* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cole Turner [ en cours ]

Aller en bas 
+5
Maëlle Leeuwin
Isabella Black
Mage Shadimblet
Jill White
Cole Turner
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:07

Code:
I, Me and Myself :

Nom :Turner
Prénom :Cole
Date de Naissance : 4 décembre 20..(donc a30 ans)
Nationalité :Anglais
Lieu de Naissance :Le manoir famillial des turner
Sexe : [x]M []F





            If you want pick up a little picture of you avatar
            [img][*/img]






Ce Que je suis :

Je suis comme qui dirais un grand séducteur, c’est sans doute ça qui m’aide à mentir et manipuler si facilement. Je suis grand. J’ai les yeux marron, les cheveux bruns. Je sais que je plais beaucoup aux femmes de mon âge et parfois ou jeune femme un peu plus jeune ce qui ne me dérange pas. Je suis musclé assez fort pour mettre quelqu’un à terre ce qui peut être utile dans mon cas. Je ne vois pas pourquoi je m’attarde sur des détails, pourtant il est évident que je fais craquer les femmes, c’est de famille. Pourtant j’ai le visage d’un ange mais à l’intérieur c’est tout autre. Sous mon beau regard ce cache quelqu’un d’autre. Sous mon sourire ravageur, se cache un démon. Vous aurez compris j'ai peut être un visage d'ange mais ce n'est pas pour autant que je le suis.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

Niveau mental, vous l’avez deviné, le mal est mon ami. Je mens, je suis un super menteur je mens sans arrêt personne ne sais vraiment qui je suis ni ce qu’a été ma vie. D’ailleurs vous-même ne le savez pas. Je suis donc menteur manipulateur, c’est comme un jeu pour moi de manipuler de faire souffrir et de menacer mais au grand jour je me montre aimable et amusant bien qu’au fond ce n’est pas ma vraie nature. Comme je l’ai dit plus haut ( si vous avez lu jusque là vous vous en rappellerez) il m’arrive d’avoir des sentiments et d’aimer parce qu’aimer fait souffrir de quelques manière que ses soit l’amour parvient toujours à faire souffrir et je ne résiste pas à une femme. Si je dois d'ailleurs changer de camp seul une femme poura me faire changer d'avais si je l'aime assez fort pour faire ce sacrifice je le ferais. Je tiens mes promesses en générals. Je désois rarement ces charmantes dames, je leur promet certes beaucoup de choses , celle que je peut tenir je le fait mais si je ne peu pas a cause de ma double idéentité cela devien un peu compliqué. Oui ma double identité ne vous en ai-je pas parler ? Je vais le faire ici car c'est en quelque sorte un deuxième moi, je joue un rôle. J'espionne pourdlard pour le maître puis je joue les professeurs de métamorphose, je recolte aps mal d'info pour mon mentor et franchement sa plait de jouer ce double jeu de passer pour un gentil. Heureusement que je sais mentir.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)
My name is Turner. Cole Turner. C’est sur sa sonne moins bien que James Bond mais bon c’est ainsi que je me nomme mais sa vous le saviez déjà. Vous avez des yeux me semble –t-il sinon vous ne serez pas devant votre écran entrain de lire ma présentation, n’est ce pas ? Je sais j’ai raison. J’ai souvent raison, pas toujours mais souvent. Je disais donc que je m’appelais Cole Turner, j’ai trente ans. Trente belles années devant moi. Belles ? Pas toujours, il vous conviendra que j’ai peut être souvent raison mais je mens toujours. Mentir c’est ma vie. Je suis un menteur et un manipulateur. Donc je disais que j’avais trente ans. Je suis né un jour d’hiver, le 4 décembre plus précisément. Il neigeait lorsque ma mère à accouché dans le manoir familial. Ma famille est une famille de … sadique. Nos ancêtres on servit le mal est c’est resté ainsi depuis l’éternité. On nous enseigne à faire du mal à dominer toute personne qui veulent nous nuire et ce dès le plus jeune âge. C’est pour ça que je passerais mon enfance sous les verrous et que je ne révélerais rien de ce qui c’est passer et rien de ce qui m’a rendu aussi mauvais. Passons à mon entrée à Poudlard, j’avais déjà le mal en moi à cette époque, même à onze ans, quand on vient d’une famille comme la mienne ou le seigneur des ténèbres est vénérer on ne peut plus rien faire pour changer. Je suis arrivée à Poudlard et quand j’ai vu ce château comme beaucoup d’élèves j’éi été émerveillé. Je n’avais jamais vu une chose pareil pourtant on m’en avait parlé de Poudlard, de ses bougies flottantes et de ses fantômes mais c’était tellement nouveau par rapport à chez moi, pourtant je n’ai pas changé d’opinion pour autant, j’avais le mal en moi et il était trop tard pour faire demi tour. J’ai été envoyé à Serpentard, accueilli à bras ouvert, j’avais le rôle parfait. Seulement j’ai appris à faire semblant, j’étais apprécié de tout le monde des professeurs comme des élèves de Serpentards, je me fondais dans la masse des élèves me faisant passer pour quelqu’un de normal et personne ne se doutais que j’étais en réalité un monstre. Un personnage horrible. Comme j’étais bon élèves j’ai vite appris beaucoup et je commençais à aller de plus en plus vers le mal. Cependant je n’étais pas sans faiblesse, ma faiblesse c’est les femmes, je suis peut être un monstre mais j’ai encore un cœur. Lorsque j’ai quitté Poudlard j’en savais assez pour me rejoindre définitivement le coté obscur. J’ai rejoins le nouveau maître en toute discrétion. Je joue un rôle, j’espionne, je mens et manipule tout le monde, je me suis fait passer pour un professeur à Poudlard, je vais tenter d’entrer dans le nouvel Ordre du phœnix et de sous tiré des informations. Je suis professeur de métamorphoses humaines, c’est ma spécialité. Les élèves n’ont qu’a bien ce tenir.
Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)
Tendance pour quel camp ?le mal




Ce que j'étais :

Académie d'étude : Poudlard

Nombre d'années d'étude : 7

Examens passés : BUSES ASPICS

Un Bref récit de ma scolarisation :





            Cole Turner [ en cours ] Chapeau-remise-diplome





J’ai eu toutes mes BUSES et ASPICS avec les meilleures notes, j’étais très bon élèves après ça j’ai poursuivis mes études pour devenir professeurs de métamorphose. J’ai été engager il y a peu de temps à Poudlard , je reviens sur les lieux de mes études pour à mon tour enseigner.

Ce Que je suis :

Profession :Professeur de metamorphose (si pas déjà pris)

Autre :

Et Les amours ? :Je suis seul pour le moment .

Pouvoir Spécial ? []oui [x]non

Animagus :





Ce Que je serai :

But dans la vie : Servir le mal

Autre :je me fait passer pour un gentil




Parle moi de toi :

Prénom :bim
Age :bam
Autre : boum?
Code dans le réglement : OK par Kelsey


Dernière édition par Cole Turner le Dim 13 Juin - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:15

Un méchaaaaaaaaaaaaaant :hugs:

Génial, je t'aime déjà x)

Sinon, bievenue ou reuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:02

Décidemment c'est la période Charmed


Ceci dit bienvenue à toi. Bonne chance pour la suite de ta fiche et tu seras récompensé par ton choix de camp, d'autant plus si tu me rejoins. Le Seigneur des Ténèbres sait récompensé ceux qui travaillent sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:48

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Coooooooooooooooole.
J'en connais une qui va irrémédiablement te tomber dans les bras même si c'est ton éléve après tout il sont fait pour être ensemble non! ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:46

wouah, déjà des fans ? chouette,

aucun problème Blade je suis prêt à te rejoindre , je me ferais une joie de te rejoindre même.

Isabella, sans problème, je sais de qui tu veux parler ;D je me ferais une joie de flirter avec une élève, * sort*

Merci à vous pour ce nouvel accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:25

Ah bon tu sais...
Fais un proposition pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:34

ce nouvel ? Tu es donc un dc ?


Quoi qu'il en soit tu as fait le bon choix. mais n'oublie pas le vouvoiement ça pourrait te couter si cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:36

Normalement je crois savoir qui c'est, mais pour le moment je préfére rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:20

Bienvenuue =)

&& bonne chance pour la suite de ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:30

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:48

merci, oui je suis un DC devinez qui ^^, je vous laisse choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:53

J'ai ma petite idée, mais vu que je suis nulle pour trouver les DC, je dis rien pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:31

Moi je sais... En même temps... On va dire que tu c'est pas vraiment une surprise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:06

Moi aussi j'ai mon idée... mais je dis rien, j'attend d'être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:35

Toi t'as un 6ème sens avec ça c'est pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:42

xD c'est juste de l'observation x) à la façon d'écrire, de rp, le genre de personnage, l'hebergur d'image :red:

Je suis mentaliste Cool *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:47

Ouais ben en ettendant stop au flood on attends bien sagement la fin de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:55

^^ J'ai pas trouvé moi :/

Comme l'a dit Bella, on attend ta fiche Cole :DD
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:17

je ne sais pa du tout quand j'aurais le temps de la finir mais dès que je peux je viendrai la terminer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:06

Ok on attends t'en fait pas pour ça.
Suffit juste qu'on sache que tu va mettre plus de temps que prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Daniel Halliwell

Daniel Halliwell


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:18

Naan Cole c'est un gentil en fait! Il a voulu se débarrasser de la Source pour Phoebe mais cette prophétesse à convaincu Phoebe pour qu'elle passe du côté du mal --"

Mais bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsh.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:00

Manque plus que paige et piper pour se faire HP version Charmed...
Non je plaisante Taylor pas tapper
*S'en va*
Non plus sérieusement... Cole à toujours été entre le bien et le mal, mais il a finalement mal finit comme on le sait si on a un peu suivit la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:39

Mais on est pas là pour parler de Charmed.... Sérieusement, trois persos de la saga ça fait déjà bien et puis essayer de vous les inventer on est pas là pour faire du copier coller. Je sais je suis pas cool comme ça mais je t'en veux pas petit Cole, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:04

^.^ Moi j'ai jamais vu Charmed =)

Et pour ta fiche Cole, on patiente XD
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:14

Moi je conaissais que Peper, Paige Phoebe (elle ont toute des nom en P c'est normal ? xD), le mari de l'un d'entre elle et la mère c'est tout x) je savais que pas que ce Cole existait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Contenu sponsorisé





Cole Turner [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ en cours ]   Cole Turner [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Turner [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (en cours)
» Les liens de monsieur le professeur Turner
» Entre prof et élève [PV: Cole]
» Pour les cours de rp
» <. Cours de Runes' [1. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Personnel de l'école-
Sauter vers: