie, et un simple gosse pourrais massacrer ma couverturesoigneusement mis en place depuis tellement longtemps ? N'importe quoi !

Après ces paroles, elle redevint un canidé, puis après un dernier regardvers le chateau de Poudlard, elle courut vers son actuelle maison.

- Il faudrait que je rende une visite à mes anciens professeurs bientôt. Ce seraitl'occasion de rencontrer un élève que je pourrais charmé pour avoir des informations utiles. Et pour rendre une visite à mon tres cher ami, qui en sait un peu trop... Bientôt, se promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Contenu sponsorisé





Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [ pv la louve ^^]   Une petite balade ? [ pv la louve ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade ? [ pv la louve ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade (Pv: Katrin)
» Première balade en amoureux [PV Ayana]
» Petite absence
» Petite question.
» petite discution [pv Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les ruelles-
Sauter vers: