* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séance de sport [pv Jae Jong]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yassen Gregorovitch

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Séance de sport [pv Jae Jong]   Lun 4 Oct - 15:51

Le soleil c’était levée déjà depuis une bonne heure, mais j’étais réveillé depuis l’aube. Je dormais peu. Je n’en voyais pas l’utilité. Etre professeur ne me déboussolé pas le moins du monde. J’avais passé par tellement de métier pour ma couverture que j’aurais pu tout faire. Je m’étais vite habitué à Poudlard, c’était une chose que je savais bien faire. M’adapter. Je savais qu’ici l’armée Russe ne débarquerait pas. Au moins j’étais en sécurité et je me plaisais à Poudlard. Je n’avais pas cours ce matin. J’étais cependant levé depuis l’aube, j’avais pu ainsi en savoir plus sur la magie et j’avais pu également perfectionner mon anglais. Je ne parlais pas qu’Anglais je savais parler bien d’autre langue ce qui était plaisant. J’avais longtemps vécu au mode moldu et j’appréciais ce monde, cependant en m’exerçant et m’informant sur la magie j’étais devenu expert en la matière. J’aprennais vite … très vite, c’était un avantage pour parfaire ma couverture.J'avais troqué mon Glock 17 contre une baguette magique cependant il n'était jamais bien loin. Je descendis déjeuner, les élèves partait en cours, seuls quelques retardataire étaient encore là. Je pris plaisir à déjeuner en compagnie d’une collègue. Je Remontais ensuite dans ma chambre, j’avais du temps libre et j’avais le temps pour améliorer mes conditions physique, j’enfilais un jogging et des baskets , j’avais prévu de courir dans le parc. Enfilant mes écouteur sur les oreilles je descendis dans le par cet commença ma séance de sport. J’aimais courir, sa se voyait. Au bout d’une demi-heure tout était calme à Poudlard. Tout semblais normal, sauf peut être cet élève qui aurait du être en cours. Je le rattrapais en courant puis en enlevant mes écouteurs lui demandait.

-Bonjour jeune homme n’êtes vous pas censé être en cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Jae Joong Sang

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

MessageSujet: Re: Séance de sport [pv Jae Jong]   Lun 4 Oct - 18:59

Jae Joong avait bien failli rater le petit déjeuné ce matin là. Il s’était levé précipitamment avant de descendre en courant jusqu’à la salle où tout le monde était déjà attablé. Il chercha vaguement une personne connue du regard avant de s’asseoir à coté de Bella. Il ne lui parlait pas beaucoup parce qu’il avait encore du mal avec l’anglais mais il l’aimait bien. Elle était gentille et l’aidait énormément à s’adapter à sa nouvelle vie ici. Il s’était longtemps demandé si ça ne venait pas de sa position de préfète mais, finalement, il avait conclut que non. Pourquoi ? Juste parce que le contraire l’aurait blessé et qu’il la pensait vraiment sincère.

Son petit déjeuné avalé, il remonta dans sa chambre. Ce matin, il y avait divination ou étude des runes, deux options qu’il n’avait pas prises. Il avait donc un trou dans son emploi du temps jusqu’à dix heures. Mais il n’avait personne avec qui passer le temps. Par contre, son levé tardif l’avait empêché de faire son jogging matinal. Une heure de course touts les matins quand il avait cours, trois heures les weekends. Un corps comme le sien, ça s’entretiens ! Quoi on ne voit pas ses muscles ? C’est que vous n’êtes pas assez intimes avec lui voyons ! Et puis regardez donc mieux ! Bon, on ne pouvait rien voir à travers son jeans d’accord ! Mais son marcel blanc transparent (comme tous les hauts blancs) laissait voir des bras musclés et moulait ses abdos ! Il n’avait pas une grande carrure, c’est tout !

Jae commença à courir après une séance d’étirements. Il ne pensait pas vraiment croiser qui que ce soit dans l’enceinte du château, surtout en train de courir comme lui ! Mais ça ne lui aurait pas déplu s’il savait s’agit de tout sauf un prof ! Il n’avait pas choisi l’étude des moldus comme option. Il connaissait suffisamment ce monde pour penser à l’étudier ! Ce n’était vraiment pas nécessaire. L’ancien chanteur s’arrêta et reprit sa respiration avant de répondre avec son accent fort prononcé :


« Je n’ai pas de leçon avant dix heures, monsieur. »

Il espérait que cela que cela suffirait et que l’homme ne chercherait pas à vérifier ses dires. Pourquoi ? Parce qu’il n’aurait pas le temps de finir son jogging et de prendre une douche avant ses cours sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Gregorovitch

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Séance de sport [pv Jae Jong]   Dim 10 Oct - 17:29

Je ne me serais jamais douté que certains élèves aimaient courir. En général ils préfèreraient glander dans leur salle commune près du feu. Cependant certains courageux comme ce jeune homme ne se privait pas de la joie du sport. Je remarquai que comme moi il n’avait pas l’accent Anglais. Je cru reconnaître l’accent Japonais.
Je ne parlais pas seulement Anglais et Russe. J’avais été dans beaucoup de pays et je parlais beaucoup d’autres langue comme me Français l’italien l’espagnol l’allemand et le japonais. C’était très pratique pour mon métier mieux valait comprendre ce qu’on me disait :


- Vous n’êtes pas anglais n’es ce pas ?

On remarquait nettement que je ne l’étais pas non plus. Le russe étant une langue plutôt distinctive. Cependant je me débrouillais pas mal en anglais pour y avoir passé un certain temps. Dans mon métier j’avais beaucoup voyagé et il m’avait fallu connaître la langue de mes victimes juste au cas ou. Cela ne m’avait nullement dérangé bien au contraire. Il me semblait d’ailleurs avoir croisé dans les couloirs un élève dont j’avais tué l’oncle. Avant de tuer et m’arrivait parfois que je sache leur histoire car je croiser un membre de leur famille et je m’y intéressai, mais c’était rare, très rare et je n’avait vécu ce genre de chose qu’une seule fois. Il s’agissait d’un certain Johnson dont le neuve était semble –il sorcier pourtant son oncle ne l’était pas. Je ne suis même pas sur que cet adolescent quine semblait pas le moins perturbé du monde soit au courant que son oncle soit mort, bref cela n’étant pas le sujet de ma rencontre avec cette élève j’attendis calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séance de sport [pv Jae Jong]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de sport [pv Jae Jong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Nouveau sport extrême
» De bon matin, un cours de sport qui s'est mal passé [ PV Sergueï Von Beilschmidt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: