* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 rencontre du 3eme type [Pv Mia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



rencontre du 3eme type [Pv Mia] Empty
MessageSujet: rencontre du 3eme type [Pv Mia]   rencontre du 3eme type [Pv Mia] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:10

    Voila quelques jours que les élèves avaient de nouveau envahit Poudlard. Will avait retrouvé ses habitudes dont une particulièrement mauvaise mais bon. Il fuyait la nuit pour aller dans la bibliothèque et faire des recherches sur le côté obscur de la force. Il était donc environs 00h quand il sorti de la salle commun. Il se glissa dans les cachots et lentement en s’arrêtant souvent pour écouter les bruits, il arriva à la bibli. Il poussa la porte le plus doucement possible et s’inflitra comme un voleur dans la bibliothèque. Il se dirigea tout droit vers le rayon interdit et par un subterfuge réussi à pénètre à l’intérieur. Il s’engouffra dans les rayons pour trouver celui qui parle des Mangermorts et de la magie noir. Il saccadait sa course pour écouter toujours le silence d’or qui régner dans le lieu sacrée. Il savait que le concierge ne serait pas content de le trouver ici, il trouverait surement une excuse bidon et se prendrait une heure de colle. S’il pouvait cependant éviter de se faire prendre c’était mieux. Il était Serpentard après tout et la devise de sa maison était clair, tout faire pour réussir. Il faisait donc tout pour en apprendre le plus possible sur son sujet préféré la magie noire et les adeptes de ce culte.

    Il trouva enfin un livre qui l’intéressé « Les créatures du mal »Voila qui pouvait être très instructif. Il avait entendu des rumeurs sur une le retour d’un maitre noir. Des élèves de Poudlard avait même crée un club. Si jamais il avait raison Wil devait trouver ce maitre et être à son service. Il savait qu’à ces côtés il pourrait gagner en puissance et en pouvoir. Il ouvrit le livre et commença sa lecture sur les créatures de la nuit type vampire et loup garous. Certes il avait eut des cours en 3eme année sur ce sujet mais jamais aussi détaille qu’ici. Il était si absorbé par sa lecture qu’il n’entendit pas les faibles bruits de pas venir vers lui. Il avait fait un lumos juste assez fort pour éclairer la page rien de plus.
    Le sujet était si intéressant. Il expliquait en détail le règne des vampires par exemple. Il apprit qu’il y avait plusieurs familles de différente origine qu’elle se partager le monde. Il était aussi dit les guerres pour le pouvoir et les victoires. Le livre parlait aussi de seigneur puissant et avide de sang. Will se demandait pourquoi les vampires n’avaient pas encore asservie le monde et les moldu. Si jamais il prenait l’envie à une créature aussi forte de toucher à la magie alors Voldemort serait une tapette à côté. Mais alors Will sursauta en voyant du coin de l’œil une autre lumière. Il se jeta sur ses pieds et observa alors l’arrivant.

    Une femme, assez jeune et plutôt charmante, se tenait devant lui à quelques mètres. Il serra les dents et fronça les sourcils. Il hésitait à parler le 1ere mais préféra attendre la sentence du professeur.

    *Fait chier, y fallait que je tombe sur quelqu'un !*


Dernière édition par William Jedusor le Ven 4 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre du 3eme type [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type [Pv Mia]   rencontre du 3eme type [Pv Mia] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:43

Cela faisait quelques temps que les cours avaient repris, pour les élèves, et commencé pour Mia. La reprise avait été dur. Elle n'avait pas remis les pieds dans cette école depuis des années et ça lui faisait un drôle d'effet d'être là de nouveau. Les lieux n'avaient pas changé. Les tableaux étaient toujours à la même place, les armures également. Il y avait toujours Peaves ce stupide esprit frappeur qui passaient toujours son temps à embêter le monde. Elle aurait pu croire que depuis le temps ils l'auraient enfin mis à la porte mais non il était toujours là pour son plus grand malheur. Et puis il y avait les autres enseignants. Ils l'attendaient tous au virage, à guetter le moindre faux pas qu'elle pourrait commettre. Elle avait été à deux doigts l'autre jour d'en étriper un en pleine salle des profs mais elle avait réussi fort heureusement à se contenir et à continuer à afficher son plus beau sourire.

Il était minuit et Mia en avait marre de tourner en rond dans son lit à la recherche du sommeil. Elle avait l'impression de ne servir à rien dans cette école. Les autres professeurs se méfiaient d'elle ils attendaient tous qu'elle fasse ses preuves. Résultat : elle n'avait rien appris d'utile pour son maitre et celui ci risquait de ne pas être content si elle ne lui apportait rien d'intéressant quand elle irait le voir. Elle se leva finalement et enfila une robe de sorcier noir par dessus sa nuissette noire également. Elle sortit de sa chambre et partit silencieusement à travers les couloirs de l'école. Elle se déplaça furtivement les premières minutes avant de se souvenir qu'elle était professeur et qu'elle n'avait rien à se reprocher. Elle alluma sa baguette et repartit en direction de la bibliothèque. C'était l'endroit où elle aimait se réfugier quand elle se sentait mal. Elle allait généralement dans la réserve à la recherches de livres très spéciaux : des livres sur la magie noire et surtout sur LUI.

Mia s'arrêta net en entrant dans la réserve, il y avait de la lumière. Certainement un élève qui se promenait au lieu de rester bien sagement dans sa chambre. Un sourire sadique étira les lèvres de la jeune femme. Elle s'approcha doucement pour ne pas que le jeune homme la remarque. Ses pieds nu ne faisaient pas de bruit sur le sol. Elle s'arrêta pourtant quand elle reconnut l'élève en question. Elle l'avait déjà repérer. C'était un élève de septième année plutôt séduisant mais ce n'était pas le détail le plus important à propos de lui. Non ce qui l'intéressait c'était qu'il était un Jedusor. Il se retourna brusquement vers la jeune femme et resta muet attendant certainement qu'elle parle la première. Mia laissa sa robe s'ouvrir légèrement laissant entre voir sa nuissette. Elle s'approcha un peu plus du rayon de lumière.

- Alors comme ça on est dehors après le couvre feu et dans la réserve en plus??

Ca y est Mia était passée en mode séduction. Elle avait déjà pensé à ce jeune homme pour rejoindre leur rang. Un descendant du Grand Jedusor devait forcément être intelligent. Le fait de le trouver à cette heure là dans la réserve ne faisait que confirmer ses suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre du 3eme type [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type [Pv Mia]   rencontre du 3eme type [Pv Mia] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:12

    Alors comme ça on est dehors après le couvre feu et dans la réserve en plus??

    Alors là c’était clair, elle n’allait pas l’engueuler. Oh Willy en avait vu des professeurs en colère et il avait eut le loisir d’observer toute les réactions de colère sur le visage d’une personne et il était sûr dans ce cas là qu’elle n’était pas en colère. Il sourit donc en se levant. Elle avait la rode entre-ouverte et une nuisette léger dessous. Pour sûr, cette prof avait des attitudes étranges. Elle était aguicheuse mais cela semblé faux, Will ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Il resta un peu froid pour paraître poli. Il ne voulait pas non plus avait l’air de sauter sur la 1ere fille qui venait. D’ailleurs ce n’était pas le cas, en général les filles lui couraient après et pas l’inverse. Mais c’était tout de même étrange que cette prof soit si directe et si neutre. Il était dehors au alentour de minuit, qui est plus dans la réserve et elle ne disait rien.
    Mais en parlant de ça ? Elle était aussi hors de son lit et dans les rayons interdits. Bon pour elle ce n’était pas interdit mais c’était tout de même étrange. Il fronça les sourcils et à la faible lueur du lumos de la jeune femme, il avait l’air plutôt menaçant. Son visage aux courbes saillantes et au teint clair ressortait plus dans la pénombre. Ses yeux pourtant si bleu paraissait assez sombre alors qu’en plein jour, ils ont l’air d’un lagon. Lui aussi était vêtu d’une rode noir aux couleurs de Serpentard. L’argent sur son insigne de préfet en chef brillait de mille feux. Certes ce badge ne lui donnait pas le droit d’être dehors à cette heure mais il pouvait s’avérer utile dans d’autres circonstances. Cela avait déjà pour effet de montrer à cette invitée nocturne qu’il était au moins en 6 ou 7eme année. Il vit le regard de l’enseignant et se demanda ce qu’elle pensait. Il n’était pas en mesure de savoir, il ne pratiquait pas la Légilimancie comme son ancêtre mais il sentait fort bien que la situation était bizarre.

    Oui. Répondit-il d’un ton neutre presque froid. Mais je ne suis pas le seul !

    Will afficha alors un sourire à la limite de l’ironie. Certes elle l’avait prit le fait mais c’était clair qu’elle n’était pas venu pour lui. Elle aussi devait avoir des choses à caché, elle n’aurait pas été aussi amical. En général les professeurs affirmaient leur autorités et ne se privé pas d’enlever des points à tour de bras. Certes cette femme était nouvelle mais elle avait du passé par Poudlard et elle avait du être briffé elle devait donc connaître le règlement. En temps normal elle aurait puni William, alors pourquoi n’avait-elle rien fait. Le regard de Willy en disait loin, une lueur malicieuse et un air intelligent. Sûr qu’il était bien le descendant de l’ancien maître des ténèbres. D’ailleurs vu le lieu et la lecture de ce dernier il ne pouvait qu’être du côté de son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre du 3eme type [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type [Pv Mia]   rencontre du 3eme type [Pv Mia] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:06

Le jeune homme en face de Mia afficha un sourire ironique avant de lui répondre :

Oui. Mais je ne suis pas le seul !

Ah il avait de l'humour en plus et il ne manquait pas d'audace. Décidément ce jeune homme lui plaisait de plus en plus. Il lui avait répondu sur un ton neutre et froid certainement sensé l'impressionner. Il lui fallait plus que ça pour être impressionné. Elle n'était pas le plus proche serviteur de son maître pour rien. Elle lui rendit son petit sourire ironique avant de répondre :

- Oui mais moi j'ai le droit d'être ici contrairement à vous.

Elle tourna le dos au jeune homme pour faire le tour de la table et observer le livre qu'il avait choisi. " Créatures du mal". Hmm décidément il était vraiment très prometteur ce jeune homme. Elle avait pris sa décision. Elle ferait tout pour qu'il rejoigne leur camp. Après tout il semblait avoir toutes les qualités pour faire un bon serviteur du mal. C'est son maître qui serait fière d'elle. Ils tentaient depuis quelques temps de recruter des serviteurs mais la tâche n'était pas aisé quand on devait cacher le plus possible son existence. Les pans de la robe de Mia flottait librement autour d'elle dévoilant ses fines jambes et sa courte nuisette qui ne cachait que l'essentielle de sa personne. Elle sentait le regard du préfet posé sur elle. Un éclat d'intelligence et de malice faisait brillait ses iris bleu. Il attendait certainement qu'elle le punisse. Oui c'est ce qu'elle devait et ce qu'elle allait faire. Mais avant elle allait s'amuser un peu. Ce garçon était à croqué ça serait dommage de ne pas en profiter. Elle attrapa un autre ouvrage dans les rayons et se rapprocha de son élève.

- Les " Créatures du Mal " est un bon livre mais je le trouve un peu dépassé. Tiens celui ci est plus récent et bien plus complet.

Elle lui tendit un livre noir sur lequel était écrit en lettre d'argent : " Créatures du mal : tout ce qu'il faut savoir pour les asservir ". Le livre avait été écrit pas un mangemort au service de Voldemort. C'était lui qui avait été chargé de ralier à leur cause les géants et les loups garous. Elle profita de leur bref contact pour lui effleurer doucement la main. Le jeu de séduction était lancé pour Mia et elle ne lâcherait rien tant qu'elle n'aurait pas eu ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre du 3eme type [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type [Pv Mia]   rencontre du 3eme type [Pv Mia] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:39

    La réponse du professeur fit sourire Will. Ah la prétention !! Certes le droit d’être, la légalité de son geste ne signifier pas qu’il était loyal envers l’école et politique du côté de la lumière. Elle avait le droit d’être là mais si elle s’y faisait prendre, elle serait bien embêtée. D’ailleurs la suite pouvait servir d’atout à Will plus qu’il ne le pensait. Elle fit le tour de la table et laisse par la même occasion une large fente pour que l’élève matte. Ce qu’il ne manqua pas de faire. Il n’était pas pervers mais il aimait les belles femmes, mature et avec du caractère. Apparemment cet jeune professeur avait tout les qualités qu’aimait un Jedusor. Il l’observa donc sans gêne. De tout façon vu sa démarche et son regard, elle était loin de la sainte ni touche. En effet son air aguicheur pouvait lui attirer des soucis. Will connaissait bon nombre de sort d’entrave, bon il était sûr qu’elle en connaissait plus que lui. Résultat, qui est deux étaient le plus en danger ? Hum par sûr que la réponse soit si évidente. Enfin elle s’approcha du rayon et sorti alors un livre avec plus ou moins le même titre que celui ouvert sur la table. Elle lui dit alors ce c’était un bon livre. Will tira vers lui et prit connaissance de l’auteur. Il le connaissait, il avait lut pas mal de livre de ce type. Il connaissait aussi un peu son histoire. Il regarda alors le professeur d’un autre angle. Elle était clairement du côté des Mangermorts. C’était évident, tous les indices le prouver. William se leva et s’approcha d’elle doucement.

    Cela doit être un très bon ouvrage, vu son auteur. Les penchants politiques de ce livre ne sont plus à démonter. Et j’avoue qu’il doit être fort intéressant d’apprendre son point de vu sur les créatures mais comme dit le proverbe, soit proche de ton ami mais encore plus de ton ennemi.

    William s’approcha encore un peu et plongea son regard azur dans celui de la jeune blonde. Elle était magnifique et il en aurait bien fait son quart heures. Elle était encore jeune pour une prof, elle était arrivé cette année, surement avec des objectifs précis pour Poudlard. Il sourit alors franchement en disant.

    Je pense qu’il veut mieux savoir ce que pense les ennemi pour pouvoir mieux les tromper. Il me semble donc qu’une approche en terrain occupé est essentielle pour gagner la bataille. Vous etes bien entendu en terrain connu en matière de stratagème et de supercherie ?

    Avec tout ça, si elle avait pas comprit qu’il était dans le camp du mal elle serait bien aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre du 3eme type [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type [Pv Mia]   rencontre du 3eme type [Pv Mia] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:03

Son séduisant élève s'était rapproché un peu plus de Mia. Il avait plongé son magnifique regard bleu azur dans les yeux de la jeune prof. Leurs visages étaient tellement prêt qu'elle n'avait qu'à tendre un peu les lévres pour pouvoir l'embrasser. Il était désormais clair pour Mia que le jeune Jedusor était de leur côté. Bon côté discrétion et sous entendu il y avait tout à lui apprendre. Il avait été aussi discret dans ses allusions qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mia fit une petite moue sexy après avoir entendu les propos de William.

- Supercherie mais quel mot affreux, dans une si jolie bouche...


Sa moue se transforma en un petit sourire séduqueur qui ne laissait de marbre personne. S'il y avait bien une chose pour laquelle elle était douée c'était l'art de la séduction et de la manipulation. Le jeune William était sur le point de tomber dans ses filets. Encore un peu de patience et il serait bientôt à point pour être croqué. Elle se détourna rapidement du jeune homme et repartit vers les rayonnage rangé le premier livre qu'il avait choisi.


- Je préfére dire que je fais un travail d'investigation et de recueil d'informations en terrain ennemi. La formulation est plus agréable que supercherie et plus prêt de la vérité.

Elle aurait certainement des tas de choses à apprendre à William s'il voulait rejoindre leurs rangs. Elle ne pouvait pas se permettre d'amener une recrue imparfaite devant la maitre. Il était tellement exigent qu'il ne laisserait passer aucun faux pas et de qui que ce soit. Elle devrait donc coacher pendant un moment sa futur recrue avant de le présenter. Le maître lui en voudrait déjà assez de ne pas lui rapporter grand chose à se mettre sous la dent. Il vallait donc mieux qu'elle lui raméne de la qualité à défaut de la quantité.

- Alors dis moi es-tu le digne héritier de ton aïeul ou vas tu me décevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre du 3eme type [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type [Pv Mia]   rencontre du 3eme type [Pv Mia] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:13

    Ah le professeur n’aimait pas trop le mot supercherie. En effet c’était un mot vil et méchant alors qu’elle était belle et pleine de ressources. Elle rectifia en ajoutant qu’elle préféré travail d’investigation. Il lui sourit gracieusement sans rien dire. C’est elle qui prit la parole en lui demandant s’il était le digne hériter de son aïeul ou pas. Il observa la jeune femme. Elle devait avoir quelques années de plus que lui maximum. Il sentait en elle une attirance à laquelle il ne pouvait pas résisté. Elle le cherchait et elle allait le trouver. Will n’était pas du genre à se laisser désir. Quand il voulait quelques choses il se laissait volontiers tenté par les avances. Il se leva donc et s’avança sans un mot. Ses yeux bleus transpercé l’enseignante et la dévorer des yeux. Il s’approcha et inclina la tête un instant. Il souffla sur une mèche de cheveux qui tomber sur le visage angélique de blonde en face puis il s’approcha doucement mais surement. Il ne la quitta pas des yeux et lui embrassa le coin de la bouche sensuellement en murmurant ensuite dans son oreille.

    Je ne suis pas son digne hériter car je ne compte pas échoué comme lui.

    Il sourit en humant le parfum émanant du cou de la jeune femme. Il se recula et leva un sourcil en voyant un bout de sa courte nuisette. Il plissa les yeux et se mordit une lèvre. Il se doutait que cette femme était une croqueuse d’homme, elle avait le physique, le regard et tout pour plaire. Elle devait s’en servir à tour de bars. Il fut dire que Will n’avait pas eut besoin de son plan séduction pour vouloir l’avoir dans son lit.

    J’espère simplement faire parti du bon clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre du 3eme type [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type [Pv Mia]   rencontre du 3eme type [Pv Mia] Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:23

Mia était à deux doigts de se jeter sur son élève. Il s'était approché lentement d'elle et s'était arrêté tout contre elle. Il était plus grand qu'elle, c'était pas dur vu qu'elle n'était pas très grande, il la dominait d'une bonne tête. Elle était obligé de lever la tête pour croiser son regard. Il se pencha pour embrasser délicatement le coin de ses lévres avant de chuchoter à son oreille. Elle en était certaine et maintenant elle en avait la confirmation. Il serait une excellente recrue pour eux.

Elle monta sur la pointe de pieds pour arriver à sa hauteur. Elle n'avait pas honte d'être petite. Taille et puissance n'avait rien à voir. Par contre sa petite taille et son physique gracieux était un atout pour elle. Ils donnaient l'impression aux autres qu'elle était une petite chose fragile qu'ils avaient envie de protéger. Les idiots!! Elle pourrait se débarasser sans difficulté de n'importe lequel d'entre eux. Arrivé à hauteur de son oreille elle chuchota elle aussi :


- Alors rejoint mon cas. Celui des forts, de ceux qui ont le pouvoir. Des vainqueurs
.

Elle reposa ensuite ses pieds à terre sans avoir déposer de baiser par contre. Elle avait réussi à l'attraper dans ses filets. Elle n'avait donc plus qu'a attendre qu'il vienne jusqu'à elle. C'était tellement plus amusant de le voir venir vers elle et de tout faire pour la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre du 3eme type [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type [Pv Mia]   rencontre du 3eme type [Pv Mia] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:18

La jeune professeur prit un malin plaisir à se hisser à sa hauteur pour lui murmurait qu’il n’avait qu’à venir dans le clan des plus forts. C’est bien ce qu’il comptait faire. Il sourit amicalement et se mordit la lèvre avec des yeux pétillants d’avarice. Il l’aurait voulu rien que pour lui et il sentait qu’elle ne serait pas contre. Il hésita à lui sauter dessus maintenant ou pas ? Il hésite simplement car il ne voulait pas être trop pressé. Il savait qu’elle avait usé de son charme et elle devait croire qu’il allait lui tomber dans les bras comme un vulgaire moustique et c’était surement ce qui allait se passer mais ce n’était pas qu’à cause des charmes de la jeune femme. Il sautait un peu sur tout ce qui bouge alors quand c’était beau et bien foutu il y allait juste plus vite ! Il n’en avait rien à faire qu’elle pense qu’il est cédé à ces armes ou qu’elle le pense facile ou n’importe quoi d’autre. Il la voulait et elle le désirait aussi, il l’allait pas plus se priver. Il s’approcha donc et glissant une main du dessus du genou vers la cuisse il répondit.

J’ai toujours été dans ce clan là.

Il sourit, un sourire charmeur et irrévocablement attirant. Il laissa sa main monter pour aller au sommet de la cuisse et doucement lui caressé la peau. Oui, il était sous la rode et sous la nuisette. Il n’avait pas perdu de temps. D’ailleurs son autre main était sur la nuque et lentement avait incliné la tête de l’enseignante pour l’embrasser langoureusement. Il colla ensuite son corps à elle et souffla au creux de son cou un souffle chaud et explicite. Il lui embrassa la courbure du cou et lui lécha sensuellement du bout de la langue les lèvres. Il aurait voulut la croquer et il était sur qu’elle ne serait pas contre. Il la fit tourné pour qu’elle soit à la table et qu’elle puisse s’appuyé dessus. Sa main baladeuse n’avait pas fini son itinéraire de tourisme et se déplaça vers l’intérieur de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre du 3eme type [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type [Pv Mia]   rencontre du 3eme type [Pv Mia] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:51

Mia sourit à la réponse du jeune homme. Elle s'en doutait mais ça faisait quand même plaisir d'entendre qu'il ne se trompait pas de camp. La main de William se fit vite baladeuse. Il commença à explorer lentement sa cuisse sous sa nuisette. Mia se laissa faire tandis qu'il l'appuyait contre la table. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'homme dans son lit et ce que lui faisait Will était vraiment agréable. Il avait attrapé sa nuque pour commencer à l'embrasser langoureusement. Peut être qu'il n'était pas encore très doué pour la manipulation mais en tout cas il était très adroit avec ses mains et sa langue. Elle stoppa avec sa main la main droite de William qui avait commencé à se rapprocher de son endroit intime. Elle enleva la main baladeuse et la mit dans un endroit moins dangereux : le dos du jeune homme. Elle le repoussa ensuite avec son autre main.

- Non non non on se calme jeune homme. Pas ici et pas maintenant.

Elle descendit d'un bond agile de la table. Elle resserra ensuite les pans de sa robe de chambre autour d'elle. Avant de partir elle se hissa une nouvelle fois sur la pointe de ses pieds pour déposer un léger baiser sur sa joue. Elle s'éloigna ensuite du jeune homme le laissant seul au milieu de la réserve avec sa frustration. Arrivée à la porte elle se retourna pour lui faire face un sourire malicieux sur les lèvres.

- Au fait retenu demain soir 20h dans mon bureau. Et filez vite dans votre dortoir Rusard pourrait arriver d'un moment à un autre.

C'était sadique de sa part de le laisser là comme ça mais après tout elle était comme ça non? Ce ne serait pas drôle si ils en venaient de suite à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre du 3eme type [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type [Pv Mia]   rencontre du 3eme type [Pv Mia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 3eme type [Pv Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type de demande de rp
» Recherche type herbe niv 25 mini
» cylindres type 812 sur bloc 712 ?
» recherche un pokemon de type roche
» Type et taille des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: