* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comme des enfants|| E.Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Slone

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Comme des enfants|| E.Parker   Lun 9 Aoû - 22:23

Début de matinée. Une belle journée qui s'annonçait, le soleil brillait et les oiseaux chanter. Les élèves souriaient et s'affairaient dans les couloirs pour ne pas arriver en retard à leurs cours. Certains, jubilaient de savoir que leurs professeurs étaient absents et se pressaient de partir dehors, la bibliothèque ou au lac. Contrairement aux autres, Calypso elle opta pour la compagnie des hiboux. Elle avait une lettre à envoyer à sa mère. Cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas envoyé de lettres et de peur de recevoir une Beuglante elle s'était empressé d'écrire une lettre et de partir l'envoyé.Elle savait sa mère très inquiète quand elle n'avait pas de nouvelle et elle la savait aussi capable d'envoyer une de ces lettres de reproches pour sermonner sa fille. Il valait mieux éviter ça car le plus souvent les beuglante arriver à l'heure du repas. Inutile de se faire remarquer et que tout le monde entende la voix d'Amélianne. Caly prit un des hiboux de Poudlard et le regarda s'envoler en espérant que sa lettre arrive rapidement. Il y avait peu de chance étant donné qu'elle habitait à Lancaster au Nord-Ouest du pays ce qui fessait pas mal de kilomètre tout de même. Une fois hibou disparut dans l'horizon, Calypso se retourna pour passer la porte et descendre les escaliers.Seulement dans ces pensées elle ne remarqua pas une présence et se prit la personne en pleine figure. Cal se fit mal au nez et s'excusa de ne pas avoir fait attention. Relevant la tête pour savoir qui est-ce qu'elle avait percuté, elle sourit de plaisir en reconnaissant la silhouette familière de Evan Parker. Un de ces amis. Rare personne de serpentard avec qui elle s'entend bien. Enfin bien façons de parler, ils étaient constamment en train de ce chamailler mais, ils s'apprécient. Cal prit alors la parole pour le saluer avant qu'il ne s'offense contre sa rêverie.

-Bonjour Evan, je vois que dès le matin tu es en forme.

Attendant sa réponse, Calypso repartit dans sa rêverie et perdit son sourire fixant l'horizon derrière le serpentard. Parmi tout ces amis, Evan était le seul et l'unique personne venant de la maison serpentard. La plupart venait de sa propre maison les pouffssoufle. D'ailleurs, il était étrange qu'ils s'entendent si bien tout les deux venant de deux maisons différente et puis la meilleure amie de Cal ne supporter pas Evan. Bref tout était fait pour les séparer mais au final l'amitié était vainqueur.

_________________

• S'il faut choisir
Entre l'esclave et le maître
Dompter ou se
Soumettre
Je mets fin au jeu
Inhumain de l'être
Fuyant cette meute
Sans queue ni tête
Victime ou soldat
Je hais ce combat
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des enfants|| E.Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.
» Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous [William]
» (M) Craig Parker - Epoux - Libre
» On engraisse bien les cochons...
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Tours :: Volières-
Sauter vers: