* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff

50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB

Le Membre avec Qui on Aime le Plus être sur la CB
- Allys Moon et ses dcs
Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Vote_lcap40%Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Vote_rcap
 40% [ 4 ]
- Maelle Leeuwin et ses dcs
Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Vote_lcap10%Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Blade Smith et ses dcs
Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Vote_lcap50%Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Vote_rcap
 50% [ 5 ]
- Amy McKlein et ses dcs
Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Vote_lcap0%Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kelsey Terell
Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Vote_lcap0%Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carly Matthews
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Empty
MessageSujet: Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB   Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:42

On rigole avec toi tu sais ? Oh et toi power tien car t'es toujours là et même si t'as le même humeur que nous tous qu'est-ce qu'on se marre (avec) *sors*

Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB   Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:41

wow *-* j'ai.... j'ai gagné ? Et pourtant vous savez pas comme je peux être chiant XD merci

Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org

Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB
Page 1 sur 1