* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cours pour les septièmes années

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner

Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Cours pour les septièmes années  Empty
MessageSujet: Cours pour les septièmes années    Cours pour les septièmes années  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:19

Cole se leva de bonne humeur ce matin là. Et pour cause il avait rever de Phoebe cette nuit. Son élève. Oui ce n'étais pas très bien tout ça mais après tout qu'est ce qu'il ne ferais pas pour une femme ? Car Phoebe en était pratiquement une. Bon d'accord c'était une élève et en principe les professeurs ne sorte pas avec leur élève mais après tout ils avait tenté le coup et sa avait plutôt bien réussi. Le week end avait été merveilleux pour Cole en tout cas il ne savait pas ce que Phoebe en pensait mais il était pratiquement sure que la visite guidée de Paris par ses soin lui avait plus. Il devrait cependant faire comme si de rien était face aux autre élèves. Il était impenssable de voir un prof et une élève alors comme on dit ce qu'on ignore ne peux pas nous causer de tord. Cole se leva se doucha s'habilla puis descndis prendre son petit déjeuner. En fait il n'avait pas vraiment preparé de cours . Pours le premier cours des septièmes années il avait l'intention de revoir tout ce qu'ils avaient vu au cours de leur année d'étude et d'améliorer. Les choses sérieuses viendraient ensuite. Cole fonctionnait toujours ainsi , d'abord une mise au point et ensuite les nouveautés. Il retourna a sa salle de classe après avoir petit déjeuner et s'installa à son bureau et deposé le spieds sur la table. Il aiamit se sentir comme chez lui. Il termina le petit pain qu'il n'avait pas eu le temps de finir en chemin et attendis ses élèves. Il va de soit qu'il allait sans doute faire une drôle d'impression à ceux qu'ils ne connaissait pas, vous voyez souvent un prof finir son petit déj les jambes croiser et îeds sur la table ? Non mais Cole n'allait pas changer ses habitudes et les élève allaient devoir s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les septièmes années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du second cours (pour les première années)
» Résumé du 4ème cours (pour les 1ères années)
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Cours pour Kento et Tenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Cours de Méthamorphose-
Sauter vers: