* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:03

Nom : Stevens
Prénom : Alana
Age : 17 ans

Motivations : (3 lignes)

Alana à horreurs des vampires elle ne souhaite qu'une chose : les voir tous bel et bien mort. Devenir ce qu'elle hait le plus vat rendre son histoire encore plus interrescente. Surtout le lien entre elle et Emmanuelle qui seras sa créatrice.

Texte explicatif (à quoi ça vous sert, comment vous l'avez découvert,...) (20 lignes)

    * Pourvus que je soit assez discrète, pourvus que je ne me fasse pas trop remarquer, pourvue que j’arrive à quelque chose… *

    Sa c’était mes angoisses chroniques comme on dit, je ne pouvais pas faire un pas sans avoir ces pensées en tête, trop prévoyante moi ?? Nan pas du tout, juste une angoissée de la vie qui ne sais pas ce que c’est que de rire ou de se laisser aller. Cependant si ce genre de pensées m’obsédait je doit bien avouer que ce soir là ces pensées se bousculait à une vitesse vertigineuse dans ma tête et l’angoisse se faisait de plus en plus pressante alors que mes mains se refermaient doucement sur le manche de mon épée. Je me trouvais dans la forêt interdite, il était tard et j’aurais dut me trouver dans mon lit au lieu d’être dans cet endroit sinistre, seulement malgrès la peur, voyant ce que j’avais devant les yeux je ne pouvais m’empêcher d’être fière de moi et surtout d’être contente de ne pas être rester dans mon lit à tourner en rond comme tout les autres. Je me trouvais quelque part dans une clairière baigné par la lune et les étoiles de la nuit, c’était beau, mais je me fichait pas mal du paysage à ce moment puisque devant moi à quelques mètres il y avait une jeune fille qui avait un loup dans les bras, un loup qui agonisait car la jeune fille était en train de le vider de son sang. C’était immonde, c’était abjecte… en fait il n’y avait même pas de mots assez fort pour qualifier ce qu’elle faisait au pauvre animal. Je m’avançais prudemment tentant de faire le moins de bruit possible mais la vampirette avait une ouïe surdéveloppé et alors que j’avançais elle leva la tête me fixant d’un regard bestiale, la suite s’annonçait particulièrement difficile…
    Mais avant d’en arriver là laisser moi vous raconter comment est ce que j’ai fait mon compte pour me retrouver dans cette situation pour le moins périlleuse. Avant dernière année à Poudlard, je respire enfin et je me détend pour la première fois dans cette école puisque Léo mon jeune frère vient tout juste d’entré en première année et que pour la première fois en 6 ans je n’aurais pas à le laisser seul pour partir étudier. Il est heureux et lorsqu’il est heureux je le suis aussi. Bref on peut dire que tout roule seulement les faits sont là, je suis toujours aussi obsédé par la chasse aux vampire, même si je sais pertinemment que tout les arts martiaux que j’ai bien put étudier au cours de ma courte existence ne suffiront jamais à battre une créature de la nuit bien plus, forte, rapide et meurtrière que moi. Mais peu importe, les vampires ont fait de ma vie une enfer, alors je me doit de faire de la leur un enfer à mon tour.
    J’ai toujours été d’une nature assez curieuse et j’aime bien laisser mes oreilles traîner de temps à autre un peu partout afin d’être au courant des derniers potins, seulement celui ci je dois dire que je ne m’y était pas du tout préparer !! Je me trouvais dans les toilettes de mimi, le seul endroit ou l’ont peut être un peut tranquille, j’était assise sur une cuvette que j’avais abaisser et était en train de lire un livre pas très fascinant mais bon sa faisait passer le temps. Bref ma tranquillité fut vite déranger puisqu’un groupe de jeune fille gloussante entra dans les toilettes, sur le coup je faillit ouvrire la porte du toilette dans lequel j’étais pour leur dire de décamper mais leurs conversation m’attira et je colla mon oreille à la porte pour les écouter jacasser.

    Fille 1 : « Je suis sur que c’est encore Mimi qui c’est amuser à inonder tout les autres toilettes du château !! »
    Fille 2 : « Quel plaie cet ectoplasme !! »
    Fille 3 : « Hey je vous ai raconter ce qu’Amber m’a raconter l’autre jours ?? »
    Fille 2 : « Nan… »
    Fille 3 : « Et bien il parait qu’un amie de sa cousine Ashley se baladait la nuit dans la forêt interdite et devinez ce qu’il à vu… un vampire !! Enfin d’après lui c’était plutôt une vampire, il paraît qu’elle était très belle et qu’elle avait un regard de feux… »

    Les deux autres filles ne cessait de pousser des « wouahhh » et des « nnnnaaaannnn » tout en s’éloignant des toilettes. C’était bien assez pour moi qui avait tellement de fois suivit des fausses piste que j’étais prête à me raccrocher à tout comme à rien. C’était décider, cette nuit j’allais faire un tour dans la forêt. J’avais donc attendue que mes camarades de chambre dorment puis j’étais sortie discrètement de mon dortoir, une fois dehors c’est là que mes pensées avait commencer à s’embrouiller et puis je l’avais vue, certes elle n’était pas le premier vampire que je voyais, mais elle était de loin la plus jolie. Je savais pas trop si l’ami de la cousine d’Ashley l’avait vraiment vue ou s’il avait inventer cette histoire de toute pièce mais il avait au moins raison sur un truc, elle était très belle. Cependant j’était très bien placé pour savoir que les apparences sont souvent trompeuses et que même si elle avait le visage d’un ange elle ne pouvait être qu’un démon, un démon qui était en train de saigner une créature innocente qui n’avais rien demander à personne.
    Les choses c’était alors accélérés, la créature avait lever ses yeux couleur argent vers moi et m’avais regarder comme si j’étais un énorme sandwich près à être dévorer. Mon réflexe avait été de lui lancer un regard de dégoût avant de lever mon épée, la créature avait du sang qui coulait sur son menton alors je n’avait put résister :

    « Ta mère ne t’a jamais appris à manger proprement ?? De toute façon vous êtes tous pareilles vous autres les sangsues… J’espère que tu as bien profiter de ton repas parce qu’il est hors de question que je te laisse t’en sortir comme sa, sa fait bien trop longtemps que j’attend ma vengeance… »

    La vampire avait lâcher le corps du loup qui ne bougeait plus et c’était approcher doucement, mon cœur avait manquer un bon tellement il battait vite mais avant que je n’ai eu le temps de lui sauter dessus et de l’empaler avec mon épée, elle c’était transformée en loup et m’avait contournée. Elle m’avait alors sauter dessus par derrière avant de se retransformer et de planter ses ignobles crocs dans mon coup. Je sentie la brûlure de la chaire qui s’ouvre mais cela passa assez vite, je me sentit tout à coup vidée de mes forces et je ne tenais plus debout, alors je m’affaissa par terre, luttant pour garder les yeux ouvert. Le visage de la créature entra alors dans mon champs de vision, elle ne souriait pas, elle ne riait pas, pas comme celui qui avait tuer mon père et transformer ma mère en monstre, non… elle se tenait là presque avec une lueur de regret dans les yeux, comme si elle regrettait son geste. C’est alors qu’elle porta son poignet à sa bouche et je vit un filet de sang s’en échapper, elle tendit alors son poignet ouvert vers ma bouche mais il était hors de question pour moi de boire.

    « Plutôt crever !! Tu m’entends, je préfère encore mourir plutôt que de devenir un monstre comme toi !! »

    Elle sembla un peu offusquée, d’ailleurs elle ne se démonta pas, elle me saisit avec force par le menton pour me forcer à ouvrire la bouche et fit couler son sang de dans, je n’avais pas le choix, j’avais tenter de recracher mais étant allonger sur le dos je ne pouvais pas ne pas en avaler. La douleur fut alors intense, mon cœur se mit à battre à la chamade, j’ai même crue qu’il allait sortir de la poitrine, mais au final il s’arrêta, la caresse du vent sur ma peau s’estompa et les sensation de touché disparurent d’un coup. J’étais devenue un monstre et pas n’importe lequel monstre, non le monstre que je haïssait plus que tout au monde. Je restait là un moment allonger tentant de me persuader que c’était un cauchemar, mais ce n’en était pas un… Je me relevait alors en un bon, découvrant ma nouvelle agilité, la fille était encore là mais voyant que j’étais relever elle me lança un regard mauvais avant de me dire :

    « Ne vas surtout pas t’imaginer que j’ai fait sa pour toi, la seule raison pour laquelle je ne t’ai pas laisser mourir, c’est parce que si je t’avais tuer je n’aurais pas pu le supporter !! Faut croire que de nous deux le monstre c’est toi !! »

    Puis elle partie se transformant en louve, me laissant là avec ma rage et ma haine toujours plus forte envers les vampires et envers elle qui avait énoncer une vérité assez dérangeante à mon propos…

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Re: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:14

Encore une fois "oui" pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Re: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:20

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Re: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:10

Je vote ... * roulement de tambour * OUI!!!

( on se croirait à incroyable talent ou Nouvelle Star faut attendre le oui des trois juges ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Re: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:13

Lol merci Mia (du coup je me prend un peu pour une star là^^ :P )
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Re: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:03

moi je dis non^^ bien évidemment Alana ne peut pas être vampire.... Disons que moi seul suis un vampire sinon les autres ce sont des humains parce qu'ils ne valent pas *sbaf*.
Roh vous l'avez compris, comment refuser quelque chose à cette jeune serdaigle qui m'est si inconnue.... *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Re: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:05

Sa veux dire que je ne vaut pas toi sa?? On verra sa en RP mon chèr tu changeras bien vite d'avis Cool lol
Je sais que tu ne peux rien me refuser... personne ne peut rien me refuser Muahahahaha^^ Bon aller j'arrête mon délire avant que ma tête explose à force de grossir^^ :P
Sinon merci Blade *hugs* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Re: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:05

Mais de rien Alana. Par contre t=jamais tu ne m'arriveras à la cheville, ne suis-je pas le grand maître des Ténèbres ?
Et crois moi tu regretterais de rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Re: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:17

Lol tu crois sa... même pas peur et je suis sur que c'est toi que regretterais le RP avec moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Re: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:22

Tu sais qu'ici je suis un beau vampire ténébreux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Re: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:26

Ohhh oui... Cool (beau et ténébreux, Jackson l'est toujours de toute façon^^ :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Empty
MessageSujet: Re: Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!   Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Stevens
» || The come back of Alana || Vampirette perturbée...
» Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.
» Equipe de Gryffondor
» Equipe de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: