* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff

50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

| - `& Juliet' Van der J. ______ xX'

AuteurMessage
Juliet Von Reichtatd

MessageSujet: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Mer 26 Mai - 16:43

Il était une fois.... :

Nom : Von Reichtatd'
    Prénom : Juliet'
    Date de Naissance : 11. 07. (donc a 12 ans)
    Nationalité :
    Lieu de Naissance : Harlem.
              If you want pick up a little picture of you avatar
              [img][/img]

L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)

Vous la voyez cette fille là-bas. Oui la gamine. Si, 12 ans, c'est bien jeune tout de meme... Enfin, qu'importe. Vous voyez ses yeux, et son regard... Vous voyez son regard... ?
    Poupée elle a des cheveux blonds et la peau rose bonbon. Des robes à fleur qu'elle lacère en chiffon. poupée
    elle préfère les garçons et crever les ballons. poupée quand on l'appelle poupée elle a envie de tout casser... poupée elle a les joues pincées toute la journée, toute la journée. quand les grands tournent le dos elle peut pas s'empêcher d'amputer le beau papillon que papa lui a rapporté, de noyer les poissons dans l'air d'été. fallait pas la laisser, poupée. à côté des files rangées. fallait pas lui cacher, poupée qu'être modèle c'est dépassé...
    Petites couettes blondes de chaque coté du crane, ou jolis rubans délicatement accrochés à ses cheveux, la physionomie d'Alex trompe et bien souvent, cause du tord à beaucoup.

Elle est là. Assise sur une balançoire, à regarder passer les gens.
    Souriante un instant, l'oeil étrangement vide la seconde suivante, c'est une enfant qui ne distille pas son venin et ses idéaux malsains d'enrée de jeu.
    Elle est calme, ce n'est pas le genre des fillettes survoltées qui redécorent les murs du salon avec du Crayola. Non, Alexis c'est une autre affaire. Mais ça ne vous regarde pas n'est-ce pas ?
    Poupée elle aime pas les leçons les baisers sur le front . préfère passer les fourmis. au taille-crayon. mettre du sel sur les ailes des oiseaux qui ne devraient pas. avoir le droit. de s'envoler comme ça...

Fallait pas lui cacher, poupée. qu'être modèle c'est dépassé... elle donne des coups de pieds poupée. aux pigeons qui l'ont mérité. fallait pas lui cacher, poupée. qu'être modèle c'est dépassé. elle donne des coups de pieds poupée... aux pigeons qui l'ont mérité.... ?

Mais... et les oiseaux ... ? Ils ne devraient pas avoir le droit... de s'envoler comme ça...

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

Oh... Juliet... ? Vaut mieux pas chercher à la comprendre... On va faire simple, on va résumer tout ça. Folle, dléinquante juvénile, belle & rebelle, ni pute ni soumise, fière et hautaine, passionée, névrosée, dépressive, encline à la douce folie qui se reflète dans ses grands yeux. Oui, j'en fais un peu trop peut etre... elle est trop jeune pour tout ça. Mais au fond... vous savez... y a pas d'age pour etre malheureux...

Si vous voulez mon avis... ne la cherchez pas trop. Elle est jeune, très jeune, certes... Mais elle est susceptible. Très. Très. Très susceptible... Et jalouse. Possessive. Et encore, ceci est un doux euphémisme... Mais ne vous fiez pas aux apparences... Juliet c'est une vraie terreur. Elle boit goulument au calice de la perversion comme si c'était du petit-lait.
    Elle ... C'est une obsessionnelle. Elle est obsédée par les poupées de chiffon. Elle s'imagine qu'elles lui parlent la nuit... " le soir, elles me murmurent tout bas... quand on y pense c'est si bete, c'est si facile de perdre la tete... "
    Oui vous pouvez le dire, elle est un peu cinglée la gamine... Mais que voulez-vous...

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

J’ai vu dans leurs yeux tant de haine. Je me suis cru un instant plus la meme. J’ai pris des chemins solitaires, privée d’os comme un chien qui se terre… Je me suis mise à pleurer comme on aime… Continuer à prier quand meme…

La vie c’est pas toujours un chemin droit…

J’ai vu les loups surgir du bois… j’ai perdu l’amour de mes toiles qui brillait dans mon cœur qui se voile. J’ai compris que la vie n’ouvre porte qu’à l’enfer… La vie c’est pas toujours ce que je crois… La vie c’est pas toujours un chemin droit… ?

Elle a des bottes extensibles . Et une ceinture inoxydable . Une mini jupe amovible . Et un t-shirt biodégradable . Elle a un short réversible . Et des faux cils interchangeables . Un bikini insubmersible . Et une veste en simili véritable ...
    Elle a des yeux irrésistibles . Et un sourire inaltérable . Un rouge à lèvres imperméable . Spécimen rare, chef-d’œuvre unique .
    C'est une poupée formidable, c'est un joujou terrible.
    100% matières synthétiques . C'est une poupée, une poupée psychédélique ...
    Elle est née dans un drugstore . Elle suce son pouce quand elle s'endort . Elle collectionne les fleurs en plastique . Qu'elle cueille dans les champs magnétiques . Elle s'habille à Carnaby Street . Elle a des oreilles bioniques . Elle fait ses courses à Prisunic .

Elle dit papa, elle dit maman ... Elle porte des jeans patte d'éléphant... C'est ma poupée, mon joujou préféré .
    100% matières synthétiques . C'est ma poupée, ma poupée psyché, Ma poupée psychédélique...
    Je suis comme un enfant à qui l'on aurait tout donné... une terre, un ciel étoilé, mais pas d'avenir tout tracé... Je suis comme un enfant... comme un enfant... je fais des chateaux de sable, on dirait que je suis le roi. Je fais tout pour me rendre aimable, je pleure et puis je tends mes bras. Je fais la pluie et le beau temps. Je défais tout, je fais semblant. Je fais la vie, ses tourments, la nuit et le printemps. Je défigure ma poupée, avec elle, aucun état d'ame. je ne sais rien de l'humanité, j'ouvre la bouche et on m'acclame... on me voit comme un enfant sage mais la terre n'a plus de visage...

Comme un enfant Que l'on prend par la main Et qui soudain comprends Que son histoire est loin.... Qu'il ne sentira plus La chaleur de ses mains Se cache dans des jeux incertains... Comme un regard Dans lequel on retrouve La douceur des siens.... Un ami qui vous ouvre son coeur.... Pour sourire à la vie.... Et jouer à des jeux interdits... Joue mon enfant Comme le ferait le vent... Sur tes cheveux défaits. Grandir prendra du temps... Mettre en terre la vie Reste un jeu pour les grands....
    Cours ma douceur.... Crie pour tes jours de pluie. La guerre a ses horreurs Que personne n'oublie .... Les bercer dans son coeur. C'est un jeu qu'on maudit.... Rêve, oublie, ces jeux interdits.... Comme une vie.... Qui reprend son chemin. Comme un souffle un repère. Qu'on croyait incertain. L'innocence perdue un beau jour.... Nous revient comme la mélancolie.... De nos jeux interdits...

On me trimbalait d'orphelinat en orphelinat... & tout le monde disait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez moi.

Alors je les écoutais. Ils parlaient tellement fort que je pouvais tout entendre. Et je serrais les poings, en me mordant la lèvre inférieure jusqu'à m'en faire saigner. Et je pressais ma Candice contre ma poitrine. Elle me réchauffait... c'était bien la seule tiens...
    Puis... un soir, ce fut le drame. Le père de famille me giffla. Parce que je ne voulais pas manger. Parce que je n'avais plus envie d'avoir faim. Et plus envie de manger devant eux. De manger avec eux et pour eux... Alors j'me souviens.. .. j'avais gravi à toute allure les trente-sept marches -si, si je les ai comptées- et je m'étais enfermée pendant deux jours complets sans ouvrir à personne.

" J'me vengerai. J'me vengerai. J'me vengerai. " Je ruminais en silence, dans mon coin avec pour seule compagnie bienveillante ma jolie Poupée de chiffon que la terre commençait à salir.

Et j'ai enfin été adoptée. Par des gens... assez gentils. Mais ils avaient un chien qui voulait manger Candice. Là j'étais pas d'accord. Enfin, je m'égare...
    Bref jusqu'à mes onze ans, j'ai vécu sans trop... de souci dirons-nous ? bref... & à onze ans, j'ai été envoyée à Poudlard. Oui ce collège... vous connaissez ?

Finalement. Ca existe peut etre pas le bonheur...

Tendance pour quel camp ?
    Le mal... ?

qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : 2

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Potion : []Troll [X]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : [X]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll [X]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant [X]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant [X]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :

Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Bella'
    Autre : ?
    Code dans le réglement : OK par Kelsey.

Dernière édition par Juliet Van der J. le Mer 26 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Brook
Petite Poufsouffle de 4ème année ; Doit mourir pour les Ténèbres.

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Mer 26 Mai - 17:26

Oooooh, une plus petite que moi x) chuis fière :red:

Bienvenue... ?
Kelsey Terell

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Mer 26 Mai - 18:45

Bienvenue ! Smile
J'aime beaucoup la façon dont tu as rédiger ton histoire Wink Je valide donc pour la présentation, il y a juste que tu dis que tu as 12 ans et que dans ta description physique 14ans .. ?
Arthur Leeuwin

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Mer 26 Mai - 19:54

Bienvenue =)
Evan Parker

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Mer 26 Mai - 20:58

Biienvenue !!!!

Bella!!!!!!!!!!!!!! Tu es venue *-* je crois que je n'aurai jamais pu l'espérer... Toi et Aidez *-* franchement je suis si heureux que mon coeur a risqué de faire un arrêt cardiaque *sort*

kit by Ellian, mici!!!
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Mer 26 Mai - 21:04

Bienv'nue la gosse :P

<3
Juliet Von Reichtatd

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Mer 26 Mai - 21:12

Oups -"
*boulet*

Excusez xD Non j'ai 12 ans, partout xD
Erreur inattention. ^^

Bref merci à tous je corrige ça de suite =)
Ouiiiii, Blabla <3 je suis venue finalement =)
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Mer 26 Mai - 21:52

Ah ouais mais tu fais peur xD
T'aurais été mieux en adulte :P

*sort vite* x)
Daniel Halliwell

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Mer 26 Mai - 22:15

Bienvenue à Futur Poudlard ^^
http://www.hogwartsh.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Mer 26 Mai - 23:22

J'ai pas comprit quand chose à ta fiche, ça fait bizarre quant tu parle mais je valide quand même.
Personnalité et patronux s'il-te-plait.

Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Jeu 27 Mai - 0:04

Ah bah moi pour une fois j'ai tout compris...

*sors avant de se faire taper pour ce post qui sert à rien*

http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Jeu 27 Mai - 1:02

Merci de parler pour ne rien dire allys...
non mais avec les Poupée de partout ça me perturbe aussi fait dire...

A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Evan Parker

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Jeu 27 Mai - 14:03

Ok donc je te valide... Dommage, Maelle n'est pass là et je reste dans l'optique qu'il suffit qu'il y ai la moitié des membres du staff sinon on peut attendre longtemps

Juliet super de vous voir là toi, Aidez et Féli

je te mets à serpy à part si tu veux une autre maison

kit by Ellian, mici!!!
Juliet Von Reichtatd

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Jeu 27 Mai - 16:34

Merci Wink

Serpentard ça me va très bien ^^
Ah.. J'ai oublié ça.
Patronus euh... Coyote ? & sur mon avatar c'est Dakota Fanning'
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Ven 28 Mai - 18:20

*boude*

On m'attend jamais :'(

Bref j'irais pleurer dans mon lit tout à l'heure :red:

BIENVENUUE sur ce forum Juliet. M'enfin, pour faire plaisir à mémé Maëlle t'aurais pu être une gentille hien! Bref, je te valide également. Ta fiche est super même si comme Bella, des fois j'ai eu du al à tout comprendre :red:

Je suis pas comme Blade, j'ai pas un cerveau de bac S WinkWink

Damon ... ♥️
Isabella Black

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Ven 28 Mai - 20:24

Blade fait un BAC S???

Nathaniel Rider

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Sam 29 Mai - 17:32

Bienvenue
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   Sam 29 Mai - 18:38

A ce que j'ai cru comprendre oui =)
Mais j'aurais peut-être pas dû en parler :/ Je sais pas si j'apprecierais que Blade raconte ma vie :/

Damon ... ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | - `& Juliet' Van der J. ______ xX'   

| - `& Juliet' Van der J. ______ xX'
Page 1 sur 1