* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Mundays

Aller en bas 
+4
Maëlle Leeuwin
Evan Parker
Kelsey Terell
Andrew Mundays
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mundays

Andrew Mundays


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:59

I, Me and Myself :

Nom : Mundays
Prénom: Andrew
Sexe: Masculin
Age de votre personnage : 23 ans
Date de naissance : 21 mai
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Sang : Pur
Pouvoir spécial : Animagus

Personnalité de l'avatar : Tom Welling





            https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/ava_welling02-440ef81d6.jpg" border="0" alt=""/>









Ce Que je suis :

Physique : François est un jeune homme a la silhouette élancé qui affirme un petit coté intimidant, malgré qu'il n'en uses pas à son avantage au vu de sa nature. Son style vestimentaire quant à lui, se définit par de la simple chemise et du jeans .. au costard pour les grosses soirées. Cela dit, sous son visage angélique se cache un être obstiné, réhaussé par des yeux bleus pénétrants qui ne laissent pas de marbre ses interlocuteurs. Toutefois, il reste quelques particularités atypiques à dénoter chez lui, notamment son nez, ses joues, son menton, son ossature qui reste pour le moins "costaud" , ainsi que les cheveux auquel il a du mal à coiffer de quoi remercier "chaleureusement "son père pour ce dernier détail plutôt "ennuyant" chez lui, surtout qu'il y prends grand soin malgré tout. Concernant, les détails physiques qu'il a hérité de sa mère, il a les mêmes yeux qu'elle, ainsi que les mêmes traits du visage. Par contre, pour sa taille, cela remonte à plus loin dans la famille, ils ont étaient toujours "très grands", de quoi pas faire "tâche" avec son 1m80.

Et à l'intérieur : Timide, serait la référence même qui le définit. Il n'oses pas, et cela on fait un défault qu'il cherche à effacer de son caractère, mis a part ça on le dit sociable vis à vis de ses connaissances. Déterminé, au vu des but qu'il se fixe, comme le fait qu'il a choisit de se ranger dans le camp de l'ordre de phénix en ayant conscience qu'une fois rentré dedans, il pourrait s'illustrer qu'en restant ancré dans les opinions qui caractérisent cette organisation. En somme, son but est de rétablir la paix dans le monde des sorciers .. un combat qu'il risque de mener une bonne partie de sa vie, voir courir à sa perte. Mais avant de prendre part au combat, malgré qu'il a la condition physique pour tenir, il n'en reste pas moins qu'il n'a pas encore conscience mentalement concernant la cause qu'il a rejoint. Bien que dans son enfance, son père lui a apprit plus de choses que les autres élèves normaux sortant de Poudlard. Il a hormis ce détail, le préparer a faire face contre la menace que connait le monde des sorciers à l'heure actuelle , soit l'apparition "d'un nouveau mage noir" .. il se sent pas encore prêt, et n'a pas idée de ce qu'il fait, et ce qu'il va advenir de lui si il continue dans cette voie. Mais ça, il va l'apprendre à ses dépends, il ne peut plus reculer et se rétracter. Il est lancé, dans une réalité qu'il n'a encore jamais connu auparavant, les paris concernant sa survie dans ce monde reste ouverts.



Histoire :

Andrew vit le jour dans une des nombreuses chambres de l'Hôpital de St-Mangouste. Fruit de l'union de deux parents sorciers, Charles & Viviane Mundays. Il sera fils unique et portera tous les espoirs de ses parents sur ses épaules, et cela dès son enfance. Car en effet, Le jeune garçon se vit initier a la magie par son père qui l'entrainé chaque jour au maniement de la baguette pour faire de son fils - du moins il espèrer- un grand sorcier comme il avait était auparavant.

Plus l'enfant grandissait, plus il s'améliorer et accumuler des connaissances qui lui seraient d'après son père d'une quelconque utilité si jamais, il se retrouve dans une des situations qui pourraient nécessité la mise en pratique de ses connaissances. C'est pourquoi, il devait toucher à tout, toutes les formes de magie et tout le reste pour en avoir un apperçu , et être parmi les meilleurs, si jamais il recevait une lettre d'une quelconque école de magie, il serait prêt et pourrait surpasser ses camarades.

Le travail quant à lui, porta ses fruits lorsque Andrew fit acte d'un don magique, a seulement sept ans, de quoi rendre fier ses parents, et surtout son père qui voyait son travail n'avait pas était en vain, son fils était bel et bien doté de ce pouvoir qui l'avait lui en étant un sorcier. Ce fut, cependant une maigre consolation à coté de l'acharnement qu'il fit subir à son fils en le sachant sorcier, tous les jours il devait étudier, étudier, étudier .. quant à sa mère, elle lui apprenait les arts "moldus", soit l'art de la cuisine, de la table de quoi être un "vrai cordon bleu" selon elle .. l'accumulation de connaissances continuait son bout ..

Jusqu'au jour, au matin du onzième anniversaire de Andrew ... une lettre arriva au domicile, du 78, River Street situé dans le quartier de Magnolia Crescent. Porté par un hibou, qui atterit dans le bol de corn flakes de Andrew en répandant plumes et céréales sur la table. Andrew, attrapa l'enveloppe avant de l'ouvrir et de la porter à ses yeux pour en lire les lignes inscrites dessus, sous les regards tout souriant de ses parents.

- Je suis admis à Poudlard. fit-il en tendant la lettre, à ses parents.

Les parents, l'attrapèrent et passa en revue le petit manuscrit le mettant de coté, pour regarder Andrew avec des yeux étranges, au point de le rendre mal à l'aise. Le jeune garçon, détourna le regard et se concentra sur son bol, pendant quelques minutes, sans pour autant réussir à rompre l'attention de ses parents, sur une autre activité. Agacé, par ça Andrew en revint à ses parents qui le fixaient toujours autant intensément.

- Quoi ? dit-il enfin.
- Tu t'y attendais n'est-ce pas ?- Mouais, mais en quoi cela changes ?
- Ce que ça changes, c'est que tu va être en compagnie .. de d'autres camarades de ton âge, ce qui en vient à terminé, notre travail pendant toutes ces longues années.- Ah ..
- C'est tout l'effet, que ça te fait ?- Oui .. je vois pas en quoi cela peut bouleverser mon existence, j'ai toujours vécu avec la magie ..fit-il en haussant les épaules.

Il lui aura fallu, la visite des lieux ou des sorciers se rencontraient .. soit le chaudron baveur, les nombreuses boutiques du chemin de traverse ainsi que ses sept années à Poudlard pour se rendre compte, de tout ce qu'il avait pu apprendre de plus, sur la magie, et les matières qui vont avec .. oui, oui .. il s'était enfin rendu compte, que dès sa naissance il avait était voué à pratiquer la magie et l'apprendre .. ce qui lui a permit entre autre de mûrir et de prendre connaissance de ses actes, pas toujours réfléchi .. mais il reste un dernier point, à savoir sur lui.

Bien qu'il soit, sorti de l'école de magie, fraîchement promu grâce au fait qu'il eut ses buses, ainsi que ses aspics .. il n'en reste pas moins, qu'il n'a pas trouver de profession vers laquelle se tourner, une voie qui n'a jamais su trouver .. au point qu'il en a était à s'engager dans des petits jobs, mal payés dans des boutiques .. ne trouvant toujours pas sa voie, il abandonna le travail pour reprendre des études de journalisme pour oser espèrer être journaliste à la gazette du sorcier .. mais encore une fois, il abandonna, une fois le diplôme atteint .. pour simple raison, que ça lui branchait plus .. enfin bon .. peut-être trouvera-t-il il n'en savait rien ..

Trop rien .. au point qu'il en était réduit à se saouler, au chaudron baveur .. trouvant le lieu plus convivial que son petit appart miteux .. buvant verre, après verre .. pour en ressortir au beau milieu de la nuit, zizaguant dans les rues menant à son chez sois .. laissant une pensée, traversée sa tête, concernant le fait qu'il n'avait pas eu de "petite amie " a proprement parlé, que des coups d'un soir .. de quoi se remettre en question, sur son avenir .. la vingtaine passée ..

Jusqu'au jour, ou le destin .. lui sourit enfin, alors qu'il était comme à l'habituel, dans sa taverne favorite pour boire quelques verres comme à son habitude .. il eut comme qui dirait, une visite inhabituel .. des clients qui n'étaient pas des habitués comme lui .. parmi eux, une femme qui semblait être la dirigeante de ce groupe .. de quoi, mettre la puce à l'oreille a Andrew qui entendit malgrès lui quand, le groupe venait à parler autour d'une bonne choppe ..

- Pourquoi on est venus ici ? ça grouilles de curieux .. dans le coin fit un homme a la barbe mal rasée.

- Ouaip' .. mais Jeffrey on est là pour se boire un coup, après on retourne au quartier général .. le lieu est pas assez bruyant .. pour tenir de lieu de réunion ici .. murmura un autre homme.

Auquel Andrew, dû tendre un peu plus l'oreille pour l'entendre ..

- Bon, on se dépêches de boire not' bière, et on s'barre du coin .. fit le dénommé Jeffrey.

- Tiens la v'là de retour .. répondit l'autre

- Les gars, changement de plan on se casse d'ici .. on boira, notre whisky pur feu en chemin .. annonça la femme aux deux autres.

Raclement, des chaises sur le parquet de l'auberge, et les trois partirent. Andrew jetant un oeil à la femme qui ferma la marche derrière eux. Se levant, il fouilla dans sa poche pour en sortir de quoi payer sa consommation, et prit la porte pour les suivre dans la rue.

Se glissant, dans la foule il amorça une filature discrète afin qu'il ne se fasse pas repèrer, il dû toutefois allonger le pas n'osant pas se transformer en animagus pour cause du fait que si les gens voyaient un guépard suivre un groupe .. ça créerait la panique autour de lui .. , cela dit il les vit se dérober peu à peu sa vue .. il tourna, a une impasse .. les suivant toujours en courant presque .. il finit par les perdre de vue dans une avenue .. et décida de rebrousser chemin ..

- Tiens, donc .. tu nous suivais n'est-ce pas ?

Andrew regarda la provenance de la voix, et vit la femme qu'il avait vu .. au chaudron baveur. Et ainsi, une conversation s'amorça .. entre les deux jeunes gens .. jusqu'à en venir à son intrégration dans l'organisation secrète de 'l'Ordre du Phénix' .. en tant que cuisinier ..


Tendance pour quel camp ? Bien

Patronus : Tigre Blanc



Ce que j'étais :

Académie d'étude : /

Nombre d'années d'étude : /

Examens passés : /

Un Bref récit de ma scolarisation :





            Andrew Mundays  Chapeau-remise-diplome







Ce Que je suis :

Profession : Membre de l'ordre du phénix

Autre : /

Et Les amours ? : Nothing pour l'instant

Pouvoir Spécial ? [x]oui []non

Animagus :
Guépard




Ce Que je serai :

But dans la vie : se battre pour rendre un semblant de paix dans le monde des sorciers.

Autre :
/



Parle moi de toi :

Prénom : Evan
Age : 17
Autre : ?
Code dans le réglement :


Dernière édition par Andrew Mundays le Lun 9 Aoû - 15:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:43

Bienvenue ! Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mundays

Andrew Mundays


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:04

Merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:37

C'est quoi d'usurper mon prénom ? XD *sors* ok bienvenue


vive le code du réglement que j'ai découvert il y a pas longtemps ça me fait de la pub



bonne chance pour ta fiche



et oui aussi bienvenue (ou re bienvenue ???)



on va pas bien s'entendre nous deux vu ton caractère mais c'est pas grâve tu apprendras à me haïr petit
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mundays

Andrew Mundays


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:22

Je te retournes la question Twisted Evil

Merci tout de même pour le bienvenue, et le bonne chance (;

Nan y a pas d'aussi, je suis un nouveau-nouveau pas un dc èé

(pas de soucis, pour le code j'le vire :p )

On va bien s'entendre ? je n'ai pas un caractère aussi facile que tu le crois Evil or Very Mad

Ah et .. première règle : ne jamais m'appeller petit

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:28

J'ai validé le code, par contre je t'arrête pour ton patronus, il est déjà pris par Alana Stevens Wink Et il te manque un bout de la fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:56

Bienvenueeeee !!! Cool de voir une nouvelle tête Wink Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mundays

Andrew Mundays


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:05

Kelsey Terell a écrit:
J'ai validé le code, par contre je t'arrête pour ton patronus, il est déjà pris par Alana Stevens Wink Et il te manque un bout de la fiche de présentation ^^

Vraiment ? (:

Maëlle Leeuwin a écrit:
A partir d'aujourd'hui, vous pouvez prendre un patronus qui est déjà pris une fois. Le max est donc à présent 2 patronus identiques.

J'ai cru bon, de prendre en considération ce message. Mais si ça prends plus effet, alors j'en changerais y a pas de soucis.

Et il est normal, qu'il manque un bout de ma fiche de présentation vu que je l'ai pas encore terminé , j'ai juste fais validé le code plutôt , pour ne pas avoir a le faire une fois fini ^^

Cela dit, merci tout de même (:

et pourrais-je avoir, un parrain qui me guide un peu pour remplir cette présentation car j'avoue ne pas comprendre le reste concernant "les études" (; voilà si on pouvait m'expliquer correctement de ce qu'il en retourne, ça serait sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:11

Oui, Kelsey n'a pas du voir mon message, tu peux donc garder ton patronus : D

Pour la fiche, tu as tout ton temps Wink

& si un marraine plutôt qu'un parrain ne te gène pas, je suis dispo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:14

Désolé j'avais pas vu :s
Le bout, c'est une partie de la fiche d'identité, avec l'avatar et le nom de la personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mundays

Andrew Mundays


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:24

Maëlle Leeuwin a écrit:
Oui, Kelsey n'a pas du voir mon message, tu peux donc garder ton patronus : D

Pour la fiche, tu as tout ton temps Wink

& si un marraine plutôt qu'un parrain ne te gène pas, je suis dispo Wink.

Pas du tout ^^ , au contraire je serais ravis qu'une marraine s'occupe de moi ^^


Ce n'est rien, Kelsey ^^ et j'vais rajouter ce qui manque (:
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:29

*reflechis*

...

*reflchis encore*

...

*reflechis toujours au point que son pauvre Charlie ne tiens plus le choc et disjonte*

AÏEUH !

gaaaaaaaah...

*va à la banque des neurones et prends Albert, un neurone de remplacement le temps que Charles se sente mieux*

Désolé, contre-temps.

Bienvenue petit (il est plus vieux que moi mais m'en fous) amuse-toi bien

("Arrête Jill, allez vous me dire, tu fais peur au nouveau")

et je répond, tans pis (:p), je suis folle et j'assume MOI !

ou pas

non bon serieux, j'arrete ^^ Bonne chace pour la suite, ça fais du bien se voir des nouvelle têtes

(tiens, Tom Welling xD)

Non mais vous avez vu ça : Evan, 17 ans, pas mal quand même xD

*commence à s'eloigner, instinct de Jill oblige xD*

Bon, euh, ne fais pas attention surtout, je suis folle xD

*devrait arreter de flodder ave elle-même*

Oh bon tant pis

*viens de se rendre compte qu'elle a ecris un message de trois mètre de long* ^^"

BRAIPHEUUUUH

Je vais m'en aller avant de m'enfoncer d'avantage là ^^"

*pars se pendre*

PS : tout ceux qui se demandait à quoi je pensais tout à l'heure, c'est secret :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:59

pourquoi tu es allergique à ce mot petit ?


tu crois qu'avec un perso qui pense complétement différemment que moi je me génerai de me montrer.... hum disons peu coopératif ?


On t'avait averti les admins sont sadiques (à leurs heures voulues)
Jill en est témoin


Un nouveau membre ça fait toujours bien, surtotu quand il porte le nom de mon perso Wink



justement je disais qu'on ne pourra jamais nous entendre, à part si tu te laisses manipuler alors là on verra... Après tout j'ai modifié des personnalités bien pire que la tienne



Mais restons en bons termes ou j'y perdrai plus que je ne gagnerai. Cessons les paroles inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mundays

Andrew Mundays


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:27

Je suis pas spécialement allergique, je ne suis tout simplement pas "petit".


J'en ai rien à faire, de ta "coopération", je te ferais coopérer par la force si j'en éprouve l'envie.

En effet, j'ai remarqué que certains sont comment .. tu dis .. ah oui "sadiques".


Je vois pas ou est le bien dans tout ça, en sachant que le nouveau en question va te botter les fesses une fois validé, dans une chasse aux mages noirs.


Tu penses me manipuler et me faire changer ? chasse, cette idée de ta tête tes espoirs sont vains, tu n'y arrivera pas.


La dernière parole est d'une grande sagesse, inattendu pour un "serviteur" comme toi. Mais tu as raison, restons-en là.

Cela dit, merci "l'admin provisoire qui s'tape un monologue" (:

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:29

Bon redevenons un peu serieux tout de même...
Alors voilà moi je te dis bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche...
Je suis pas très originale de sans mais un perso déprimé aura du mal à être original.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:00

et non pas admin provisoire... Sinon peut-être que j'aurai évité de tant parler qui sait.....


Maëlle t'ayant souhaité la bienvenue je pense que tu comprendras aisément quel est mon double compte. Nouveau nouveau né ne veut pas dire manque de perspicacité chez moi



Quand à Evan, c'est le fils de Blade... Oui bon jouer le fils et le père ça peut s'avérer prendre tous les pouvoirs dans le camp de "méchants" mais Evan est mon perso coup de coeur et eprsonne n'a osé le prendre.... enfin bref je ne suis pas ici pour raconter mon exitente et palpitante vie


Ne me traite plus de serviteur si tu souhaites que j'oublie le mot petit qui pourtant pourrait te caractériser (face à ma grandeur cela s'entend)


J'aime les monologues moi qui d'habitude fait tout contre le flood (même si on peut se le demander) Donc j'essaierai de ne pas répondre jusqu'à ce que tu ai fini ta fiche (dépéche toi j'aurai du mal à me taire Wink )



Quant à m'obliger à coopérer par la force du calme. Ce 'nest même pas imaginable, je suis né comme ça et j'ai grandi comme ça. Je fais parti des puissants et tu devrais réfléchir avant de t'engager de l'autre coté



Et pour finir par des propos amicaux

encore une fosi bienvenue et merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:13

Bienvenuue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:19

Evan Parker a écrit:
moi qui d'habitude fait tout contre le flood
Andrew Mundays  Icon_rolleyes Andrew Mundays  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:12

Je veux bien être ta marraine moi (: Et ; si t'as des problèmes pour remplir ta fiche n'hésites pas à m'envoyez un MP (;
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:25

Excusez-moi du double post. Parc ontre, à l'origine, Tom Welling était déjà pris par un PV :/ Ca aurait été bien que tu regardes dans la liste quand même :/ Ca ira pour cette fois, je vais chercher quelq'un d'autre pour le PV...
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:56

Euuuh Maëlle... C'est ton PV justement ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Andrew Mundays

Andrew Mundays


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:13

Evan Parker a écrit:
et non pas admin provisoire... Sinon peut-être que j'aurai évité de tant parler qui sait.....


Maëlle t'ayant souhaité la bienvenue je pense que tu comprendras aisément quel est mon double compte. Nouveau nouveau né ne veut pas dire manque de perspicacité chez moi



Quand à Evan, c'est le fils de Blade... Oui bon jouer le fils et le père ça peut s'avérer prendre tous les pouvoirs dans le camp de "méchants" mais Evan est mon perso coup de coeur et eprsonne n'a osé le prendre.... enfin bref je ne suis pas ici pour raconter mon exitente et palpitante vie


Ne me traite plus de serviteur si tu souhaites que j'oublie le mot petit qui pourtant pourrait te caractériser (face à ma grandeur cela s'entend)


J'aime les monologues moi qui d'habitude fait tout contre le flood (même si on peut se le demander) Donc j'essaierai de ne pas répondre jusqu'à ce que tu ai fini ta fiche (dépéche toi j'aurai du mal à me taire Wink )



Quant à m'obliger à coopérer par la force du calme. Ce 'nest même pas imaginable, je suis né comme ça et j'ai grandi comme ça. Je fais parti des puissants et tu devrais réfléchir avant de t'engager de l'autre coté



Et pour finir par des propos amicaux

encore une fosi bienvenue et merci de t'être inscrit

Haha;, voilà qui est prometteur on va bien s'amuser.

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.


Thanks tout le monde (:

- Maëlle : je suis ton pv, justement comme l'a fait remarquer Allys (:
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:03

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mundays

Andrew Mundays


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:46

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:51

Pauvre Maëlle elle c'est pas encore remise de ses vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Andrew Mundays  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mundays    Andrew Mundays  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Mundays
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Ordre Du Phénix-
Sauter vers: