* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Errance [PV William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Errance [PV William]   Mer 28 Juil - 13:18

Même en pleine journée, ce couloir n'était pas très fréquenté. Au sixième étage, il n'y avait que la salle de cours d'étude des runes, d'étude des moldus, et l'endroit le plus fréquent où l'on pouvait trouver la Salle sur demande. Kelsey fut donc surprise de croiser William Garland, un de ses ex à Poudlard. Oh, il n'était pas le seul, ça on pouvait le dire ! La jeune fille était d'abord sorti avec un autre Poufsouffle, James Jackson, mais elle avait préféré resté ami avec lui, et elle avait eu raison, car ils étaient maintenant de très bons amis. Ensuite venait William, ils sont eux aussi restés amis, mais seulement parce qu'ils ne parlent jamais de la relation qu'ils ont eu ensemble, ou de leurs nouvelles. Kelsey avait ensuite eu la -mauvaise- fréquentation d'Evan Parker, un Serpentard. Elle s'était entichée de lui, il était beau, mystérieux, mais elle s'était assez vite rendue compte qu'il y avait un problème quelque part. Il était bizare, voire sadique et manipulateur. La jeune fille tenait vraiment à ne plus le croiser dans les couloirs du chateau ! Il lui faisait peur, elle devait bien l'avouer. Son dernier petit ami avant Nathaniel était Caleb Danvers, un Auror. Enfin, étudiant lorsqu'ils se connaissaient. Elle avait eu ses sentiments, mais la relation s'était soldée par une séparation douloureuse, Caleb n'ayant pas été très sincère avec elle. Et maintenant, elle ne cessait de penser à Nathaniel, qui n'était sûrement pas le bon, vu tout ce qu'il lui avait fait ! Tout cela pour vous dire que Kelsey n'avait vraiment plus aucun sentiments pour William.

Lorsqu'elle le vit, la première chose à laquelle elle pensa fut "l'Armée de Dumbledore". Isabella Black avait reformé l'organisation crée par le célèbre Harry Potter, et Kelsey avait proposé son aide. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, les deux amies ont papoté à propos des disparitions, pour en venir à l'hypothèse du mal renaissant. La jeune fille avait trouvé en sa protégée quelqu'un qui partageait son opinion, à savoir qu'il ne fallait pas s'endormir. Rassurée d'avoir vu qu'elle n'était pas la seule à rire jaune de l'absurde utopie du monde des sorciers actuels, Kelsey avait proposé son aide à Bella, comprennant que gérer l'AD devait être compliqué. Cette dernière avait confié à la Poufsouffle le soin de parler de l'organisation à Eli, Luca, William et Anita, des amis ou connaissances de la jeune fille. Bien sûr, Kelsey avait accepté ! Elle avait toujours beaucoup souffert de la disparition de son père, et elle voulait par dessus tout connaître la vérité, pour enfin finir son deuil... De plus, son meilleur ami, Taylor M. Camy, avait lui aussi disparu, et elle espérait qu'il n'y ait aucun rapport ! Pour en revenir à nos moutons, Kelsey croisa William, et vu que le couloir était désert, cela lui sembla parfait pour lui parler de l'AD. Elle ne parlerait pas fort, au cas où. La jeune fille se dirigea donc vers lui, avec un léger sourire aux lèvres, et lui dit:

- Salut William ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Errance [PV William]   Lun 2 Aoû - 0:38

Will était dans les couloirs du sixième étage, drôle d'endroit pour se promener me direz-vous, peut-être mais Will avait une raison de trainer ici à cette heure là, en plus du fait qu'il était préfet et que donc il pouvait se promener un peu partout n'importe quand sans craindre d'ennuis. Ça n'a pas que des inconvénient d'être préfet-en-chef après tout, même si ça donne pas mal d'obligations et de travail en plus mais ça n'a jamais fait peur à Will. Donc si Will se trouvait dans un des couloirs du sixième étage en fait c'est qu'il était allé faire un tour dans la salle sur demande, par pour faire quand chose palpitant mais bon, c'est mieux qu'une salle de cours pour s'entrainer. Et s'entrainer à quoi?... Et bien en fait à faire apparaitre son patronus, il n'avait aucuns mal avec se sortilège mais il aimait bien le faire apparaitre car il avait une forme bien particulière. En fait le patronus de Will était un dragon, mais un immense dragon voilà pourquoi il avait besoin d'une grande salle pour le faire apparaitre, et Will voulant travailler avec les animaux plus tard et s'il pouvait carrément travailler avec les dragons ce n'était le mieux et bien il aimait bien faire apparaitre son patronus et faire semblant de s'en occuper comme d'un vrai dragons. C'est sur c'est pas la même chose mais bon, il ne pouvait pas trouver de véritable dragons à Poudlard alors de temps en temps faire une substitution avec un patronus ça ne peut pas faire de mal. L'inconvénient avec sa sortilège c'est qu'il ne faut pas perdre sa concentration et bon on va dire que s'occuper d'un dragon ça demande aussi pas mal de concentration donc allier les deux c'est pas toujours évident. Mais disons que maintenant il commençait à s'en sortir plutôt bien et il était pas peu fier de lui et du résultat qu'il arrivait à avoir. Avec encore un peu d'entrainement il était sur qu'il y arriverait même encore mieux.

Mais pour en revenir à nos moutons donc Will avait finit de s'entrainer et était donc sortie de la salle sur demande, et il allait prendre la direction de sa salle commune lorsqu'il croisa à sa grande surprise: Kelsey. Kelsey était une jeune fille de Poufsouffle qui était en même année que lui et avec qui il était sortie il y avait quelque temps maintenant, il étaient sortie ensemble un moment mais ça n'avait pas marché finalement. Il était resté en bons terme mais éviter de parler du temps ou il était ensemble ou bien de leur histoire respectives, histoire de pas remuer le couteau dans la plaie comme on dit, bien qu'ils n'aient plus de sentiments l'un pour l'autre et qu'ils aient chacun refait leur vie de leur côté. Et puis Kelsey n'était pas la seule ex de Will, tout comme il n'était pas le seul ex de Kelsey. D'après les rumeurs, il y a beaucoup de rumeurs à Poudlard, Kelsey serait récemment sortie avec Nathaniel, un élève de Serpentard que Will connaissait plutôt bien. Mais apparemment ça n'avait pas marché mais Nathe était bizarre en ce moment, il avait des réactions étranges et un comportement tout aussi étrange que Will; n'arrivait pas à expliquer. Mais il ne prit la décision de ne pas en parler à la jeune femme, sauf si c'était elle qui commençait à en parler. Celle-ci d'ailleurs vint à sa rencontre, apparemment elle avait quelque chose à lui dire; une fois à la hauteur de Kelsey il s'arrêta alors que la jeune fille le saluait; Will lui sourit et la salua à son tour.

_Salut Kelsey. Ça va bien merci. Et toi? Ta journée c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Errance [PV William]   Lun 2 Aoû - 20:35

Si sa journée s'était bien passée ... La question à ne pas poser, à vrai dire. Quand on passe des jours et des nuits à ressasser un amour perdu, un père perdu, des amis perdus, la journée qui vient de s'écouler ne peut être bien, ou agréable à vivre. Kelsey vivait plutôt à reculons ces temps-ci, espérant un miracle, la vérité sur son père, les retrouvailles avec sa meilleure amie, des nouvelles de son meilleur ami, ou tout simplement le retour de celui qui l'aimait et qui prétendait que ce n'était plus réciproque. Et oui, c'était joyeux tout ça ! La jeune fille cherchait des échappatoires de tous les côtés, afin de ne plus penser à tout cela. Soit elle prenait son balai, et allait faire un tour au stade, et même si elle n'avait pas accès au Souaffle, elle prenait toujours du plaisir à voler et à s'entraîner, sur les virages brusques ou les freinages plus ou moins contrôlés. Ensuite, elle se renfermait dans ses devoirs, ses notes allaient sensiblement s'améliorer, déjà qu'elle n'était pas mauvaise élève ! Et pour finir, elle avait choisit de trouver ceux à qui elle devait parler de l'AD. S'occuper pour ne pas penser, était la solution qu'elle avait choisit. Ce n'était sûrement pas la bonne, mais cela la soulageait ... Un peu. De temps en temps.

- Ca pourrait être mieux, mais bon, on fait avec ce que l'on a !

Bien sûr qu'il devait être au courant de son aventure avec Nathe. Tout Poudlard l'avait su, la nouvelle s'était répendu comme une trainée de poudre. Malheureusement, la dernière en date, donc leur rupture, était cella qui avait fait le plus de bruit. Beaucoup s'en doutait. Beaucoup avaient remarqué que Nathaniel avait changé ces derniers temps, et qu'il ne voyait pratiquement plus la jolie Poufsouffle. Une séparation était imminente ! Pourtant, personne ne savait la raison, même pas Kelsey. Sûrement pas Jill, leur meilleure amie en commun, que la jeune fille n'avait pas vu depuis un bail. Depuis ce fameux soir au Saule Cogneur, ou Kelsey était sortie avec Nathe, pour tout vous dire ! Peut-être que Natsume, le meilleur ami au jeune homme, était au courant de quelque chose. Mais après être passé pour l'ex desespérée auprès de Caleb, elle ne voulait pas embêter le Gryffondor pour ses peines de coeurs, surtout qu'elle ne le connaissait pas beaucoup. Pour qui la prendrait-elle ? Sûrement ce qu'elle était, une jeune fille amoureuse qui cherche la vérité, même si elle fait mal à entendre ...

- Tu dois te douter que je ne t'aborde pas comme ça pour te parler de mes histoires de coeurs ...

Kelsey jetta un rapide coup d'oeil autour d'eux. Ils étaient seuls, bien seuls, il n'y avait aucun bruit. Sa voix commença donc à baisser, elle ne voulait pas être entendue par ses oreilles malfaisantes. Parce qu'il y en avait partout !

- En fait, j'ai quelque chose d'important à te dire ! A te demander, pour être précise.
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Errance [PV William]   Ven 20 Aoû - 19:13

Will connaissait bien Kelsey, et pour cause ils étaient sortie ensemble, et pour tout dire leur relation avait été assez longue, plusieurs mois pour dire vrai alors Will la connaissait presque par coeur et il savait que quant elle faisait cette tête là c'est que quelque chose n'allait pas. Le jeune homme n'avait d'ailleurs pas besoin de lui demander se qui n'allait pas, il le savait, comme tout Poudlard il avait entendu parler de sa relation avec Nathe et en fait il avait été content pour elle, elle méritait d'être heureuse, malheureusement il semblait y avoir des problèmes entre eux. Will ne savait pas vraiment ce qui se passé exactement mais il avait entendue dire qu'ils se seraient séparés ou quelque chose dans ce genre là mais que c'était une décision de Nathe et Will ne pouvait qu'imaginer ce que Kelsey devait ressentir, lui aussi serait surement anéantie si un jour Ayana décidait de rompre avec lui, il ne savait même pas s'il s'en remettrait. Enfin heureusement ce n'était pas le cas, et il espérait que ça ne le serait jamais, mais pour en revenir à nos moutons donc Will savait bien que Kelsey n'allait pas bien mais il lui avait posé la question par simple politesse. Et puis étant resté en bons terme avec Kelsey si un jour elle voulait lui parler, lui dire ce qu'elle avait sur le coeur il serait là pour l'écouter et l'aider s'il le pouvait.

_Ça peut toujours être mieux, mais bon, vaut mieux ce dire que ça pourrait aussi être pire tu sais.

Kelsey allait peut-être pas être d'accord avec son point de vue mais c'était pourtant la vérité. On a toujours tendance à ne voir que les aspects négatif de son existence et on en oublie les aspects positifs. Kelsey traversait une mauvaise passe, une nouvelle certes, mais elle n'était pas seule, elle avait des amis qui étaient là pour l'aider, pour l'écouter, ses amis ne pouvaient pas remplacer son petit-ami ça il le savait bien, mais au moins elle en avait, si elle n'en avait pas eut ça aurait été pire. Enfin restait à savoir si elle était seulement prête à entendre ce genre de chose, mais il n'avait pas non plus l'intention de lui parler de ça, sauf bien entendue si c'était elle qui engageait la conversation sur le sujet. Mais ça ne semblait pas être son intention ce qui pouvait parfaitement se comprendre vu les circonstances. En effet même s'ils étaient resté en bons termes c'est pas vraiment le genre de chose dont on parle avec son ex. Donc Will ne fut pas surpris d'entendre Kelsey lui dire qu'elle ne l'avait pas abordé pour parler de ses problèmes de cœurs. très bien mais dans ce cas de quoi voulait-elle donc lui parler. Will attendait donc qu'elle prenne la parole lui expliquant ce qu'elle voulait lui dire, ça devait être assez important vu l'air sérieux qu'elle avait.

_Bien... Je t'écoute qu'est-ce que tu as à me dire?

Will fut intriguait par ce qu'elle lui dit par la suite, elle avait quelque chose d'important à lui demander? La curiosité du Serdaigle fut soudain piquait à vif et il s'adossa contre le mur sans quitter la jeune fille des yeux.

_Tu m'intrigue... Qu'est-ce qui se passe, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Errance [PV William]   Lun 23 Aoû - 16:38

- Ca pourrait être pire ... Ca pourrait ne pas faire déjà quatre ans que mon père a disparu, mon meilleur ami pourrait ne pas s'être évaporé de la même façon, ma meilleure amie pourrait ne pas avoir pêter un plomb parce qu'avec Nathe on se tournait autour, et lui aurait pu ne pas me larguer, c'est vrai ! Enfin bref, j'ai pas trop envie d'en parler ...

Kelsey se pinça les lèvres. William n'était pas vraiment la personne la mieux placée pour l'aider dans ses histoires de coeur, et elle n'aimait pas beaucoup lui en parler ! Mais elle ne supportait pas qu'on lui dise que sa situation pouvait être pire. Bien sur que c'était vrai, elle avait toujours sa mère, ses grand-parents, et des amis tels que Isabella, Phoebe, Calypso, ou même Elisabeth. Cependant, un grand nombre de gens avaient une situation bien meilleure qu'elle. Il suffisait d'avoir encore ses deux parents, même séparés, ou d'avoir quelqu'un qui pourrait nous aider à traverser la mauvaise passe qu'est la perte d'un être cher. Bien sûr, lorsque son père avait disparu sans laisser de traces, beaucoup de gens l'avaient soutenu. Mais en ce moment, elle se sentait terriblement seule, si bien qu'elle mettait toute son énergie dans les tâches qui pouvaient lui faire penser à autre chose, comme l'A.D. ou le boulot, plutôt abondant dans les épreuves d'ASPIC ! Elle voulait aussi savoir ce qui arrivait à Nate. Mais ça, elle le gardait pour elle. Enfin, entre elle et Caleb, vu qu'elle l'avait mis au courant et que c'était lui qui s'en occupait. Ce n'était pas qu'elle ne faisait pas confiance à William, car elle le connaissait bien et savait qu'il était digne de confiance, mais moins de personnes étaient au courant, mieux c'est. Surtout si c'était grave, ou que ça concernait sa mère, disparue elle aussi.

Revenons-en plutôt à nos moutons, c'est à dire ce que Kelsey avait à demander à William. Elle le regarda s'appuyer au mur, il semblait très curieux. Il fallait dire que la jeune fille était restée bien mystérieuse sur ce qu'elle devait lui annoncer, pour la simple est bonne raison qu'elle ne savait pas comment commencer. Elle pensait qu'il ne serait pas contre l'idée de rejoindre l'A.D., enfin du moins elle l'espérait. Il ne manquait plus qu'elle s'y prenne mal, et qu'elle fasse tout foirer, comme tout ce qu'elle faisait en ce moment. La Poufsouffle appréhendait donc le moment où elle ouvrirait la bouche, et où elle satisferait la curiosité du jeune homme. On lui avait dit qu'Ayana voulait devenir Auror, il devait donc être d'accord avec elle sur le point des méchants. En plus, il pourrait même en parler à sa petite amie, si Bella qui la connaissait bien ne s'en était pas déjà chargée. Enfin, il ne fallait pas non plus qu'elle prenne trop d'initiatives, mais elle pensait que son amie ne lui en voudrait pas pour une si petite chose. Kelsey ouvrit la bouche, et se lança. Elle était un peu hésitante au début, mais au fur et à mesure qu'elle parlait, elle prit de l'assurance. Bien sûr, elle continuait à parler à voix basse, et à jeter sans cesse des petits coups d'oeils autour d'eux, au cas où.


- Tu as peut-être remarqué que ces temps-ci il y a beaucoup de disparitions ... non expliquées, commença Kelsey. Ses pensées allaient principalement vers son père, il y a quatre ans, et maintenant Taylor et Séléna. Nous sommes plusieurs à penser que la cause pourrait-être ... que le mal refait peu à peu surface ...

La jeune fille stoppa, afin d'attendre la réaction de William.
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Errance [PV William]   Ven 3 Sep - 16:47

_Je sais que tu n'aimes pas en parler, c'est des sujets douloureux et je peux le comprendre, j'ai perdue des êtres chers moi aussi. J'étais proche de Taylor, pas autant de Selena mais je la connaissait bien aussi, et ma mère et morte elle aussi, pas dans les mêmes circonstances que ton père mais je sais que ça fait mal. Crois-moi je le sais.

Will n'était pas le meilleure personne qui soit pour écouter les peine de Kelsey mais il comprenait quand même parfaitement ce qu'elle devait ressentir, en plus Kelsey n'était pas le seule à Poudlard à souffrir cette année. Presque automatiquement l'image de Bella en pleur pendant un cours de Sortilèges lui revient en mémoire, Bella était la meilleure amie d'Ayana et Will lui-même était assez proche de la Vélane, le voir dans un tel état lui avait fendu le coeur. Et il ne fallait pas chercher bien loin pour savoir pourquoi le jeune femme était dans un telle état, ça avait fait le tour de Poudlard, Taylor avait disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces. Mais Will avait le sentiment que ce n'était pas tout, qu'il y avait quelque chose que la Vélane n'avait pas dit, quelque chose de plus qu'une simple disparition. Ça devait être arriver le soir où Bella était partie dans la forêt interdite après c'était échappé de l'infirmerie. Cette histoire là aussi avait fait le tour de l'école, mais par contre personne d'autre que Bella ne savait ce qui c'était passé là-bas, sauf peut-être les centaures et encore. Quoi que vu que c'était l'un d'eux qui avait ramené Bella à Poudlard... Le jeune Serdaigle avait souvent de très bonne intuition et si là il pensait qu'il c'était passé quelque chose c'est que c'était très certainement le cas, mais il se doutait aussi que Bella n'avait pas envie d'en parler. En tout cas elle n'avait surement pas envie d'en parler à n'importe qui. Si elle en parlait un jour ce serait surement à des gens qui sont vraiment proche d'elle, et même si elle et Will s'étendaient bien, il n'était pas non plus aussi proche qu'elle l'était par exemple avec Ayana.

Mais Will sortit de ses pensées lorsque Kelsey reprit la parole, elle allait enfin lui dire la véritable raison pour laquelle la était venue lui parler et ça intéressé beaucoup William. Pas que parler de tout et ne rien ne l'intéressé pas mais disons qu'il savait d'expérience que lorsque la jeune Poufsouffle commencer à prendre l'air sérieux qu'elle avait en ce moment même ce n'était pas pour rien. Et elle ne le détrompa pas en effet. Les disparitions?... Bien sur qu'il les avait remarqué, on pouvait difficilement passer à côté surtout si on vivait à Poudlard. Toutes les personnes de l'école ou presque avait perdue mystérieusement un être cher. Kelsey avait perdue son père. Bella avait perdu son petit ami. Chace qui était le meilleur ami de William avait perdue sa petite-amie aussi mystérieusement que Bella avait perdue Taylor. Et lui bien sur il avait était également très proche de Taylor, ce même Taylor qui avait disparu. Kelsey lui annonça alors que plusieurs personnes à Poudlard semblaient penser que ses disparition était dut à un possible retour des ténèbres. Cette théorie était assez... Intéressante. Will resta songeur un moment. Si les ténèbres et le mal était de retour pourquoi est-ce que personne n'en parlait? Sans doute pour les même raisons qu'il c'était tut lors du retour de Lord Voldemort. Qui voulait avoir à annoncer que le mal est de retour que les ténèbres vont de nouveau s'abattre sur le monde magique? Personne, évidement tout le mode préfère fermer les yeux c'est bien connu.

_C'est une théorie qui peut se défendre en effet. je peux savoir qui est de cet avis et puis aussi si vous avez des preuves ou des pistes qui prouves ce que vous avancez? parce que si les ténèbres sont bel et bien de retour il va falloir rassembler un paquet de monde pour mettre un terme à leurs agissements.

Will n'était pas du genre à foncer tête baissé dans la bagarre mais il n'était pas non plus de genre à rester les bras croiser sans rien faire à attendre que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Errance [PV William]   Dim 19 Sep - 13:07

Kelsey haussa les épaules. Elle savait que Will pouvait comprendre, elle le connaissait un minimum, lui et ce qu'il avait vécu. Il avait compté, à un moment de sa vie, et elle pensait pouvoir affirmer que la réciproque était vraie. Mais chacun avait tracer son chemin en oubliant peu à peu l'autre, même si celui de la Poufsouffle était beaucoup moins glorieux que celui du jeune homme. On pouvait aisément dire qu'Evan était une monumentale erreur de parcours, non ? Surtout lorsqu'on prend en compte qu'à présent, la jeune fille le fuit comme la peste, ne sachant pas, ou plus, ce qu'il était capable de lui faire par vengeance, car il n'aimait vraiment pas apprécié de se faire larguer. Pourtant, elle n'avait aucune envie de parler de tout cela à William. Normal, en un sens. Elle se voyait très mal lui pleurer dans les bras, et c'était ce qui allait arriver si ils continuaient de parler de ça, et surtout si Kelsey commençait à s'énerver. La jeune fille s'interdisait de pleurer quand on pouvait la voir, ou même la surprendre. Elle ne voulait pas montrer aux élèves de Poudlard, et surtout, il faut bien l'avouer, au cher Nathaniel, à quel point il lui avait fait mal. A quel point sa vie partait dans tous les sens, à quel point elle était perdue et se sentait affreusement seule ... Bien sur que Bella devait être dans un sale état, elle aussi, à cause de la disparition de Taylor. Kelsey savait qu'elle n'était pas la seule à pâtir des étranges évènements de Poudlard. Mais, il faut le dire, on est terriblement égoïste dans ses moments là !

Will prit la parole. Il ne sembla pas très convaincu par l'Armée de Dumbledore, mais il n'avait pas non plus réagit négativement. C'était la que Kelsey devait se montrer convaincante, afin qu'il comprenne à quel point il était important qu'un maximum de monde adhèrent à l'organisation qu'avait formé jadis Harry Potter, et qu'Isabella Black avait décidé de remettre à l'ordre du jour. Cependant, elle devait faire attention. S'il décidait de ne pas les aider, elle ne devait pas lui avoir donner des informations trop importantes, qui pourraient leur nuire. On est jamais trop prudent ! Mais au fur et à mesure de ses paroles, Kelsey se détendit, et lorsqu'il termina, elle fut sûre et certaine qu'il allait bientôt les rejoindre. William, ainsi que sa petite amie Ayana qui aux derniers dires voulait devenir Auror, pouvaient se réveler très utiles. Kelsey décida donc d'ouvrir la bouche, en essayant de choisir au mieux ses mots, et de ne pas parler trop fort, au cas ou:

- Tu dois bien t'imaginer que je vais pas te lister les personnes qui ont décidé de rejoindre l'organisation, mais je peux cependant te dire que, pour l'instant, nous ne sommes vraiment pas beaucoup ... La plupart préfèrent croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Parce que bien évidemment, nous n'avons pas de preuves concrètes. Seulement d'énormes doutes. Personnellement, je pense que cela fait quelques années que ça dure. Mon père a dû être un des premiers, je suis sûre qu'il savait quelque chose de compromettant ou d'intéressant pour eux. Les évènements commençent à ressembler de plus en plus à ceux qui se sont déroulés lors du retour de Lord Voldemort. Il a dû laisser quelque part un sucesseur, ou bien quelqu'un se prend pour lui, mais ce qui est sur, c'est qu'on ne restera pas éternellement dans une phase de bonheur idyllique. C'est trop beau, trop parfait, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Errance [PV William]   Lun 27 Sep - 18:36

William et Kelsey se connaissaient depuis longtemps, ils étaient arrivés à Poudlard la même année. Bien sur ils n'étaient pas de la même maison, mais ils avaient suivit les mêmes cours, et ils avaient passé beaucoup de temps ensemble car avant de sortir ensemble ils avaient été amis. Ils avaient ensuite passé encore plus de temps ensemble à partir du moment où ils étaient sortit ensemble, mais maintenant les chose c'était un peu compliquées. Ils ne sortaient plus ensemble et même s'ils étaient resté en bon termes il y a des choses dont on n'aime pas parler avec son ex. Après tout quoi de plus normale. Enfin quoi qu'il en soit elle comme lui avait tourné la page sur leur histoire ensemble même si parfois il arrivait à Will de repenser aux bons moments qu'ils avaient passé ensemble. Mais pour le moment ce n'était pas ça la question, pour le moment Kelsey semblait malheureuse, elle avait perdue celui qu'elle aimait et elle ne comprenait pas pourquoi. Il y avait en effet de quoi se poser des questions. C'aurait été Ayana qui l'avait laissé tomber sans raisons valable il était sur qu'il aurait été dans un état approchant de celui de son amie en ce moment. Malheureusement Will ne pouvait rien faire pour elle. Et puis parfois il vaut mieux garder le silence et laisser le temps faire son œuvre. Dans le cas de Kelsey seul le temps ou les explications de Nathaniel pourraient faire qu'elle tournerait la pages sur leur histoires, mais des explications valable et pas un blabla constitué de n'importe quoi. Will garde donc le silence il était inutile de revenir sur la question et de remuer le couteau dans la plaie comme on dit. Il attendit donc la suite du discours de Kelsey.

La suite justement était plus... Peut-être pas intéressante ce n'était pas vraiment le mot exacte mais il n'en voyait pas vraiment d'autre en plus. L'Armée de Dumbledore... Ce fameux groupe créé par Harry Potter bien des années plus tôt, alors qu'il était lui même étudiant à Poudlard. Isabella Black petite fille de Sirius Black qui était le parrain de Harry, elle était en train de reformer ce groupe. C'était une bonne idée mais la question qui venait tout de suite en tête était pourquoi? D'après Kelsey c'était pour lutter contre les forces du mal qui étaient de retour. William avait du mal à le croire, c'est vrai tout le monde disait que le mal avait été anéantie qu'il ne reviendrait jamais et que le monde magique vivrait en paix à jamais. Oui... Non... Ça fait un peu compte de fées et il se trouve que la vie n'est pas un compte de fées. La vie et bien plus compliqué que ça et on dit toujours que là où il y a de la lumière il y a les ténèbres et que l'un de va pas sans l'autre. Il fallait donc bien se rendre à l'évidence.

_En même temps ça se comprends que tout le monde pense que tout va bien dans le meilleur des monde, c'est ce que tout le monde nous répète encore et toujours, mais tu viens de me faire penser à quelque chose. Un jour ma mère m'a dit que partout où il y a la lumière il y a aussi les ténèbres, donc ça voudrait dire que partout ou le bien existe il y a le mal. Donc en suivant cette logique il est fort possible que le mal soit en effet de retour. Mais à part la disparition de ton père et quelques autres dont la gazette à plus où moins parlé vous avez d'autres... soupçons? Et si les ténèbres sont de retour tu penses vraiment qu'un groupe de gamins comme nous seront de taille à lutter? Surtout si comme tu le dis nous ne sommes pas beaucoup. Il faut être réaliste un groupe comme l'Ordre du Phénix aurait plus de chance de faire quelque chose il ont accès au ministère de la magie et à des informations qui nous seraient impossible d'avoir. Bien sur j'accepte de participer mais il ne faut pas foncer dans le tas tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Errance [PV William]   Dim 10 Oct - 15:04

Kelsey eut un peu sourire amusé. Non pas que la situation soit très marrante, mais parce que les paroles que tenaient William l'amusèrent, si on peut appeler ça comme ça. Il l'avait bien dit, ils n'étaient que des gamins, pour la plupart pas encore majeurs, donc bien entendu qu'ils ne pouvaient qu'avoir des soupçons. Mais, selon Kelsey, le but était plus d'informer les gens, que de se mêler au combat futur. Il faut bien être réaliste : si le mal est de retour, ça ne serait pas un petit groupe de sixième et septième année de Poudlard qui allait les arrêter. Mais si chacun, de son côté, en parle à ses parents, engendre une discussion l'air de rien avec ses amis, le bruit peut très vite se répandre, surtout dans le château connu pour ne pas garder longtemps les secrets comme cela. Et puis, la Gazette n'agissait-elle pas comme à l'époque d'Harry Potter, en essayant de minimiser la chose? Quand son père avait disparu, le célèbre journal des sorciers n'avait que brièvement parler de la "Disparition d'un membre du Ministère, sûrement due à des problèmes familiaux". Ils avaient préféré laisser sous-entendre que Mr. Terell était parti car il en avait marre de son petit train train quotidien avec sa femme et sa fille. Pourtant, tous ceux qui le connaissaient savaient que ça ne pouvait pas être cela. La mère et la grand-mère de la Poufsouffle lui avaient avoué qu'elles pensaient qu'il avait découvert quelque chose de compromettant au sein du Ministère de la Magie. Mais quoi ? Telle était la question. Quelques années plus tard, c'est à dire aujourd'hui, deux élèves disparaissaient, des Aurors étaient venus en patrouille dans le château et même à Pré-au-Lard, et le Ministère donnait encore une fois une excuse invraisemblable afin d'éviter tout sujet délicat. Il se passait vraiment quelque chose de louche, et il fallait que les gens s'en rendent compte !

- Des disparitions similaires, le Ministère qui fait tout pour étouffer l'affaire, des Aurors qui surveillent le château parce qu'ils craignent quelque chose, et pour tout te dire, les centaures de la Forêt Interdite n'ont jamais été aussi nerveux depuis que je suis à Poudlard. Appelle ça comme tu veux, soupçons ou non, mais je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences, trop même. Et puis, notre but premier n'est pas de lutter contre eux, on serait ridicule et ça serait du suicide. Pour moi, ce qu'il faut, c'est que chacun prenne sa part de responsabilité. Pour l'instant, on ne peut qu'essayer de faire réagir les gens : et c'est ce qu'on fait ! Peut-être que l'Ordre du Phénix a aussi été reformé, mais si c'est le cas, ils se doivent d'être discret, donc nous ne pouvons pas le savoir. Pour ce qui s'agit du Ministère, je pense qu'on peut rien faire, notre champ d'action est bien trop réduit. Ma mère a perdu le contact avec tous les amis de mon père ... Et les seuls qui accepteraient de la revoir auraient bien trop peur de finir comme lui ...

En prononçant ses paroles, Kelsey eut l'image de Caleb en tête. Un de ses ex, pour changer, mais avec qui elle était restée ami. Enfin, depuis qu'ils s'étaient expliqué. Mais ce n'était pas la question ! Lui-même lui avait annoncé qu'il se passait quelque chose de pas net ici-même. Si les Aurors ont des doutes, ils les ont forcément transmis à leur chef, qui lui même se doit d'informer le Ministère. Encore une preuve que le Ministre de la Magie a fait le choix de ne pas tenir la population magique au courant de tout ce qu'ils savent. Pourtant, il suffit de regarder dans le passé pour voir les dégats considérables que cela a entraîné. Quel intérêt de re-faire les mêmes erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Errance [PV William]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance [PV William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 6éme étage :: Couloirs-
Sauter vers: