* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de monsieur le professeur Turner

Aller en bas 
+2
Isabella Black
Cole Turner
6 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:01

Les liens de monsieur le professeur Turner Mini_93924020Les liens de monsieur le professeur Turner Mini_66077030Les liens de monsieur le professeur Turner 60020940
Les liens de monsieur le professeur Turner 51653910Les liens de monsieur le professeur Turner Mini_4283206

Que cherchez vous comme lien ? Un lien positif ou negatif demander le moi au creux de l'oreil je vous repondrais.

Vous voulez mon amitié très bien mais attendez vous a avoir des surprises .

Peut être une femme dans ma vie ?

Et une amante dans ma vie ? Ou plusieurs ...

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:01

//
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:01

//
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:02

//
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:26

Ben moi t'es mon prof alors juste élèves prof ou connaissance mais t'avise pas de m'approcher de trop près parce que je suis malheureuse, compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:34

Il nous faut un lien, en tant que collègues :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:45

C'est quoi cette histoire d'amantes? Si t'as l'intention d'être polygamme compte pas sur moi Cole, j'ai pas pour habitude de partager...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:30

ok Bella je ne t'enbêtrais pas puisque c'est ainsi,
Arthur aps de problème cher collègue veux tu quelque chose en plus ?
Et Phoebe, ah phoebe ce que tu ignore ne peut pas te faire de tors, non soyons serieux je ferais de mon mieux alors je suppose que pour le lien tu veux du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:33

Ce que j'ignore? Mais je n'ignore rien très cher je suis voyante je te rappelle.
Oui du possitif sauf si tu persiste dans la polygamie...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:07

Pour Arthur je voyais bien relation froide en plus de collègue, vous vous êtes rien fait mais ça colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:52

ok pour relation froide très bien Phoebe alors je n'aurais pas d'amante pusique c'est ainsin juste des ex, Du positif petite amie tout de suite ? ou on attend on le cahce aux autre on se voie en secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:40

Un lien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:24

très bien monsieur le jeune serpentard que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:21

Ben comme on se connais pas encore on apprends à ce connaitre avant c'est mieux quand même.
Je suis pas du genre à sauter sur les hommes comme une sauvage moi monsieur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:09

hum. ami...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:37

à ta guise mon cher soyons amis je te rajoute dès que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de monsieur le professeur Turner Empty
MessageSujet: Re: Les liens de monsieur le professeur Turner   Les liens de monsieur le professeur Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de monsieur le professeur Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un Sniper devenu professeur
» Les liens d'Ellian
» Les liens d'Amy
» Liens de Carly
» Liens de Little Angelika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Les Liens entre Membres-
Sauter vers: