* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The King of Korea is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:19

Il était une fois.... :

Nom : Sang
Prénom : Jae Joong
Surnom : Jae
Date de Naissance : 26 janvier (donc a bientôt 17 ans)
Nationalité : Coréenne
Lieu de Naissance : Séoul
Sexe : [X]M []F
Préférence : bi
Animal de compagnie : Un chat tigré gris du nom de Young Woong
Personnalité sur l'avatar :
Hero Jae Joong (DBSK)






            The King of Korea is here ! Identjae






L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : Jae est un jeune homme d’un mètre soixante-dix-huit pour soixante-trois kilo. Donc ça donne quelqu’un d’assez grand (surtout pour un asiatique) mais de pas très épais. Pourtant, ne vous fiez pas aux apparences, ce jeune homme est musclé. Certes, ça ne se voit pas au premier coup d’œil mais un tee-shirt ou torse nu, vous le remarquerez vite ! A ce moment là, vous remarquerez également son tatouage en haut du dos, et ses piercings au nombril et au mamelon gauche. Il a également les oreilles percées en de multiples endroits. De visage, Jae a été vraiment très gâté par la nature. Il a un magnifique visage de poupon. On a d’ailleurs tendance à le rajeunir de quelques années. Bref, joli visage fin, beaux yeux marron en amande, un joli petit nez et une petite bouche pulpeuse qui donne envie d’être embrassé(e) surtout quand il sourie. Jae Joong a tendance à souvent changer de coiffure et de coupe de cheveux donc ça ne sert à rien d’y décrire. Il est passé par du long au du court, du simple au plus extraverti, du blond au noir… La seule chose qu’il n’a pas tenté, ce sont les cheveux frisés. Il est naturellement brun.
Coté vestimentaire, c’est cent pour cent mode coréenne et japonaise ! Les blouses de sorcier, ce n’est définitivement pas son truc ! Ses goûts vont du pantalon en jeans déchiré au tailleur. Il affectionne principalement les chemises portées avec une tee-shirt ou marcel en dessous, avec une veste bien coupé pour les temps un peu frais. Il peut aussi porter tout simplement un pull assez moulant ou un marcel. Niveau chaussures, de simples converses feront son bonheur tout autant que de belles chaussures en cuir ou des bottes courtes. Mais surtout, il aime porter des accessoires avec ses vêtements. Colliers, bagues, bracelets, montres, ceintures, sacs, lentilles de couleur et même lunettes et chapeaux, tout y passe tant que ça améliore encore plus son look. D’ailleurs, sans ses accessoires, il serait malheureux dans son uniforme scolaire ! Il privilégie les couleurs sombres.


Et à l'intérieur : De prime abord, Jae Joong semble être un garçon doux et réservé. Mais ne vous y trompez pas ! Il est juste un peu déboussolé par son changement de pays et comprend actuellement mal l’anglais. C’est donc temporaire. Une fois qu’on le connait, c’est bien différent. Jae n’est pas méchant mais doux et réservé ne collent pas du tout. Mon, pour le doux, tout est question d’apparence donc on n’y peut rien. Pour le réservé, remplacez peut-être par légèrement froid. Quand il ne sourit pas, il a l’air du type qui ne veut pas être dérangé et donc, personne ne l’approche vraiment. Ajoutez à ça le fait qu’il n’a aucune envie d’être dans ce pays et ne cherche pas à s’intégrer et vous aurez un premier aperçu du personnage !
Et une fois la glace brisée ? Ce qui est assez facile. C’est quelqu’un de très sociable qui peut s’intégrer très facilement. Il aime s’amuser et particulièrement faire du shopping ! Sa garde-robe est d’ailleurs impressionnante ! C’est quelqu’un de très soigneux, ordonné et méticuleux. Il en a dans la tête même s’il ne s’en sert pas tout le temps. Il est aussi très observateur. Il n’est pas fan de l’école mais travaille relativement bien vu qu’il s’agit de maîtriser une partie de lui-même et que c’est fort utile. Il adore vivre parmi les moldus et à plusieurs amis qui en sont. Il maîtrise d’ailleurs parfaitement les technologies modernes. C’est une personne à qui ont peu faire confiance et qui n’hésite pas à s’impliquer pour aider les autres. Il est très indépendant. Parfois, on peut avoir l’impression qu’il agit avec insouciance mais c’est rarement le cas. C’est quelqu’un qui se fiche des conséquences quand il pense que quelque chose doit être fait. Il se soucis d’avantage des autres que de lui-même. Il adore les animaux.
Mais Jae Joong c’est loin d’être un ange. Il ne faut pas oublier que ce jeune homme a eu pas mal de problèmes de discipline dans son précédent établissement. Il s’énerve facilement quand on le pousse trop et n’hésite pas à se servir des poings en cas de nécessité. La magie ? Non, c’est lâche face à un adversaire moins fort pour ça. Bon d’accord, c’est pareil pour la force brute mais il préfère. Il ne se confie pas très facilement alors qu’il écoute sans problème les autres. Il est loin d’être du matin et vous risquez alors de croiser un zombi. Evitez aussi de le prendre pour un idiot car vous risqueriez de le regretter. Autre chose qui peut énerver : il est beau et en a conscience. Certes, il ne le répète pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais il s’est se servir de son apparence quand le besoin s’en fait sentir. C’est un grand séducteur mais fidèle en couple !
En dehors du shopping, il aime passer du temps avec ses amis. C’est aussi un excellent musicien. Il joue du piano et de la guitare et chante merveilleusement bien. En Corée, il faisait parti d’un groupe qui commençait à être bien populaire mais a dû arrêter en venant ici. Son boulot lui manque.


S'il te plait :14: raconte moi ton histoire :
C’est l’histoire d’un petit coréen né dans une grande famille. Son père travaille à l’ambassade et sa mère est femme au foyer. C’est elle qui l’élève, ainsi que sa jeune sœur qui a deux ans de moins. Dès son plus jeune âge, Jae Joong a reçu une éducation sévère. Ses parents voulaient faire de lui le parfait petit garçon. Et il obéissait bien gentiment. Il avait de bonnes notes à l’école, jouait avec ses amis après les cours, pratiquait régulièrement son piano, écoutait parfaitement ses parents… Bref, ses parents ne pouvaient qu’être fiers de lui. Il n’y a d’ailleurs pas grand-chose à dire de lui jusqu’à son entrée à l’école de sorcellerie en Corée. Son enfance fut des plus calmes. Il suivait simplement la voie que ses parents traçaient pour lui, tout comme sa sœur. Il n’y a aucun évènement spécialement marquant. Coté affectif, bien que sa mère soit toujours présente, elle n’était pas très maternelle. En fait, on aurait plus dit une prof qu’une mère mais c’était tellement normal pour lui qu’il n’en souffrit pas. Quant au fait que sa sœur soit traitée en reine, cela le fit un peu plus souffrir. En effet, dès que la petite désirée quelque chose, elle l’avait, même si cela appartenait à son frère. Il fut donc privé de plusieurs de ses jouets préférés et même de son doudou ! Vraiment pas très sympa. Et quand elle voulait qu’il joue avec elle alors qu’il avait autre chose à faire, elle était prioritaire. Très tôt, l’ambiance entre les deux enfants fut tendue.
Puis, il entra enfin à l’école de sorcellerie. Pour fêter cela, il reçu un magnifique chat siamois qu’il adorait. Mais sa sœur en réclama très vite la garde. Par chance, il se trouvait à l’école et donc loin de chez lui. Elle ne put donc pas avoir ce qu’elle voulait. Là-bas, il rencontra celui qui allait devenir son meilleur ami : Min Woo KIM. Ils partageaient la même chambre et s’entendirent immédiatement. C’est à ce moment-là que Jae commença la guitare. Son cercle d’amis s’élargit très rapidement. Il découvrit une nouvelle façon de vivre, loin des contraintes de son enfance. Il était libre et se rendait compte à quel point cela était génial ! Il commença d’ailleurs à faire les quatre cents coups avec ses amis. Puis vinrent les premières grandes vacances. Jae fut obligé de rentrer chez lui. En arrivant, il avait complètement oublié que sa sœur désirait le chat. Il avait aussi oublié comment été la vie chez lui. Ce fut la première fois qu’il se disputa avec sa famille. Il perdit son chat et prit une énorme correction de la part de son père. Et ce soir-là, sa sœur vint frapper à la porte avec un carton dans les bras…

« Finalement, il était nul ton chat ! »
Jae regarda à l’intérieur de la boîte avec appréhension. Son chat s’y trouvait. Son corps formait des angles étranges, comme si les os avaient été rassemblés de façon étrange. La tête pendait mollement d’un coté. L’un des pattes avant ressortait dans le dos, l’autre semblait dépourvu d’os. Il manquait une patte arrière et celle qui restait formait une deuxième queue. Il hurla en lâchant la boîte. Les parents accoururent mais ne punirent pas leur fille pour autant. Le jeune Jae par contre en resta choqué pendant un long moment. Le reste des vacances fut tout aussi atroce. Sous prétexte de faire des expériences enrichissantes pour son apprentissage, sa sœur se montrait de plus en plus cruelle avec tout ce qui l’entourait. Le jeune homme était horrifié. Quant à ses parents, ils agissaient comme s’il ne se passait absolument rien. C’est donc avec un grand soulagement qu’il retourna en cours.
Pour son anniversaire, son meilleur ami lui offrit un nouveau chat. C’était loin d’être un siamois ni même un quelconque chat de race. Juste un chat tigré gris. Mais Jae l’aimait immédiatement. Il ne l’emmena toute fois jamais chez lui par peur de ce que sa sœur pourrait en faire et c’est Min Woo qui le gardait. Le temps passa et Jae devint un élève turbulent mais aux bonnes notes. Vous savez, ce qui foutent le bordel en cours mais finissent avec de supers notes au final !
Puis, sa sœur finit par intégrer l’école à son tour. Elle découvrit très vite le chat et se contenta de le rapporter aux parents. Cela causa une nouvelle dispute mais Jae refusa d’emmener l’animal chez lui-même après ça. Par contre, comme il le redoutait, sa sœur était une véritable garce en cours. Elle jouait les anges devant les adultes mais était horrible et cruelle avec certains élèves. Elle commença à lui pourrir la vie et le fit accuser pour des choses qu’il n’avait pas commises. Jae avait beau être un élève difficile, il ne faisait pas de mal aux êtres vivants (à part quelques élèves avec qui il se battait assez violemment). Sa vie était désormais un enfer à la maison comme à l’école. Quand il était chez lui, il disparaissait pendant plusieurs jours. En réalité, il avait juste rencontré quelques moldus chez qui se réfugier quand il en avait besoin, dont son premier petit ami.
Le pire fut quand il commença à sortir avec des filles. La sale gamine était tellement exécrable qu’elle révéla à tout le monde qu’il n’y avait pas que les filles qui intéressaient son frère. Certes, il était bi et la première personne avec qui il était sorti était un gars mais il n’avait pas très envie que ça se sache à tout juste quinze ans. Mais, bizarrement, cela eut l’effet inverse que ce à quoi il s’était attendu. A l’époque, il était chanteur d’un groupe avec son meilleur ami et cela fit décoller encore plus sa popularité.
En rentrant chez lui, ce fut par contre une toute autre histoire… Son père commença à l’ignorer et sa mère ne savait pas trop comment réagir. Mais, il eut par contre une révélation assez surprenante. Alors qu’il avait toujours pensé être le moins aimé des deux enfants, il découvrit que ses parents détestaient en réalité sa sœur et qu’ils en avaient même peur. Finalement, même s’il faisait beaucoup de bêtises et passait sa vie en conseil de discipline, ses parents préféraient ça à la cruauté non dissimulée de sa sœur et ses amies chez qui elle passait en général ses vacances désormais. Le jeune homme en profita d’ailleurs pour présenter son chat à la famille. Cette découverte resserra les liens qu’il avait avec ses parents.
La popularité de son groupe augmentait de plus en plus. Ils étaient maintenant connus par les moldus. Ils sortirent deux albums et firent pas mal de photos et interviews pour des magazines. Le jeune homme fut ravi de connaître suffisamment le monde moldu car il pouvait y évoluer plus facilement que ses amis. Il enchaina les conquêtes aussi bien féminines que masculines et eut encore plus de problème à l’école.
C’est sans doute pour ça que son père accepta sa mutation en Angleterre. Cela devenait fatigant d’avoir toujours du monde devant chez soi pour eux. Et puis, à ce rythme, ils s’inquiétaient de l’avenir de leur fils. Il commençait à avoir du mal à cacher sa vie de sorcier. En effet, où allait-il en cours ? Pourquoi personne ne le voyait-il rentrer chez lui tous les jours ? Personne ne le savait. Pourquoi ne voyait-on jamais rien par les fenêtres de chez lui-même quand elles étaient grandes ouvertes ? Il y avait quelque chose d’étrange autour de ce groupe. En même temps, sa sœur s’était révélée être très intéressée par la magie noire et cela n’était pas bon non plus pour le travail de son père, même s’ils ne la voyaient quasiment plus. Mais l’idée de changer de pays ne plut absolument pas au jeune homme. Il était très bien ici. Il avait ses amis et sa carrière. En plus, personne ne pouvait se plaindre de ses notes vu qu’il était très bon élève. Pourquoi devait-il partir ? Une dispute éclata et un accord fut trouvé. S’il ne causait plus aucun problème à l’école, il pourrait y rester et rentrer en Angleterre qu’au moment des grandes vacances.
Bien entendu, la peste eut vent de ceci et décida de lui pourrir encore un peu plus la vie. Une élève fut grièvement blessée. Il s’agissait d’une des ex du jeune homme. Cette dernière l’accusa. Elle maintenait avoir vu très clairement son visage. En effet, Jae Joong n’était pas le seul bon élève de sa famille et sa sœur n’avait eu aucun mal à utiliser un sortilège de métamorphe pour le faire accuser. Il eut un renvoi temporaire de l’école et sa maison de production le mit à la porte. Pire que tout, il allait devoir partir vivre avec tout le monde en Angleterre…
L’année scolaire coréenne e commence en avril et finie fin février. Nous étions en juin et Jae était en sixième année à l’école. A la rentrée de septembre, les élèves de Poudlard purent assister à la répartition d’un jeune homme de presque dix-sept ans et d’une jeune fille de quinze. Jae ne comprit pas grand-chose à tout ça. Il savait juste qu’il ne serait pas dans le même dortoir que sa sœur et ne s’en portait pas plus mal. Par contre, ne parlant pas trop anglais, il est un peu largué. Grace au décalage scolaire entre les deux pays, il arrive à peu près à comprendre les cours mais ce n’est pas trop ça…


Tendance pour quel camp ? Le sien>.< Nan, il est gentil !

Patronus : Guépard royal




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : 6

Niveau en :

• Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal
• Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal
• Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal
• Botanique : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal
• Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal
• Métamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal
• Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal
• Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal
• Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal
• Divination : n’a pas choisi cette option
• Etude des Moldus : n’a pas choisi cette option
• Etude des Runes : n’a pas choisi cette option
• Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Examens passés :
BUSE





            The King of Korea is here ! Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : S-E-C-R-E-T (parce que je l’aime pas >.<) ~> Kouraï
Age : On en demande pas son âge à une fille, voyons !
Autre : ? Ca fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum rpg alors soyez gentils avec moi ^^
Code dans le règlement :Ok par Kelsey

Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:53

Bienvenue ! Smile
Très belle présentation, malgré l'épisode du chat que je préfère ne pas imaginer ^^
Je valide, mais il faut que tu attendes l'avis de deux autres personnes du staff!
Revenir en haut Aller en bas
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:55

Merci^^

J'avais pensé mettre pire pour le chat mais je me suis retenue u.u
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon

Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 23
Localisation : devant mon ordi

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:50

*a des envies de meurtres*

Comment peut-on faire ça a un chat T-T c'est trp crueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

(oui, bon, c'est la fille en IRL qui dit ça evidement :red:)

Bref bienvenue *sors*

_________________


The King of Korea is here ! Signa10

The King of Korea is here ! Gifsophiabush3 The King of Korea is here ! Gifsophiabush2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : Au SoleilL''

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:46

Bienvenuuuuueeeee. J'espèrere que tu t'amuseras bien sur ce forum. L'intrigue numéro 1 est sur le point de commençer... Si t'as envie d'y participer, fait une demande là http://futurpoudlard.forumactif.org/coin-intrigue-f87/petite-intrigue-1-1-ce-qui-va-se-passer-contre-qui-vas-tu-te-battre-de-quel-cote-t524.htm Wink

Sinon, très jolie fiche, je te valide evidemment :P Heeu. Dans quel maison ? ^^

_________________
The King of Korea is here ! Banlindsayln6
Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:09

Merci les filles^^

Je ne pensais pas que le chat ferait des réactions >.< Heureusement que je me suis retenue (mais j'avoue que c'est horrible...)

Je peux choisir ma maison ?

Je pense pas faire l'intrigue pour l'instant. Je verrais plus tard^^ Il faut que Jae trouve ses marques d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : Au SoleilL''

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:55

Pas de problèmes.

Alors Heeu. Tu dis tes préférences et après, on accepte ou on refuse :DD.

_________________
The King of Korea is here ! Banlindsayln6
Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern

Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:56

Welcomee. =)

_________________

The King of Korea is here ! Signa_13

J'ai besoin de ton amour Cassy Morgenstern

Filleule d'Isabella Black ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:31

Je suis en re..... Non le maître n'est jamais en retard ce sont les autres qui sont en avance, n'est-ce pas ?

Petit prince de Corée c'est une bien belle fiche que tu noud fais là pour une reprise des rps. Si tu as la moindre question n'hésite pas par contre c'est payant : un orteil par rèponse (d'ailleurs c'est un bien maigre prix faudra que je pense à faire des tarifs plus chers)


Comme Maëlle l'a dit (oui oui je sais ça lui arrive aussi d'avoir raison malheureusement)... bien bref tu dis tes préférences (et nous on décide si on accepte ou pas) mais ne crains rien là encore ça peut s'arranger, disons je te donne ma permission pour le prix d'une main ?


Non sérieusement il est très rare qu'on refuse (par exemple cela serait étonnant de te mettre à serpy) et si tu as besoin d'aide je fais un tarif gratuit pour les nouveaux membres


*tais-toi blade tu vas faire peur aux nouveaux*

_________________
The King of Korea is here ! 090806074322119549



Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:00

Merci pour l'accueil^^

Alors, pour les maisons, pas serpy mais j'ai une préférence pour gryffondor^^ (pourquoi ? Le rouge est la couleur du fanclub japonais de DBSK >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:08

mais de rien petit prince, dis tu veux que je te dessine un mouton (bin maintenant il va pas me prendre au sérieux.... Blade du calme compris ?)


L'inculte que je suis (et oui même le maître des ténèbres ne sait pas tout) ne c'est pas ce qu'est DBSK (j'ai cru DragonBall mais ça serait étonannt) enfin bref pour moi gryffondor c'est ok (même si t'as refusé de me faire un don) et je t'envoie volontier à gryffondor.


Maëlle t'as plus de succès que moi c'est pas juste tant pis mon armée sera remplacée par des playmobil

_________________
The King of Korea is here ! 090806074322119549



Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:16

Je veux bien un mouton *o* (je te donne ma soeur en échange >.<)

Merci !

DBSK (Dong Bang Shin Ki) est un groupe coréen^^ (accuellement en pause T_T) Ils sont aussi connus sous le nom de TVXQ et DBSQ.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:22

merci pour ma culture générale.


une soeur contre un mouton *hum je vais y réfléchir* XD

_________________
The King of Korea is here ! 090806074322119549



Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon

Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 23
Localisation : devant mon ordi

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:31

Maitre, on echange pas des soeurs contre des moutons Evil or Very Mad

Faut penser a des tarifs plus elevé :green: je veux le chat en prime *pas très loin* Bah quoi ? Ce seras pas la première fois que tu auras un chat en pièce *SBAf*

(oulah, je perd de ma cedibilité moi --")

mais-euh T-T encore un chaton pffffff Rolling Eyes decidement, les gryff' sont des chouchous x)

_________________


The King of Korea is here ! Signa10

The King of Korea is here ! Gifsophiabush3 The King of Korea is here ! Gifsophiabush2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:51

Houlala, je suis vraiment à la traine moi, dépuis que j'ai reprit le boulot je suis plus trop bien, c'est pas bien Bella.
Bref bienvenue, fiche validée pour moi même si c'est déjà fait, et amuse toi bien parmi nous.

_________________
The King of Korea is here ! Signat11
The King of Korea is here ! 162bv9

Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:34

Allys ~> T'as raison ! On ne peut pas échanger des moutons contre des soeurs... JE LA DONNE !!!!!!!!! >.<

Merci pour l'accueil Bella !


PS : je viens de me rendre compte d'un truc : j'ai dit que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inscritre sur un fofo et c'est vrai (ça doit faire 4 ans) mais j'ai jamais arrêté le rp >.< J'aurais dû préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:32

Ce n'est rien Jae XD ça doit être moi qui comprend mal


en tout cas heureux que tu sois parmi nous


(bon je ferme le sujet assez de flood =) )

_________________
The King of Korea is here ! 090806074322119549



Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : Au SoleilL''

The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:35

Okaay pour Grif' ;D Bon RP parmis nous Jae x)

_________________
The King of Korea is here ! Banlindsayln6
Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The King of Korea is here ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Korea is here !   The King of Korea is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Korea is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» STEPHEN KING
» King of War
» The Lion King RPG
» (f) Aja Naomi King (ou Emma Watson) ⍢ Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers: