* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:24

Arthur n'avait plus de cours aujourd'hui, et il en avait profité pour donner rendez-vous à Sonia James, sa meilleure amie, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Se retrouver autour d'un verre à Pré-au-Lard, aux Trois Balais bien sûr, lui semblait comme une évidence. Malgré les neuf ans qui les séparaient, les deux jeunes gens s'entendaient très bien, et il n'y avait jamais eut d'ambiguité entre eux, même si le caractère d'Arthur aurait pu en être la cause. Non, il tenait beaucoup à la jeune femme, trop pour se comporter avec elle comme il le faisait avec les autres. Une grande amitié les unissait, et il n'y aurait rien de plus, le jeune professeur ne pouvait pas se permettre de perdre quelqu'un d'aussi important pour lui. Bref, revenons à nos moutons. Le professeur de Sortilèges avait donc fini sa journée, et il se dirigeait maintenant vers son bureau, pour se préparer. Il ne mit pas longtemps, c'était un garçon vous me direz ! Ensuite, il se dirigea vers Pré-au-Lard, en lançant un petit signe de la main au concierge de Poudlard lorsqu'il quitta l'école. Ce château, il y était attaché, au fond. Il avait même choisit d'y revenir en tant que professeur ! Arthur entra ensuite dans les Trois Balais, qui d'ailleurs était tenu par sa petite soeur, Maëlle. Peut-être qu'il la croiserait enfin, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu !

Posté à l'entrée, le jeune homme parcourait la salle des yeux afin de trouver Sonia, qu'il ne vit pas. Il s'installa donc à une table près de l'entrée, d'où elle pourrait facilement le voir lorsqu'elle arriverait. Cela faisait un bail qu'il ne lui avait pas parlé ! Entre son boulot à lui, à Poudlard où il résidait, et son travail à elle d'auror, ils pouvaient difficilement se croiser. Sauf si elle avait une mission à Pré-au-Lard et encore, il fallait qu'Arthur soit au bon moment au bon endroit, alors les probabilités pour qu'ils se rencontrent par hasard sont très faibles ! Quand il y réfléchissait, Arthur n'avait rien à craindre, avec ses deux meilleurs amis aurors ! En effet, Caleb Danvers en était aussi un. Il faut dire qu'Arthur faisait parti de ceux qui pensait que le mal était en train de refaire surface, et qu'il fallait absolument se mobiliser. Sa petite soeur avait refondé l'Ordre du Phénix, et il était fier d'elle. Bien sûr, il l'avait soutenu et avait lui aussi rejoint d'Ordre. D'ailleurs, il faudrait qu'il parle à Maëlle de Sonia : cette dernière serait peut-être intéressée pour faire partie de l'ODP ! Une auror, ça peut toujours être utile, et surtout, digne de confiance ! Mais Arthur ne lui parlerait pas de l'organisation de sa petite soeur sans l'accord de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:01

Je venais de rentrer chez moi. J'avais fini ma ronde au chemin de traverse. Je regarde l'heure, mm..faut que je me dépêche sinon je risque d'être en retard. Je vais boire un verre avec Arthur. Arthur c'est mon meilleur ami. Il fait partit des rares personnes en qui j'ai confiance. Si je fais difficilement confiance aux gens c'est parce qu'ils peuvent facilement changer de camps, et qu'avec ce qu'on vit pour l'instant on risque de ce faire trahir. Et je ne le supporterais pas.

Bref, Arthur est professeur à Poudlard. C'est un métier qui m'aurait plus mais l'envie de devenir aurore était plus fort que tout. De ce fait, on a du mal a ce voir. Car on a chacun nos vies. mais je vais pouvoir enfin le revoir après tant de temps.

Bon, je me prépare vite fais. Et je pars en direction des Trois-Balais. je rentre à l'intérieur et je vis Arthur déjà là. Il était assis à une table. Je m'avance vers lui, lui fait la bise et je m'assied.

- Hey Arthur, ça va ? J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:19

Arthur apperçut une silhouette familière. Il eut un sourire, car il venait de reconnaitre Sonia, qui s'avançait vers lui. Lorsqu'il la vit, il réalisa que cela faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu, qu'il n'avait pas parler de tout et de rien avec elle, qu'elle ne lui avait pas raconté ses histoires de coeurs, et qu'il aurait pu critiquer ou complimenter tel ou tel personne avec qui elle avait eu une relation. Un moment qu'il n'avait pas passer du temps avec sa meilleure amie, quoi ! C'était cela, de choisir un futur différent de vos amis. Lui avait fait des études pour devenir professeur de Sortilèges, il n'avait pas réussi à réellement quitter le château de Poudlard, et aujourd'hui, il ne regrettait pas. La seule chose qui le chagrinait un peu, c'était que ses deux meilleurs amis, donc Sonia et Caleb Danvers, soit Aurors. Très souvent en diverses missions, il ne les voyait que très rarement, et même si à l'heure d'aujourd'hui il n'y avait plus beaucoup de malfaiteurs, le jeune homme avait toujours peur pour eux. Lui, à Poudlard, il ne craignait rien, à part peut-être le loupé d'un élève, mais ça, c'était beaucoup moins dangeureux que le travail sur le terrain d'un Auror ! Arthur lui fit donc la bise et la regarda s'assoir. Puis il lui répondit avec un sourire:

- Je vais bien et toi, qu'est ce que tu racontes ? Le boulot, les amis, les amours, tout roule ? Et non ne t'inquiètes pas, je suis là depuis quelques petites minutes !

Il vit le serveur s'approcher d'eux, et lui demanda:

- Qu'est ce que tu veux boire ? C'est moi qui paye aujourd'hui !

La galanterie, que voulez vous ! Arthur connaissait la carte du bar de sa soeur par coeur, il avait essayé tous les coktails et toutes les boissons qu'elle proposait, mais à chaque fois qu'il devait choisir, il hésitait, tout lui plaisait, à part le Chocolat noir de Désir, car il détestait le gingembre. Aujourd'hui, il penchait pour une Limonade exotique, mais il attendait de connaitre la réponse de Sonia avant de dire ce que lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:33

Je lui sourit, ca faisait vraiment longtemps. J'enlève ma veste et la pose derrière moi.

- Cava, comme d'habitude. Et ben le boulot toujours pareille, on en arrête pas mal mais ils deviennent plus intelligent et ils maitrisent mieux les sorts. Mais bon, Ce la met un peu de piment !


C'est vrai qu'étant Aurors, on est souvent dans l'action. Et c'est ce que j'aime. Et le fait que les partisans deviennent de plus en plus fort, ça commençait à être plus difficile mais au moins on avait donc plus d'action, et j'adore ça ! Déjà petite je faisais des duels avec mes frères, et à la mort de Sam, Dean rendait ces duels plus intensifs. Il voulait que je sache me défendre, et il a eu raison, c'est grâce à lui, si j'en suis là maintenant.

- Les amis, ben je ne les vois plus beaucoups, mis à part Caleb. Et les amours, rien du tout, mais tu me connais, je suis difficile.

Je souris.

- Et toi ? Raconte un peu tout ce qui s'est passé depuis le temps.


Le serveur arrive, Arthur veux payer....il sait que j'aime pas sa.

- Une limonade. Et Arthur, je pourrais très bien payé tu sais ...


Je souris, après tout il a toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:53

Comme quoi il y a toujours des "méchants", même lorsque les forces du mal sont au point zéro. Mais le fait qu'ils deviennent de plus en plus coriaces pouvait alimenter l'idée des quelques membres de l'Ordre du Phénix, qui croyaient à la renaissance du mal. Sonia était la bonne personne, Arthur avait confiance en elle, et il savait qu'elle ne les trahirait pas. Il fallait vraiment qu'il parle d'elle à sa petite soeur, Maëlle, qui était la nouvelle chef de l'Ordre. Un Auror en plus, c'était toujours bon à prendre. Surtout que son autre meilleur ami Caleb, et aussi ami avec Sonia, en faisait désormais parti. Sonia répondait à ses questions, et Arthur fut songeur lorsqu'elle dit qu'elle ne les voyait plus beaucoup mis à part leur ami Auror lui aussi. Normal, le chemin de tous s'était séparé, malheureusement, mais c'était ainsi ... Il eut un petit sourire lorsqu'elle dit qu'il savait qu'elle était difficile. Arthur la connaissait, il savait qu'elle mettait du temps à accorder sa confiance. Au moins, il était sur qu'elle ne se ferait jamais avoir !

- Moi beh, tout est tranquille à Poudlard, et mis à part les collègues, je ne vois plus trop de monde non plus ! Côté coeur, jamais de rien concret, comme toujours ... Rien ne change !

Arthur lui sourit. Il était comme ça, toujours à draguer de tous les côtés, il aimait les jolies filles et n'arrivait jamais à se poser. Il n'avait toujours pas trouvé LA fille qui l'empêcherait d'aller papilloner à droite à gauche, ou celle qui l'empêchera de partir après une soirée bien arrosée !

- Oui je le sais, mais non tu ne payeras pas ! C'est pas possible les filles, ça veut des hommes galants mais dès qu'on fait quelque chose, on se fait taper sur les doigts !

Les yeux du jeune homme pétillaient de malice, et il avait aux lèvres un petit sourire taquin, et amusé. Il se tourna ensuite vers le serveur:

- Une limonade exotique pour moi ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:50

Après la sortie de Poudlard, on est tous partis dans des directions différente. Je me demande parfois ce qu'ils sont devenus, si ils ont réalisé leur rêve ou pas. Enfin bon, la vie est ainsi.

C'est vrai qu'Arthur n'étais pas quelqu'un de stable avec une fille. Il aimait séduire, passer du bon temps et hop ! A la suivante ! Le jour où il rencontrera La personne avec qui il voudra passé sa vie, on y mettra une croix blanche sur le calendrier. Mais bon, il est jeune, il peut se le permettre.

- Le jour où tu sera enfin casé, j'ouvrirais le champagne !

Je ris. C'est vrai que l'on sait jamais ce que l'on veut, mais c'est ce qui fait notre charme et puis sans nous les hommes ne sont rien !

- Hey ! Ta raison, mais sans nous, vous n'êtes rien, vous les hommes !

Je ris. Le serveur repart.

- Et sinon, tes élèves, cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:46

"Le jour où tu seras enfin casé, j'ouvrirai le champagne!" Arthur rit à la remarque de la jeune femme. Mais en même temps, elle n'avait pas totalement tord. Aucune fille qu'il avait rencontré jusque là n'avait réellement attiré son attention. Ses relations duraient d'une nuit à quelques mois, mais il ne s'engageait jamais. En même temps, il avait beaucoup de choses en tête en ce moment, avec la reprise des cours à Poudlard, l'Ordre du Phénix, et sa théorie du mal renaissant. Et bien sûr, il n'avait pas abandonner la recherche du mangemort qui avait assassiné ses parents lorsqu'il était enfant. Il s'était promis de le faire, il pensait d'abord le livrer à ses amis Aurors, mais lorsqu'il y songeait vraiment, comment réagirait-il devant l'homme qui avait tué ses parents, laissant sa soeur et lui sans père ni mère ? Il aurait des envies de meurtres, il en était conscient ...

- Si tu ouvres le champagne à cette occasion, tu seras la première au courant ! Mais franchement, ce n'est pas demain la veille !
Sans vous on est rien, c'est vite dit ... Et le contraire marche aussi ! Qu'est ce que vous seriez sans nous ? On est indispensable à votre bien être, autant physique que mental !

Arthur eut un grand sourire, avant de continuer. Sonia lança la conversation sur Poudlard:

- Comme toutes les générations d'élèves ! Les Gryffondors sont les meilleurs, les Serdaigles toujours à la bibliothèque, les Poufsouffles ont les entend pas, et les Serpentard c'est les méchants !

Il lui fit un clin d'oeil, et nuança:

- Non je plaisante, il faut pas que je fasse des clichés comme ça ! Il y a comme toujours des élèves hyper agréables et d'autres que je ne peux pas voir en peinture, comme tout le temps, et la maison n'importe rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:49

Je me met à rire. Il n'avais pas tord, on a autant besoin d'eux, qu'eux on besoin de nous. C'est bien pour cela que l'on ne peux se passer d'eux et eux de nous. Les hommes et les femmes se complètent bien, très bien même !

- T'as pas tord, on va dire que l'un ne peux se passer de l'autre. Et ne dit pas pas ça, parfois l'amour nous tombe dessus sans prévenir. Rien ne te dit que tu ne rencontrera pas la femme de ta vie en sortant d'ici lorsque tu tournera le coin.

C'est moi qui dit ça ?! Même moi j'ai dû mal à croire en l'amour véritable, après tout ma mère a quitter mon père. Et mon frère Dean, est un coureur de Jupon. Sam...mon frère Sam aurait pû me montrer que l'amour existe. Il était romantique, il restais longtemps avec une fille...Mais je ne le verrai jamais se marier. Tout ça parce que l'on me l'a enlevé ! Je n'ai que 19 ans, tant que je serais vivante, je traquerais chaque monstres afin de trouver celui qui a tué mon frère. J'en me suis fait la promesse ! Je me rend compte que je touche mon collier. Son collier... Je le fais à chaque fois que je penses à lui.

Bref, reprenont nos esprits. C'est vrai que l'on fait une généralités dans les maisons. Le plus souvent ceux qui vont à Serpentard, on dit qu'il partiront dans le côté obscure alors que les Gryffondore dans le côté du Bien. C'est n'importe quoi ! Un Gryffondore pourrait très bien mal tourné alors qu'un Serpentard, pourrait très bien tourné.

- C'est sûr que la maison n'apporte rien, elle classe juste l'élève en quoi il es doué. Je n'en doute pas qu'il y ai des élèves qui t'énerves et d'autres pas. Je te vois bien te prendre la tête avec un élève qui se la pète un peu et qui te répond sans cesse. Toi qui a peu de patience, sa doit être drôle à voir.

Je me met à rire
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:49

( Désolé pour le petit post, mais pas beaucoup d'inspi =/ )

Arthur eut un sourire, Sonia était bien philosophique. Lui, trouver l'amour de sa vie ? Au jour d'aujourd'hui, ce n'était même pas imaginable. Il avait bien d'autres choses en tête .. Et il restait l'incorrigible dragueur d'il y a dix ans. Non, l'amour, ce n'était pas pour lui !

- Tu nous la joue philosophe dis-moi ! la taquina-t-il avec un grand sourire. On verra bien, demain je t'enverais un hibou pour te dire si je l'ai rencontrée, cette fameuse femme, mais j'en doute .. Je serais capable de ne même pas la remarquer !

Il pensait trop à l'Ordre du Phénix, à ce fameux mangemort responsable de la mort de ses parents, à la relation de sa soeur avec Damon, un séduisant vampire, à son boulot à Poudlard, en gros, à tout sauf à trouver la mère de ses enfants.

- Ils savent qu'il ne faut pas trop me chercher ! Et puis tu me connais, je suis un grand sadique, je ne perd pas une occasion de leur faire astiquer les trophées, gagnés la plupart par Gryffondor il faut l'avouer!

Arthur la taquinait, mais il restait quand même très attaché à son ancienne maison Gryffondor. Bien sûr qu'il avait ses têtes, mais généralement, il essayait de ne pas trop le montrer. Mais c'est forcément différent de faire cours à une de ses relations d'un soir, très charmante il faut le dire, ou à une élève insolente et trop je-m'en-fous-de-tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:24

(Petit poste O_O moi je le trouve très bien XD)

Je ris. C'est vrai que l'on pouvait lui mettre la femme de sa vie devant lui, qu'il ne verrait rien. Il se concentrais tellement sur son boulot et la menace qui pesait en ce moment, qu'il ne faisait même plus attention a rien.

Il était vrai que Caleb et lui étaient des coureurs de jupon à Poudlard. J'étais une des rares a ne pas être passé dans leur lit. Au contraire, il fessait fuir les 3/4 des garçons, je me souviens encore. Ils étaient surprotecteur avec moi. Que cela avait même crée des jalousies de la part de certaines filles. Mais je m'en foutais. J'avais et j'ai toujours une super simplicitié avec eux. Et je ferrais tout pour la garder.

Moi Philosophe ? Possible a certains moment.

- Et oui ! J'ai toujours su qu'au fond de moi, j'en étais une. Je l'attendrais ton hibou, et ouvre les yeux en sortant !

Je souris. C'est vrai que Gryffondore avait gagné beaucoup de coupes pour l'instant. Après tout les Lions sont les plus fort !

- Je plains tes élèves. T'avoir comme prof.....les pauvres. Mais c'est vrai que Gryffondore ont gagner beaucoup de coupes ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:49

[ Désolé du retard, encore une fois =/ ]

Qui, dans la génération d'Arthur, ne connaissait pas le beau préfet de Gryffondor, membre de l'équipe de Quidditch, qui faisait tomber toutes les filles ? LE dragueur par excellence, LE tombeur, LE beau-gosse dont toutes les filles rêvaient. Bien sûr, il suffisait qu'elles aient un minimum de charme, et elles pouvaient se vanter (ou pas d'ailleurs) d'avoir échanger quelques baisers (voire des fois, bien plus) avec le bel Arthur. Lorsqu'il s'agissait de Caleb Danvers, son meilleur ami, même si les deux acolytes n'avaient pas été à Poudlard ensemble à cause de leur différence d'âge, Arthur savait que celui qui était maintenant un auror n'était pas mal non plus dans son genre. Mais bon, si on ne le fait pas à cet âge là, quand est ce qu'on le fait ? Jamais ! Autant profiter de la vie tant qu'il est encore temps ...

- Pour tout te dire, je ne sais même pas si je voudrais la croiser ...

Ces paroles lui échappèrent. Arthur était toujours sincère avec Sonia, et là en l'occurence, il n'avait pas réussi à lui cacher que trouver la femme de sa vie, ce n'était vraiment pas son souci, au contraire. Comment rendre une femme heureuse, songer à fonder une famille, avec les temps qui courrent ? Avec l'obsession de l'assassin de vos parents ? Avec une petite soeur qui souhaite devenir un vampire ? La vie du jeune professeur était complexe, lorsqu'on y réfléchissait. Et il avait autre chose à faire que de gérer les crises du quotidien. Bien sûr, être amoureux pourrait le soulager, l'aider, mais cela lui faisait quand même un peu peur, même s'il ne l'avouerait jamais !

- Pourquoi les pauvres ! Je suis un professeur très aimé, et je ne les martyrise pas ! Evidemment, j'ai mes préfèrences, même si je ne devrais pas, mais comment ne pas apprécier un élève assidu et attentif, à un élève perturbateur ?
Et oui, Gryffondor sont assez forts. Ils l'ont toujours été, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]   Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça faisait longtemps [PV Sonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia James [Fini]
» Un lien avec Sonia =)
» Parce que plus on est de fous plus on rit
» Je ne serais pas long ... parce que je sais que vous tenez à moi ^^ yeahh ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: