* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A propos de l'intrigue number 1

Aller en bas 
+18
James Jackson
Jessica Summer
Alex' E. O'Neill
Taylor M. Camy
Allys Moon
Selena Evans
Chace Cameron
Kelsey Terell
Evan Parker
Mina Brook
Nathaniel Rider
Isabella Black
Arthur Leeuwin
Maëlle Leeuwin
Kally Clarkson
Toya Brook
Jill White
Mage Shadimblet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:02

Lol, et ben ça va être beau à voir tiens ^^

Ca me motive à rester là, j'ai :

- Allys qui enlève Roméo
- Jill qui deviens folle
- Stella qui sert à rien ^^
- Kally qui surprotège sa fille
- Sam qui sert aussi à rien xD
- Mina qui lutte pour vivre
- Et Selena qui doit traiter taylor de lache parce qu'il s'enfuis, mais elle aussi risque de ne pas revenir à Poudlard, qui va rester à Pré-au-lard incognito pendant une période indeterminé et va peut-être s'engager chez es mangemorts et doit faire en sorte que son amour vive

*prend son pop-corn*

Je vais être surbooker moi, lol je pendrais plus autant de personnage qui ont des roles pareils ^^ en tout cas, elle promet la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:18

Selena chez les méchants... Et non c'est pas possible ça, elle reste gentille...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:31

Lol, ça, ça dépend... Selena, l'originelle, je veux dire, n'est pas fan des gentils persos, c'est jute qu'elle aime les specieaux :red:

Et en fait, si Seena s'engage chez les méchants, c'est par pur manipultion, parce que là, c'est qu'une pauvre gamine de 16 ans qui viens de tuer pour sauver un type qui en retour, abandonne lachement unede ses amies, et par la suite, elle va vivre seule sous ds fausses identité à Pré-au-lard, coupé de toute les personnes qu'elle aime...

A ce stade là, elle est à deux doigt de s'engager, alors si quelqu'un viens la manipuler derrière, elle seras pas difficile à convaincre... Surtout si Chace meure

Et puis, il ne faut pas oublier que la fille derrière l'écran est trèèèèèès triste par le vide dans les rangs de son Maitre adoré :red: docn voila... mais je verrais, rien est sur...

En fait, Selena est en equilibre très instable sur sa notion du bien et du mal, et c'est la course au premier qui la fait basculer de son côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:44

CHACE!!!!!!!!!!!!
Tu te reménes, tu retrouve ta copine et tu l'a ramènes ou je me fâche...
Et tu n'as jamais vu une Vélane en colère, et ça peut faire très mal alors fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:01

Hey pas de flood !


Allys donc tu es motivée pour rester *-* super Cool


Et puis plus de flood !!!!!!!!!


Si on interdit à ceux qui veulent mourir de mourir ce 'nest pas juste.... je pense qu'on doit laisser faire aux membres ce qu'ils veuillent. Et Chace reviendrait en fantome donc c'est pas comem s'il disparaissait réellement
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:28

Oh non je vais tout casser encore là mais j'ai dit que ca me motiver pas que j'allais rester... Desole Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:31

oui mais tu as déjà un peu de motivation c'est déjà ça :red:

pour Blade si tu le veux toujours pas de problème (je t'aurai proposé Allys à sa place en chef des méchants mais ça changerait otute l'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:54

Mais non fais pas ca quoi... Ca servira a rien en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:35

une dernière question quand commecera l'intrigue ? histoire de savoir combien de temps il me retse à vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:47

J'ai Allys qi as hate, mais moi je veux pas que tu meure Sad en plus, t'imagine le choc psycologique ? Si je m'engage chez les mangemort, tu l'aura sur la consciance... :p
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:49

Tu t'engagera pas, pour moi, tu pensera à moi, et si il faut pour t'en empêcher je serais dans tes pensées et je viendrai te rendre visite en tant qu'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:54

Lol, j'ai pas l'habitude de jouer les melodrames x)

Tu seras peut-être toujours en tant qu'esprit, mais tu ne sera quand même plus de ce monde et je ne pourrais pas le supporter. J'ai déjà du tuer, et je ne pourrais plus vivre comme si de rien était... Et si tu meure, plus rien ne seras pareil pour moi... Tu ne seras qu'une ombre dans ce monde. Mais je penserais à toi après ta mort et je t'aimerais malgré tout, et peut-être que pour toi, je refuseras de devenir mangemort....

xD et tu seras peut-être très sexy en fantome *sbaf*

En tout, cas le melodrame, je suis pas doué, c'est officielle lol
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:58

parce que je le suis aps déjà sexy ? Lol

je pense qu'on devrai arrêter de flooder si tu veux ons e parle par mp de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:11

Pour répondre à ta question, on va pas commencer àa tout de suite vu que tu déménage et que donc tu n'as plus accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:37

Et c'est moi qui tuerait Chace :red:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:56

*étrangle Evan*

Tu ne tue pas mon Chace! Sad mais euh, je veux pas qu'il meure... Ah, une seconde, je dois tabasser la créatrice (enfin la créatrice d'Allys) qui rigole derrière Twisted Evil quelle espèce de sadique, je vous jure, heureusement que c'est pas elle qui m'as créer
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:58

*aide Selena a étrangler Evan*

T'inquiète, je vais t'aider ma Lena.

Bref sinon, donc Chace va mourir. Sinon, quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:08

Ouais, du soutien, merci :red: Avec Jill, on seras trois, on va peut-être réussir à le tuer :red: (ah ouais, mais Allys va le défendre --" raaaah, pourquoi j'ai des DC contradictoire)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:58

Et moi je peux même pas être là... C'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:03

Moi j 'ai dit que je vouait bien Bella! C'est Taylor qu'il faut supplier!
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:21

xD faut mieux le faire, et puis de toute façon Bella, tu as déjà plusisurs persos dans l'intrigue, certaisn n'en on qu'un seul, et d'autre 0, alors c'est déjà pas mal...

Mais je dois bien avouer que si Bella ne fait pas partie de cet intrigue... il faudrais peutêtre... Enlever Mina aprce que... Ben. Si elle a pas Bella...

Bon, j'avoue, j'veux pas que Mina elle meure T-T Sad il est attahcnat ce perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:05

elle ne sera pas encore tuée alors ^^ on la laisse jusqu'au moins à la prochaine intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:10

Meuh oui ne t'inquiète pas on va pas le tuer tout de suite ta Mina. Enfin je veux dirre, Evan ou Blade. Sinon, euuh, attention à leurs fesses !

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:39

Mais je veux qu'elle crève moi x)

Ouais, j'avoue, je suis bizarre :red:

Non sans rire, je veux pas qu'elle meurent parce que j'aime bein 'actrice, le personnage et que c'est la seule quatrième année (et elle a mon age :red: )

Mais... Un DC en moins, je crache pas :red: enfin bon, on verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:45

Non, mais c'est pas grave si j'y suis pas, je râle juste parce que je vais prdre mon meilleur ami, alors que j'ai déjà persu, mon petit ami, Roméo. Et mon coeur aussi par la même occassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'intrigue number 1   A propos de l'intrigue number 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'intrigue number 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question a propos du Rp
» A propos du quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Coin intrigue-
Sauter vers: