* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:30

Jessie se leva de bonne humeur se matin là elle n'aurait pas cru qu'elle serait un jour aussi heureuse. Et pour cause elle vivait depuis quelques jours le parfait amour avec un garçon evidemment. Nicolas. Nicolas Carrington. Un jeune Serpentard. Oui un jeune Serpentard. Vous avez bien entendu Nicolas était un charmant garçon dont elle avait fait la connaissance il y a peu de temps. Très peu en fait mais Jessie avait su que se garçon lui plaisait rien qu'en le regardant. La jeune femme pris le temps de se faire belle pour son petit ami, elle descendit ensuite déjeuner. Il n'y avait encore presque personne qui savait pour les deux jeunes gens. Jessie n'avait pas vu Alexa et ne l'avait donc pas encore prévenue mais elle devait lui dire à tout prix. C'était sa confidente elle ne pouvait pas faire autrement. Il fallait aussi qu'elle le dise à Kayla sa meilleure amie que serait une meilleure amie si elle ne lui racontais pas ses histoires de coeur ? Jessie pris le temps de prendre son petit déjeuner elle ne changeait rien à ses habitudes, un jus de citrouille et un petit pain plus un bol de lait. Elle avait rendez vous avec Nico tout à l'heure à prés au lard. Les deux amoureux allaient passer l'après midi ensemble. Cela rejouissait Jessie. Elle passa le reste de la matinée à chercher une tenue charmante qui plairais à Nicolas. Elle choisis finalement un top noir et un jean slim gris. Elle se maquilla légèrement. Elle descendit dans le hall et marcha vers les ruelles de prés au lard. Elle le vit qui l'attendait. Jessie sourit.


- Bonjour mon coeur bien dormi?.

Jessie s'approcha de Nico et l'embrassa. Elle lui prit la main puis le regarda un moment avant de revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:50

Hum... hum... Je souris, je dors et je souris, pourquoi et bien, parce que je suis assez bête pour sourire? Non C'est pas cela. Je suis récemment tomber amoureux d'une Gryffondor, Jessie Davidson et oui. Une Gryffondor. SI je le pouvais, je changerais de maison, mais c'est impossible. Alors aujourd'hui j'ai donné rendez-vous à ma petite amie à Pré-Au lard. Super hein! Je suis tout excité... En fait j'ai hâte. On va passer l'après midi ensemble. Je me réveillai et bien quoi. Les cours, ah merde. Je mangeai des œufs, du bacon et des patate pour déjeuner avec un bon verre d'eau. bon à qui fallait dire que je sorts avec Jessie, ma petite soeur bien sur, euh, Alexa, ma meilleur amie dans un sens, ah oui et à Eliane. Ah merde je vais me faire trucider si je lui dis, mais bon. Alors je m'habillai convenablement. J'avais le corps chaud, donc, je mis un Jean normal, avec un t-shirt noir. Je me rendis à pré au lard. J'attendais Jessie et bien elle me trouva. Elle me demanda si j'avais bien dormi. Elle m'embrassa, je lui remis son baiser, elle me prit la main et me regarda. Je souris, j'étais en amour. Rien d'autre à dire, mais bon allons y il fallait parler.

« J'ai très bien dormi, toi mon amour as-tu bien dormi? »

Elle était si jolie aujourd'hui... Je ne pouvais pas entreprendre quelque chose de mauvais dans ma vie. Je souhaitais du jour au landemain faire quelque chose. Je la regardais attentivement, un belle jeune femme, que veux tu lorsqu'on est amoureux tout peux se passer. Je l'embrassai et puis lorsque ce baiser fut terminer, je rajoutai...

« Tu es magnifique, comme toujours. »

Et puis nous commençâmes à marcher dans pré-au-lard, nous tenant dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:08

Jessie sourit, elle était heureuse de retrouver Nicolas. Elle avit enfin trouver quelqu'un de bien après tout ce temps à chercehr l'amour elle l'avait enfin trouver. Elle l'avait attendue tellement longtemps qu'elle n'y avait pas cru au début. Puis Nico était apparut. Dès que Jessie le voyait elle était heureuse. Elle aimait bien être ne serai ce que près de lui même à quelques mètres.

- Très bien même et j'ai même rêvée de toi cette nuit.

Jessie avait rever de Nicolas cette nuit sa l'avait enchentée. Elle avait fait un rêve digne de ce nom. Jessie observa son chéri qui lui rendit son baiser. Elle sourit. Jessie observa Nico il était très élegant comme toujours.

-Merci. Tu sais que le noir te va très bien.

Jessie se demandait ce qu'ils allaient bien faire durant toutes ces heures de libres. Ils avaient tous leur temps devant eux. Jessie suivi le pas. Main dans la main . Elle était bien.

- Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:34

Elle a rêver de moi cette nuit. hum. Oui très intéressant, mais bon. Revenons à nos moutons. Je n'ai pas envie de gâcher cette journée avec Jessie. Je ne saurai dire ce qui me va bien ou ce qui me va mal. Je souris lorsqu'elle me dit que le noir m'allait bien. Je ne pouvais savoir. Alors que faire. Je savais qu'elle se sentait bien avec moi donc, pourquoi pas? Je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas la forcer à faire quoi que ce soit, alors je lui proposai de choisir...

« En fait, je pense que tu serais mieux de choisir, que veux-tu faire cette après midi? On peut toujours aller manger un morceau ou aller voir la cabane hurlante. »

Rien à faire hein? Je ne pensais même pas à cela. Je ne me souvenais pas pourquoi j'avais dis cela. Rien à faire trop de chose en tête. Je libérai ma main pour mettre mon bras autour de sa taille et finalement lui dire...

« Je t'aime Jessie, je t'adore. »

Je lui dis cela à l'oreille et je lui baisai la tête tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:16

Jessie tenait la main de Nico dans la sienne. Elle ecoutait son chéri lui dire qu'elle pouvait choisir ce qu'ils feraient dans la journée mais du moment qu'elle passait du temps avec lui sa lui allait. L'amour c'est simple finalement on a juste envie d'être avec l'autre on ne demande riend de compliqué. Jessie le comprennait a présent elle qui avait toujours cru que c'était compliqué , il faut dire qu'elle n'avait jamais aimé comme ça. C'était de l'amour comme elle ne le connaissait pas et pas seulement de l'amour elle l'aimait vraiment. Elle ne s'était pas imaginé que sa pouvait lui tomber dessus.

- MMh, Comme tu voudra mon chéri.

Tandis que Nico mettais son bras autour de la taille de Jessie celle ci l'embrassais dans le cou. Nico lui dit alors qu'il l'aimait et qu'il l'adorait.
Jessie sourit. C'était la première fois qu'un garçon lui disait je t'aime.


- Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:59

Je n'avais jamais vécu des sentiments aussi fort, personne ne m'avait aimer autant, mais bon c'était la première fois que j'y goutait, alors je me demandais quoi faire en ce moment. C'était dur de choisir un endroit en ce moment un beau lieu, mais bon. Je décidai de sourire. elle m'aimait et moi aussi c'était ça l'important. Alors je décidai d'aller avec Jessie à la cabane hurlante, une cabane avec toute une histoire et c'est devant cette ''merveille'' à pré au lard que nous pourrions parler ensemble de sujet différent. Il y avait un petit rocher sur lequel je pouvais m'assoir, c'est ce que je fis. Jessie s'assit sur moi et je commençai à lui caresser les cheveux.

« Mon amour, veux-tu parler de quelque chose en particulier avec moi? Aimerais-tu savoir... L'histoire derrière la cabane hurlante? »

Je lui caressais les cheveux et j'eu soudain envie de l'embrasser et de ne pas arrêter. Je me souvins du respect envers la fille. Je ne peux pas la forcer à faire quelque chose qu'elle n'aime pas ce serait injuste de ma part...

Je me demandais si elle connaissait l'histoire des maraudeurs et pourquoi il y a un saule cogneur devant cette bâtisse?Je n'en sais rien, mais bon je rajoutai quelque chose de bizarre que j'avais déjà dit avant, alors pourquoi le dire souvent? Je n'en sais rien...

« Je t'aime. Chérie est ce qu'il y a des sujets ou quelque chose qui te tracasse? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:21

Jessie s'assis sur les genoux de Nicolas, elle sentit qu'il carressait ses cheveux elle sourit. La journée était vraiment belle aujourd'hui. Jessie était heurese de s'être levée et surtout heureuse d'avoir rencontré Nico. Il lui demanda si elle voulait savoir l'histoire de la cabane hurlante. Jessie se tourna vers lui est le regarda. Elle se demandais pourquoi il lui proposait de lui raconter cette histoire. Jessie savait que la cabane hurlante n'était pas simplement là pour faire jolie mais elle avait oublié son histoire on lui avait raconté lorsqu'elle était en première année et elle ne s'en souvennais pas.

- J'aimerais bien que tu me la raconte, je ne m'en rappel plus.

Puis Nicolas lui posa une autre question est Jessie avait ml'impression que c'était lui qui semblait tracassé. Elle plongea son regard dans le siens. Elle ne voulait pas se servir de son pouvoir sur son amour, elle ne voulait pas franchir les pensées de Nicolas elles lui appartenaient. Pourtant à ce moment là elle était tenté mais elle ne le fit pas d'ailleurs elle ne lui avait toujours pas dit qu'elle lisait dans les pensées.

- Non il n'y a rien mais tu es sure que sa va ? Tu as l'air bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:49

Et oui, j'étais bizarre, je ne suis pas imbécile, Jessie avait l'air tracassé, mais bon je ne suis pas un gars de jugement. Bon alors elle me dit deux chose que j'avais l'air bizarre et qu'elle voulait savoir l'histoire... Je souris

« Cette hitoire remonte à l'époque du père de Harry Potter, son père James Potter avait un ami nommé Rémus Lupin. Rémus était un loup garou. Le Direceteur de l'époque à fait construire cette cabane, enfin je crois et il a planté le saule cogneur devant l'entré pour que nul ne vienne déranger Rémus les nuit de pleine lune où il se transformait en loup-garou. Lorsque toute la population du château et de pré-au-lard entendait un hurlement de loup, c'était Rémus Lupin sous sa forme de bête qui hurlait... »

Et oui, l'histoire de cette cabane est très simple non? Je me demande justement comment me faire dire non. Alors pour répondre à sa deuxième question. Elle me regardait, elle était toujours assis sur mes genoux. Je décidai de lui dire que j'étais spéciale.

« Bizarre, oui, je suis bizarre d'une certaine façon. Certaines personne le qualifirait d'affreux, mais d'autre de magnifique. Je suis un être très spéciale. J'ai toujours eu peur de me faire rejeter si je révélais à quelqu'un mon secret. Je ne peux mentir à la femme que j'aime de tout mon coeur, en espérant qu'elle m'aime encore si je lui avoue mon secret... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:12

Jessie ecouta Nicolas maintenant qu'il lui racontais elle se souvennait de cette histoire. Lors de sa première année quand on lui avit raconter elle avait toujours eu un peu peur des histoire de loup garou mais aujourd'hui sa lui semblait clair et evident que cette cabane n'avais pas été la seulement pour faire jolie. La cabane hurlante avait toujours impressionnée Jessie, par sa présence, par la force qu'elel dégageait.

- Je me souviens maintenant j'avais oublier que c'était pour Lupin, sa fait tellemnt longtemps qu'on ne me l'avais pas raconter.
Jessie était toujours assie sur Nicolas, elle posa sa tête sur son épaule et lesera dans se bras. Elle l'avait tant cherché. Peu importait qu'il soit à Serpentard. Elle avait bien d'autre amie à Serpenatrd. Elle sabvait bien que tous les gens qui atterissait à serpentard n'étais pas forcèment mauvais.
Nico lui dit alors qu'il était Spéciale. Jessie lacha son étreinte et l'ecouta. Lui aussi avait un secret. Peut être que c'était le moment pour Jessie de lui avouer qu'elle lisait dans les pensées.


- Tu as un secret ? C'est drôle moi aussi ...

Jessie commençait à se demander pourquoi Nico lui avit parelr de Lupin et de la cabane hurlante, elel se demandait s'il n'y avait aps un rapport .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:31

Un secret lourd à porter, mais comment puis-je le lui dire, parfois je me demande si je ne suis pas démon dans ma vie de tout les jours, mais parfois il fallait avouer un secret, surtout à sa petite amie. J'avais parfois envi de mourir, mais bon. Il fallait faire des efforts pour tout vous dire. Elle avait une étreinte sur moi que j'appréciais. Jessie avait quelque chose de spécial, mais bon. Quoi encore. Lire les pensées? J'avais une amie qui savait enfin je le suspectais, mais elle savait pour moi. Il est temps.

« Mon secret est plus, grand, plus dangereux, enfin pour mes ennemis. Je suis différent des autres. Parfois, il est plus facile de voir pour comprendre ce que je veux dire, que d'écouter les explication... »

J'avais peur en ce moment, C'était le moment de se souvenir que je ne peu avoir peur, car je peu me transformer à tout moment. Il fallait que je sache dans qu'elle domaine elle était spéciale, moi j'étais spéciale au niveau génétique. Je ne pouvais rien dire d'autre car avec la vie que je menais, c'était impensable.

« Toi aussi tu as un secret hum. Intéressant, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:59

Jessie se demandait ce que pouvait bien être le secret de Nicolas. Elle espérait que ce n'était pas trop grave. Elle se faisait du soucis pour lui. Elle se demandais pourquoi il était si intriguant. La jeune fille était en train de s'imagner toutes sortes de choses. Elle avait un énements gros présentiments sur la suite des évenements si il lui avait parler de l'histoire de la cabane hurlante elle était sure qu'il y avait un rapport avec lui. Alors quoi ? Que cherchait-il a lui dire ? Il était spécial , elle l'avit bien compris. Peut être ... était-il possible qu'il soit ... peut être après tout c'était la seule hypothèse possible.
Jessie le laissa cependant la parole avant de se prononcer. Il lui dit alors qu'il aimerait bien lui dire son secret. Jessie se lança.


- Je sais lire dans les pensées. Mais rassure toi je n'ai jamais utiliser mon don sur toi.


Jessie regarda Nico et attendit sa réaction elle espérait qu'il ne serait pas trop en colère de ne pas lui avoir dit de suite. C'était une chose qu'elle préférer garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:22

Lire dans les pensées et bien vraiment, je suis heureux pour elle. Mais bon, il fallait que je lui dise mon secret. Je me levai, j'étais fort et Jessie se rassit sur le rocher sur lequel nous étions assis. Je regardais la cabane hurlante...

« Ton pouvoir est très intéressant. Mon histoire commence dans les bois. Enfin, je suis né de deux parents, mais mon don commence dans les bois... J'étais dans les bois, ce jour là. Je me prommenais dans les bois, le jour et soudain, un loup garou est venu, sous sa forme humaine. J'avais envie de dormir et il m'a finalement mordu dans mon sommeil. Je me suis réveiller en pleine nuit. Je suis aller à l'école manger un morceaux et puis un jour je commençais à avoir chaud, très chaud, mon corps à une température de plus 42 degré Celsius. Je suis grand, environ 2 mètre. Je cours plus rapidement et bien entendu je suis plus fort. Ma petite soeur, mais parents ne connaisse pas ce secret... »

Soudain, je me retournai et je me transformai en gros loup. Je regardais Jessie dans les yeux. Je m'assis en tant que loup devant elle et j'entendais tout autour de moi de 0 à 9.5 km de moi. Je restai comme cela un moment pour qu'elle me regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:35

Nico avoua alors a Jessie son secret. La jeune femme ecouta avec attention. C'était ce qu'elle c'était immaginé mais pas de la même façon qu'un loup garou normal enfin c'était un loup garou maisil pouvait se transformer quand bon lui semblait. Jessie fut surprise de son histoire mais soulagée. Ce n'étais pas si grave. Il était comme il était et elle l'aimerait toujours même si il éatit un epu différent. Puis Nico se transforma devant elle. Jessie fut surprise et ne savais pas atarop quoi penser. Un gros loup se tenait là ou aurait dut être Nicolas. Il était vraiment impressionnant en loup. Elle le trouva cependant toujours aussi beau.

- Wouah c'est incroyable.

Jessie se leva du rocher ou ils s'étaient assis et s'approcha du loup. Elle s'approcha du gros loup puis lui caressa le visage. Son pelage était extrêment doux. Jessie lui murmura qu'elle l'aimait.Sa ne changeait rien pour elle qu'il soit un loup garou, elle l'aimerait toujours même s'il était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:13

J'étais là en loup. Alors je regardais Jessie assise devant moi comme si j'étais un petit loup, mais non je suis grand, grand comme l'air. J'aimais bien jessie, elle s'approcha et flatta mon visage de loup et elle me murmura qu'elle m'aimait. Ah à la vie. C'est là que j'ai compris qu'elle m'aimerait toujours. Je lui léchai le visage avec ma langue de loup en marque d'affection. Comme quoi je l'aimais. Et après un moment, un petit moment, je redevins humain devant elle.

Je lui souris un moment pensant que j'étais magnifique, je la serrai dans mes bras un moment, une affection que j'appréciais chez elle. Maintenant je l'aimais. Je réfléchissais un moment. Elle étais Jolie. Je ne serrai pas dans mes bras pour longtemps, à vrai dire. Je la pris par les épaules et je la regardai dans les yeux et je lui dit:

« Je me fiche que tu sache lire dans les pensées, mais pas contre moi. Je t'aime Jessie. je t'adore »

Je l'embrassai. Un long baisai, qu'elle décidera de finir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:45

Jessie plogea son regard dans les yeux de son loup. Oui desormias c'était son loup son Nicolas. Elle l'aimait vraiment . Elle avait tant espérer tomber amoureuse. Et c'était chose faite. Nicolas ou plutôt Nicolas sous forme de loup lui lecha le visage. Jessie rigola. Au bout d'un moment il se retranforma en humain. La jeune fille avait envie de lui sautait au coup et de l'embrasser.Il lui dit qu'il se fichait qu'elle sache lire dans les pensées. Puis il l'embrassa. Longuement.Jessie qui cinq minute au paravant avait voulu l'embrasser ne lacha pas se long baiser. Elle l'aimait, elle l'aimait, elle l'aimait ... Au bout de quelques longues seconde elle sépara ses lèvre de celle de Nico.

- Je t'aime, je t'aime Nico.


Jessie se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire cette aprés midi. tant qu'elle passait du temps avec lui sa lui allait.

- Que veux tu qu'on fasse aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:11

- Je t'aime, je t'aime Nico.

Hum. Je souris. Moi aussi je l'aime. C'est exactement à se moment là que je compris qu'elle m'aimait. Moi aussi, je pouvais le lui dire, mais pour le moment, il fallait que nous fassions quelque chose de notre après midi. Elle me le redemanda.

- Que veux tu qu'on fasse aujourd'hui?

Je souris. Je ne savais pas, pour le moment. Mais j'eus une idée bizarre que peut être elle acceptera. Je la regardai un moment, espérant une réponse. Je pouvais bien faire une connerie, mais pas avec Jessie. Je ne savais pas quoi faire. Je voulais qu'elle m'aide à choisir. Soudain, mon idée retentit dans ma tête et je la lui proposai.

« Nous pouvons peut être faire un tour. Je pourrais me transformer en Loup, ensuite tu pourrais monter sur mon dos et puis nous ferions une petite balade ensemble dans la forêt, ou autre espace prêt d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:42

Nico luiproposa de faire une balade, lui en loup elle sur son dos. jessie souris l'idée lui plaisais. L'idée luiplaisait vraiment. elle savait qu'il n'y avais aucun danger, il ne lui fairais jamais de mal, il l'aimait alors pourquoi lui faire du mal ??Jessie avait hate. Une balade avec son amoureux, quoi demander de plus? En plus aujourd'hui il faisait plutôt beau et le temps était idéal pour se promener.

- Sa marche,

Jessie enlassa Nico puis l'embrassa. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle serait ici, avec un garçon, entrain de l'embrasser. Elle avait toujours cru que les histoires d'amour ne lui était pas destiné il suffisais de voir sa conversation avec ALexa pour comprendre, sa faisait une semaine et il s'était déjà passé tellemnt de choses. Elle avait toujours rêver du prince charmant. Elle l'avait trouvé en Nico. Bien sur il n'étais pas comme les autres mais peu importer, ce n'est pas l'apparence qui compte c'est ce uq'on eprouve.

- Alors comme sa va en cours ? Pas trop de devoir ?

Les profs nous donnais toujours des tonens de devoirs a croire que nous passion nos vie à étudié. Jessie était une jeune fille qui travaillé beaucoup elle voulait avoir toutes ses chances pour réussir , les études étaient importante mais l'amour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]   La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas le Lycan
» Nicolas Carrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les ruelles-
Sauter vers: