* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite soirée sur le terrain de Quidditch. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Petite soirée sur le terrain de Quidditch. [PV]   Ven 2 Juil - 19:36


Alex' O'Neill


Eliane Noguci

    Le terrain de Quidditch, je n’avais pas vraiment quelque chose à faire la mais qu’importais, j’avais eu une subite envie de voler un peu, mon oncle m’ayant acheté un balais c’était parfait. Je ne faisais pas partie de l’équipe de ma maison, parce que le vol ce n’était pour moi qu’un amusement et puis les matches donnaient lieux a trop de compétition et ca ne me plaisait pas trop. Je m’étais habillée d’un jeans noir et d’un t-shirt noir avec des écritures colorées, et j’avais mit mes converses noire avec les lacets blancs. Il faisait frais, mais je ne ressentais pas le froid, je ne ressentais plus le froid.

    Certains de mes camarades de maison m’avaient lancé des regards noirs, je devais être la moins Serpentard des Serpentard. Mais mon couteau dans son étuis pendant a ma ceinture, a coter de ma baguette, les avait coupés dans leurs élans d’essayer de m’attaquer. J’étais plus forte qu’eux. Et j’étais allée sur le terrain ou il n’y avait personne. Normal c’était presque le couvre feu et les autres avaient tous la trouille de sortir a cette heure ci, bah oui si jamais ils venaient a se faire prendre ce ne serait pas bien parce qu’ils feraient perdre des points a leurs maisons. Moi je m’en fichais.

    J’enfourchais mon balais et tapais mon pieds sur le sol pour m’envoler, je pris rapidement de la vitesse et commençais a exécuter quelques figures assez dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée sur le terrain de Quidditch. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Terrain de Quidditch
» Terrain de Quidditch
» Gradins du Terrain de Quidditch
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: L'Espace Quidditch :: Le Stade-
Sauter vers: