* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Carrington

Aller en bas 
+8
Maëlle Leeuwin
Minh Waminoyo
Kelsey Terell
Yuuki Aijunko
Isabella Black
Mage Shadimblet
Ellian Windscape
Nicolas Carrington
12 participants
AuteurMessage
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:52

Il était une fois.... :

Nom : Carrington
Prénom : Nicolas
Date de Naissance : premier mars (donc a 17 ans)
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Nottingham
Sexe : [X]M []F





            If you want pick up a little picture of you avatar
            Nicolas Carrington 92b6633e7489427356bf2c0e38ecfe4420090106183126






L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles :

Pour ce qui est de mon physique, lorsque j’avais 11 ans, j’étais petit maigre, et sans défense. Aujourd’hui, tout est différent. Je suis grand, je mesure 6 pied 5pouce environ 2 mètre de haut, ce qui est grand pour un humain, ah oui, je ne suis pas humains, je suis Lycan. Je suis musclé, j’ai un beau corps. Mon visage est ovale. Un nez normal et un peu pointu, pas trop quand même. Mes cheveux sont noir et cours. Mes yeux sont verts. J’ai une peau douce et bien entendu mon corps à une température de plus de 42 degré Celsius, je peu donc réchauffer d’importe qui. Pour ce qui est de vestimentaire, je porte des jeans noir, des souliers noir, une camisole blanche une veste sans manche noir et grise de l’intérieur. Lorsque je me transforme, mes vêtements disparaissent et lorsque je redeviens humain, mes vêtements sont sur moi. Sous ma forme lupine, mon apparence change, je suis grand de trois hommes empilé l’un sur l’autre, je suis long d’environ cinq hommes côte à côte, je suis large d’environ 1 homme et demi. Je suis de couleur beige avec des pointes noire formant une espèce de crinière. Mes yeux qui étaient vert deviennent Ambrés. Mes oreilles sont plus petites et plus éloigné l’une de l’autre, je peux percevoir des sons, des voix de 6km à 9.5 km de mois. Attention à ce que vous dites, je peux vous espionner. Je suis rapide, je peux atteindre 60 km/heure à la course sous cette forme. J’ai une mâchoire très puissante, mes canines mesure de 7 cm don deux centimètre sont dans mes gencive, alors ca fait 5 cm. Une morsure à la mauvaise place peut vous être fatale. À la morsure, j’exerce une pression de 150kg/cm carré. Ça fait mal! Ça fait mal!

Et à l'intérieur :

J’attribue une grande importance à mon hygiène, car c’est très important d’être propre. Je ne supporte pas quelqu’un qui ne se lave pas. J’ai autant de facilité que de difficulté à nouer des liens amicaux avec les gens. Je ne suis pas le grand séducteur de mon temps. Ce qui veut dire que je ne suis pas le meilleur pour séduire une femme. Je suis calme et quelque peu froid. Je suis aimable, quand je le désire. Je suis gentil, généreux, assez social. Ce n’est pas rare de me voir impassible, car généralement je n’affiche pas mes émotions facilement. Ma loyauté? Qui ose remettre en question ma loyauté? Si quelqu’un la remet en question que je sois du mal au du bien. Cette personne va mourir. J’ai déjà tué, cela ne changerais rien si je le faisais une seconde fois non? Je suis Loyal, envers ma famille, mes amis. Je suis neutre dans le conflit entre le bien et le mal, malgré le fait que j’utilise la magie noire et la magie blanche (bien). Je suis aussi protecteur envers ma petite sœur, ceux que j’aime, comme ma famille. Donc si quelqu’un touche à un seul cheveu de ma petite sœur, cette personne en question aura une bonne correction. Je peux me transformer sous ma forme lupine quand je veux. Je me transforme aussi lorsque je suis en colère, quand je dis en colère, c’est fou de rage.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire :

Je suis né le premier mars, il y a 17 ans, mes parents viennent d’Angleterre, en fait, de Nottingham. Leur nom? Et bien Jake et Lola Carrington. Tout d’abord, mes parents ne sont pas des Mangemort ni des aurores, mais ses sorciers normaux qui vivent en paix. Ils m’ont élevé avec de bonne valeur familiale, Je sais parler soit trois langue, l’Anglais, le français et le Serbe, pourquoi le serbe, je n’en sais rien. Ce sont mes parents qui me l’ont apprit, alors je ne peux rien dire de plus. J’ai découverts mes pouvoirs à l’âge de cinq ans. Comment et bien j’ai réussi à faire lever des objets, mais ce pouvoir ne se manifesta plus. Mes parents m’ont expliqué ce qui ce passait chez moi et je compris que j’étais un sorcier promu à un grand talent. C’est alors qu’à mes onze ans j’entrai à Poudlard sans ami et personne pour m’aider. J’étais à Serpentard et tout le monde m’insultait de nom, car j’étais petit et maigrichon, mais avec le temps, j’ai grandis. Plus les années passèrent à Poudlard, je mesurais à peut prêt 6pied 5 pouce, ce qui est très grand, je devins musclé et fort. Je ne comprenais pas ma situation, mon père m’expliqua que mon grand père était aussi grand que moi et aussi musclé et que c’était normal. Je me fis des amis après cet ‘’incident’’

Lors de quatrième année à Poudlard, j’avais décidé de dormir dehors, enfin, aller me balader dans la forêt interdite, le jour. Pourquoi et bien je voulais, les autres avaient peur de cette forêt, moi non. J’étais assez courageux pour y aller. Les autres riaient de moi pour cela, car ils croyaient que j’allais mourir, c’est pourquoi j’ai ignoré leur rire et j’y suis allé comme cela, sans rien dire. J’avais entendu parler de lycan, de vampire et de loup garou. Je savais que les loups-garous se transformaient les soirs de pleine lune. Ce que je ne savais pas c’est que les vampires sortaient soit le jour soit la nuit. C’est alors que j’entrepris ce périple, un beau paysage cette forêt n’est-ce pas?

C’est alors que j’entendis des pas, des pas derrière moi. Je ne comprenais pas, je savais que ce n’était pas un élève, car j’aurais pu tuer un élève très facilement. J’avais fais des recherches sur les trois sortilèges impardonnable. Revenons notre besogne, j’étais dans la forêt. Quelqu’un me pourchassait. Je courais comme un fou, rapidement quand même j’avas peur. C’était l’une des choses à laquelle j’avais le plus peur, que quelqu’un me pourchasse pour me tuer. C’est alors que je suis arrivé à un cul de sac. Je décidai de me tourner et de lui faire face avec courage. Qui était-ce, un Loup-garou, un vampire, un Lycan? Ou bien un être maléfique. Je m’évanoui, je ne sais pas pourquoi, je me sentais fatiguer et je voulais dormir. C’est ce que je fis. Je ne pouvais explique comment c’est arrivé. C’était vraiment bizarre comme sensation. Soudain on me mordit et on me dit à l’oreille, « bienvenue dans le monde des loups ». Je dormi la pendant des jours, et des jours. Une semaine plus tard, je m’étais réveillé seul dans la nuit, je commençai par me relever. Soudain, alors que j’aurais été terrifié, je n’avais plus peur. Je commençai à courir. Je courais plus vite que d’habitude ce qui n’était normal. Je me rendis dans Poudlard et je me présentais à mes cours le lendemain. Comme si rien n’était arrivé. Les professeurs ont commencé à me poser des questions, mais je répondais que je me suis perdu dans la forêt. C’est alors que quelque jour plus tard, j’avais chaud, j’étais dans la grande salle, je ne pouvais pas croire ce qui m’arrivais. Je suis allé à la toilette, personne n’était là. Pouvais-je barré ces toilettes. Je m’arrangeais pour les barrer. Je me dévêtis, enfin seulement le haut du corps. Je n’avais plus de morsure. Mon corps était chaud, très chaud, soit plus de 42 degré Celsius. C’est alors que la colère que j’avais en moi se manifesta, en une transformation en loup. Un gros loup. De 3 hommes empiler les uns sur les autres de haut et cinq hommes côte à côte de long. Et à peut un homme et demi de large. Je regardais dans le miroir sous ma forme lupine et je compris ce que j’étais, un lycan, j’avais été mordu par un loup-garou sous sa forme humaine. C’est alors que je me souviens que j’avais eu un cours la dessus en 3ième année. Cela prit une journée complète pour me calmer et redevenir humain. J’étais retourné dans mon dortoir de Serpentard très content de ma nouvelle condition. J’allai voir le directeur de maison de Serpentard à Poudlard pour lui demander si je pouvais ne plus mettre de robe de sorcier. Je lui expliquai ma situation et il comprit. Je crois que c’était le seul à le savoir. Bien sur je ne le cachai pas à mes parents.

Il y avait toujours un élève à Serpentard qui m’énervait le plus. Qui insultait les autres pour ne rien dire. Alors que j’étais seul prêt de la cabane hurlante, il me suivit pour m’insulter. C’est ce qu’il fit. Je lui fis la morale. Il m’en voulait et il m’insulta encore plus. Ma petite sœur venait d’entré à Poudlard. Elle est née quand j’avais trois ans. Il insulta ma petite sœur. Alors ça je ne l’ai pas prit et je me suis transformé devant lui, le menaçant en lui montrant mes dents de lycan. Après cet incident, il arrêta d’insulter les autres élèves ma petite sœur adoré. Pourquoi? Et bien parce que je l’avais tué. Deux ans ont passé, j’allais maintenant entreprendre ma dernière année à Poudlard.


Tendance pour quel camp ?: Neutre, je ne peux choisir
Patronus: Loup-Garou (car je me suis fais mordre par un loup-garou sous forme humaine)




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : 6

Niveau en : 7ième

Défense Contre les Forces du Mal : [X]Optimal

Potion : [X]Optimal

Astronomie : [X]Acceptable

Botanique : [X]Acceptable

Histoire de la Magie : [X]Efforts Exceptionnels

Méthamorphose : [X]Optimal

Potions : [X]Optimal

Sortilèges : [X]Optimal

Vol sur Balai : [X]Efforts Exceptionnels

Arithmancie :t [X]Piètre

Divination : [X]Acceptable

Etude des Moldus : [X]Piètre

Etude des Runes [X]Désolant

Soins aux créatures Magiques : [X]Acceptable

Examens passés : BUSE





            Nicolas Carrington Chapeau-remise-diplome





PS: Veuillez prendre note que pour la demande de personnage spéciale, je l'ai faite dans mon histoire, j'ai raconté en détail comment je suis devenu lycan. Mes motivations et bien c'est pour être spéciale. Et je suis à Serpentard.

Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Benjamin
Age : 16 ans
Autre : j'ai pas mon permis de conduire sniff sniff
Avatar: Penn Badgley
Code dans le réglement : OK par Kelsey
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:26

Bienvenue à toi! ^^

[quote="Nicolas Carrington"] (car je me suis fais mordre par un loup-garou sous forme humaine) [/quote]
mdr! sans blague?! xD

(c'est moi où le quote marche pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:46

Pour moi je te valide. Après faut attendre les autres


Bienvenu petit et amuse-toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:23

Tiens le personnage me dit quelque chose...
Mais là il est neutre quand même, j'en ai marre des méchant (*sort*)
Bon ben sinon je valide...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:33

Bonjour et bienvenu, mais non Isabella, il a dit qu'il n'était dans aucun camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:37

Ben justement si il est ni dans le bien ni dans le mal il est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:37

...ok j'ai fait le boulet la XD
Je commence a vraiment être comme Yuuki sa fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:07

Comme Yuuki, faut pas pousser non plus parce que là faut le vouloir pour être comme elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:29

Bienvenue Smile
Validé aussi, j'aime beaucoup la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:08

Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:44

Welcome =)

Je te valide et je vais te mettre dans ton groupe jeune Serpentard Wink.

Comment-as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:44

Oh je viens de voir ton vrai prénom. Serais-tu la personne que Alex (alias justin bieber] a ramené ?



N'oubliez pas que je suis le seigneur des Ténèbres eprsonne ne peut rien me cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:15

En gros c'est Alex allias Justin Bieber qui m'a fait connaitre DM et après j'ai chercher dans partenaire et j'ai trouvé ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:13

Ouais un serpy ^^ et un nouveau membre ^^

Roh, il est pas mechant... Enfin bon, il est pas gentil non plus :red: c'est ça de gagné xD

Bienvenue !

Genial, un autre acteur de GG ^^ (dommage que je veuille plus stella ^^)

Bon ben j'ai fait le tour je crois..... Je sais jamais comment terminer mes bienvenue de cinglé... Bon, beeeen voila

Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:15

Thank YOu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle Carrington

Jezabelle Carrington


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:24

Pitié! Pourquoi je suis Alex alias Justin Bieber?!
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?!? :P
Je sais que personne ne l'aime ( ou presque) mais je ne l'ai pris que parce qu'il faisait les petit 15 ans de mon personnage, disons seize, mais bon c'est ça! Vous essayerez de trouver des acteurs ou chanteurs qui font 16 ans!

Sinon ben bienvenue, même si j'ai pas fini ma fiche... et désolé pour mon intervention :14:
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:11

Tout le monde te deteste xD

Bah, pour les acteurs de 16 ans, j'avoue que c'est pas evident ^^ ça va te suivre longtemps je crois :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:41

Une carrington, ma petite soeur? peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:28

Mais non faut pas dire que ton cas est désespéré!
Mais c'est sujr les acteur de 16ans... bella à 16ans aussi, mais avec un physique plus âgé... C'est une Vélane aussi alors j'avais un prétexte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:19

bienvenue je n'ai plus qu'a validé ta fiche qui est pas mal du tout. amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nicolas Carrington Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Carrington   Nicolas Carrington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Carrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jezabelle Carrington
» Jez Carrington ~ Qui veux un lien?
» Vérité [PV: Jezabelle Carrington]
» Nicolas le Lycan
» La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Serpentard-
Sauter vers: