* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff

50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règles]

AuteurMessage
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin

[Règles] Empty
MessageSujet: [Règles]   [Règles] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:30

Alors j'ai crée cet endroit pour que vous puissiez poster tout vos avatars, signatures, gifs etc... Pour éviter de les chercerh dans les dix mille messages de demande d'ava... Par la peine de mettre un message pour un ava. Vous pouvez mettre un message pour les avas, un autre pour les siga etc.. Les membres n'ont pas le droit de poster dans la galerie des autres. Euh... vous n'êtes pas obligé de créer votre galerie. Voila, je pesne avoir tout dit, si vous avez des questions, envoyez moi un MP.

[Règles]
Page 1 sur 1