* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff

50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Little Angelika

AuteurMessage
Angelika Whitt

MessageSujet: Little Angelika   Mar 1 Juin - 14:30

Il était une fois.... :

Nom : Whitt
Prénom : Angelika
Date de Naissance : 27 mars 2024 (donc a 16 ans)
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : 17 Pickles Road, Ayr, Ecosse

L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)
Eeh, d'où vient cette question si idiote ? Je suis belle, belle, belle, je suis la plus jolie de toutes ! Bon. Faisons vite, faisons bien. Je suis jolie. Je suis belle. Je suis parfaite. Je suis merveilleuse. Je suis magnifique. Je suis fantastique. Je suis... Comment ça, ça ne vous suffit pas ? Bande de perfectionnistes. Et puis d'abord, d'où est-ce que vous vous permettez de me poser des questions aussi stupides, alors que je suis juste en face de vous ? Pff. Ridicule. J'ai des longs cheveux blonds qui me tombent sur les épaules et sur le haut du dos, j'ai des grands yeux couleur de ciel qui semblent passer les gens sous un regard calculateur et curieux, je suis grande, je suis mince, je suis jolie - ah non, je l'ai déjà dit, ça. Mais franchement, je suis obligée de me répéter, je ne vois pas d'autre moyen de vous faire comprendre ma perfection.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)
Je suis gentille, au fond de moi, certes. Mais quand j'ai quelque chose en tête, cela ne s'en délogera pas, et je me souviendrai toujours des affronts qu'on m'a faits pendant 5 ans à Poudlard. Je n'ai jamais été une fille particulièrement rancunière, et je suis rentrée dans le mouvement sur un coup de tête. Et maintenant, pourtant, je m'y accroche corps et âme parce que pour la première fois, je me sens acceptée, aimée et respectée. Si avant, j'étais calme, studieuse et réservée, maintenant je suis la joie incarnée, rien ne fait disparaître mon sourire doux et malicieux. Je suis toujours prête à faire la fête, à danser, à rire... à aider Mr Smith, aussi. Je suis là quand on a besoin de moi... parfois même quand on ne me veut surtout pas, en fait. Je sais tout de même être calme et posée pour le bien-être de mes proches mais également pour le mien lorsque j'ai une envie de solitude, consciente que mon entrain ne plaît pas à tout le monde, en particulier dans le camp que j'ai choisi, où on a tendance à être parfois sombre et revanchard. Je ferais n'importe quoi pour le mouvement et pour ceux que j'aime.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)
Maman dit que je suis un ange. Elle n'a pas tout à fait tort.

Déjà à ma naissance, j'étais silencieuse, calme, jolie, et tout le monde m'admirait. Pas de la même admiration qu'on réserve à tous les nouveaux-nés pleurnichards et insupportables, non : une vraie admiration, pure et simple. J'étais un bébé magnifique.

J'ai grandi jolie aussi. Jolie, et intelligente. Maman était fière de moi. Je ne voyais pas beaucoup papa : il partait tôt le matin au travail, rentrait quand j'allais me coucher. Il me racontait juste une histoire avant que je m'endorme.

Alors je suis allée à l'école primaire moldue, parce que mes parents ne savaient pas si j'étais une sorcière ou non : maman est moldue, papa est sorcier. Mais papa travaille chez les moldus quand même. J'étais la meilleure de ma classe. Je détestais les maths, j'adorais l'histoire, l'anglais, ça allait. Alors je travaillais énormément les maths pour compenser mon manque d'intérêt, et j'étais la meilleure partout.

J'allais en cours avec mes beaux cheveux blonds bien peignés et attachés en queue de cheval, mes beaux yeux trop bleus pour paraître réels, mes habits de petite fille modèle, et les professeurs étaient contents de moi.

Et j'étais un ange.

[justify]Et j’ai continué à grandir. On ne peut pas dire qu’il se soit passé quoi que ce soit d’extraordinaire pendant mon enfance : j’étais une jeune fille turbulente à la maison et sage en cours, adorée des professeurs, câjolée par ses parents, câlinée par tous les adultes, bref, tout me souriait.

Et j’ai un jour pu montrer que j’étais une sorcière : c’est arrivé bêtement, lors d’une chute à vélo (maman protestait : elle n’aimait pas me voir faire du vélo, elle ne voulait pas que j’abîme ma jolie peau en tombant), je n’ai pas eu la moindre égratignure, parce que la route sous moi est devenue molle comme un matelas de gymnastique. Bien sûr, j’ai pleuré et hurlé quand même : ça me permettrait de gagner une sucette, un vêtement neuf ou un autre cadeau destiné à me réconforter. Je crois que ce jour-là, maman m’avait donné un nouveau jeu pour ma console.

Je me suis rapidement rendue compte que j’étais une jeune fille gâtée et désagréable, parce que mes parents s’occupaient trop de moi.

A onze ans, j’ai quitté mes parents (inutile de vous décrire la réaction de maman…) pour aller vivre à Poudlard, où j’ai payé très cher mon éducation d’enfant prétentieuse et capricieuse, détestée de tous les autres élèves de ma maison, Serpentard (bien sûr ! personne n’égale mon orgueil et mon ambition !), et des autres jeunes. Evidemment, les adultes m’adoraient. Ils ne comprenaient pas pourquoi les autres m’en voulaient. Ils croyaient que c’était de la jalousie, ces imbéciles.

Ils ne comprenaient rien. Ni ma mentalité véritable, ni le comportement des autres, ni ce qu’il se passait réellement. Je les méprisais, tous ces adultes stupides qui se laissaient si facilement piéger par mes mots doux et ma place au premier rang.

Du moment que j’étais la première sur les bulletins, j’étais contente. Je me fichais du regard des autres, du moment qu’ils ne venaient pas m’empêcher de travailler. Optimal dans toutes les matières, c’était l’important pour moi.

Chaque semaine, maman m’envoyait un hibou avec des bonbons et une longue lettre pour me demander comment j’allais, pour me raconter ce qu’il se passait à Birmingham. J’aimais ses messages, qui finissaient invariablement par :

« Tu me manques, mon ange. Ta maman qui t’aime »

En première année, c’était parfait.

L’été suivant, je rentrai à la maison et trouvai tout brusquement chamboulé, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Papa ne me lisait plus mes histoires, maman ne me couvait plus. J’étais supposée être autonome, ne pas utiliser mes parents comme des serviteurs dévoués corps et âme à mon bien-être. C’était inadmissible ! Que se passait-il ? Où étaient passés mes véritables parents ? Qui utilisait leur corps et investissait leur esprit ?

Eh bien non. Il paraît qu’on appelle ça grandir, prendre de l’autonomie. J’avais douze ans et on me demandait de lâcher mes parents et d’avoir une vie à moi. J’ai résisté tant que j’ai pu, et puis finalement, j’ai abandonné, mais je n’ai jamais pardonné à mes parents.

Certes, certes, ils avaient raison. Non, je ne suis pas une pauvre petite norpheline abandonnée par sa famille, battue et maltraitée. Non. J’étais juste devenue normale.

Les vacances d’été ont été les pires de ma vie. On ne satisfaisait pas mes caprices. Je n’avais même pas de bonbons quand je pleurais. C’était une catastrophe.

Je suis donc retournée à Poudlard avec une envie de vengeance qui me dévorait. Tout ça pour ça, mais j’aimais bien le mélodrame. Maman m’a écrit une lettre par semaine pendant deux mois. Je n’ai jamais répondu. Puis une lettre toutes les deux semaines, sans les bonbons. Puis une lettre par mois, qui finissait par « Maman. », et puis un jour, plus rien. C’est là que je suis vraiment entrée en froid avec mes parents.

Je ne leur ai pas adressé la parole pendant l’été suivant. Ma troisième année était plus ennuyeuse qu’autre chose. Il ne s’est rien passé. J’étais encore première de classe et détestée, mais ça s’arrêtait là. Et je n’en voulais pas plus.

Ete : le calme complet. J’ai passé l’été dans ma chambre, à apprendre le programme de la quatrième année. Eté suivant : toujours rien. J’ai révisé. Je voulais la meilleure note aux BUSEs.

Tendance pour quel camp ?
J’ai été l’une des plus jeunes à rejoindre Mr. Blade Smith et je me suis impliquée corps et âme dans leur cause, convertissant les plus petits que moi à tout prix, prête à tout pour qu’ils nous rejoignent. J’ai enfin eu des amis, je les aidais à réviser, ils m’apprirent à m’amuser, tout va de mieux en mieux grâce à notre camp. Certains inconscients ont voulu partir du mouvement, le scléroser, retrouver l’école comme elle était avant, avec ses haines, ses colères, ses engueulades en permanence. C’est ridicule. Je les hais, je les méprise, et dans le mouvement, on m’admire, on m’apprécie, parce que je suis la plus dévouée. Pour toujours !

qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude :

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Vol sur Balai : []Troll [X]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal - Option non choisie

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :

B.U.S.E (résultats ci-dessus)

Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Lex'
Autre : J'crois pas, non... Ah si... Merci de me faire connaitre le fo', Duncan&Ken ♥️
Code dans le réglement : OK par Kelsey
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange

MessageSujet: Re: Little Angelika   Mar 1 Juin - 14:58

Très belle fiche Wink (Barbie!!!!)

Je te validerai bien mais j'attends Maelle cette fois-ci Wink

Il ne manque plus que l'avatar je crois

bon jeu parmi nous

et euh bienvenu ^^

Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
http://futurpoudlard.forumactif.org
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

MessageSujet: Re: Little Angelika   Mar 1 Juin - 19:47

Tu es un membre de Percy toi Kelsey ? Brook ?

Baah je te valide &également, avec une fiche comme ça, onpeux pas refuser. Il manque plus que Roméo, Bella ou Kelsey Smile Ca ne devrait pas être long =)

J'ai fahie oublier... BIENVENUUUE

Damon ... ♥️
Angelika Whitt

MessageSujet: Re: Little Angelika   Mar 1 Juin - 19:50

Kelsey =D
ok, je patiente. et merci pour l'accueil =)
Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Little Angelika   Mar 1 Juin - 20:02

Kelsey !

*mode Duncan on*

♥️ Je suis trop content qu tu sois là ♥️

*mode Ducan off*

Je t'en pris Very Happy

Damon ... ♥️
Kelsey Terell

MessageSujet: Re: Little Angelika   Mar 1 Juin - 20:27

Bienvenue ! Smile
Je valide aussi, j'espère que tu te plairas ici =)
Nathaniel Rider

MessageSujet: Re: Little Angelika   Mer 2 Juin - 19:13

Bienvenue,
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Angelika Whitt

MessageSujet: Re: Little Angelika   Mer 2 Juin - 19:21

Merci à tous les deux =)
Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Little Angelika   Mer 2 Juin - 19:50

Bon bah tu peux commençer à RP Wink

Damon ... ♥️
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...

MessageSujet: Re: Little Angelika   Mer 2 Juin - 20:19

Sa grand-mèèèèèèère comme dirais S xD) Kelsey s'inscrit ssur ce fow et j'arrive trop tard pour dire bienvenue ?

M'en fous x) BIEVENUE ! :P

Ouaiiiiiiiiis une méchante en plus *-* mais c'est que dans cet vie, je t'aime Kelsey Angelika (ça fait biearre, dire que je harcele les gens à être getil sr Knock :red: )
Mon ennemi me manquait sur ce fow x) mais ici, je peux même pas t'envoyer de tsunami en pleine figure, hein Diva Wink

En plus, t'as le même nom de famille qu'une de mes DC ^^

Jill : Hein ? on parle de moi ?

Créatrice : Mais, non, on t'as pas sonné toi, retourna là d'où tu viens !

Jill : Sympas, et après, elle stonne qu'on se reblle --"

Créatrice : Hein ? Pardon !

Jill : Non rien... Allez, viens Allys, laissons notre créatrice indigne

Allys : Ouais c'est ça...

Créatrice : Pffff, les créations de nos jours --" bon, c'est pas tout, mais je sis super contente de te voirsur ce fow ^^ come t as put le remarquer,c'est ici que je suis la plus folle :red:

http://lemanoirdeneverhope.forumotion.com/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.

MessageSujet: Re: Little Angelika   Ven 4 Juin - 12:47

Bon je suis u peu en retard mais là quand même alors je te valide aussi, ême si y'a plus besoin.
Juste une chose il me faudrait ta personnalité et ton patronus s'il: te plait.

Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Angelika Whitt

MessageSujet: Re: Little Angelika   Ven 4 Juin - 13:03

La personnalité c'est Elisha Cuthbert, et je ne sais pas faire de Patronus.

Merci =) mieux vaut tard que jamais :red:
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.

MessageSujet: Re: Little Angelika   Ven 4 Juin - 13:07

Ok as de patronus et je rajoute ta personalité cet aprem.

Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Angelika   

Little Angelika
Page 1 sur 1