* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quand le chien vient chercher à manger chez son ex ça fait.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

quand le chien vient chercher à manger chez son ex ça fait..... Empty
MessageSujet: quand le chien vient chercher à manger chez son ex ça fait.....   quand le chien vient chercher à manger chez son ex ça fait..... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:29

Mes yeux se ferment malgré moi, je lutte à nouveau pour les rouvrirent. Mes forces me quittent, mes pieds traînent. Je m'arrête. Un nouveau jour. Je ne sais pas comment je le sais mais je le sais, alors je m'assois lentement, me saisis d'un morceau d'écorce particuliérement pointu et m'entaye violemment le bras, ajoutant une nouvelle mrque à mon bras rempli de cicatrices. Le sang coule, je l'approche de ma bouche. Je suis si assoifé!!! Aujourd'hui, cela fait exactement trente jours que je traîne dans cette forêt infernale... cette forêt qui petit à petit m'étouffe... Bon Dieu, que je n'en peux plus ! Tout est si compliqué ici ! Et puis, je suis certain que même physiquement j'avais l'air du monstre qu'intérieurement je suis devenu. Avec ma main gauche j'explore ma chevelure, longue et emmelée; Tandis que de la droite je soupése ma barbe. Habitué à mon odeur je ne me rends pas compte que je pue littéralement, je peux cependant l'imaginer. Quant à mes habits n'en parlons même pas. Je ne me plains pas, je ne souris pas non plus. Je ne ressents plus rien, vide de sensations, vide de sentiments même. C'est la vie.

Je me léve lourdement; Mon ventre gargouille. Je ne peux pas le soulager pour l'isntant. Qu'aurais-je mangé ? De l'écorce N Une nouvelle fois je dois aller dans un village pour me substanter. Ca tombe bien, Pré-au-Lard est près. Alors je marche, comme un automate. Les bruits aux laentours ne me font pas peur. J'ai accepté la forêt tout comme elle m'a adopté. Je fais parti d'elle à même titre que les centaures et les accormentules. Des fois il m'arrive de croiser des compères sous ma forme de loup et on se bat, en se réveillant côte à côte. Le lendemain nous pansons ensemble nos blessures. Malgré ma lassitude j'avale kilomètre après kilomètre. Je sais marcher, je ne sais faire que ça. Bientôt mes pas s'éloignent de la forêt et j'arrive à destination. Alors mes jambes lâches comme d'habitude et je perds connaissance.

I,e silhouette file devant moi, pieds nus, ses cheveux argentés volant au vent et ses chevilles... oh ses chevilles... et ses hanches ! à peine voilées par sa robe blanche... elle est tellement magnifique. Si belle, quel es larmes me montent aux yeux... mais voilà, elle fuie. Alors vous comprenez, je l'appelle je crie.


- BELLAAAAA!!!

Mais seulement elle ne se retourne pas, elle ne me voie pas. Elle ne m'entend pas. Où va-t-elle comme ça ? Mais moi bah je ne veux aps qu'elle disparaisse. Vous comprenez ? J'ai passé tellement de temps sans elle que je ne peux pas la laisser filer comme ça. Alors je me léve, vous savez ? Et je cours après elle. Je crie toujours, on sait jamais elle peut m'entendre.

- BEEEELLLLLAAAAAA!!!!

Mais mon souffle se fait rauque. Je suis épuisé. Elle me tue à petit feu. %Mais elle voit que je m'épuise alors elle arrête, elle se retourne pas mais elle m'attend. ô que je suis heureux. Elle pense à moi.

- Bella, tous ces jours sans toi ont été une torture !

J'arrête de courir, je marchej usqu'à elle. Ma belle se laisse approcher. Je renifle ses cheveux. Pour la première fois je retrouve non seulement mon sourire mais aussi ma joie de vivre. Mais l'odeur m'inquiéte, Bella qui sent si bon d'ordinaire me faisait respirer un air confiné, presque pourri..... mais peut-être que je rêvé, et que ce n'était que mon odeur... cela fait si longtemps que je n'ai pas pris ma douche. Je lui mordille l'oreille sans remarque son goût cadavérique. lorsqu'elle se tourne lentement vers moi. Je vois sa joue.... ridée ? Tellement trouée qu'elle laisse voir ses dents ou plutôt ce qu'il en reste. Sa peau tombe en lambeau, elle se décompose sur moi. Ses yeux blancs et globuleux ficent le vide. Et dans un soupir rauque Bella me susurre :

- Taylor tu m'as tué.

Je me réveille en sursaut. James tu me le paieras ! Je peux te le jurer ! Personne ne peut prendre soin d'elle quand je ne suis plus là ? Personne ne peut l'empécher de venir me hanter dans mes rêves ? Putain ! Qu'on arrête de tourner ce pieu enfoncé dans mon coeur ou je vais crever pour de bon. Bella je t'aime tu sais ? Mais reste-là où tu es. Vis heureuse, avec plein d'enfants.

Mon ventre gargouille une nouvelle fois, je me léve, et me dirige vers le magasin le plus proche. La porte est fermée, sinon cela aurait été trop facile. De crainte d'une alarme en cas d'infraction je sors une pince à cheveu et enfonce la serrure. Le Bé à ba du cambrioleur. La poignée ne mit pas longtemps à céder et j'entre. Voler est devenu ma seule chance poour vivre. Je pousse légérement la porte, plus par réflexe que par sécurité. A cette heure tout le monde doit dormir alors pourquoi pas le ou la gérante ? Je ne tarde pas à trouver la cuisine et à y pénéter. Je me saisis avidement d'une pomme que je trouve sur la table. Cela fait si longtemps.... une bonne pomme bien juteuse, et croyez moi je suis bien trop affamé pour trier ce qui se mange et ce qui ne se digére pas. Et.... Et je découvre le frigo. Un gigantesque frigo ! J'y cours et je l'ouvre, limite en dansant (si j'avais eu la force cela s'entend) et découvre.... de la viande ! des bonnes cuisses de poulet que j'avale crus.... les os craquent sous mes dents. Le poulet terminé je m'attaque au canard mais trop absorbé par cette bonne chaire je n'entends pas les escaliers grincer ni le cri d'un chérubin.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

quand le chien vient chercher à manger chez son ex ça fait..... Empty
MessageSujet: Re: quand le chien vient chercher à manger chez son ex ça fait.....   quand le chien vient chercher à manger chez son ex ça fait..... Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:32

Avez-vous déjà ressenti un sentiment ambivalent ? Lorsque vous êtes heureux et malheureux en même temps? La plupart des gens trouve que c'est n'importe quoi. Moi aussi, avant. Je pensais la même chose. Mais à présent, je comprenais parfaitement les rares gens qui éprouvent ce sentiment ambigü. Pourquoi ?Parce que je ressens la même chose, là maintenant. Exactement pareil. Un sentiment de bonheur et un autre de tristesse. La question que des gens censés poseront ; c'est "Pourquoi Toya Brook ce sentiment ambivalent". Et bien, pour beaucoup de raisons... J'étais heureuse car :
1) J'avais dans mes bras le plus beau bébé de l'univers. Ses courts cheveux blonds, de la couleur du soleil et ses yeux marron, plongés dans les miens. Bon, okay, je ne savais pas si ses cheveux n'allaient pas s'assombrir avec le temps... Mais de toute façon, quelque soit la couleur de mon bébé, Ayden sera à mes yeux la petite fille la plus jolie du monde. De l'univers même. Elle était si jolie. 51 centimètres pour 3.1 kilogrammes, ma fille était vraiment la plus belle à mes yeux.
2) J'étais heureuse également grâce à Maëlle Leeuwin. Grâce à elle je faisais partie de l'Ordre du Phoenix. Mais aussi, c'était elle qui avait tout organisé pour que jepuisse quitter Poudlard plusieurs mois en avance et que je puisse prendre son poste de gérante des Trois Balais. J'avais même déjà rencontré James, l'ex de Maëlle et celui avec qui je travaillerai à partir d'une semaine. Donc en gros, j'étais heureuse grâce à ses deux choses. Passons à présent à mon sentiment de tristesse.
1) Car le bébé que je tenais à présent dans mes bras n'était autre que la fille de Taylor M.Camy, mon ex que je detestais à présent. Ce qu'il avait fait me dégoutait tellement qu'il me dégoutait lui même.
2) Certes j'avais un travail et une maison, mais mes deux seules raisons de vivre, mes unique forces n'étaien pas réunis, n'étaient pas au complet. Ayden était là, oui, mais Roméo, mon grand amour, mon âme soeur n'était pas à mes côtés. Il était toujours à Poudlard. En temps que "père de famille", il fallait qu'il finisse ses études pour faire un métier qui pourrait nous permettre de vivre, notre fille et nous, dans la joie. Voila, en gros j'étais heureuse d'être en sécurité avec ma fille, mais j'étais très triste de ne pas avoir Roméo à mes côtés et qu'il ne soit pas le "vrai" père de ma petite fille.
Mes pensées furent interrompues par les cris enfantins d'Ayden, réclamant la tétée. En souriant à sa mangifique bouille de bébé, je le serrais contre moi, mettant sa petite bouche contre ma pointrine.
U.C U.C U.C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
 
quand le chien vient chercher à manger chez son ex ça fait.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le nouveau maître des Ténèbres se présente ça fait... [terminé]
» Et hop un Loup pour vous manger.
» Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient]
» Quand le rideau tombe [pv Bella ]
» Quand tout bascule [Pv: James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: