* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Par une belle matinée ensoleillée [Killian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jae Joong Sang

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

MessageSujet: Par une belle matinée ensoleillée [Killian]   Mar 21 Sep - 16:00

Alors que les températures avaient eu tendance à descendre un peu trop au goût du coréen ces derniers jours, un éblouissant soleil était apparu ce petit samedi matin. Jae avait été heureux de constater cela en se réveillant. Si seulement il pouvait rester encore longtemps… Mais l’automne arrivait. Le jeune homme n’en était pas ravi. Il avait entendu dire qu’il pleuvait tout le temps dans ce pays et il n’aimait pas la pluie. Il aimait le soleil, les jupes courtes des filles, les gars tors nus, les vêtements légers. Il déprimait en plus déjà assez pour qu’en plus le temps soit tristounet.

Comme tous les matins sans cours, après un petit déjeuner qu’il avait encore du mal à prendre, le jeune homme avait été cherché son chat et était sorti faire un tour dans le parc. Il y avait rarement du monde à cette heure-ci. De plus, aujourd’hui, il y avait une sortie à Pré-au-Lard. Jae n’y avait encore jamais été. Il en avait entendu parler par Isabella mais c’était bien tout. Il faudrait qu’il y aille un jour ! Il avait entendu parler d’un bar bien sympa. Mais, pour l’heure, le coréen était concentré à son jogging matinal. Il devait être le seul à faire ça ! Il n’avait jamais vu d’autre personne courir autour de l’école tous les jours mais il s’en fichait. Il tenait à entretenir son corps.

On pouvait d’ailleurs bien voir les muscles de ses bras aujourd’hui. Il avait opté pour un vieux marcel beige avec un motif noir assez difficile à identifier et un vieux jeans ample tenu par une ceinture. Monsieur n’aimait pas les bons vieux joggings et n’en portait donc quasiment jamais. En fait, il fallait l’obliger pour le voir avec. Et puis, un jeans peut être confortable même pour le sport ! Par contre, on était en droit de se demander si les trois colliers, quinze bracelets et bagues étaient vraiment nécessaire -_-‘ Peut-être pas… Ça devait même être gênant pour courir. Et alors ? Qu’est-ce que ça peut faire vu que c’est lui qui les porte et non vous ?

Après son heure de footing autour de l’école, il enchaina les assouplissements et les abdos pendant encore une heure. Il devait être un peu plus de dix heures quand il se laissa tomber sur le sol pour se détendre en regardant le ciel, son chat à coté de lui. L’animal suivait les exercices de son maître sans broncher et venait se faire câliner après. Parfois, il lui prenait l’envie de jouer, comme aujourd’hui, et Jae se retrouvait à faire l’idiot dans l’herbe avec lui. On avait dû le prendre pour un fou à son arrivée et c’était peut-être encore le cas… Bah, qu’est-ce que ça pouvait faire ?! Il était juste lui-même.

Puis, le jeune coréen repéra au loin une silhouette connue. Peut-être qu’il ne connaissait pas encore grand monde, peut-être qu’il avait encore du mal à parler mais ses yeux fonctionnaient toujours ! Il avait remarqué un jeune Poufsouffle bien séduisant durant les premiers jours de cours et avait fini par aller lui parler. Pour l’instant, à part Bella, c’était la seule personne vers qui il allait sans problème. Il se leva et se mit à faire de grands signes avec ses bras pour qu’on le voit de loin.


« Killian!!!!!!!!!! Youhou!!!!!!!!!!! Hello! »

Il faut savoir que ça façon de prononcer les « r » et les « l » est exactement la même. Cela se situe entre en « r roulé » et un « l ». Jae avait donc un fort accent coréen quand il s’exprimait en anglais et cela pouvait parfois être un peu dur à comprendre quand on n’avait pas l’habitude de lui parler et même quand on y était habitué. Du coup, peu de personne venait lui parler. C’était peut-être pour ça aussi que les profs ne l’interrogeaient pas beaucoup voire pas du tout ? Ah bah, ça avait de bons cotés finalement !

Jae Joong resta à faire des signes jusqu’à ce que son ami le remarque et arrive jusqu’à lui. On aurait pu croire qu’il était crevé après tous ses exercices mais c’était loin d’être le cas. En fait, il avait encore la force de sauter partout pour toute la journée. Ça pouvait d’ailleurs être épuisant des fois…

Le coréen avait soudain retrouvé sa bonne humeur en voyant le jeune homme. Il savait qu’il allait pouvoir s’amuser un peu comme d’habitude.


« Ça va depuis hier ? »

Ils avaient eu un cours commun hier. Jae s’y était une fois de plus bien ennuyé. Non seulement il n’aimait pas les cours d’histoire de la magie mais en plus, en anglais c’était pire que tout… Jae avait donc passé le cours à parler avec Killian pour passer le temps. Les profs ne disaient rien, pensant sûrement qu'il demandait des explications à son camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle matinée ensoleillée [Killian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer]
» C'est une belle matinée pour trouver des baies. (Ariania Blue) / CUEILLETTE
» Un repas entre amis, enfin presque [Belle, Adam, Killian]
» BELLE TAPISSERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: