* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Présentation d\'Éléonore de Méricourt (fini)   Mer 19 Mai - 23:32

I, Me and Myself :

Nom : de Méricourt
Prénom : Éléonore
Date de Naissance : 8 mai 2018 (donc a 32 ans)
Nationalité : Belge
Lieu de Naissance : Bruxelles
Sexe : []M ]X]F
            Image hébergée par servimg.com


Ce Que je suis :

Dis moi à quoi tu ressembles :
Éléonore est une jeune femme de taille moyenne, au corps svelte et à la taille fine. Elle a des formes parfaitement proportionnées. Sa peau est très blanche mais d'une blancheur éclatante, très agréable àl'oeil. L'éclat de son teint est rehaussé par ses longs cheveux noirs légèremet bouclés. Elle a un petit nez droit et de grands yeux couleur de mer tropicale qui pétillent toujours de malice. Elle a des lèvres bien dessinées, ni trop fines ni trop pulpeuses, naturellement d'un beau rouge incarnat qui abritent deux rangées de dents parfaites tant dans leur droiture que dans l'éclat de leur blancheur. Elle a les sourcils fins et légèrement arqués. Elle possède une tache de naissance en forme de croissant de lune renversé à la base de la nuque.


Et à l'intérieur :
Éléonore possède un caractère calme de nature. Elle sait faire preuve de patience et de diplomatie. Elle a horreur des conflits aussi bien ouverts que voilés d'hypocrisie. Elle cherche toujours la voie de la conciliation mais ne laisse jamais la situation lui échapper. Lorsqu'elle n'a plus d'autre option, elle sait avoir recours à une colère aussi saisissante qu'elle est rare et soudaine. Elle a une très haute estime d'elle même et des autres personnes qu'elle côtoye. Aussi fait-elle facilement confiance aux gens. outefois, si il s'avère qu'une personne ne se montre pas digne de sa confiance, elle la lui retir et cela presque toujours à tout jamais. Éléonore à, en amour comme en amitié, la philosophie du "une fois mais pas deux". Son pardon est unique mais complet. Éléonore ne manque pas d'esprit ni d'humour et sait se montrer rieuse et bout-entrain à l'occasion sans toutefois tomber dans le ridicule de gamineries puériles. Elle est une personne plutôt taiseuse de nature ayant compris que dans ce monde égoïste, on en apprend bien plus en fermant la bouche et en tendant l'oreille aux ragots, bruits de couloir et autres potins qu'en prenant une part active à leur propagation. Enfin, Éléonore est une romantique dans l'âme. Elle a de l'amur une haute conception qui la rend très souvent exigente et un peu vieux jeu.


S'il te plait :14: raconte moi ton histoire :
Les ducs de Méricourt sont une des plus anciennes et des plus importantes familles de sorciers de Belgique. Éléonore en est, avec un lointain cousin, la seule et unique héritière. Elle est né au sein d'une famille restreinte mais heureuse. Son père travaillait au ministère des affaires magiques à l'étranger et sa mère était attaché de presse pour le ministre de la culture magique. Éléonore fut, à son plus grand regret, une enfant unique. Sa mère reposa tout ses espoirs de gloire sur sa petite fille qui en grandissant accusait une beauté sans cesse grandissante. Éléonore grandit donc entouré des soins de sa mère et de sa tante Catherine, vieille fille vivant au château de Méricourt avec eux. L'éducation pointue de Madame de Méricourt et de la tante Catherine portèrent leur fruit et Éléonore fit petit à petit étalage d'un charme, d'une grâce et d'une finesse d'esprit prometteurs. A l'âge de dix ans (en Belgique les études magiques comencent à 10 ans pour se finir à 17 ans), elle commença sa scolarité au collège de magie de Val-duchesse à Bruxelles. Mais après deux ans, elle du quitter l'établissement. En effet, son père le duc venait d'être nommé ambassadeur de Belgique en France. Il partit avec sa petite famille s'installer à Paris. Seule la tante Catherine resta au domaine familial pour garder les lieux en leur absence. Éléonore fut donc scolarisée à la prestigieuse Académie de Magie de Beauxbâtons. Elle eut du mal à s'adapter au système pédagogique différent de celui de la Belgique et eut du mal à accepter de recommencer une année de deuxième (ayant 12 ans, le directeur lui avait fait intégré la classe de deuxième malgré les protestations de la jeune fille et de son père). Éléonore poursuivit sa scolarité sans trop d'histoires. Elle présenta un réel don pour la botanique et les potions mais aussi de sérieuses lacunes dans toues les matières manciques (occlumancie et légilimencie) et divinatoires (divination et runes). Elle fut une élève assez solitaire, n'ayant pas vraiment d'amis. En effet, les filles l'évitaient car elle jalousaient sa grande beauté et les garçons qui la fréquentaient n'avaient qu'une seule idée en tête, en faire leur petite amie. Elle réussit ses B.U.S.E et ses A.S.P.I.C. à quelques points de la mention "effort exceptionnel".

L'année de sa sortie de Beauxbâtons, Éléonore dut faire face à une tragique nouvelle. Ses parents étaient tout les deux morts dans d'obscures circonstances lors d'une mission diplomatique en Indonésie. Effondrée par cette double perte, Éléonore quitta la France et revint en Belgique, au château familial où elle chercha le réconfort auprès de la tante Catherine. Les années passèrent, la routine et l'ennui s'installèrent. Pour assouvir sa passion et occuper son temps, Éléonore avait fait construire dans le parc de son château un complexe de serres tropicales où elle cultivaient de rares et précieuses essences de plantes magiques qu'elle acclimatait à nos latitudes. Elle fournit les plus célèbres jardins botaniques et établissement scolaires d'Europe. Jusqu'au jour où, après avoir fournit une commande à son ancienne académie de magie, une lettre du directeur de l'époque lui parvint. Symphorien Debellemanière ayant entendu vanté ses mérites de botanistes lui proposait un poste de professeur au sein de l'Académie. Flattée par la proposition, Éléonore accepta le poste autant par esprit de fraternité avec son ancienne école que par dégoût du train-train quotidien qui s'était installé dans sa jeune vie. Confiant la gestion des serres à sa tante, Éléonore repartit pour Beauxbâtons.

Elle retrouva une France bien changée. A cause de loi drastiques sur les personnes hybrides (la france refusait de reconnaître le moindre droit juridique et administratif aux hybrides demi, quart et huitième de sang) de violents conflits avaient éclatés un peu partout au sein du pays. Cette crise raciale se ressentait jusqu'au sein de l'établissement qui pratiquait pourtant une politique de neutralité la plus stricte. Bientôt, la situation se dégrada tellement que le directeur se vit contraint de fermer l'Académie pour un temps indéterminé après le violent assaut d'un dragon introduit dans le parc de l'établissement par une faction de demi ogres rebelles. Ne sachant pas combien de temps la guerre (car elle était désormais ouvertement déclarée) allait durer ni quand il pourrait rouvrir l'Académie, Symphorien congédia ses collègues et amis et leur conseilla de se trouver un nouvel emploi sans se soucier d'attendre la réouverture de Beauxbâtons.

Revenue en Belgique pour fuir les combats, Éléonore postulat comme professeur à son ancien collège de Val-duchesse. Malheureusement, elle se vit signifier poliement mais clairement qu'aucun poste n'était à pourvoir dans l'école de sorcellerie belge. Éléonore postula alors dans différentes autres écoles à l'étranger mais de toutes les lettres qu'elle avait envoyé, seule deux réponses furent concluante. L'université de Magie Vlad Tepes de Bucarest lui fit savoir qu'un poste de professeur de potion était à pourvoir en ses murs. La deuxième réponse vint du prestigieux collège de Poudlard. Le directeur Nicolas Vieira l'informait de la liberté du poste de professeur de Botanique à Poudlard. Peu désireuse de devoir partir jusqu'en Roumanie et ravie de voir qu'elle pourrait pratiquer son art premier, la Botanique, Éléonore déclina la proposition de l'université Vlad Tepes et boucla ses bagages en direction de la Grande-Bretagne...

Tendance pour quel camp ?
Ayant vu en France où l'intolérance pouvait mener, Éléonore est une fervente adepte de la neutralité. Elle n'agit que lorsque son environnement habituel est menacé.




Ce que j'étais :

Académie d'étude :
Val-Duchesse puis Beauxbâtons.

Nombre d'années d'étude : Huit.

Examens passés : B.U.S.E mention "Acceptable" et A.S.P.I.C mention "effort exceptionnel"

Un Bref récit de ma scolarisation :
Éléonore a eu beaucoup de mal à s'adapter au programme différent de Beauxbâtons. Ele présenta un don certain pour la botanique et les potions où elle totalisait une moyenne prodigieusemet élevée. Elle ne fut hélas pas dispensée de fréquenter les salles d'études. En effet, elle présentait des faiblesses en divination et en runes et ses notes s'avéraient catastrophiques en Occlumancie et Légilimencie. CCes deux matières lui firent d'ailleurs manquer la mention "effort exceptionnel" à son B.U.S.E.



Ce Que je suis :

Profession : Professeur de Botanique.

Autre : Non.

Et Les amours ? :
Éléonore a vécu une passion brûlante avec l'ancien professeur de Quidditch de Beauxbâtons. Malheureusement, Pierre et elle se sont cruellement séparés lorsque celui-ci refusa de la suivre en Belgique pour s'enrôler dans la cellule d'interception des dragons du ministère français de la protection magique.


Pouvoir Spécial ? ]X]oui []non
Éléonore est magidigitrice. C'est à dire que lorsqu'elle se trouve en danger de mort, elle est capable de pratiquer sans baguette magique, rien qu'avec ses mains, une forme de magie primitive exclusivement de défense.
Animagus :
Éléonore n'est pas animagus.




Ce Que je serai :

But dans la vie :
Pouvoir enseigner tranquillement sa matière et se construire une vie stable et heureuse pour oublier la tragédie qu'elle a vécu en France.

Autre :
Non.



Parle moi de toi :

Prénom : Isane
Age : 20 ans.
Autre : Je suis juste trop fan de RPG comme celui-ci ^^
Code dans le réglement :
OK par Kelsey.


Dernière édition par Éléonore de Méricourt le Jeu 20 Mai - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Mer 19 Mai - 23:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Je sais que tu viens de la commencer mais il y a déjà une petite erreur...
C'est au niveau de ton année de naissance, nous somme en 2050 donc si tu a 32 ans tu est née en 2018. Voilà.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Mer 19 Mai - 23:50

Bienvenue ! :hugs:

J'ai le le debut, ça promet ta fiche ^^ vivement que tu la termine

Et si t'es pas un DC, je t'adore déjà :red:

En tout cas, si c'est toi qui as fait ton vava, t'as l'air doué en graphisme

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 0:35

Que? Quoi?

Oups, j'oublie mes manières ^^

Bonsoir à toutes. ^^ Merci pour votre charmant accueil. Je vas déjà corriger mon petit foirage lol.

Sinon en ce qui concerne l'avatar c'est un ami qui me l'a fait, moi je suis une quille en infographie, j'en touche pas une. ^^ D'ailleurs, si un modo pouvait me le mettre à la bonne taille se serait super sympa parce que moi j'y arrive pas :-(

Euh, c'est peut-être une bête question mais... c'est quoi un DC? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 0:38

Un Dc, c'est un double compte ^^ on est plein à en avoir, tu va vite comprendre

Sinon, pour ton ava, met l'adresse url dans la troisième case dans le signet Avatar de ton profil, tu verras, ça marcheras mieux ^^ j'ai vécu la même chose que toi à mes début

Sinon, oui je stop le flood Bella mais je rajoute quelques choses

Wow... La fiche dis donc... Shocked c'est un roman là, pas une histoire... En tout cas, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 0:42

Lol, merci. J'ai intégré l'histoire de mon personnage sur un précédent forum qui a très malheureusement fermé :'-( c'était à beauxbâtons et je jouais aussi la prof de botanique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 0:44

En tout cas, je trouve ta fiche super, et j'espère que le staff seras de mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 1:00

Lol, j'espère aussi. C'est qui le staff? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 3:13

'soir et bienvenue ^^


Oh un perso Belge c'est chouette, oui parce que la demoiselle derrière l'écran est Belge donc ca lui plait xD

IRL (donc la demoiselle qui se trouve derrière l'écran) tu est Belge aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 9:21

Alors pour répondre à ta question le staff c'est Maëlle, Blade (ou Taylor, ou Evan ça dépends avec qi il passe) persos je préfère Taylor mais je ne suis pas du tout objective en disant ça! ^^ Après il y a Roméo (ou un de ses mombreux DC), Kelsey et moi, je suis le membres qu'on ne peux pas loupé de ce forum avec mon nombre presque irratrapable de message, mon activité dans le staff et tout ça, mais c'est parce que j'adore ce forum faut dire.

Mais pour en revenir à nos moutons, bienvenue encore à toi et merci d'avoir fait la petite modification de ta datre de naissance.
Pour moi ta fiche est ok!
Je vais juste te demander deux petits resseignements: La personnalité de ton avatar et ton patronus! Merci!

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mina Brook
Petite Poufsouffle de 4ème année ; Doit mourir pour les Ténèbres.
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 9:24

bienvenue!
mais pourquoi préfère-t-elle taylor?... c'est la question qu'on se pose tous x) enfin bon, moi aussi c'est mon préféré, c'est le seul qui ne veut pas me tuer :red:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 9:34

Pour ce qui est de lavatar j'ai pas les perrmision pour le modifier dans ton profil mais j'ai modifer les dimention vu que je savait pas si tu l'avait en garnd sur ton ordi:
http://i65.servimg.com/u/f65/11/95/28/31/67-1010.gif
Voilà l'URL de ton avatar en grand tu fait un copier coller dans ton profi dans la partie avatar dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et normalement ton avatar apparaitra avec les dimention que j'ai faite!

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 20
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 9:46

Bienvenue jolie demoiselle. Pour moi, pas de problèmes! Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes! :DD

Je vais essayer de te mettre ton ava dans la bonne dimension si tu veux Very Happy

Pour moi donc, c'est OK

Bella, j'aime ce que tu as mis pour te présenter <3:).
EDIT: Elle est un peu flou la photo :/ Tu pourras demander à un de nos graphistes de te faire un avatar si tu veux, en attendant, je pense que celle que tu as fait bien l'affaire Very Happy

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 10:23

Pour répondre à Alex, je suis 100% belge ^^ ni flamande ni wallone :p

En ce qui concerne mon patronus, je me suis planté avec la section animagus. Je ne suis pas animagus mais mon patronus est un singe capucin. ^^"

Enfin, la personnalité de mon avatar n'est personne d'autre que la magistrale Isabelle Adjani!

Prévenez moi quand j'ai le droit de commencer à RP. I faut combien d'accord sur votre site?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 20
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 10:27

Et ton ava, ça te convient ce que je t'ai fait ? ^^

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 10:29

Nickel chrome ^^ il est parfait comme ça. C'est dingue, j'avais réussi à le mettre à la bonne taille dans la fiche mais dans le profil, pas moyen. C'est moi qui suis une vraie demeurée ou le chargement de ce site est zarbi? :s
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 20
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 10:33

Euuh, je sais pas ^^

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 10:34

Lol, apparament c'est moi qui suis une débile profonde, je viens de réessayer pour l'avoir moins flou et là ça fonctionne du premier coup -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 10:53

Pour commencer à RP il faut trois accro tu en à pour le moment deux sur 5!
Taylor, Roméo ou Kelsey vont passer dans la journée, je m'occupe de rajouter ta personnalité est ton avatar dans les liste!
Tu aime ce que j'écrit ma Maëlle adorée? Moi aussi je t'aime tu sais!
*Gros calin à Maëlle*
En même temps c'est la vérité que je suis la plus grosse posteuse qui sois!
Et la meilleure RPgiste du mois, tiens d'ailleurs en parlant de ça... On est le 20...

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 12:04

Bienvenue !
C'est ok pour moi aussi ! J'espère que tu vas te plaire ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 12:14

C'est bon Eleonore, tu peux commencer à Rp même sans la venue des deux autre, mais ils viendront quand même te saluer plus tard!

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 12:51

Merci infiniment. ^^ Je vais ommencer ça tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 14:09

Bienvenu à une nouvelel membre *-* wow ça fait toujours du bien de voir des nouvelles têtes.... Une jolie professeur a piquant... interressant. Je te donen tes accès immédiatement puisqu'on est la majorité Wink bon jeu parmi nous


on est le 20 ???

ah et moi mon perzso préféré des miens bah je crois qu'en fait c'est Blade....

_________________





kit by Ellian, mici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 14:16

Merci pour cet accueil charmant Evan. J'ai d'hors et déjà posté mon premier topic dans le hall d'entrée, il ne me manque plus qu'un correspondant :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   Jeu 20 Mai - 14:26

Moi je te préfère en taylor Evan!
Mais Hélèna te préfère en Evan et elle t'attends toujours d'ailleurs! ^^
blade c'est mon bourreau personnel, comment je pourrais l'aimer???

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Personnel de l'école-
Sauter vers: