* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Girl wanna have fun ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Noguci

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

MessageSujet: Girl wanna have fun ? (libre)   Lun 21 Juin - 20:56

Le professeur d'astrologie avait collé un devoir aux Serpentard de septièmes année, parce que bon nombre d'entre eux avait chahuté lors de son dernier cours. Eliane n'était pas du tout allée en cours aujourd'hui, alors au devoir.... Il faisait beau dehors, et c'était la veille du week end.... C'était donc sa seule excuse valable pour faire l'école buissonnière ! Et puis, il y avait Michael, son amant d'un soir, qui avait enfin accepté de sortir avec elle. Alors en fait, c'était pour lui qu'elle séchait les cours. La jeune fille avait d'abord passé toute la matinée à se faire belle. Elle avait commencé par chercher quelle tenue était la plus appropriée à ce premier rendez-vous. Parmi tout les jolis vêtements qu'elle avait laissé de côté pour aujourd'hui, elle les trouvait tous affreux. ° Que vais-je bien pouvoir mettre ? ° s'était dit la belle hawaïenne. Après avoir passé deux heures d'essayage, elle s'était décidé finalement à mettre une robe turquoise printanière, qui mettait en valeur ses beaux yeux verts. Elle avait laissé sur son lit sa robe, et s'était enfermée ensuite dans la salle de bain. l'opération soin et esthétique avait commencé ! Épilation, gommage, application de crèmes, manucure, pédicure, maquillage, essayage de coiffure, hygiène buccale... Sans oublier de se parfumer !

La jolie blonde sortit de la salle de bain, et en s'inspectant dans le miroir, elle remarqua qu'elle avait oublié de mettre des chaussures et des bijoux assortis. Ce fut encore une séance d'essayages... Puis, se sentant enfin prête, elle se dirigea vers la porte du dortoir. Elle jeta un coup d'œil derrière elle, pour voir si elle n'avait rien oublié. Son lit était en désordre, avec un tas de vêtement dessus, jonchant à même le sol. On aurait dit qu'il y avait une explosion au rayon vêtement !

° Je rangerais plus tard ! ° se dit Eliane. Et elle sortit, tout en sentant une excitation monter en elle. Elle jeta un coup d'œil à sa montre : il était tout de même déjà midi.... Son rendez-vous était sensé avoir lieu à moins le quart, derrière la statue de la déesse Athéna. Mais elle ne se pressa pas pour autant. Non, une femme devait toujours se faire attendre. Surtout une femme comme elle.... Comme prévu, son petit ami l'attendait déjà derrière la statue. En la voyant, il poussa un sifflement d'admiration. Il afficha un sourire, en la dévisageant de haut en bas. Elle n'avait pas lésiné sur les moyens.... Robe assez décolleté, qui épousait bien ses formes.... Ouais, cela allait être une chouette journée !

- Tu es en retard ! fit-il remarquer. Mais à ce que je vois, cela en valait la peine... Tu es sublime ! On aurait dû représenter la déesse Athéna à ton image....
- Flatteur ! dit-elle en lui volant un baiser.

L'échange de salive commença alors... Et ils s'en allèrent, main dans la main, en direction de la sortie de secours. Comme on l'avait deviné, les deux amoureux n'avaient pas l'intention de déjeuner avec les autres dans la Grande Salle. Ils descendirent les escaliers, coururent jusqu'au Saule Cogneur sans se faire voir par qui que ce soit, se dépêchèrent de l'immobiliser, et d'entrer dans la cabane hurlante, où ils transplanèrent à Près-au-Lard. Ils déjeunèrent donc en tête à tête dans un restaurant sympa, discutèrent de tout et de rien, et terminèrent ce rendez-vous par une promenade dans un joli parc. Où ils s'échangèrent baisers et caresses, ainsi que de tendre paroles. Mais cela s'arrêta là. Car ils devaient rentrer avant qu'on ne remarque leur absence (même si cela devait être déjà fait...). Et puis, ils sentaient qu'il n'y avait rien de particulier entre eux. Au risque que cela se gâte entre eux, mieux valait-il qu'ils se quittent maintenant, et qu'ils poursuivent leur moment amoureux une autre fois. Quand ils trouveront une autre sortie qui soit meilleure. Même si celle-là n'était pas si mal que ça...

Cependant, en se quittant dans les couloirs du premier étage, le couple était désireux d'aller plus loin entre eux, et se fixèrent un autre rendez-vous, pour plus tard dans la soirée... Il était bientôt cinq heure. Eliane alla s'asseoir sur son banc favoris, qui se situait entre l'entrée d'un corridor et une plante verte. Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles tant cette journée était exquise. Il fallait dire qu'elle avait de la chance en ce moment, car elle n'avait pas beaucoup de cours. Comme par exemple hier, son professeur d'herbologie était malade, alors elle n'a pu leur faire cours. Ce qui lui avait laissé trois heures de libre devant elle (en plus de d'autres temps libres....). Du coup, avec Lana, une copine à Serpentard, elles en avaient profité pour glander, discuter, draguer des beaux mecs, et revoir leur dernière chorégraphie pour la petite soirée qu'organisaient leurs parents pour les prochaines vacances. Elles purent avoir l'attention complète de Josh Ritter, un athlète du Quidditch, un baiser voler de Taylor Stone (un septième année trop sexy), et un dîner presque parfait le soir avec Thomas Braun et Edward Conrad, deux beaux Serptenard (en septième années) ténébreux. Une soirée qui s'était promis à être "mouvementé", dirait t-on.... Encore une histoire qui avait fini dans de baux draps !
Dommage qu'Harper n'était plus avec elle. Elles se seraient mieux amusées toutes les trois. Et non ! Il avait fallu qu'elle les lâche, cette idiote ! Pour aller en France...

Le regard de la jeune fille fixait un point à l'horizon, tandis qu'elle continuait de rêvasser. Son esprit l'emmenant plus loin.... Elle repensa à une soirée passer avec Taylor. Cet été, ils s'étaient vus pendant quelques jours. Ils étaient allés voir un film, dans ce que les Moldus appelaient "un Cinéma". Ils étaient censé y aller entre amis seulement. Au début, tout se déroulait bien. Mais le film s'avéra à être rapidement barbant. Il faisait noir dans la salle. Taylor commença à l'embrasser. Il faisait chaud.... Et tout devint plus qu'un baiser.... Toute la salle s'ennuyait aussi devant le film, alors on avait préféré les regarder. Quel spectacle ! La plupart les avaient sifflé, et d'autres avaient rit. La Serpentard était tout de même contente d'elle, car pour une fois, elle avait pu le toucher autant de fois qu'elle voulait. Sentir sa peau chaude contre la sienne, et son odeur d'homme. Tout le monde les avait regardé, et s'en était amusé. Mais elle s'en fichait. Cela ne la dérangeait pas de faire ce genre de chose en publique. La blonde aurait même pu le faire en classe, en plein cours, cela ne l'aurait pas dérangé pour autant. Mais elle ne le ferait en aucun cas, car elle ne voulait pas se faire renvoyer de l'école. Comme une certaine Caroline Meyer, qui avait osé le faire il y a deux ans, et qui s'était retrouvée à la porte du jour au lendemain. Une erreur à ne pas faire... En tout cas, on pouvait dire que la jeune hawaïenne avait beaucoup de cran. Aucune pudeur, certes... Mais elle avait beaucoup d'audace !

Elle fut ramené à la réalité, par des pas qui se rapprochaient....[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Girl wanna have fun ? (libre)   Lun 21 Juin - 23:35

    Ce jour là, la jeune blonde fut débordée ; elle avait des devoirs à l'avance qu'elle voulait absolument terminer pour ce jour ci bien que les cours lui bouffait beaucoup de temps libre. En fait, ça ne l'a dérangeait pas vraiment vu qu'elle adorait travailler. Cela lui permettait un peu d'oublier tout les tracas de la vie quotidienne et bien s'orienter vers un futur certain. Par exemple pour devenir une future auror ou quelque chose comme ça. En bref, elle voulait devenir quelqu'un d'important pour plus tard et pas une vulgaire vermine dont personne n'aurait besoin.
    Bien que, malgré tout, ce n'était pas du tout le genre à se faire remarquer. Elle avait même un caractère plutôt timide. Elle n'était pas effacée de la société, loin de là, d'ailleurs elle était plutôt sociable mais elle éviter d'attirer des regards sur sa propre personne.

    Ce matin là, elle se leva alors en précipitation. Elle agita sa baguette de façon à faire ouvrir les rideau au contre cœur de ses autres camarades, se précipita dans la salle de bain, prit une douche rapide et enfila sa robe de sorcier. Elle alla à ses cours du matin comme une élève modèle et passa la pause à la bibliothèque.
    Effectivement, c'était quelqu'un qui adorait lire. Pas forcément des bouquins de cours, formules magiques et toussa, des histoires ou bien des documents afin d'apprendre plus sur le monde en général. Même des bouquins moldu, elle adorait. Lire, c'était important, primordial pour elle. Ça lui permettait d'être comme... plus intelligente. La lecture et surtout la culture lui donnait toujours plus de confiance en elle et c'est une partie cela qu'elle recherchait dans les livres. Elle aimait tous les genre : historique, amour, horreur, comédie, tragédie, poème... Elle prenait tout!
    Elle passa le midi toute seule, le nez planté dans un bouquin sur la seconde guerre mondiale. Vieux... mais passionnant. Elle en profita aussi pour faire quelques devoir en même temps histoire de gagner du temps.

    Lorsqu'elle quitta la Grande Salle, elle fit un signe à une de ses amies, une pile de livres au bras. Cette dernière leva les yeux au ciel en constatant qu'Alexa n'avait pas perdu ses habitudes d'intello et en pensant qu'elle en faisait trop, comme d'habitude.
    Elle emprunta alors le premier étage pour aller reposer ces quelques livres à la bibliothèque et se servir d'autres pour les lire avant de dormir.
    Elle ne vit pas vraiment où elle allait, connaissant le chemin par cœur.
    De ce fait, elle se rendit compte qu'elle frôla une fille et elle prit si peur de la percuter qu'elle en tomba la pile de livres. Horrifiée, elle se précipita de les ramasser et de les remettre en pile.
    Elle jeta un coup d'oeil à la fille qu'elle ne connaissait pas et eut un sourire en coin, gênée.


    - Désolée, j'ai pas fait attention, s'excusa-t-elle.

    D'une certaine maladresse, elle avait un peu l'habitude de ce genre de situation et c'était devenu très gênant. Enfin, cela n'avait jamais été très comique et personne n'en avait jamais rit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Noguci

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

MessageSujet: Re: Girl wanna have fun ? (libre)   Mar 22 Juin - 0:15

    Éliane se demandait pourquoi est-ce qu'elle perdait du temps à rester sur ce banc, alors qu'elle avait mieux à faire. Comme des devoirs à rattraper par exemple.... Mais elle ne bougea pas pour autant. Elle était bien, là où elle était. A rêvasser tranquillement, avant de retrouver le tintamarre habituel de la salle commune. La jeune fille savait tout de suite ce que Lana allait lui dire, dès qu'elle aurait fait le premier pas en entrant dans la salle : "Oh Eliane ! Te voilà enfin ! Comment ça s'est passé ce rendez-vous, avec Michael ??? Racontes-moi tout les détails croustillants...". C'était ce qu'elle lui disait souvent. Avec elle, le disque ne se changeait jamais.... ou presque. Et la jeune hawaïenne savait que sa camarade ne la laisserait pas tranquille avant de l'avoir cuisiné.... Sacré Lana !
    D'ailleurs cela lui fit penser au beau jeune homme de Serdaigle qu'elle avait croisé l'autre jour. Comment il s'appelait déjà ? Ah oui ! William Garland... Lui, il ne l'avait pas vu, puisqu'il passait avec son groupe d'amis. Et pourtant, à ce moment, elle avait eu tout de même eu le plaisir de le mater pendant cinq bonnes minutes, avant qu'il ne disparaisse de son champ de vision. Ils partageaient en plus les même cours cette année. Mais dommage qu'il n'était qu'à Serdaigle.... Et puis, un beau goss comme lui, ne devait pas être non plus célibataire. Car en même temps quelle fille ne voulait pas de lui ? En tout cas, la Serpentard espérait que sa petite amie actuelle ne serait qu'une grosse moche,juste pour avoir le plaisir de se comparer à elle...
    Une jeune fille blonde passa devant elle, portant une pile de livres. Elle la regarda comme si elle avait devant elle une débile mentale. En même temps, cette jeune fille avait bien l'air d'en être une, à voir sa façon de marcher.... La demoiselle eut un sourire en coin. On dirait plutôt que celle-ci avait un balais coincé dans le cul... Elle se releva, dans le but d'aller l'embêter un peu. Mais à peine que la jeune fille la frôla, que celle-ci sursauta, et fit tomber tout ses livres. Ce qui amusa la jeune Noguci, d'autant plus quand elle la vit ramasser ses livres en s'affolant, pour se refaire une pile. La blonde s'excusa, en lui faisant remarquer qu'elle n'avait pas fait attention. Sans blague ? Comme si on n'avait pas deviné...

    - Je vois ça. Quelle maladroite tu fais... commenta l'italienne d'un ton un peu froid, un sourire moqueur aux lèvres.

    Elle avait envie de se montrer plus méchante, de la rabaisser, et de l'humilier. Mais elle préféra attendre encore un peu, pour voir comment cette fille réagissait face à ce type de remarque. Était elle une fille facile, et qui se laissait faire ? Ou une petite rebelle avec un sacré répondant ? Quelque soit la réponse... Les deux cas était.... intéressant.



hj: bon je sais que c'est court par rapport à mon ancien post, mais désolé, je n'avais pas trop d'inspi'.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Girl wanna have fun ? (libre)   Mar 22 Juin - 11:55

(Hj : oh mais c'est très bien comme ça t'en fais pas ^^)

    Alors qu'elle était en trin de ramasser ses livres pour en faire une pile, Alexa n'aurait pas imaginé qu'on allait lui répondre. Et pourtant, la fille qu'elle venait de frôler, conséquence de la chute des livres lui dit d'un ton froid qu'elle était maladroite. La blonde leva instantanément les yeux. L'aura qui se dégageait de celle d'en face était comme elle n'aimait pas. Elle ne portait pas de robe mais elle n'eut pas de peine à deviner de quelle maison elle faisait parti. A moins qu'elle soit de mauvaise humeur et qu'elle ne put s'empêcher de répondre.
    Alexa lui renvoya un air un peu surpris mais neutre. Elle hésitait entre répondre ou se taire en poursuivant son chemin. Seulement, elle n'avait vraiment pas l'expression de la fille encore plus lorsqu'elle aperçut enfin son sourire moqueur au coin des lèvres. La blonde décida alors de froncer les sourcils. Elle était peut être maladroite mais pas idiote au point de se soumettre, encore plus lorsqu'il s'agissait d'une fille de cette maison là.


    "Au moins j'ai pris la peine de m'excuser", répliqua-t-elle. "Tu pourrais avoir un minimum de gratitude."

    Bien sur que non, elle n'en n'aurait pas. Mais elle avait dit cela un peu dans la minute qui suivait. Pendant un moment, elle avait hésiter à lui répondre qu'elle n'aurait pas du le faire. Mais elle n'avait pas envie de s'abaisser à son niveau, car si elle l'avait pas fait, elle se serait conduit comme ce genre de fille. Mais il était vrai qu'après tout, ça servait à rien de discuter avec elle, connaissant déjà sa mentalité dont la maturité ne devait pas aller très haut.

    Et puis, ce n'était pas la première qu'elle rencontrait. Même avant Poudlard, elle y avait été confronté. Comme quoi, c'était précoce ces cas là. Garçon ou fille, de toutes façons, ça paraissait toujours n'avoir aucune hésitation. Les petits rebelles de la société qui la font bien rire. "Maman m'a pas donné mon yaourt, j'la déteste, les parents, c'est trop nul!" ou "je haie la société tout comme l'être humain car Alexandre m'a pas saluer ce matin". Le moindre prétexte, de toute évidence, était une bonne raison pour avoir un comportement affreux. Que ça soit en ayant un comportement de peste ou un comportement minable.
    Quoique, même si elle était un cas différent du "j'aime-pas-les-gens", elle paraissait, par la simple désagréable impression, être une bonne tarte elle aussi. De plus, vu sa façon de s'habiller, Alexa avait deviné ce qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Noguci

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

MessageSujet: Re: Girl wanna have fun ? (libre)   Jeu 24 Juin - 0:44

    Qu'est-ce qu'Eliane aurait aimé être déjà en vacances ! La rentrée ne faisait que de commencer, mais qu'est-ce qu'ils en avaient du boulot ! En même temps, arrivée en septième année, c'était tout à fait normal.... Puisqu'il y avait les ASPIC, et les professeurs les préparaient déjà à cela, avant même que l'année ne soit terminée... Et il fallait qu'elle bosse si elle voulait avoir le métier qu'elle voulait.... Mais tout de même ! Un peu de repos lui ferait du bien, histoire de souffler un peu... D'ailleurs, son père lui avait promis qu'aux prochaines vacances, il l'emmènerait dans une île déserte pour les passer. Mmmh.... La jeune fille se voyait déjà allongée sur le sable fin et chaud, entrain de siroter une noix de coco, tandis qu'autour d'elle la mer des Caraïbes qui s'agitait.... Deux Robinson Crusoé. Et en plus de cela, si elle pouvait s'arranger pour y aller seule avec un compagnon au physique des plus avantageux... Ce serait encore plus.... exquis !

    Mais pour cela, l'hawaïenne avait encore un mois et demi à attendre ! Car les vacances de la Toussaint étaient encore loin... Pfff ! Elle avait déjà hâte d'y être ! Il semblerait que cette année, elle se relâchait un peu, comparé aux six années précédentes, passées ici... Que pouvait-elle faire si elle avait passé un été pourri, et que la Serpentard avait besoin de quelques semaines en plus ? Non, elle exagérait. Elle avait tout de même passé d'agréables vacances, puisqu'elle était allée à Hawaii, sa ville natale. Avec les vagues, elle avait fait un surf d'enfer. Seulement cette année, elle y était allée avec son père et des amis à lui, qui étaient terriblement ennuyeux. Sa mère n'était même pas venu. Elles auraient pu faire du shopping, nager ensemble, et passer du bon temps entre filles. Et non ! Elle avait voulu les lâcher pour une affaire importante qu'elle devait règler. Avec elle, il n'y avait que le mot "travail" qui sortait de sa bouche... Travail, travail, travail ! Cette femme ne pouvait pas s'occuper de sa fille un peu ? Surtout qu'en celle-ci était en manque d'amour parental. Car ces derniers n'avaient jamais de temps à l'accorder. Même quand ils passaient des vacances ensembles, c'était comme si le mot "famille" n'existait pas. Chacun restait dans sa bulle. Chacun préférait passer du temps avec des amis, ou discuter avec le camarade de vacances. Alors dans ce cas, quel intérêt e voyager ensemble ?
    En réfléchissant bien, c'était peut être pour ça que la jeune Noguci était si froide et désagréable avec les autres. Parce qu'en réalité, même si elle était entourée d'amis, elle se sentait au fond d'elle si seule...

    L'italienne dévisagea la jeune fille blonde. Ses yeux se baissèrent sur son blason, où était orné un peu aigle dessus. L'emblème des Serdaigle. Ainsi donc, cette fille était de Serdaigle ? Elle n'avait jamais vu quelqu'un de cette maison qui semblait aussi empotée. Son sourire s'intensifia, lorsqu'elle vit une légère plissure sur son front, marquant ainsi que son comportement à son égard ne la laissait pas être indifférente. La Serdaigle lui répondit donc. Avec un ton moins farouche qu'elle n'avait prévu, mais une réplique qui était tout de même bien envoyé. Mais c'était qu'il pinçait le petit aiglon ! Twisted Evil

    - Oh mais je n'ai rien dit là-dessus ! Pourquoi devrais-je t'en être reconnaissante ? Surtout qu'il ne s'est rien passé, vu que tu m'as à peine frôler... dit la demoiselle d'un ton désinvolte, presque innocent.

    Elle continua de la toiser de haut en bas. Elle regarda la pile de livres qu'elle s'était faite. Quelle idiote celle-là ! Etait-elle une sorcière ou non ? Ne savait-elle pas que la magie existait ? Cela lui aurait évité d'avoir l'air aussi pathétique ! D'ailleurs, La vert et argent n'hésite pas à le lui faire remarquer, mais d'une autre façon, pour que la blonde le comprenne elle-même :

    - Cela doit être très lourd de porter tout ça.... Pourquoi n'utilises-tu pas la magie ? Ce serait beaucoup plus facile pour toi...

    En fait, notre brune se demandait pourquoi elle perdait son temps avec cette jeune fille. Surtout qu'elle portait des chaussures très hideuses, qui injuriaient avec son uniforme. Mais enfin, ce n'était pas grave. Elle avait vu plus laid.... Eliane se rappela qu'elle devait emprunter un livre à la bibliothèque, qui pourrait l'aider pour ses cours. Et un autre qui pourrait l'aider aussi, mais ce n'était pas du tout pour les cours. Car il était plutôt pour un usage personnel... Le problème, c'était qu'il se trouvait dans la Réserve. Mince ! Elle avait oublié ça ! Comment allait-elle le récupérer ? Surtout que le concierge rodait de plus en plus près de la bibliothèque, à cause de pas mal de voyous qui arrivait à se faufiler là-dedans, pour dérober quelque chose qui appartenait à la bibliothécaire. Il n'était pas méchant, c'était juste pour s'amuser à la faire enrager !
    Et puis, il y avait eu de trois couples qui s'étaient glissés dans cette bibliothèque, mais c'était pour faire des choses en douce, qui n'étaient pas adéquat dans cet établissement. Des flirts particuliers.... Le genre de chose que des jeune filles comme Eliane pouvait faire, comme par exemple, ce qu'elle avait fait l'autre jour au cinéma avec un certain jeune homme...
    Bref, revenons au sujet de départ. Pour l'instant, c'était cette Serdaigle qui l'intéressait. Elle sentait qu'elle n'allait pas s'ennuyer en cette fin d'après-midi....
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Girl wanna have fun ? (libre)   Ven 25 Juin - 11:30

    La serdaigle soupira à la réflexion de la Serpentard. Dans un sens, lorsqu'elle lui avait demandé pourquoi elle devrait lui en être reconnaissante, elle avait raison... mais dans un autre sens non. Car pour lui avoir lancé une remarque aussi peu intelligente, il fallait tout de même reconnaitre un minimum le fait qu'elle s'était excusée, malgré sa maladresse. Sinon autant se taire et pardonner la personne pour sa maladresse plutôt que de l'enfoncer.
    Mais elle ne répliqua pas, levant les yeux au ciel. Il était inutile de discuter, surtout si c'est pour s'attirer des ennuis. De plus, elle n'avait pas perçut un piquet de méchanceté dans la voix de la Serpentard alors elle préféra abandonner.


    "Laisse tomber", dit-elle pour toute réponse.

    Puis la Serpentard la dévisagea ce qui rendit mal à l'aise la blonde. Elle finit par lui demander pourquoi elle n'utilisait pas la magie, afin de lui facilité les chose. Alexa lui lança un regard interrogé. Soit elle allait très peu à la bibliothèque ou soit elle était idiote.
    Enfin... n'allons pas pousser les choses trop loin non plus :


    "Pour deux raisons", répondit-elle. "La première parce qu'il faut présenter les livres que l'ont emprunte et que l'on rend... et la seconde parce que la magie, c'est peut être facile mais il faut savoir aussi apprendre par soi même. La magie peut conduire à une certaine dépendance dont je refuse de tomber."

    C'était d'ailleurs ce qui était arrivé à sa meilleure amie d'autrefois, avide de magie et émerveillée par sa richesse, qui n'utilisait que cela. Elle était tellement à fond dedans qu'elle désirait toujours aller plus loin et, à force, avait perdu une certaine humanité, jusqu'à mettre ses propres amis et proches en danger.
    Il y avait parfois où la magie dépassait le soi et faisait faire vraiment n'importe quoi. Alexa n'était jamais tombé dans cet excès malgré le fait qu'elle travaillait beaucoup et se documentait beaucoup. Mais les erreurs des autres lui avait permis de ne pas faire les siennes pour plus tard. Dans un sens, elle pouvait remercier son ex amie pour lui avoir montrer le mauvais exemple.
    Aujourd'hui, cette amie là reposait à l'hopital sainte mangouste... pas pour les blessures physique mais mentale. Alexa en éprouvait encore de la peine, pour elle car c'était à la base une fille bien et qui avait la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Girl wanna have fun ? (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl wanna have fun ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIRL, JUST WANNA HAVE FUN - 05/08/13 VERS 22H30
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Couloir-
Sauter vers: