* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]

Aller en bas 
+3
Allys Moon
Isabella Black
Ilona Woodler
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:23

I, Me and Myself :

Nom : Woodler
Prénom : Ilona
Date de Naissance :20/10 (donc a 25 ans)
Nationalité : Française & Anglaise
Lieu de Naissance : Sexe : []M [X]F
Personnalité de l'avatar :
Diane Kruger





            If you want pick up a little picture of you avatar
            Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Troie-002






Ce Que je suis :



Dis moi à quoi tu ressembles : Je suis une femme qui est blonde. Mes cheveux sont longs mais ils ne sont pas gras ni épais. Ils sont donc fins. Quant à mes yeux, ils sont bleux. Un bleu océan voir azur & ils sont petit. Je ne posséde pas des yeux en amandes mais des yeux en amandes. Mon visage est blanc, je ne posséde aucune cicatrice ni aucun boutons. Mon nez est le plus jolis & mes lévres sont roses. Aprés je suis une personne qui n'est pas grosse ni trop mince. Je suis à un poids résonable. Je ne suis ni une asperge ni une naine. J'ai une taille tout à fait normale. Que dire d'autre ? Je ne posséde pas ou j'en n'est pratiquement pas de grain beauté. Je suis une belle femme partis tant d'autre ...

Et à l'intérieur : Avant de vous dire que je suis, je peut vous dire que je suis multiple facettes. Commençons tout d'abord par mes qualités qui sont je vous l'accorde nombreuse. Je suis une personnage adorable, franche, généreuse, serviable, sympathique, joyeuse, débrouillade,joviale, intelligente, tendre, aimante, désireuse, optimiste, souriante & courageuse,. Maintenant passons à mes défauts qui sont aussi hélas nombreux. Je suis donc une personne qui est jalouse, possésive, tête en l'air, pereuse ( elle a peur des araignées & du sang qui coule mais aussi des espaces fermés), je suis aussi quelqu'un qui n'aime pas qu'on critique. séductrice, charmeuse, envoutante,. Je suis aussi stric & je deviens dés fois autoritaire Je peut aussi ne pas avoir des sentiments & avoir un coeur de pierre. Que dire d'autre ? Je suis aussi rêveuse, nostalgique, mysterieuse, fidéle & protectrice. En faite, je suis le mélange du bien & du mal. Quand on me cherche pas, je suis l'ange de l'Amérique & quand on me cherche ( et donc on me trouve). Je suis un vrai petite demone. Alors mes amis. Que préférez vous ? Que je sois une gentille fifille ou une méchent femme ?


S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : Je suis née il y a 25 ans de cela, ma mére était une vélane. Mais qui était mon pére ? Mon pére était un mangemort. Il est resté en Angleterre ou je ne sais ou. Les premiers mois de ma vie se passa comme presque tout les bébés normales. En effet, j'étais pas un bébé qui pleure pour un rien. Enfin bref, ma famille maternelle & ma mére me traitaient comme une princesse. En effet, nous habitons dans un chateau Français. Je grandis bien, j'était épanouis. Mais il manquait le "petit plus" ... C'était quoi le "petit plus" ? C'était mon pére. Je retrouva mon pére quand j'avais 9 ans. Quand je le revis ... J'aurais du être ennervé mais non, j'étais super joyeuse de revoir mon pére. Ma mére comme sa famille aussi. Aprés ces tendres retrouvailles, mes parents décidaient de se marier. Et pas n'importe ou ! Pourquoi ? Ils s'unissent devant la Tour Effiel ... Un endroit romantique n'est-ce pas ? Aprés le mariage... Il y a quelque chose ? C'est un bébé. En effet, aprés leur mariage, ils décidaient d'avoir un bébé. Celui-ci naquit ... C'était un mâle. Ma famille comme mes parents m'enlevaient mes priviléges . Je n'étais plus la princesse ... Alors quand j'avais 11 ans, je voulais le noyer quand il était dans son bain mais ma mére arriva & elle décida d'envoyer à BeauBâtont. Je n'étais pas insatifaite de son choix. Au contraire pendant ces belles années, j'étais aimé ... J'avais des amies & j'étais intelligente. Quand je sortis de ces années scolaire, j'avais mes diplômes dans les mains & je rentra chez moi. Et que vois-je à mon retour ? Mes parents morts, ma famille morte. Seul le petit merdeux était encore en vie. En effet, il tenait à la main un couteau. Il s'approcha de moi puis il me passa le couteau sur ma gorge. J'avais peur. Pourquoi voulait-il me tue ? Jalousie ? Vengeance ? Je ne sais pas. Je prononça le sort impardonable que j'avais entendue dans mes rêves & mon frére mourra. Je voulais voir s'il était bien mort. Je toucha son front & j'écouta son coeur. Il était bien mort. Je regarda mes parents. Ils étaient égorgés. Et les autres ? Ils étaient pendus. Je décida donc de fuir & de laisser mon passé là ou il était. Je prit donc l'argent ( plus de 9 millards d'euros) que mes parents m'avaient laissé en héritage. Ou je les cachait donc ? Ahaah. Enfin bref, je quitta la France & j'allais en Angleterre. La-bas, je mentait sur mon passé. Sur quoi je mentais ? Je disait que ma famille était morte dans un accident de voiture ou que certaint était mort dans un incendie. Les gens me croyaient. Puis vient mes 18 ans & je devenait la nouvelle prof d'astronomie. Je vis passer des éléves, des bons, des mauvais ... Toutes sortes d'éléves. Quand j'ai eu mes 20 ans, je chercha quelque chose & je vit un miroir. C'était le miroir de Riséd. Qu'est-ce que j'ai vus ? J'ai vus ma famille encore en vie sans la naissance de ce merdeux & je vit un Homme. Le plus bel homme que la terre a eu. Enfin bref, je ne parla jamais de mon passé. Pourquoi suis-je tenté par le mal ? Est-ce par amour ? Simple désir de vengance ? Ou juste parce que pére était un mangemort ? Vous l'aviez compris je suis le double miroir entre le bien & le mal ...

Je suis tout simplement moi...

Tendance pour quel camp ? Neutre .... Mais le mal peut m'attirer.

Patronus : un Phénix.




Ce que j'étais :

Académie d'étude : Beauxbâton.

Nombre d'années d'étude : 6.

Examens passés : Aspics & Buses.

Un Bref récit de ma scolarisation : J'ai toujour était bonne dans ma scolarité. J'aimais l'astrologie comme les duels. Pendant cette période, je faisais rarement des mauvais traveaux. J'étais une bonne éléve comme une certaine Hermione Granger.





            Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Chapeau-remise-diplome







Ce Que je suis :

Profession : Professeur d'Astronomie.

Autre : Rien pour le moment.

Et Les amours ? : Hum je suis attiré par le mal.

Pouvoir Spécial ? [X]oui []non

Animagus : Aucun.





Ce Que je serai :

But dans la vie : Reussir, Trouvé le grand amour, Gagner & Vivre.

Autre : Eu non.




Parle moi de toi :

Prénom : Elodie
Age : Bientôt 16.
Autre : ? Hum je suis inscrite sur le forum de Know ...
Code dans le réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Ilona Woodler le Mer 21 Juil - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:25

Bienvenuuuue à toiiiii =D \o/
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:00

Welcome ! Very Happy Contente de te voir ici :hugs: (oui bon t as surement deviné qui j'etais sur Knock.. Allys =Allys mdr' trop fort :red:)

Bonne chance pour la suite de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:40

Merci.
Oui t'es la seule que j'ai reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:50

Bienvenue Ilona.


Qui es-tu sur knock ? et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:03

Je suis Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:17

Aphrodite ! Belle maman ♥ Bon Maëlle calme tu es une fille sur ce forum. Donc euuh...

BIENVENUEE. && bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:18

Aphro : Duncan, mon gendre préférey.

Moi : Merci Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:20

Tu réponds vite ^^

Baah, on attend ta fiche avec impatience. Super un prof ! Je vais devoir aller mettre à jour la liste de sprofs moi d'ailleurs --'
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:21

C'est parce que j'ai ouvert deux fênetres sur le forum. C'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:26

Ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:28

Bon je finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:30

Aphrodite, j'étais certain que c'était toi ^^ welcome (tu m'auras reconnu je pense =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:32

Aphro : Bryan ♥

Moi : Oui ... Qui peut oublier Bryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:33

Moi je l'ai reconnu du premier coup :red: bon faut dire, Diane Kruger et ton pseudo, c'etait facile ^^

Moi aussi, je me suis pas foulé pour le nom xD j'avais pas d'idées sur Knock

bref OSEF

Ooooh, tu es attiré apr le mal ? On va bien s'entendre :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:34

Bah oui ...
J'adoore le mal donc mes perso' tombent amoureuse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:36

Bryan : Aphrodite ! toi ici ? *-*


tu as raison le mal est la seule voie qui mérite d'exister quoique sans gentils ce serait moins drole
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:37

Aphro : Et oui ! Je m'ennuyé sans toi.

C'est sur. Le mal c'est plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:38

On a eut raison de ne pas prendre la deuxième bannière hein ? :green:

Et ouais, la déesse de l'amour ici xD Ca promet
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:39

Mdr.
Elle est pas la ma petite protégée chérie ?
*Cherche Alice & Ellian*
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:42

Non, Alice n'est pas ici ^^ pauvre Gothic Girl Sad

Tout ce que j'ai, c'est une gentille serpentard alluemeuse :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Invité
Invité




Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:43

XD
je suis laaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Woodler

Ilona Woodler


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:48

Oh.
Bon c'est pas grave. Du moment que j'ai ma petite protégée & mon confident quelque part.

*Voit Maitre des vent's.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:05

=D
je regrette un peu de ne pas avoir fait un perso avec le vava de Thomas mais ptet dans un autre compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Empty
MessageSujet: Re: Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]   Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilona Woodler || Diane Kruger [ UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Personnel de l'école-
Sauter vers: