* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le reveil du Fow

Aller en bas 
+3
Kelsey Terell
Mage Shadimblet
Caleb Danvers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:05

Ellian ça serait cool mais Roméo ne voulait pas le faire ? au pire vous vous en occupez tous les deux

Kelsey je te laisse les fiches de présentations alors et on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:59

mais oui on va s'arranger poulette et moi =D
PS : n'oublie pas de régler mon problème d'admin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:28

voilà c'est fait normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:10

Ouiii merci trop beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:01

mais de rien merci à toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:42

Voilà ce que j'ai fais, je voulais savoir ce que vous en pensez Smile



Votre carte
d'identité.

le reveil du Fow  - Page 2 Transp2
le reveil du Fow  - Page 2 Sanstitre1zs
Feat. NOM DE LA STAR
le reveil du Fow  - Page 2 Transp3

  • Nom: ...
  • Prénom(s): ...
  • Surnom: ...
  • Sexe: [ ] Masculin ; [ ] Féminin
  • Date de Naissance: ...
  • Lieu de Naissance: ...
  • Année à Poudlard: ...
  • Maison souhaitée: (sous réserve d'acceptation des admins) ...
  • Patronus: ...
  • Pouvoir: (facultatif, à voir avec les admins) ...
  • [ ] Le Bien ; [ ] Le Mal ; [ ] Neutre (cochez le camp voulu).



Un peu plus
sur votre personnage.

Description physique: (Un minimum de 6 lignes est demandé)
...

Votre caractère: (Un minimum de 10 lignes est demandé)
...

Votre histoire: (Un minimum de 10 lignes est demandé)
...


Côté cours
comment ça se passe?

Si vous êtes en 6e année, il s'agit de vos résultats aux BUSES. Pour les années inférieures, votre niveau actuel. Merci d'être cohérent, on ne peut pas être très bon ou excellent presque partout. Pour les cours optionnels, vous devez en choisir deux mais vous ne suivrez les cours qu'à partir de la 3e année.

Matières obligatoires:
  • Défense contre les Forces du Mal: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Potions: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Métamorphose: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Botanique: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Histoire de la Magie: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Sorts et Enchantements: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Astronomie: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.

Matières optionnelles: (2 maximum)
  • Arithmancie: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Soins aux Créatures Magiques: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Etude des Runes: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Divination:[ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Etude des Moldus: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.



Maintenant
votre vrai vous.

  • Prénom:
  • Age:
  • Comment avez vous connu le forum ?
  • Code dans le règlement:


Dernière édition par Kelsey Terell le Dim 7 Nov - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:47

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:03

Merci :red:
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:49

Cela dit un avatar 200*320 serait mieux, je trouve personnellement (pour la fiche) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:06

Après c'est des détails, j'ai posté pour que tout le monde donne son avis qu'elle soit parfaite à la fin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:10

Et la fiche adulte!


Votre carte
d'identité.

le reveil du Fow  - Page 2 Transp2
le reveil du Fow  - Page 2 Sanstitre1zs
Feat. NOM DE LA STAR
le reveil du Fow  - Page 2 Transp3

  • Nom: ...
  • Prénom(s): ...
  • Surnom: ...
  • Sexe: [ ] Masculin ; [ ] Féminin
  • Date de Naissance: ...
  • Lieu de Naissance: ...
  • Ancienne maison à Poudlard: (si vous étiez dans cette école) ...
  • Patronus: ...
  • Pouvoir: (facultatif, à voir avec les admins) ...
  • [ ] Le Bien ; [ ] Le Mal ; [ ] Neutre (cochez le camp voulu).



Un peu plus
sur votre personnage.

Description physique: (Un minimum de 6 lignes est demandé)
...

Votre caractère: (Un minimum de 10 lignes est demandé)
...

Votre histoire: (Un minimum de 10 lignes est demandé, n'oubliez pas votre scolarité)
...


Côté cours
comment ça se passait?

Ce sont vos résultats aux ASPIC.

Matières obligatoires:
  • Défense contre les Forces du Mal: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Potions: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Métamorphose: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Botanique: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Histoire de la Magie: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Sorts et Enchantements: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Astronomie: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.

Matières optionnelles: (2 maximum)
  • Arithmancie: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Soins aux Créatures Magiques: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Etude des Runes: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Divination:[ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.
  • Etude des Moldus: [ ] Troll ; [ ] Désolant ; [ ] Piètre ; [ ] Acceptable ; [ ] Efforts Exceptionnels ; [ ] Optimal.



Maintenant
votre vrai vous.

  • Prénom:
  • Age:
  • Comment avez vous connu le forum ?
  • Code dans le règlement:


Dernière édition par Kelsey Terell le Dim 7 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:54

j'aime beaucoup

mais je vais être chiant comme d'hab :red: pourrais-tu rajouter juste les pouvoirs s'il te plait? même s'il reste optionnel ? Quant à moi j'essaie de m'occuper au plus vite de la hierarchie mais pour l'instant je suis un peu débordé...... je me dépéche promis
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:36

Je les avais complètement oubliés ceux là :green: je le fais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:04

pas grâve :red: sinon j'adore la fiche


(j'essaie d'appeler maelle mais elel répond jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:15

Merci ^^
Ca ferait bizarre sans elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:03

elle ne sait pas u.u'
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:50

J'trouve ça chouette que vous recommenciez tout (; J'vous souhaite bonne chance et je passerais de temps en temps pour vous faire un petit coucou. J'sais pas si je vais reprendre les RPs pour l'instant, mais j'vous oublie pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:10

Reviens quand tu veux hein ! Very Happy FP sans Maëlle, c'est Arthur qui va être triste!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:35

c'est classe la fiche de prèzz Finalement oncrée entièrement un new forum ou onmodifie celui ci ? Je serais d'avis à modifier celui ci et à le relancer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:33

Y'en a un autre de créé, l'adresse c'est http://futurpoudlardv2.forumactif.org/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:30

...

J'aurais pas du me connecter...

Peu importe, c'est fait.

Je ne peux pas venir pour raison personnelle sur l'ordinateur (sauf quelques rares fois... parce que)... Et je ne pourrais pas vous aider pour ce forum (sauf si un miracle se passe...)

Et là je vais pas pouvoir rester longtemps... Juste le temps de poster ça.

J'aurais jamais dut me connecter. Mais quand j'ai fait un tour ici et que j'ai vu à quel point le forum était mort, ça m'as fait mal.

Ce que j'ecris ne changeras rien, et je ne suis pas là pour relancer le forum, juste pour poster un message personnel. Parce que ça me fait trop mal de vous abandonner comme ça.

Mais je n'ai ps le choix. Il n'y a pas que vous que je laisse derrière moi de toute façon. Mais j'ai déjà fait mes adieux aux autres. Alors je tenais à vous laissez un message que vous ne lirez probablement pas avant un moment, voire jamais vu l'activité du forum.

Vous avait peut-être tiqué sur un mot que j'ai ecris precedement "adieux". parce que c'est ça ce que je fais. Des adieux Je vous dis à tous adieux. vous êtes vraiment super, tous, et j'ai beaucoup aimer les délires qu'on s'est fait ensemble, les surnoms qu'on s'est donné, et même les rp qu'on a fait.... mais il y a un moment où quelques choses nous sort du délire et nous fait affronter la dure réalité.

Quelques choses que je ne pourrais pas vous dire. Et au fod, peu importe. Tous ce je suis venu écrire, c'est.... adieu. Vous me manquer, et vous me manquerais surement un moment... Ca me crève le coeur de vous ecrire ça...

Je n'aurais jamais du vous dire ça. j'avais prevu de vous abandonner à la base... mais vous laisser comme ça, sans explication ni rien, c'est.... j'y arrivais pas. Au moins, là vous ne chercherait pas un eventuel retour de ma part. Je pars, point final. Il ny' a plus de retour possible.

(Super, vous allait pouvoir faire la fête, elle s'est enfin barrer la Allys, c'etait pas trop tôt...)

Je n'ia pas le temps de me relire. Quand j'y repense, je me dit que c'ets surement confus ce que je viens d'ecrire; Mais ma situation actuelle n'est pas très claire non plus... Et j'ai jamais était très douée pour les adieux melodramatique...

Alors je vais achever ça très vite. Si vous continuez cet version 2, j'espère que vous y arriverais, sincèrement, et que ça marcheras. n'oubliez pas de faire un max de pub (y compris des subtilement glissé dans un conversation cb ^^ <---- wow, premier smiley). Mais bon, vu comment s'est partit, je peux vous conseille,r une choses : motivez-vous d'avantage. Et si vous n'estimez n'avoir, ni le temps, ni l'envie de le faire bah... tans pis. De toute façon, je ne le saurais pas.

Je vous souhaite tous bon courage avec vos forums respectifs, j'espère que ça va bien aller pour vous et.... *trouve un bon mot pour la fin melodramatique* sur la fiche de présentation, le 200*320 rend mieux je pense... Mais sinon, elle est magnifique Kelsey, bravo. Et rajouter peut-être épouvantard, animal de compagnie ou/et baguette. M'enfin, c'est que des suggestion en vrac !

Je vous n♥ plus que tous

Allys










PS : TOUS A LA CEREMONIE DE QUALIFICATION DES FROMAGES DEBILES!!! (cqfd) MÊME VOUS MES ARTICHAUDS ♥ !!! *avait besoin d'evacuer le stress de la lettres et dois abandonner l'ordinateur à vitesse grand V*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:36

T'inquiètes Allys, tu nous abandonnes pas, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus personne ... Wink
La fiche ne sert plus à rien je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:10

Merci Allys tu nous manqueras beaucoup. Kelsey je pense qu'on peut essayer de refaire quelque chose de bien, je vais m'inscrire sur le nouveau lien et je suis là si t'a besoin d'aide, j'ai ton adresse msn mais te voie rarement connectée. pourrait-tu me la redonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:59

Je suis en permanence HL ^^ Mais oui je t'envoie ça par MP, il est possible que je ne t'ai pas validé :s
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:40

Je suis vraiment trop sentimentale :red: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reveil du Fow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil du Fow    le reveil du Fow  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil du Fow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Tout ce qu'il faut savoir avant de commencer :: Les nouveautées du forum-
Sauter vers: