* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Katrin Von Shafer, Vampire. ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Katrin Von Shafer, Vampire. ^^ Empty
MessageSujet: Katrin Von Shafer, Vampire. ^^   Katrin Von Shafer, Vampire. ^^ Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:33

Ahem. Heu c'est pas super, donc désolée Blade ^^"

Nom & prénom :: Katrin Von Shafer
Age :: 22 ans
Motivations :: ... Parce que la demoiselle derrière l'écran aime les Vampires =D ca suffit? Hum bon heu je fais une Vampire sur mon fo' depuis pas mal de temps alors j'ai l'habitude ^-^

Texte explicatif ::

    Londres, deux ans plus tôt.


      J'avais un contrat a Londres, ce n'était pas une première. Je parlais de toute façon Allemand ma langue natale, mais aussi Anglais, Japonais, Russe & Français. Enfin ce n'est pas le sujet. J'étais donc à Londres, à surveiller ma cible pour connaître ses faits & gestes. Mais ce soir je m'étais accordée une pause pour faire un tour dans les rues de Londres. J'étais allée en boite de nuit, boire un peu et dansé un peu aussi. Mais je n'avais pas bu de trop, pas tellement, il ne fallait pas que je sois saoule. Parce que je ne pouvais pas être saoule, je devenais plus psychopathe que je ne l'étais dans mon états normal en étant saoule. & après j'ai marché dans les rues, ou plutôt j'ai erré dans les rues. Sans savoir ou j'allais. & j'ai croisé un homme, un Vampire. Ses yeux étaient rouges, il avait soif. Et il m’a attaqué. Il a bu mon sang. Avant de me faire boire le sien, de force. La douleur était malgré tout supportable pour moi je connaissais une autre douleur que celle la. & je suis morte, il m’a transformée en Vampire. & comme j’avais mal à la gorge il m’a emmenée me nourrir pour la première de ma vie de Vampire. Je suis restée avec lui pour apprendre a me contrôlé & maîtrisé ce que je devais maîtriser. Après ma transformation j'ai tué ma cible évidement. Et je suis rentrée en Allemagne avec celui qui m’avait transformée. & j’ai apprit pendant ses deux années avec lui tout ce que j’avais à savoir sur les Vampires & que j’avais oublié, malheureusement. Il m’est resté proche, un ami très proche pour qui j’ai été suivie par un psychiatre pendant quelques mois a cause de mes ‘crise’ psychotique. Mais j’ai vite arrêté en fait. Je ne supporte pas les psychiatre, celui qui me suivait a été retrouver mort, vidé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Katrin Von Shafer, Vampire. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Katrin Von Shafer, Vampire. ^^   Katrin Von Shafer, Vampire. ^^ Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:10

Que dire de plus que le mot "accepté" ? (récit interrant Wink et agrèable à lire )
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Katrin Von Shafer, Vampire. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Katrin Von Shafer, Vampire. ^^   Katrin Von Shafer, Vampire. ^^ Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:55

Pareil pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrin Von Shafer, Vampire. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Katrin Von Shafer, Vampire. ^^   Katrin Von Shafer, Vampire. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrin Von Shafer, Vampire. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade (Pv: Katrin)
» Un vampire en cadeau
» Alex' Vampire et Empathe?
» Liens avec le vampire
» Pouvoirs pour le vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: