* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envoi d'un paquet important (PV Tyler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:29

    Après avoir terminé son service du matin, et puisqu'il n'y avait personne, Amy se précipita dans une des tour qui menait à la volière, un paquet à la main. Il contenait divers médicaments et autres soins qu'elle avait obtenu et qu'elle devait absolument faire parvenir à l'hôpital, sous la demande de son père.
    Essoufflée, elle libéra avec précaution un hiboux au hasard, car elle n'en avait pas et inscrivit le nom et le lieu du destinataire très rapidement sur le paquet. Puis elle le donna à l'animal qui le prit par les cordes et qui s'envola alors instantanément. La jeune femme regarda l'oiseau partir au loin. Pourvu qu'il ne soit pas intercepté en route, même s'il n'y avait aucune raison à ce qu'il le soit..

    L'infirmière s'accouda contre un mur. Après avoir dévalé tous ses escaliers deux-trois minutes, il fallait bien qu'elle pense à faire une pause avant de les redescendre pour regagner sa place en infirmerie. Des oiseaux la regardèrent avec une certaine curiosité et une certaines excitations. Cela devait faire un moment qu'ils n'avaient pas dû être libéré et l'envie de voler se voyait clairement. La jeune femme se prit se pitié mais elle ne les libéra pas pour autant : elle en avait pas le droit. Elle se contenta de sortir quelques grains et de nourrir les oiseaux.


    "Désolée mais.. il faut un courrier à envoyer pour vous faire sortir les gars... je peux pas vous libérer comme ça"

    Comme s'ils comprenaient.. enfin, il parait que les hiboux avaient une certaines... compréhension du langage humains. Peut être bien après tout.
    Mais ça l'avait toujours fascinée lorsqu'un animal tentait d'entrer en communication avec elle. C'était drôle et ça faisait bizarre.
    Elle était d'ailleurs tellement fascinée qu'elle n'entendis même pas une personne arriver, le regard concentré sur les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'

Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:48

Ce matin, POudlard était étrangement calme. C'était peut être aussi le fait qu'il était très tôt. J'avais passer la nuit dans ma bibliothèque sans parvenir à fermer l'oeil de la nuit. Cela faisait six ans, six ans que mon frère était décèdé. Sa faisait toujours aussi mal. J'avais l'intention d'envoyer une lettre à ma mère pour lui donner des nouvelles, lui dire que tout aller bien. Je ne voulais pas l'inquiètais mais de toutes façon elle savait très bien que sa n'allait pas. J'était en conflit permanent avec mon père depuis la mort de Michaël. On ne faisait rien pour arrenger les choses; ni moi ni lui.

Je marchais dans les couloirs de l'école. Ma lettre dans la main, je n'étais pas là depuis très longtemps , depuis le début de l'année et pourtant je connaissais poudlard comme ma poche, j'avais étudier ici. C'était aussi en partie à cause de mon statut de sorceir que mon père et mon ne nous entendions pas. Lui était moldu et ne voulais pas me voir dans cette école. Peu m'importais j'en avais toujours fait qu'a ma tête. Maintenant que j'étais bibliothècaire c'était devnue mon refuge. Un refuge que je n'aimais pas beaucoup quitté.

J'avençais vers les tours, les volières étaient tout en haut. Chaque endroit à Poudlard me faisait penser à mon frère. C'était dingue le nombre de fois ou je n'y pensaias pas, il avait été un modèle pour moi et aujourd'hui il ne me restais presque plus rien, sauf ma petite soeur qui étaita ctuellement à gryffondor.

J'étais arrivé à l'entré des volière, j'entendis une voix féminine, je supposais que je n'étais pas le seul a devoir envoyer du courrier. J'entrais. Une jeune demoiselle, était accoudée à la fenêtre de la volière, si je ne me trompait pas il s'agissait de l'infirmière de Poudlard don je ne connais pas le nom.

Mon hibou vien à moi. J'attachais la lettre à sa patte. Je ne voulais pas dérangé la demoiselle. J'indiquais à mon hibou l'adresse à suivre. Puis je le laisser s'nevoler à l'autre fenêtre.
Je ne partis pas de suite, pourquoi ne pas faire connaissance avec Mademoiselle ? Je me dirigeais vers elle et m'appuyias contre le mur.
- Bonjour, je crois qu'on ne se connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:00

    Amy sentit enfin la présence de quelqu'un suite au bruit d'aile intense qu'un hiboux produit et au fait qu'il traversa comme une flèche le parc de Poudlard. De la tour, on avait plutôt une jolie vue. En fait, on voyait beaucoup de chose. Comme par exemple, des élèves qui étaient en train de se battre en ce moment même dans le parc ou une fille qui embrassait un garçon derrière un sapin, mais comme on était en hauteur on pouvais les voir, ou bien même des gens qui bavardaient sur un banc tout simplement.
    Mais il ne fallait pas trop qu'Amy se penche car elle avait tendance à avoir trop rapidement le vertige. La hauteur c'était cool un moment mais il ne fallait pas trop regarder en bas.

    C'est alors que le jeune homme qui venait de passer lui adressa la parole, accoudé sur une autre fenêtre. Amy se mit à sourire, l'air absent. Elle s'était attendu à ce qu'il s'en aille juste après avoir posté sa lettre mais peut-être était-il aussi essoufflé après avoir monté autant de marche.
    On dirait pas comme ça mais c'était un bon moyen de faire du sport!


    "Je ne crois pas non" répondit-elle d'une voix douce. "Je ne me rappelle pas avoir entendu votre voix."

    Elle se décida alors de tourner la tête pour pouvoir le regarder. C'était un garçon qui devait avoir son âge, l'air plutôt charmant et même séduisant. Il devait surement travailler ici comme professeur ou autre personnel. A moins qu'il soit un élève mais son allure ne lui donnait pas un aspect d'adolescent.

    "Qui êtes vous?"

    Se décida-t-elle enfin à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'

Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:43

La jeune femme se tourna vers moi, je vis son visage. Elle avait des yeux magnifique, elle devait sans doute avoir le même âge que moi. Elle était vraiment très jolie. Je pense qu'il n'y avait personne d'autre que je connaissais qui était aussi jolie qu'elle. Je lui souris. Chose qui était rare chez moi depuis quelques années mais depuis que j'étais à Poudlaard j'avais l'impression que je retrouver tout doucement le sourire.

Elle me repondit, sa voix aussi était très jolie. Cette demoiselle était décidement très charmante. Les chouettes et les hibou semblaient s'ennuyer à mourrir. Je n'aurais aps aimé être à leur place, du moins pas ici, en captivité, elles ont besoin de plus d'air mais si j'avais pu être une chouette en libérté je crois que je n'aurais pas hésité. J'aurais pu voler de mes propres ailes et j'aurais sans doute pas fait attention a ce que je fesait quelque part c'était parfois pesant d'être un humain.


- Je suis le bibliothècaire, Tyler Morgan', mademoiselle ?

Après tout je ne connaissais pas son nom et si je voulais faire connaissance autant le lui demander. Ce n'était pas dans mes habitudes de faire connaissance. Il fut un temps ou ça l'était mais depuis que mon frère était mort je m'étais un peu renfermé sur moi même , je n'écoutais jamais personne et je n'en faisait qu'a ma tête. Michael avait était mon modèle et c'était dur de faire sans lui.

J'attendais la réponse de la jeune femme , on ne savais jamais elle pouvait très bien ne pas me répondre après tout. J'espèrais qu'elle me répondrais quand même car j'avoue que cette demoiselle ne me laisser pas indiférent
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:47

    C'est alors que le jeune homme moins inconnu depuis qu'il s'eut dénommé Tyler se présenta en tant que le bibliothécaire de l'école. La jeune femme n'avait jamais encore pu aller à la bibliothèque. Elle avait toujours envoyé quelqu'un chercher un livre quand elle en avait eu besoin et elle ne s'était jamais pris la peine d'y aller elle même. Oh non, pas par flemme mais parce qu'elle ne pouvait pas se le permettre, tout simplement. Les malades n'attendaient pas, ceux pourquoi c'était des élèves volontaires qui y allaient. C'était d'ailleurs très gentil de leur part.

    Cela dit, il lui retourna la question, bien évidement, comme toute personne polie le ferait. Il y en avait certain qui refusaient d'engager la conversation et ils se taisaient, ce qui était tout à fait leur choix. Amy était tombé sur beaucoup de personne qui ne voulaient pas parler de leur problèmes, que ça soit niveau physique, comme des maladies graves ou mentales. Les gens préféraient mettre de côté leur soucis, ne plus en avoir à faire, l'éviter, le fuir. Mais c'était ainsi aussi qu'ils avaient du mal à guérir. Lorsqu'on évitait de se confronter à ses problèmes, on ne faisait que détourner ce problème mais au fond, on ne le supprimait pas et il restait toujours là.


    "Enchantée monsieur Morgan" lui répondit-elle alors doucement. "Moi c'est Amy... Amy Mcklein. Je m'occupe de l'infirmerie et.. et c'est tout."

    Il y avait du personnel qui faisait deux chose à la fois, comme par exemple, c'était arrivé que le garde chasse était aussi professeur de soins aux créatures magiques.
    En parlant de ça, si Amy n'avait pas été infirmière, elle se serait occupée des animaux. Peut être aurait-elle pris le poste de professeur ou alors elle se serait occupée de l'animalerie sur le chemin de traverse.


    "Cela fait longtemps que vous êtes ici? Je ne sors pas beaucoup mais je ne vous ais jamais vu. Quoique, moi ça fait juste quelque mois que je travaille à Poudlard, c'est... plutôt récent."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'

Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:46

Elle s'appelait Amy. Je trouvais se prénom très jolie. J'appris que c'était l'infirmière de Poudlard. En principe je n'aimais pas tout ce qui touchais à ce domaine, les infirmière les hopitaux. Lorsque j'avais découvert mon frère il y a six ans, personne ne pouvais plus rien faire pour lui. Mon père n'avait même pas essayer de faire quelque chose, il s'était pendu, j'étais entré dans sa chambre pour lui demander quelque chose , j'avais seize ans. Après sa je ne suis jamais retourné dans sa chambre. Je n'ai jamais cherché à comprendre pourquoi il c'était tuer mais au fond de moi je l'ai toujours su. Mon père. La raison de tout nos conflits. Michael avait fini par céder et à travailler avec mon père, celui était bien trop oppréssant et jamais satsifait.

J'observais un peu plus Amy, elle avait de très jolies yeux. Elle me demanda si j'étais ici depuis longtemps. Techniquement non mais je connaissais poudlard comme ma poche car c'était ici que j'avais enseigné la magie. Une autre source de conflit, la magie. Mon père était un moldu et il ne vouliat pas entendre parlé de magie. Michael etait également un sorcier et il avait étudié aussi à poudlard mais avant moi et peu de monde savait que c'était mon frère.


- Non pas très, quelques mois peut être, mais j'était élève ici avant. Je connais bien les lieux, c'est très pratique. Surtout lorsqu'on connait les passages secrets.

Je lui souris puis passait une main dans mes cheveux ebouriffé, ce geste je le faisait lorsque j'étais un peu gêné , il y avait tellement longtemps que je n'avais pas aparlé à quelqu'un de "vivant".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:21

    A sa question, Tyler lui répondit qu'il était guère longtemps ici aussi, quelques mois, mais qu'il avait été élève ici. Un sourire se traça sur les lèvres de l'infirmière. Le fait qu'il lui dise qu'il avait été élève ici ne l'étonnait pas vraiment. A moins d'une ou peu d'exceptions, Amy savait que tout le personnel avait fait ses études à Poudlard, étant plus jeune. Peut être que certains étaient allés à Beauxbâtons mais c'était plutôt rare. D'ailleurs, Amy se demanda à quoi ressemblait cet école. Elle savait que Éléonore, la professeur de Botanique était francophone, il suffisait de voir son nom. Mais elle ne lui avait pas demandé si elle avait été à Beauxbâtons ou à Poudlard. Bah, quelle importance après tout. On s'en fichait un peu.
    Elle se souvint de ses années à Poudlard. C'était des années "magiques", sans jeux de mots. Peut être était-il ici en même temps qu'elle? En tout cas, son nom ne lui rappelait rien. Et vice versa visiblement.


    "Oh je vois... vous avez quel âge?"

    Demanda-t-elle au final. On ne sait jamais!
    Elle se mit à rire sous sa seconde phrase. Connaitre les passages secrets? Elle ne s'y était jamais vraiment interessée. Vous savez, ce qui l'importait était de finir convenablement ses études et enfreindre les règles ne lui était même pas venu à l'esprit. Tout comme chercher les passages secrets. Peut être parce qu'elle se donnait trop de boulot pour s'en occuper? Et que, son temps libre, elle le passait avec sa meilleure amie? Oui, en fait c'était surtout ça. Mais en y repensant, chercher des passages secrets, comme l'avait visiblement fait le bibliothécaire sexy, aurait été excitant. Mais bon, on ne pouvait pas revenir en arrière. L'âge de faire des bêtises étaient passé. Quoique....


    "Vous.. enfin si je puis me permettre vu que l'on commence à se connaitre... tu te souviens d'où ils se trouvent, les passages secrets?"

    Le sorcier passa alors sa main dans les cheveux, comme un mannequin dans les pub moldu. La jeune femme le regarda en essayant de rester le plus neutre possible. Elle ne connaissait rien de lui, mis à part son nom et son métier mais il lui inspirait confiance. Il avait l'air de quelqu'un... de calme et de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'

Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:18

Mon age? Je n'aimais pas cette question pour moi c'était une question tabou.Pourquoi ? Parce que j'avais ving-deux ans. Le même âge qu'avait mon frère lorsqu'il est mort. De toute manière il n'y avait pas un jour ou je ne pensait pas à ça. C'était impossible de ne pas y penser, bien sur avec le temps on pouvait ne plus y penser mais jamais définitivement.

Mon visage c'était malgrès moi "fermé" c'était trop douloreux de repensé à ce jour là. Il y avait tellement d'années qui étaient passé et je n'arrivait toujours pas à faire mon deuil. De quelques manière que se soit j'avais toujours eu besoin de quelqu'un. On m'avait pris cette personne.

- J'ai vingt deux ans.

Je ne préférais pas demander son âge même si j'en avais envie, ce n'était pas l'âge le plus important.
Elle me demanda si je me souvennais des endroit des passages secrets. Je souris, d'abord parce qu'a présent on se tutoyer ensuite parce que oui je m'en souvennais. Lors de ma première année mon frère me les avaient montrés on avaient coursé à travers les passages secrets le concierge nous courraient àprès.


- Oui je m'en souviens très bien, avec mon frère on s'y planquait souvent lorsque le concierge nous courrait après.

Je me demandais si elle avait été élève ici, c'était sans doute probable mais elle semblait un peu plus jeune que moi. J'eus une petite idée.

- Est ce que sa te plairais d'aller y faire un tour ?

Amy avait quelque choses que les autres femmes n'avaient pas. Il y avait quelque chose dans ses yeux que j'aimais voir briller. Elle était diffèrente je le sentais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:55

    Vingt deux ans? Oh. Peut être qu'Amy s'étaient-ils croisés dans les couloirs de Poudlard, quand ils étaient encore étudiants ici? Mais, n'ayant jamais entendu parler de lui, du moins, pas dans ses souvenirs, peut être n'étaient ils pas dans la même maison. Et puis, ils n'étaient pas de la même année, ce qui devait surement expliquer le comment du pourquoi. Et bien qu'il avait qu'une année de plus qu'elle, il y avait beaucoup d'élèves autrefois dont elle ignorait le nom, même de sa propre année ou génération, au choix.
    Cela dit, il fallait reconnaitre qu'il était super séduisant. Il avait un regard très charmant et une façon d'être plutôt... sexy.
    Bref, elle échappa un bref rire, puis :


    "Oh.. alors on s'est peut être vu sans s'être vu?"

    Jeu de mot à la con mais c'était vrai.
    L'infirmière ne remarqua même pas qu'il ne lui avait d'ailleurs pas retourné la question. Ses yeux étaient scotché sur lui, sans vraiment s'en rendre compte, comme si elle attendait quelque chose, n'importe quoi, de la part du jeune homme. Elle écouta sans écouter la réponse qu'il lui avait fait parvenir, lorsqu'il lui avait répondu que son frère et lui se planquait souvent dans les passage secret quand ils étaient jeunes afin d'échapper à la sentence du concierge. De ses souvenirs, elle n'avait eu aucun soucis de ce côté là. A l'entendre parler, elle eut soudain l'impression qu'elle avait raté son adolescence et ses années d'études, regrettant de ne pas s'être autant amusé auparavant.

    Néanmoins, ses yeux brillèrent lorsqu'il lui proposa d'y aller. Amy se redressa comme un chien qui avait été couché et qui s'était soudainement levé à la vue de la laisse que son maitre lui tendait, signalement d'une promenade. Évidement, c'était plus gracieux chez elle mais la réaction était la même.
    Elle fit alors un très grand sourire de joie et joignit ses mains dans ses mains.


    "J'adorerais!" avoua-t-elle, oubliant complètement son travail. "Je te suis!"

    Elle était comme une fillette devant ses bonbons préférés, surexcitée à la pensée de compléter ses bêtises d'adolescence qu'elle n'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'

Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:27

Amy avait surement raison. On avait du se voir sans se voir. C'était possible après tout il y avait tellement de monde à Poudlard. C'était quasiment impossible de savoir si on avait croiser quelqu'un ou pas. Il y avait trop de monde pour dire si je me souvenais de cette jeune fille. C'était assez dommage en sois car elle était très jolie et étrangemennt je n'arrivais pas à savoir si je l'avais déjà croiser ou pas.

- Dans quel maison étais-tu ?

Peut être que si je connaissais sa maison sa me fairais tilte et je me souviendrais si je la connaissais ou pas. J'ai croisé tellement de visages depuis que je suis ici qu'on ne peut pas dire si on a vu quelqu'un ou pas dans cette foule.

Elle sembalit très positif à l'idée d'aller dans les passages secrets. Ses yeux brillait. Je me demandais bien ce qui pouvais tant lui plaire à l'idée d'aller là bas. Cependant j'étais heureux qu'elle accepte. Je fut cependant surpris qu'elle veuille y aller tout de suite.
Sa ne me posait cependant aucun problème, je n'avais pas grand chose à faire et la bibliothèque pouvait bien rester fermé aujourd'hui. Je l'ouvrirais plus tard.


- Dans ce cas alons-y.

Je lui souris avant de sortir de la volière. Il fallait retourner au dehors descendre les escalier et revenir par le hall d'entrée. Ensuite il fallait monté jusqu'au troisième étage et là derière une statue il y avait un passage qui amenait au cinquième étage. C'était un passage peu connu. Pendant que nous marchions j'essayais de paraître calme et détendu. Pourtant j'étais tendu.


- J'espère que la marche ne te fait pas peur. C'est assez loin de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:13

    Gryffondor avait été la maison où j'avais été envoyé à mon grand soulagement. Lors de ma cérémonie, j'avais eu peur de tomber sur une maison plus sombre. Le choix des maisons a toujours été important pour n'importe quel élève de l'école car elle détermine ce que l'on est vraiment et jusqu'ici, Amy ne se souvenait pas que le choixpeau ait fait des erreurs.
    Ainsi Tyler lui demanda dans quelle maison elle avait été, histoire de vérifier si ce n'était pas la même que la sienne autrefois surement.


    - Gryffondor, et toi?

    Penser à ses années à l'école lui rappelait sans doute de bons souvenirs mais aussi des mauvais. Comme elle avait été nulle en métamorphose, elle se souvenait des pires choses qu'elle avait métamorphosés et les rires moqueurs des autres camarades. Elle avait été la seule de sa classe à être pitoyable en cette matière, en revanche, en potion c'était plutôt le contraire. Sa revanche, elle l'avais reprise dans cette matière et on lui avait souvent reproché de ne pas être dans la bonne maison.
    Mais jusqu'ici, elle n'avait pas rêvé, elle avait été bel et bien à Gryffondor. Et tant pis pour les autres.

    Tyler lui dit alors qu'ils pouvaient y aller, en ajoutant juste après qu'il espérait qu'elle aimait la marche car c'était assez loin. Amy fit un grand sourire, amusée. La marche qui lui fait peur? Trêve de plaisanterie!


    - Rien ne me fait peur, surtout si je suis accompagnée!

    Dit-elle d'un ton enjoué.
    Non parce que, c'était un peu faux. Elle avait effectivement peur de certaines choses dont le numéro un de son top phobie était les araignées. Elle ne les supportaient pas et même pour un million de gallions, elle ne dormirait jamais dans la même pièce que l'une de ses bêtes.
    Néanmoins, elle commença à descendre, prudemment tout de même, les escaliers, assez excitée à l'idée de faire une escapade en compagnie d'un mec sexy et de pouvoir sortir un peu de son travail épuisant. A la fin des escaliers, elle s'arrêta.


    - A partir d'ici, c'est toi mon GPS!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'

Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:35

Lorsque j'étais etudiant dans cette école j'étais à Serdaigle. J'avais toujours été un peu à part, très studieux et même si mon frère avait été à Gryffondor on était resté proche. Mais lui avait pratiquement terminé ses études quand je suis entrer à Poudlard. Il n'y a que la première année qu'on faisait les quatre cent coup. Après lui est partis travailler pour mon père. C'est d'ailleur ce qui avait fait sa perte. J'étais sur que s'il n'avait pas travaillé pour papa il serait encore là à l'heure qu'il est.

-J'étais à Serdaigle

Amy me dit ensuite que rien ne lui faisait peur surtout si elle était accompagnée. Je souris. Amy me plaisait beaucoup. Il y avait quelque chose en elle que je voyais en moi. C'était comme si j'étais attiré vers elle. Je me demandais ce que mon frère aurait dit si je lui en avait parlé. Lui aurait sans doute foncé dans une relation mais moi je voulais y aller en douceur et puis après tout ce n'était peut être que de l'amitié, on venait de se rencontrer et je croyais ramrement au coup de foudre.
Je souris une fois de plus lorsqu'elle me dit une fois arrivé en bas des escaliers que j'étais desormais son GPS.

- Suis moi avec moi tu ne te perdra pas.

Pour connaître les lieux je les connaissais bien, j'avais souvent errer la nuit quand je n'arriver pas à dormir et de ce fait j'avais aussi découvert d'autres passages secret. Mais celui ou j'emmener Amy était au quatrième étage. Je marchais aux coté d'Amy vers le hall d'entré.

- As tu des frères ou soeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:08

    A Serdaigle? C'était peut être pour cela qu'elle ne l'avait pas connu. Amy n'avait jamais été contre les Serdaigle, ni contre les autres maisons d'ailleurs mais à part les Gryffondor, elle n'avait jamais vraiment parlé à personne d'autres sauf peut être pour un renseignement ou un truc du genre. C'était peut être cela qui lui avait permis d'éviter des conflits, surtout avec les Serpentard. Dans un sens, cela aurait été drôle de se disputer avec quelqu'un. A sa connaissance, elle n'avait jamais eu d'ennemis et de personnes qui la détestait. Si c'était le cas, elle n'avait jamais été au courant ou bien elle ne l'avait pas remarqué.

    Lorsque Tyler lui dit de le suivre "avec lui, elle ne se perdra pas", elle se mit à rougir. Par les mots qu'il avait utilisé, elle lui attrapa la main sans même s'en apercevoir ."Avec moi, tu ne te perdras pas". Elle avait une certaine sensibilité envers ce genre de mots. C'était des mots que l'on ne disait pas à la légère et cela l'avait particulièrement touchée, d'où le fait qu'elle lui avait pris la main.
    Elle lui sourit alors, en guise de justification.


    "Au moins là je suis sure de pas te pe... de pas me perdre je veux dire"

    dit alors la fille qui ne faisait pas du tout une approche directe!
    Ils dévalèrent ainsi le chemin jusqu'à arriver dans l'immense hall d'entrée. Derrière une porte, il y avait la Grande Salle, où elle s'y était toujours attablée pour manger. Même maintenant c'était comme ça.
    Puis Tyler lui posa une question : Si elle avait des frères ou des soeurs. Amy baissa le regard, puis :


    "Je ne sais pas. Mes parents se sont quittés très tôt, c'est à peine si j'ai connu ma mère. En revanche, du côté de mon père, je suis fille unique. Et toi?"

    Elle s'aperçut soudainement que son père n'avait jamais pensé à se remarier... à cause du travail. Enfin, dans un sens, elle aurait aimé qu'il trouve le bonheur dans les bras d'une femme qui lui permettrai d'être plus heureux. Elle avait l'impression qu'il... gâchait sa vie pour sauver celle des autres. Ce n'était pas un mal, loin de là mais c'était... assez triste en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'

Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:08

Je fus surpris lorsqu'Amy me prit la main. Cependant je ne voulais pas la lacher. C'était agréable de sentir sa main dans la mienne. En même temps j'avais l'impression que je lui plaisait. Je sais c'est assez bizarre je la connaissais a peine mais cette demoisselle mes faisait de l'effet je ne pouvais pas le nier.


Elle m'informa qu'elle ne savait pas si elle avait des frère ou soeur. C'était étrange en sois mais lorsqu'elle me dit que c'est parent c'était séparer très tôt je compris pourquoi. Elle me retourna la question. D'habitude j'avais du mal à me confier mais avec elle je sentais que je pouvais tout lui dire.

- J'avais un grand frère et j'ai une soeur qui est à Gryffondor en première année.

J'avais, aujourd'hui ce n'était plus le cas. Nous avencions main dans la main vers le hall d'entrée. Je me sentais bien avec Amy même si j'avais toujours du mal à parler de ma famille.Nous entamions la montée du première étage. J'espérais que les escaliers n'en ferais pas qu'aleurs tête. Sinon je ne savais pas ou ils nous menerais. Quelques élèves nous observaient peu m'importais. Je me sentais bien avec Amy et je n'avais pas l'intention de lacher sa main d'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:21

    Tyler lui confia qu'il avait eu un frère et qu'il avait une soeur. Elle n'oubliait pas qu'il avait mentionné le verbe "avoir" au passé et elle n'était pas idiote au point d'ignorer ce que cela voulait dire. Elle avait comprit ce que ses paroles avaient signifier et elle préféra ne pas s'étendre sur le sujet. Cela faisait que quelques minutes qu'ils se connaissaient et bien que de la complicité s'était installée entre eux, elle ne voulait pas le gêner ou rendre le moment qu'ils étaient en train de passer ensemble embarrassant. En plus, Tyler lui donnait l'impression d'être... motivé. Alors il ne fallait pas tout casser.

    Elle serra alors la main de Tyler un peu plus fort, comme si elle voulait être certaine de ne pas le perdre du tout. Ils arrivèrent alors à la salle aux escaliers. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas gravis les escaliers qui bougeait. Elle se souvenait de la première fois qu'elle était arrivée ici. Elle avait été un peu effrayé mais elle s'était vite donné confiance à elle même.
    Ils franchirent alors le premier pas d'escalier et Amy regarda Tyler avec attention. Avec lui, elle avait l'impression d'être devenue à nouveau une étudiante. Comme si elle portait à nouveau le blason des gryffondor, en robe de sorcière et tout le tralala
    .

    "Elle s'appelle comment ta soeur, au fait?"

    Peut être l'avait-elle déjà croisée, à l'infirmerie ou dans les couloirs quand Amy y passait. Elle était plutôt complice avec les élèves de son ancienne maison mais elle n'était pas contre ceux des autres maisons, même les Serpentards. Elle portait rarement des jugements et puis, elle se fichait bien de la façon de penser des Serpentards.

    "C'est encore loin?"

    Pas qu'elle soit pressée, bien au contraire, mais c'était pour avoir une idée de là où il l'emmenait. Même si était guère conseiller de suivre un type qu'on connaissait à peine, Tyler lui inspirait confiance, alors elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'

Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:05

J’en étais reconnaissante à Amy de ne pas vouloir s’étendre sur le sujet de mon frère. Ce n’était jamais facile d’en discuter. Il était mort depuis six ans et j’avais toujours du mal à faire mon deuil. Je ne comprenais pas que mon père continuait de vivre après ça. Si Michaël n’avait pas choisi de suivre mon père j’étais persuadé qu’il serait encore là. Je ne parlais pratiquement plus à mon père en fait quand on se voyait ont se hurlait dessus. A mes yeux il n’accordait pas assez d’importance à ma petite sœur. Oui c’était une sorcière oui elle était intelligente et alors, lui voulait la voir dans l’une de ses facs ou on vous abruti le cerveau je ne voulais pas sa pour elle et je la protégerais de lui quitte à vraiment me battre pour ça. Ce qui entre nous été déjà arrivé. Je détestais les injustices et je m’y étais une fois opposé. Je savais ce que sa faisait maintenant alors peu m’importais de recommencer.


- Caroline, elle s’appelle Caroline. Elle est à Gryffondor.

Je sentis qu’Amy avait resserrée sa main sur la mienne comme pour ne pas me perdre. C’était étrange ce lien qui commençait. Un geste simple peu dire tellement de choses. Je savais à présent que je ne voulais pas la perdre non plus. Je voulais que l’on se voie et je voulait qu’elle fasse partie de ma vie.
Elle me demanda si c’était encore loin, je souris et lui dit.


- Non plus très arrivé en haut du première étage il en restera trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:33

    Caroline? Amy se mit à réfléchir. Qu'elle était à Gryffondor, il le lui avait déjà dit mais elle ne le lui fit pas remarquer. Cela dit, elle ne se souvenait pas qu'il y ait une fille du nom de Caroline venant de Gryffondor qui se soit blessée. Dans un sens, elle ne pouvait pas se souvenir du nom de tous les élèves qui venaient à l'infirmerie, dont certains qui prenaient un malin plaisir à faire semblant d'avoir un maux de tête pour sécher les cours mais... c'était tant mieux si la sœur de Tyler ne s'était pas blessée d'ici là. En même temps, si c'était sa première année, ce n'était pas très étonnant.

    "J'espère qu'elle passera de bonnes études à Poudlard" lui dit-elle alors.

    Elle faillit éclater de rire lorsque Tyler lui répondit qu'une fois au premier étage, il ne manquerait "plus que" trois étage à gravir. Bah, tant pis, c'était bien marrant d'escalader les escaliers et ainsi faire du sport avec Tyler. C'était comme une aventure à cause des escaliers bougeant même si ça n'avait rien d'une aventure. Parfois, avec ces escaliers, on pouvait arriver dans des salles.. où il faut pas aller. Mais si ces escaliers ne bougeaient pas, ça n'avait rien d'escaliers magiques. C'était sympa
    .

    "Courage" murmura-t-elle.

    Ils gravirent alors les escaliers jusqu'à se retrouver au quatrième étage. Amy jeta un coup d'œil risqué en bas et tourna la tête vivement. Elle avait le vertige alors regarder en bas, vers le vide, c'était pas top. Ensuite, elle fouilla du regard là où pouvais bien être situé la fameuse cachette secrète que voulait lui montrer Tyler, toujours la main dans la sienne pour être certaine de ne pas le perdre. Elle lui lança un grand sourire, attendant patiemment.


    "Let's go!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'

Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:19

Je l’espérais aussi. J’étais là au cas où je pouvais toujours l’aider si elle avait un problème. J’étais très attaché à elle. C’était ma petite sœur et je peux vous jurer que si quelqu’un lui faisait du mal j’allais rappliquer. J’étais protecteur envers elle comme l’avait été mon frangin avec moi. La famille c’était très important pour moi. Bien sur j’excluais mon père mais il ne faisait pas mieux avec moi. Ma mère et lui était séparés. C’était compréhensible mon père est un homme froid et pas facile du tout. Je m’entendais mieux avec mon beau père qu’avec mon vrai père.

- Je l’espère aussi.

Je l’entendis murmurer et je souris. Je n’avais pas lâché sa main et je n’avais pas envie de la lâcher. Les quelques élèves qui passaient par là nous observer. J’allais l’impression d’être à nouveau un gosse avec Amy. Sa me faisait tout drôle. Enfin on atteignis le quatrième étage. Un long couloir nous permettait d’accéder à cet étage. J’entrainer Amy lui tenant toujours la main.

- On y est presque.

A la fin du couloir on arrivait devant un tableau enfin c’était plus une longue toile qui représentait une sorte de blason.

- Mon frère à découvert ce passage à sa première année. Il essayer d’échapper à Rusard et il s’est ouvert. Quand je suis arrivé à Poudlard il me la fait montrer et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un paquet important (PV Tyler)   Envoi d'un paquet important (PV Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi d'un paquet important (PV Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) tyler hoechlin ☩ heaven is here because Louis lives here
» "A la fin de l'envoi je touche !"
» (M/LIBRE) tyler hoechlin
» [M] Raphaël Piazzola ft. Tyler Posey
» Derek Hale aka Tyler Hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Tours :: Volières-
Sauter vers: