* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours pour les sixième années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Turner

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Cours pour les sixième années.    Dim 25 Juil - 12:34

Cole c'était levé de bonne heure se matin là comme à son habitude. Il était un lève tôt et un couche tard, il dormais peu mais ça ne le dérangeait pas au contraire. Il y avait pleins de choses intérrèssante à faire la nuit. Il s'habilla, tout en noire, comme à son habitude, et descendis prendre son petit déjeuner. Il remonta ensuite dans sa salle de classe et prépara son cours. Aujourd'hui il avait en première heure les sixièmes années. Il allait leur préparer un cours assez simple pour commencer. Il inscrivi sur le tableau en lettre majuscule.

LES METAMORPHOSES HUMAINES


Cole avait l'intention de leur enseigner à changer changer leur sourcil de couleurs, c'était de la metamorphose un peu simple mais il espérait que ça les ammuserais. Il s'installa devant son bureau et attendis qu'un de ses élèves arrive. Il avait après les première années les septième et il espérais que Phoebe Halliwell serait là. Il entenit la sonnerie retentir et il attendis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Cours pour les sixième années.    Mer 28 Juil - 23:05

Encore un matin où il faut se lever, Bella n'en avait pas du tout envie, ca seule envie était de rester au fond de son lit, les couvertures sur le tête et de dormir pour oublier. Oublier qu'elle était seule à que Taylor l'avait abandonner, oublier qu'il était devenu un loup-garou et que c'était pour ça qu'il était partit, oublier qu'elle vivait un vrai cauchemar. Mais elle se leva tout de même en s'habilla avant d'enfiler sa robe de sorcier aux couleurs de sa maison. Après quoi elle vérifia que son sac était près et elle partie déjeuner dans la grande salle. Elle ne discuta pour ainsi dire avec personne, elle n'en avait pas vraiment envie, depuis le départ de Taylor Bella c'était quelque peu refermé sur elle même, mais il fallait qu'elle se reprenne.

Une peu avant que la cloche ne sonne elle se leva et sortie de la salle en ayant pas mangé grand chose puis elle sortie son emploie du temps, elle avait métamorphose avec le professeur Turner. Bella monta les marche du grand escalier de marbre pour aller au première étage puis elle se dirigea vers la salle de classe, elle y arriva avant que la sonnerie ne retentisse, elle entra et alla s'assoir à une table, elle était la première.

_Bonjour Professeur...

Bella commença à sortir ses affaires puis nota sur un parchemins le sujet du cours d'aujourd'hui: "Les métamorphoses humaines".

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jae Joong Sang

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 23
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

MessageSujet: Re: Cours pour les sixième années.    Sam 2 Oct - 15:24

Jae avait eu du mal à s’endormir hier soir. Il n’y avait pas de raison particulière à cela. Ça lui arrivait de temps en temps. Mais du coup, il avait plutôt mal et peu dormi. Il n’y avait rien de tel pour lui donner envie de rester sous les couettes ! Mais ses camarades de chambre en avaient décidé autrement et l’avaient tiré du lit ! Merci les gars ! A cause de vous, le Jae allait être de très mauvaise humeur pendant toute la journée ! Et oui ! Il ne faut pas réveiller le jeune homme, surtout de façon violente ! En plus, il allait avoir une matière qu’il appréciait beaucoup autrefois mais vu qu’il ne comprenait rien, ça l’énervait encore plus ! Bref, c’était un de ces jours où il aurait pu se promener avec une pancarte « Ne pas déranger ! » autour du cou. Autant dire que c’était assez facile vu qu’on lui foutait généralement la paix.

Il ne déjeuna quasiment pas. Il n’avait vraiment pas faim. Le réveil avait été trop dur pour cela. Il avait juste envie de dormir pour l’instant. Cela devait se voir sur sa tête. Puis, il y eut les bousculades dans les couloirs. Quand on n’est pas réveillé, c’est un véritable enfer ! Jae ne fut pas mécontent de trouver la salle de cours. Il était sauvé ! Enfin… Il ne se ferait plus bousculé en tout cas… On était encore loin de dire qu’il allait pouvoir faire une sieste. Il fallait comprendre le cours ! Et c’était loin d’être une sinécure…

Il n’y avait qu’une seule élève dans la salle. Par chance, l’une de ses rares amies ! Il alla s’installer à coté d’elle en regardant ce qu’il y avait d’écrit au tableau. Bon ça allait ! Il avait déjà une idée générale du cours d’aujourd’hui ! Il avait compris le titre ! Il n’allait pas aller loin avec ça mais c’était un bon début ! Il sortit ses affaires, nota le titre et posa sa tête entre ses bras croisés tout en regardant Isabella. Il ne lui semblait pas avoir dit bonjour à son amie mais il l’avait peut-être fait inconsciemment. Il lui fit un signe de main juste au cas où. Elle comprendrait sans doute qu’il était complètement endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours pour les sixième années.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les sixième années.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours (pour les deuxièmes années)
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)
» Résumé du second cours (pour les première années)
» Résumé du 4ème cours (pour les 1ères années)
» 1er cours (pour les premières années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Cours de Méthamorphose-
Sauter vers: