* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe]   Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:19

Cole se leva de bonne heure se matin comme tout les matins d’ailleurs. Le nouveau professeur gardait toujours de vieilles habitudes même lorsqu’il n’était pas chez lui. Cole Turner était un bel homme et il le savait. D’ailleurs il s’arrangeait toujours pour l’être, il passait du temps dans la salle de bain le matin. Etrange diriez vous ? Eh bien non pas quand on aime plaire. Cole avait ce charme là aussi, il faisait tout pour rendre les femmes folle de lui et sa le réussissait plutôt bien même s’il était encore célibataire. Il avait tout d’un ange pourtant peu de gens savait qu’il était en réalité du mauvais coté. C’était pour cela qu’il avait décidé d’enseigner pour espionner les gentils. Il semblait si sur de lui que personne n’aurait pu le découvrir. C’était sa qui frappait en premier lorsqu’on le voyait, on voyait un homme sur et bien dans sa peau. Un gentleman. Cole se leva et se prépara pour la journée. Il avait eu droit a une sorte d’appartement dans Poudlard, cela lui évitais de faire les aller retour de chez lui à Poudlard. Son manoir était un peu abandonné depuis quelques temps il ne s’en souciait guère. Il descendit dans la grande salle et croisa un collègue il discuta un peu avec puis partis prendre son petit déjeuner. La grande salle était encore vide les élève était des lève tard. Cole partis ensuite directement dans sa salle de cours enfin avant d’arriver jusque là il percuta une jeune fille.
-Attention mademoiselle…

Il s’aperçut qu’il ne connaissait pas son nom ni son prénom d’ailleurs. Normale il ne connait personne à part le directeur. Il observa la jeune femme. Elle était très jolie. Il se déconcentra de suite. Il était professeur. Il n’avait pas le droit de reluquer ses élèves. Il attendit que la jeune fille lui donne son nom pour pouvoir poursuivre sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe]   Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:18

Quant son réveil sonna Phoebe se dépêcha de l'éteindre, mais elle resta quand même encore un moment dans son lit, elle n'était pas flemmarde mais elle n'était pas non plus du matin. Au bout de quelque minute à Poufsouffle attrapa sa baguette sur sa table de chevet et à l'aide d'un sort tire les rideaux du dortoir pour faire entrer la lumière dans la pièce. Il y eut des protestations de ses camarades qui n'étaient pas toutes réveillées mais tant pis, si elles ne se dépêchaient pas elles ne se lèveraient jamais. Certes elles n'avaient pas cour avant dix heures ce matin mais le petit déjeuné il fallait le prendre avant 8h30. Après encore quelques minutes Phoebe sortie enfin de son lit et attrapa des habits avant d'aller dans la salle de bain pour se préparer, pour le moment elle ne mettait pas sa robe de sorciers, elle ne la mettrait qu'avant d'aller en cours. La jeune femme avait opté pour un ensemble blanc, elle aimait les couleur fraiches, qui se voyait c'est mieux que toutes les couleurs sombre que mettent un peu tout le monde et ça change du noire de sa robe de sorcier. Une fois prête Phoebe alla dans la grande salle pour déjeuner avec des amies à elle, elle discuta un peu moment, avec des garçons et des filles d'un peu toutes les années, avant que ceux-ci aillent en cours. Il ne resta bientôt plus que les septième année qui n'avaient pas encore cours, tout comme elle-même. Alors elle préféra retourner dans sa salle commune, elle se leva dit au revoir au autre et sortie de la grande salle. Elle grimpa rapidement le grand escalier de marbre et s'engagea dans un couloir pour rejoindre l'entrée de sa salle commune quand elle fut bousculer par quelqu'un, zut, elle l'avait pas vu arriver. Et puis c'était qui d'abord? Phœbe leva les yeux vers la personne et vit un (jeune?) homme qu'elle n'avait encore jamais vu.

_Désolée...

Phoebe ne savait pas qui c'était mais il semblait un peu trop âgée pour être un élève, il devait avoir quelques années de plus qu'elle, mais il êtes quand même charmant fallait pas se mentir. C'est à se moment qu'un groupe de fille passa en saluant, l'homme: "Bonjour professeur Turner". Professeur Turner? Le prof de métamorphose? Sans blague? Et ben Jessie lui avait dit qu'il était charmant c'est pas faux, elle avait raison sa petite sœur. Phoebe réalisa alors qu'il attendait sans doute qu'elle lui donne son nom.

_Euh... Halliwell... Phoebe Halliwell. Encore désolée professeur je ne vous avez pas vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe]   Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:10

Cole regardait la jeune fille devant lui, plus il la regardait plus il l'a trouvait jolie. D'accord il était plus vieux qu'elle mais l'âge n'avait pour lui aucune importance. Cole était habillé de noir, de sa veste à ses chaussures tout le contraire de cette demoiselle. Les deux contraste allait bien ensemble , le ying et le yang.

- Ce n'est rien Miss Halliwell, mais la prochaine fois ayer le bon oeil ...

Cole laissa suspendre sa phrase dans l'air. Il trouvait Phoebe vraiment ravissante. Cole tombait rarement sur des aussi jeune femme, en général il flirtait avec des femmes de son âge, mais lorsqu'il avait vu Phoebe quelque chose en lui avait refait surface. Il était un homme et par conséquence il lui arrivait d'avoir des sentiments était-il possible qu'au premier coup d'oeil il ai eu un coup de foudre pour cette jeune femme?

- N'avez vous donc pas cours en ce moment ou seriez vous entrain de sécher Mlle Halliwell ?

Cole voulait poursuivre la conversation il savait quand il avait une affaire en main il ne lachais pas facilement peu importe l'âge de la jeune fille il était tombé sous son marche malgré le mal qui l'habitait car ne l'oublions pas Mr Turner est un espion du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe]   Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:35

Phoebe était surprise que ce jeune homme soit leur nouveau prof e métamorphose. Bon elle se doutait bien qu'il devait être charmant, Jessie, sa sœur de coeur le lui avait dit, mais à se point... Phoebe l'observait toujours, il était tout le contraire d'elle, habillé tout en noir, mais la jeune Poufsouffle avait toujours eut un faible pour les jeunes hommes ténébreux. C'est pas pour rien que son dernière petit ami ami avait été un mangemorts, espion certes mais tout de même.

_Bien sur professeur, vous pouvez compter sur moi j''ouvrirais mes... Trois yeux...

Oui, elle avait bien dit trois, parce que Phoebe avait le don de troisième œil, bien sur elle ne pouvait pas s'en servir sur commende son don se manifester le plus souvent sans qu'elle le veuille, mais parfois elle pouvait essayer d'avoir des visions, mais c'était pas toujours sur ce qu'elle voulait. La dernière fois qu'elle avait volontairement provoqué un vision c'était il y avait deux jour, le soir, dans le stade de Quidditch quand elle avait prédit à James qu'il allait se trouver une petite amie brune.

_Sécher? Non, bien sur que non, j'ai deux heure de libre avant mon premier cour... Euh, avec vous en plus il me semble, mais... Euh... Vous vous devez peut-être aller en cours, je ne vais pas vous déranger...

Phoebe avait clairement un faible pour son nouveau prof de métamorphose, mais justement c'est son professeur, et elle était son élève, alors normalement il ne devrait rien se passer entre eux. La jeune voyante allait faire un pas en arrière mais elle eut soudain un vision et se crispa sur place et ce qu'elle vit la laissa sans voix quant elle retrouva ses esprit quelque instant plus tard et qu'elle trébucha se retrouvant dans les bras du professeur en piquant un fard.

_Désolée... Je... Je vais vous laisser ça vaut mieux.

Phoebe ne savait plus où se mettre, elle venait de faire preuve de la plus terrible des maladresse en à peine quelques minutes tout ça parce que dans sa visions et c'était vu en train de l'embrasser c'était... Bon sens c'était tout simplement pas possible. Phoebe s'apprêtait donc à faire demi-tour direction sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe]   Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:30

"j''ouvrirais mes... Trois yeux..."Cette phrase planait dans la tête de Cole, Une voyante? Intéréssant avait-elle d'autre don caché? Cole était bien determiné à la découvrir. Il observait la jeune femme avec attention, détaillant toutes les partis de son corp, c'était plus une habitude qu'atre chose d'observant les gens. Il mesurait toujours ce qu'il avait en face de lui. Son travail d'espion prenait le dessus.

- Très bien, oui vous avez surment raison, je dois pas être en reatrd à mon premier cours.

Cole en pinçait pour cette demoiselle bien sure c'était improbable cette histoire mais tout de même elle était très jolie, Cole ne lacahit pas facilement l'affaire il était un dur à cuir. Il ne laisser pas des accosion comme celle ci s'échapper. Cole se demanda ce que faisait Phoebe en restant planter là. Phoebe lui tomba alors dans les bras, il sourit.

- Tout va bien ? Vous devriez arrêter de me tomber dessus mademoiselle.

Bien sur c'était de l'humour, sa ne déranegait pas Cole le moins du monde. Cole savais qu'elle allait partir. Il tenta donc le tout pour le tout.

- Attendez, que faites vous samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe]   Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:14

Phoebe se demandait si Cole... Enfin le professeur Turner avait comprit son allusion à son troisième œil, et s'il avait de même comprit qu'elle était voyante. Surement, il n'était pas professeur de Poudlard pour rien. Elle eut soudain le rouge qui lui monta aux joues quant elle se rendit compte que le nouveau professeur de métamorphose la dévisageait sans retenue. Non, pas que ça lui déplaisait, mais c'était tout de même assez... Déroutant, surtout que c'était un professeur et qu'elle était son élève.

_Je... Et bien, nous aurons sans doute l'occasion de nous revoir pendant vos cours professeur...

Phoebe savait pourtant très bien que ses visions ne se trompaient jamais, si elles lui avait perdit une relation avec lui, elle ne pouvait pas y échapper, et d'ailleurs une partie d'elle-même n'avait pas envie d'y échapper. Mais d'un autre côté c'était son professeur, et aussi attirant soit-il, les relation entre élèves et professeur n'était pas forcément bien vu par les autres, que ce soit, les élèves, les professeurs, ou même le directeur. Si Le professeur Viera venait à apprendre une chose pareille... Quant Phoebe lui tomba une nouvelle fois dans les bras, il la rattrapa lui demanda si elle allait bien? Pas vraiment, elle avait la tête qui tournait mais ça n'avait rien à voir avec sa chute ou sa vision.

_Je... Oui, ça va... J'ai l'habitude... Euh... Pas de tomber dans les bras de gens... Juste de trébucher, ne vous en faite pas pour moi...

En effet ses visions avait toujours tendance à la faire trébucher ou carrément tomber quand elle « réintégrait » son corps. Phoebe s'apprêtait alors à partir quand elle stoppa net en attendant la question du nouvel enseignant. Il était fou de poser une telle question au beau milieu d'un couloir? Ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'elle était en train de faire Phoebe entraina Cole dans une salle de classe vide qu'elle ferma derrière elle.

_Vous êtes fous de m demander ça dans un endroit ou tout le monde pourrait nous entendre? Je vous rappelle que je suis votre élève.

Réalisant soudain qu'elle venait d'entrainer un de ses professeur dans une classe vide elle piqua un fard, il semblerait en effet qu'elle n'échappe jamais à ses visions.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe]   Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:47

Cole était persuader qu'ils allait se revoir, non seulement parcequ'il était professeur mais il voulait vraiment revoir cette jeune élève en dehors des cours, évidement ce n'allait pas être évident, c'était un professeur et se serait très mal vu. Mais qui ne tente rien à rien. Cole était du genre à ne pas se laissé impréssionné. C'était tout à fait dans sa nature. En fait c'était à cause de sa famille dont il ne parlait jamais. Il y avait en lui tellement de chose qu'il préférait se taire sur certaines choses. C'était mieux qu'on ne sache rien.

- Oui évidement, j'espère que vous n'arriverez pas en retard.

Elle n'avait pas l'habitude de tomber dans les bras des gens juste de trébucher, Cole sourit. Cette demoiselle n'était visiblement pas comme les autres. Cole se disait que si Phoebe et lui c'était rencontré ce n'était pas par hasard. Il était persuadé que c'était ecrit. Chaque chose qu'il faisait était pour lui comme prédestiné. Il avait toujours pensé que son histoire était tracé mais qu'il faisait des choix et que ses choix l'orientait vers un autre destin. Cole était ainsi il ne faisait rien au hasard, il ne croyis pas au hasard.

Depuis qu'il était petit on l'avait "formé" à être ainsi. Le mal faisait partit de lui comme il faisait partis de sa famille qui avait passé à Serpentard depuis des décènies. La plupart des membres de sa famille avait fini à Azkaban pour avoir servi Voldemort. Cole avait suivi mais il n'y avait plus de Voldemort, juste une autre personne qu'il comptait servir comme si s'avait était l'ancien maître des tènèbre. Il était prédestiné à faire le mal mais avec les femmes c'était diffèrent.

Cole aimait les femme, il ne le cachait pas, il avait un faible pour les personne comme Phoebe et il ne la laisserait aps s'échapper. Il savait qu'il devait au moins essayer. Sinon il s'en voudrait.


- Qui ne tente rien à rien mademoiselle Halliwell.Rendez vous samedi devant les trois balais, si vous venez je pourrez vous enmennez dans un autre endroit plus tranquille.

C'était tout Cole, il se moquait bien quue cette demande soit peu correcte. Il savait qu'elle viendrait, il en avait la certitude. Il avait bien l'intention de ne aps la laisser s'envoler.Une si jolie femme. Cole souris puis se mit en route vers sa salle de cours. Il préférer laisser le suspense de la réponse planer derniière lui. Il savait qu'elle viendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe]   Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:20

[Sujet terminé & verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe]   Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre que je n'avais pas prévu[pv Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» L'agenda de Phoebe
» Vol de nuit [pv Phoebe ]
» Pouvoirs spéciale de Phoebe
» Lien avec Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Couloir-
Sauter vers: