* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ]   Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:35

Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Bird Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] 2uieqvq
7h du mat'. BipBipBipBipBipBipBipBip. Putaiiin. Minh ouvre un oeil, puis l'autre. "C'est quoi cette merde ?!" pense-t-elle ?! "J'pensais l'avoir éteint moi, on est pas samedi pour rien". Après avoir balancé le réveil à l'autre bout de la piece, Minh Waminoyo, élève de septième année à Serpentard se leva. Elle repoussa son duvet au bout du lit, et s'étira, chose qu'elle faisait chaque matin. La jeune femme sauta du lit, sachant bien que si elle était réveillée, elle n'arrivera pas à se rendormir. En faisant bien attention à faire la plus de bruit possible, Minh alla ouvrit sa valise, se demandant bien ce qu'elle pouvait bien mettre pour une journée aussi ensoleillé. Le choix fut vite fait, la jeune femme enfila sa robe lègère et assez courte noire, et mit ses talons-aiguilles neufs. Après s'être maquillée et coiffée, la demoiselle sortit de son dortoirs en prenant bien soin de claquer la porte derrière elle. Les demoiselles qui partageaient le dortoirs avec elle ne lui plaisait guère, il fallait bien qu'elle se venge de tous ses ronflements. La jeune femme sortit donc de la salle commune. Aujourd'hui -comme tous les matins- Minh dcida de ne pas prendre de petit déjeuner (pour son régime). Elle choisit donc de monter au sommet, dans les volières. Elle n'avait à envoyer de courrier à personne, car elle n'avait as de famille. Ou sa famille vivait en Chine, ou était morte. La jeune Waminoyo pensa avec tristesse à sa chère Minchaô, décédée depuis mon entrée à Poudlard. C'était pour se venger de la vie que Minh buvait, que ça lui arrivait de me droguer et qu'elle couchait avec n'importe quel garçon. La jeune femme avait certes, un peu envie de changer, mais elle savait qu'elle n'y arriverait pas toute seule. Elle avait besoin d'aide,mais, il n'y avait personne qui connaissait ses problèmes. Minh ne se confiait pas facilement. La jeune Serpentard arriva dans les volières. Des centanes de hiboux volaient, d'autres dormaient dans leur coins. Minh s'approcha d'une fenêtre, s'accouda aux rebors, et après avoir vérifié qu'elle était seule, elle se permit de faire une chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Minh pleura. Pendant quelques minutes elle resta silencieuse. Après quelques instants, la jeune femme entendit des bruits de pas. Quelqu'un venait. Elle n'eut juste le temps de sécher ses larmes, la porte s'ouvrait déjà. Minh ne doutait pas que ses yeux étaient rouges. Tanpis, au pire, au point ou elle en était ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Faremis

Natsume Faremis


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010

Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ]   Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:25

Boarf, samedi...pas grand chose a faire...et s'il restait au lit? Bonne idée, Natsume s'enfonça un peu plus dans ses coussins il replongea bien vite dans les bras de sa femme préférée...Morphée ! Mais apparemment ses collègues en avait décidé autrement, entre les rires, les bruits de valises...Il leur jeta un coussin qu'il repris presque aussitôt dans la figure...

-Lève toi feignasse !
-grmmmblblblblbblblblblblbl


Et avec l'ardeur du poulpe trop cuit il se tira de son lit, tout en rochonnant, il alla prendre une douche en mode zombie, qui finit de le réveiller. Un peu plus en forme, il s'habilla, se coiffa et puisque l'humeur lui en disait il se maquilla un peu, juste du noir sous les yeux. Il salua ses amis restés dans la salle commune, assez peu en fait puisque les 3/4 étaient aller manger tels les morfales qu'ils étaient...Mais Natsu allait bientôt les rejoindre alors bon...Il se dirigea vers la grande salle, quand, en passant devant les cachots il vit une jeune fille en sortir, elle n'avait pas l'air super bien, et en temps normal Natsu n'en aurai rien eu a cirer, mais la c'était différent, il l'avait juste croisé quelques fois dans les couloirs et malgré le blason vert et argent qu'elle arborait fièrement sur sa poitrine il la trouvait sympathique, et ça sans jamais lui avoir parler ! Mais elle semblait faire partis de ses gens qui n'ont pas grand chose a faire de leur santé, de leur vie, et avec ça elle paraissait cool, c'était le genre de personne que Natsume appréciait en général, surtout pour une fille, il ne supportait pas les petites pouffiasse qui ne voulait jamais rien faire de drole, de fou ou de dangereux juste parce qu'elles avaient peur de se salir ou de se que l'on pourrait penser d'elles... Alors en la voyant d'une humeur aussi maussade, il décida de dire a sa fringale matinale d'aller se faire voir et il décida de la suivre dans la volière... Se rendant compte qu'elle avait sans doute envie d'être seule pour écrire une lettre a sa famille, il allait rebrousser chemin quand il l'entendit pleurer...Raaaaaaaa qu'est ce qu'il détestait entendre une fille pleurer, pour lui c'était comme un ongle sur un tableau, c'était affreux...Peut être était-ce son coté prince charmant? Qui sait? Il continua donc son chemin pour se retrouver dans la tour, face au dos de la jeune fille. Il respira un bon coup et lui demanda.

-Hey, qu'est ce qui ne va pas?

Il avait préféré commencer comme ça plutot qu'un stupide "est ce que ça va?" alors que de toute évidence...ça n'allait pas...il détestait les gens qui questionnait l'évidence, comme ceux qui, a midi vous demandait si vous aviez faim, ou si, alors que vous somnolez tranquillement en cour, vous demande si vous vous ennuyez...Stupide, il attendit patiemment la réponse de la jeune fille, ne voulant pas la brusquer et encore moins lui faire parler d'une chose qu'elle ne voulait pas évoquer...Quoi que en general on se confiait plus facilement aux inconnus...peut être parce qu'ils avaient une vision plus neutre de la chose, parce qu'on avait pas peur de leur jugement et sans doute parce qu'on avait rien a leur prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ]   Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:44

Minh ne se sentait pas bien. C'était bin connu, pelurer soulageait mais la jeune femme n'avait pas suffisemment pleuré étant donné que quelq'un venait d'entrer dans la volière. Ce quelq'un s'approcha d'elle et lui demanda ce qui n'allait pas. En temps normal, Minh l'aurait envoyé baldaer, mais ce n'était pas un temps normal. Là, elle ne pouvait pas. Non seulement, elle n'en avait pas la force, mais en plus elle en avait assez de n'être aimé par personne. En effet, les gens étaient intrigués par cette jeune femme qui me mangeait jamais, qui ne parlait que pour dire des choses dérangeantes et qui changeait de copains comme de... culottes disons. Mais après s'être rendu compte que Minh n'avait pas d'interret, tout le monde (surtout les filles) avaient commençé à faire comme si la jeune Serpentard n'exitait pas. Comme si de rien n'êtait. Au début, cela ne gênait pas Minh. Au contraire, elle savourait sa solitude. Mais à présent, elle en avait marre. Elle n'était aimé par personne, et un coeur à besoin d'amour, même un coeur noir. Minh renifla un coup et prit la parole pour répondre au jeune garçon (que Minh trouvait beau) :
-Oh ! Euh... Ce serait un peu long à expliquer. Désolé... je pensais pas que quelqu'un viendrait si tôt. Si tu veux, je te laisse la place, j'ai fini de toute façon.
Minh s'avança de quelques pas vers la porte, se retrouvant juste en face du jeune garçn. La jeune élèce de Serpentard pouvait apercevoir chaques "recoins" du visage du jeune homme. La jeune femme l'avait déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs, et assis à la table des Gryffondors. Minh baissa le yeux, fixant ses chaussures talons aiguilles, espérant que le garçon la retienne pour qu'elle est enfin une conversation. Elle parlait si peu que sa voix était constemment grincante.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Faremis

Natsume Faremis


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010

Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ]   Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:27

La place? Quelle place? Ah oui mince...Elle devait pensé qu'il était monté pour envoyé une quelconque lettre... A qui d'abord? A ses parents? Ben non en fait tant qu'ils allaient bien il s'en moquait un peu... Oh puis elle allait partir, c'était trop bête, il ne pouvait pas la laisser comme ça... Mince c'était une fille après tout, une fille en détresse en plus, fallait bien que quelqu'un la réconforte, et d'après ce qu'il avait vu, elle n'avais pas des masses d'amis...Alors qu'il reflechissait, son corps bougea tout seul et attrapa doucement la jeune fille par le poignet.

-Hey attend ! Qu'est ce qu'il t'arrive? Tu n'es pas comme ça d'habitude, tu marche toujours la tête haute !

Et merde voila qu'il venait de faire la bourde de sa vie, quel boulet...Elle n'était pas sensé savoir qu'en général il l'observait quand elle passait, mais bon elle ne savait pas non plus qu'elle avait obtenu la plus haute des notes qu'il attribuait aux filles avec ses amis..Ben oui, passe temps de mec oblige...
A l'aide de son index qu'il passa sous son menton il lui releva la tête toujours fixée sur ses chaussures, et avec son pouce il secha les larmes qui se frayait un chemin sur sa joue.


-C'est bien mieux comme ça non?
Oui c'était deja mieux, malgré ses yeux et son nez rouge, elle ressemblait plus a la fille qu'il voyait dans les couloirs, il s'adossa au mur sans lacher le poignet de la jeune fille, il ne voulait pas qu'elle s'enfuit ! Pour une fois qu'il s'interressait aux emmerdes des autres, et qu'il ne disait pas "rien a cirer", d'ailleurs se soir il sortirai le champagne ! Pour le moment il attendit que la jeune fille se calme un peu, ça ne servirai a rien de lui demander pourquoi elle pleurait alors qu'elle était justement en train de le faire, s'il fallait qu'il essaye de déchiffrer le problème entre deux sanglots... Elle avait l'air plus calme, mais bon, avec les filles on est jamais sure de rien...

-Ca va un peu mieux? Tu peux me dire pourquoi tu pleure ou tu refuse catégoriquement de me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ]   Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:11

Raah ; elles ne pouvaient pas s'arrêter ses larmes ?! Voila que le torrent repartait de plus belle. Minh n'arrivait vraiment plus à s'arrêter. La jeune demoiselle eut un petit choc lorsque le garçon lui prit le poignet. Un poignet de plus en plus mince, dont on sentait chaques os lorsqu'on y faisait attention. Minh ne mangeait plus. C'était pour survivre qu'elle avait rejoint les ténèbres et leur maitre. C'était son seuk moyen de s'accrocher à la vie. Non, Minh n'avais vriment aucunes envies de faire ce que Blade lui demandait. Elle voulait juste redevenir une sorcière comme els autres. uelq'un qui n'ai pas besoin de puissance pour survivre. Hélas, la jeune femme était encore trop fragile. Minh sourit lorsque le garçon lui parla. Oui, en général elle marchais la tête haute. La jeune Serpentard n'en avait plus la force. Elle ne pensa même pas à se demander comment le garçon était-il au courant de ses habitude pour marcher. Lorsqu'elle leva les yeux vers lui, il lui sécha les larmes avec son pouce. JAMAIS personne n'avait été aussi gentil avec elle. C'était vraiment inhabituel, et au fond d'elle même, Minh aimait ça ! Elle s'était calmée et la contact de la main de l'inconnu contre son poignet lui plaisait beaucoup. Une ombre de sourire apparut sur les lèvre de la jeune femme et elle plongea son regard dans celui de l'autre adolescent. Ensuite, il lui demanda en quelque sortes si Minh voulait bien lui dire pourquoi elle pleurait. Après tout, pourquoi garder tout enfouit au plus profond d'elle même ? Alors qu'une bonne occasion se présentait ? Minh se demanda à quoi elle devait bien ressembler ? Yeux rouges et bouffis, son maquillage devait avoir coulé, bref, elle était sûre qu'elle ressemblait à une horrible sorcière. Après un reniflement discret ; Minh prit la parole :
-En faite... Je... Ca va te paraître bizarre... Tu vas même sûrement me paraitre pour une folle. Je ne sais pas si tu sais ce qu'on ressent lrosque les filles te regardent de travers et que les mecs te matent en bavant. Moi, je ne veux pas ça. Je veux changer mon passé. Je ne veux pas avoir ait toutes les bétises que j'ai fait. Je veux retoruver ma nounou. Ma vie d'avant. Je... J'aimerais tant ne pas être moi-même. Etre une fille cool que les filles aiment-bien. Avoir pleins d'amis et... un petit ami. Et pas des centaines d'amants, de compagnons de nuit... Tu vois ce que je veux dire... Etre une fille cool quoi, genre... Kelsey ou je sais pas moi... Je me haïs. Et toi, tu t'appelles comment en faite ?
Minh se rendit compte qu'elle avait prononçé un grand dialogue et elle préféra se taire plutôt que l'inconnu en face d'elle en ai marre et décide de partir. Minh baissa les yeux vers son miniscule poignet qu'il tenait entre ses mains chaudes et réconfortantes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Faremis

Natsume Faremis


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010

Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ]   Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:11

Natsume écarquilla les yeux, ils auraient tout imaginés pour cette fille, mais surement pas ça ! Elle avait un tel mal être qu'il ressurgissait sous forme de larme, un chagrin insurmontable, il baissa les yeux un instant, en fait il se rendait compte qu'il ne voyait pas quoi lui répondre il la connaissait a peine. Mais il fallait qu'il lui réponde parce qu'il ne voulait qu'elle parte, pas maintenant...Kesley? Elle voulait être comme Kesley, oh mon dieu non, pas deux kesley ! Même si natsu appréciait la jeune fille il fallait reconnaitre qu'elle n'était pas évidente a proteger alors s'il fallait être garde du corps pour deux filles...Tout ça pour son meilleur ami ! Fallait ben qu'il l'adore et qu'il soit bien dans la merde ! Son nom? Ah oui, c'est vrai, il avait un nom.

-Je m'appelle Natsume et toi? tu sais...je connais Kesley, elle peut te paraître cool hein...mais elle a pas mal de soucis elle aussi, tu sais personne n'a une vie rose...Et puis je doute qu'elle soit aussi mignonne que toi lorsqu'elle pleure.


Il lui sourit, c'est vrai que physiquement il préférait de loin le type asiatique de la fille qui lui faisait face, il reflechit un instant, a la manière dont il pourrait l'aider, car son mal être l'avait profondément touché, il n'avait jamais vu quelqu'un être capable de faire un travail pareil d'introspection, être capable de mettre sa vie a plat et de dire "j'ai fait de la merde" était vraiment une qualité remarquable.


-Tu sais, on ne peu pas changer le passé, désolé de te dire ça mais tu ne retrouvera pas de "vie d'avant". Par contre, tu peu te servir des erreurs que tu as commises comme d'un tremplin pour atteindre ton idéal de vie, tu veux être appréciée des autres filles? Pourquoi tu ne commence pas a essayé de leur parler et de t'excuser auprès de celle a qui tu as fait des crasses? Alors bien sur qu'il y a des nanas qui sont connes jusqu'au bout et qui ne voudront rien entendre, mais tu ne fait pas ça que pour elle, mais aussi pour toi, pour être en accord avec toi même, que tu puisse te dire "ok j'ai pas été sympa, mais maintenant j'ai mis les choses a plat, je n'ai plus rien a me reprocher". Soit la pour elle, écoute les, conseil les, rend service et...prête leur ton fer a lisser...je ne sais pas pourquoi mais il parait que les filles apprécie se genre de truc, alors bon ! Pour le reste... Commence par envoyer chier tous les mecs qui te prennent pour un objet, fait le pour moi aussi hein, j'ai toujours détesté se genre de gars, hésite pas a les taper ou sa fait mal si ça rentre pas !


Il s'arrêta un moment pour respirer, après avoir débiter toutes ses paroles il se sentait l'âme de philosophe...enfin bon il avait ponctué son discours de beaucoup beaucoup de conneries, mais dans l'absolue il était sincère et espérait que la jeune fille serait faire bon usage de ses conseils.

-Changer totalement de train de vie n'est pas évident, et c'est sans doute un peu facile pour moi de te balancer ça comme ça "fait si, fait ça", mais je pense que si j'étais dans ta situation j'essayerai de faire ça...Dit toi qu'il y a un après poudlard, commence a changer ici, prépare toi un bon petit cocon et quand l'heure viendra tu sera devenu un magnifique papillon...même si tu es deja une super chenille !

Il espérait juste qu'elle ne prendrai pas mal la comparaison avec une chenille... Les filles étaient parfois si peu compréhensible et elles partaient au quart de tour très vite, alors il préférait être prudent. Il posa une nouvelle fois son regard sur la jeune fille, elle avait encore les joues toute mouillée et ses yeux brillait de larme, elle avait l'air tellement fragile, en fait elle avait plus du papillon que de la chenille, mais un peu papillon blessé et qui avait du mal a s'envoler, alors instinctivement il prit la jeune fille dans ses bras comme pour la rassurer, il dut se passer 10 seconde avant qu'il ne réagisse et il se sentit incroyablement gêné mais qu'est ce qu'il avait encore foutu, il recula doucement et se frotta la tête frénétiquement.

-Ah hum désolé je voulait juste...non en fait j'ai pas d'excuse...Une envie comme ça, t'avait l'air si fragile alors...alors je ferait mieux de me taire...


Il baissa les yeux et trouva un intérêt très soudain a ses pieds, et aurai souhaité pouvoir se changer en petit souris ou tout du moins posséder une cape d'invisibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ]   Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:35

Minh releva les yeux vers Nastume. Elle l'écouta pendant ses longs discours. Souriant lorsqu'il disait quelques chose de drôles, grimacant lorsqu'il fallait grimacer. Etc. Elle l'écouta avec beaucoup d'attention. Kelsey lui avait pourtant toujours paru si... parfaite. Apparemment non. D'après lui en tout cas. Pour la première fois depuis de slustres, Minh rougit. Elle rougit lorsqu'il lui fit ce compliment. Qu'avait-il dit déjà ? "Je doute qu'elle soit aussi mignonne que toi lorsqu'elle pleure.". Oui c'est ça qu'il avait dit. A ce moment là, elle avait levé le visage vers lui, un regard plus que reconnaissant dans les yeux. Ce garçon lui plaisait. Vraiment. Ensuite, il débita plusieurs paroles. Des choses, des aides pour elle. Minh ne se lassait pas de l'entendre parler. Au contraire, elle aurait voulu qu'il ne s'arrête pas. Elle se surpris à l'observer. Il était beau. La jeune élève de Serpentard sourit lorsqu'il l'a compara à une chenille, à un papillon... Une super chenille ? Minh rougit de nouveau. Elle aurait pû faire appel à son pouvoir de métamorphomage, mais elle avait "fait semblant" pendant toutes ses années, pourquoi encore mentir. Elle resta donc rouge pendant le reste des belles paroles de Natsume. Lorsque ce dernier la prit dans ses bras, pendant ses 10 secondes, dix secondes de bonheur, Minh se sentit bien. Elle fut même triste lorsqu'il la lâcha. La jeune fille sourit pendant qu'il débitait ses excuses. laissant quelques secondes de silence pour chercher ce qu'elle pouvait bien dire. Elle ne tenait plus la main de Natsume, et quelques centimètres les séparaient à présent. Plongeant son regard dans le sien, Minh prit la parole, d'une vois étonnemment douce par rapport à son habitude.

-Je m'appelle Minh. Natsume... Merci. Tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu viens de me dire m'a réconforté ! Je... veux te suis très reconnaisante. Et... Je sais pas comment te dire... Je cherche un moyen mais... Bon, t'as une idée de ce que je pourrais te dire pour que tu me reprenne dans tes bras ?

La jeune fille lança un regard timide vers Natsume, attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ]   Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet. [ Natsume & Minh ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui me sauvera ? [pv Natsume]
» Liens avec Natsume
» Natsume Faremis (super original le titre --") LVL COMPLETE
» ┌ ... ║ Galerie de Minh ☼
» Volière de Minh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Tours :: Volières-
Sauter vers: