* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff

50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le membre du Staff le plus dévoué

Qui est le Membre du Staff le plus dévoué
- Maelle Leeuwin et ses dcs
Le membre du Staff le plus dévoué Vote_lcap44%Le membre du Staff le plus dévoué Vote_rcap
 44% [ 4 ]
- Blade Smith et ses dcs
Le membre du Staff le plus dévoué Vote_lcap33%Le membre du Staff le plus dévoué Vote_rcap
 33% [ 3 ]
- Isabella Black et ses dcs
Le membre du Staff le plus dévoué Vote_lcap22%Le membre du Staff le plus dévoué Vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Kelsey Terell
Le membre du Staff le plus dévoué Vote_lcap0%Le membre du Staff le plus dévoué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Roméo Blaze et ses dcs
Le membre du Staff le plus dévoué Vote_lcap0%Le membre du Staff le plus dévoué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Le membre du Staff le plus dévoué Empty
MessageSujet: Le membre du Staff le plus dévoué   Le membre du Staff le plus dévoué Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:29

Le forum doit vivre, le forum vit grâce à lui.

Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Le membre du Staff le plus dévoué Empty
MessageSujet: Re: Le membre du Staff le plus dévoué   Le membre du Staff le plus dévoué Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:30

Maëlle a été voté le membre du staff le plus dévoué (bon en tant qu'admins nous avions plus de chance que les modos...) Merci à toi de faire vivre le fow couzine *sors*

Je tiens également à remercier Bella pour son aide, sans elle peut-être ne serions-nous pas monté aussi haut

mais attention ce n'est pas une raison pour redescendre, n'est-ce pas ? En parlant d'action et de vie sur ce fow l'intrigue ne serait tardé (dans la semaine).

Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org

Le membre du Staff le plus dévoué
Page 1 sur 1