* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 le reveil du Fow

Aller en bas 
+3
Kelsey Terell
Mage Shadimblet
Caleb Danvers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

le reveil du Fow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:23

Kels cette fois-ci j'essaie vraiment de recréer un fow hp avec kyo


roméo va s'y inscrire certainement
lorsqu'il sera vraiment fait tu voudras ? je te promets de pas abandonner cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:46

Si ça se fait je suis partante, je l'ai toujours été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

le reveil du Fow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:27

je sais que tu l'as toujours été (et puis tu me manques très chère)

http://destination-poudlard.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:07

Je l'aurais mal pris si vous l'aviez fait sans moi ouais ! Vous arriverez pas à vous débarrasser de moi comme ça, na ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reveil du Fow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil du Fow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Tout ce qu'il faut savoir avant de commencer :: Les nouveautées du forum-
Sauter vers: