* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours pour les 7ème année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Cours pour les 7ème année.   Mar 11 Mai - 17:41

Les cours, il fallait bien en passer par là à un moment où a un autres. Personnellement Damon aurait préféré "un autre", mais bon il était prof maintenant il fallait qu'il assume. Bon alors il avait passé la nuit à préparé son cours, et maintenant il était dans sa salle de classe, il avait une demi-heure d'avance. Donc une demie-heure à attendre ses élèves. Mais après tout qu'est-ce qu'une demie-heure dans la vie d'un vampire? Damon inscrivit le thème du cours au tableau:

Les Loup-Garous.

Un thème que Damon maitrisait plutôt bien, les loups-garous sont les ennemis des vampires depuis de nombreuses années, c'était instinctif, ces deux race ne pouvaient pas se... "Sentir", c'était le cas de le dire, un instinct primal où un truc du même genre, mais il n'allait pas épiloguer la dessus, il aurait bien assez le temps de le faire en cours. Le professeur s'assit donc dans son fauteuil posa les pieds sur son bureau (un professeur ça?) et attendit l'arrivée de ses élèves. Les premier ne devrait d'ailleurs plus trop tarder. Et les retardataire feraient perdre 5 points à leur maison. Ceux qui ne viendraient pas au contraire auraient carrément une retenue en sa charmante compagnie.

A l'heure:
-Minh Waminoyo (Serpentard)
-Anita ConDoil (Serdaigle)
-Jill White (Sepentard)
-Kelsey Terell (Poufsouffle)
-William Garland (Serdaigle)
-Alex'E. O'Neill (Serpentard)
-Phoebe Halliwell (Poufsouffle)
-Roméo Blaze (Gryffondor)
-Ayana Lautner (Gryffondor)
-Nicolas Carrington (Serpentard)
-Chace Cameron (Serdaigle)

Elèves sèchant le cours:
-Nahiya E. Hanleto (Serpentard)
-Eliane Noguci (Serpentard)


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 1 Sep - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Mer 12 Mai - 13:02

Dring... Dring... Dring... Dring... Dring...

Minh sursauta d'un coup. Puis, elle prit son réveil et le balança à l'autre bout de la pièce, sur le lit d'une fille de Serpentard, evidemment, mais, pour Minh, c'était un traître à son sang, trainant avec des Gryffondors à longueur de journée. Cette fille était tellement moche, grosse et bête qu'elle ne se rendit même pas compte qu'un réveil avait voltigé le long de la pièce était s'était retouvé sur son oreiller, à quelques milimètres de son oreille. Minh compta dans sa tête, un, deux, trois, puis d'un coup, elle jeta sa couverture au bout de son lit, bien decidée à ne pas arriver en retard à son premier cours de la matiné. Les defenses contre les Forçes du Mal était le seul cours qu'elle aimait un peu. Elle s'habilla de sa robe de sorcier, mais au lieu de pairs de chaussures convenable pour une journée de cours, Minh sorti du fin fond de sa valise une paire d'escarpin si fin que seule une profesionnelle pouvait faire deux pas sans tomber. Après une demi-heure de coiffage et de lavage de dents, Minh sortit de son dortoirs, puis de sa salle commune. Depuis peu, la jeune femme avait décidée de faire un régime. Pour Minh, regime rimait avec pas manger du tout. Ce qui est idiot car régime finit pas ime alors que pas manger du tout finit par ou... Bref, passons car je m'égare. La jeune élève de Serpentard monta au troisième étage et, sans même penser à frapper, elle entra. La salle était vide, seul le sexy professeuré était assis à son bureau, devant un tableau noir avec ecrit "Les Loups Garous". C'était un sujet qui n'attirait pas vraiment Minh, mais lorsqu'elle apercut Nicolas Vieira, le directeur à qui elle avait eu affaire quelques jours plus tôt, la jeune femme entra, la tête haute et alla s'asseoir au fond de la classe, à côté de la seule fennêtre de la salle. Puis, elle se mit à fredonner un petit air entendu recemment à la radio qui se trouvait dans le fond de sa valise, avec toutes ses paires de chaussures. Elle chanta suffisemment fort pour que le professeur puisse l'entendre sans même tendre l'oreille...


"Don't stop make it pop
DJ, blow my speakers up
Tonight, imma fight
Till we see the sunlight
Tick Tock, on the clock
But the party don't stop, no
Woah -oh oh oh
Woah -oh oh oh"




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Mer 12 Mai - 17:09

Anita était dans un état de demi-sommeil lorsque son réveil sonna. Elle n'eut donc pas trop de mal à se réveiller. Le réveil en était à son troisième BIP lorsque la jeune Serdaigle l'éteignit. Elle s'étira en baillant, puis elle se leva. Tout autour d'elle ses camarades de dortoir émergeaient elles aussi de leur sommeil. Anita était déjà en train de préparer ses vêtements lorsque la première se leva enfin de son lit. Anita alla directement dans l'une des salle de bain pour faire sa toilette et s'habiller. Aujourd'hui elle mit un simple jean bleu, un débardeur blanc avec un chemise par dessus, sans oublier bien sur la robe de sorcier de l'école. Ensuite Anita retourna dans son dortoir préparer ses affaires pour la journée puis elle descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuné. La jeune fille discuta avec ses amis tout en mangeant puis elle finit par se lever pour prendre la direction de son premier cours de la journée: Défense contre les forces du mal... C'était un cour intéressant et Anita se demandait qu'est-ce que Damon avait prévue pour le cours d'Aujourd'hui. Quant elle arriva dans la salle de classe elle vit qu'il y avait déjà Minh, une élève de Serpentard avec qui elle ne s'entendait par particulièrement bien.

_Bonjour professeur, Minh...

Anita salua tout de même sa camarade par politesse et alla s'assoir à une table contre le mur de droite. Au tableau était inscrit le sujet du cour d'aujourd'hui: Les Loups-garous. Voilà un cour qui promettait d'être intéressant, pour une fois qu'il ne parlait pas d'animaux empaillés ou de Lutins comme avec les précédents professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : quelques part....

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Ven 14 Mai - 12:14

Non, aujourd'hui, j'ai pas envie de decrire toute ma journée pour une fois. Pour être franche, je suis fatigué, très fatigué. Je n'avais aps réussit à dormir de la nuit; un problèma m'avait eprturbé. En ce moment, je devenais folle. Folle, pas bizarre, folle. Je vous jure. je faisais des trucs délirants en ce moment, ça faisait peur. Demandez à tous ceux qui m'étaient proche. mais quelques choses me disaient que le pire restait à venir. Pour l'instant, disons que c'était des trucs un peu délirants genre dire : "t'es chou" à Roméo, mon ex que je deteste. Puis ça s'aggraver. Je preferais ne pas y penser. me concentrer sur mon cours. Oui, j'avais cour là. Cour de Défense Contre les Forces du Mal. Vaec Damon, un vampire. Je le savas, j'étasi son calice. En gros, il me prenait mon sang régulièrement. Personnellement, je trouvais ça flateur, pas flippant. Ca voulait dire que mon sang valait le coup d'être bu. Mais j'avoue que je devener jalouse à l'idée que Damon puisse boire le sang d'une autre. Je suis folle. mais ça, c'était de la folie sympathique au moins. Donc voila. J'étais le calice de mon prof de DCFM. C'est pour ça que je peux vous dire que je n'avais aucune peur des vampire.. Tant qu'il ne me boivent pas le sang. J'aurais l'impression de trahir Damon si un autre vampire goutait à mon sang. Ouais, j'ai uen façon assez possessie de voir les choses. Je voulais être la seule dont Damon boirait le sang, comme je voulais que mon sang ne soit bu par personne que par Damon. Bref, passons. Tout ça pour dire, il fallait que j'aille en cours. Donc ainsi, je me suis levé completement fatigué, me suis habillée, coiffée et maquillée comme un zombie, et l'air en transe, j'ai parcourut la distance du dortoire des filles serpentard à la salle de cour. une fois arrivé, je me suis rendu compte que j'étais rpesque la seule ici. Il y avait juste un serdaigle, ma confidente, Anita et Minh, un très bonne amie à moi, une autre serpentard un peu allumeuse, comme moi. Et c'était tout. Alors l'air toujours aussi fatigués j'ai dit de façon automatique.

    " 'Jour professeur, Anite et Minh"
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Dim 16 Mai - 20:14

Un réveil banal pour une journée banale à Poudlard. Kelsey se leva juste lorsque son réveil sonna, non elle n'était pas en retard cette fois. Elle se leva donc, et commença à se préparer sans bruit car d'autres élèves étaient encore en train de dormir. Comptaient-elles sècher les cours ? Kelsey s'en fichait, à vrai dire. Ce n'était pas qu'elle ne s'entendait pas avec elles, mais il y avait des jours où tout avait le don de l'énerver. Comme ce matin. Notre petite Poufsouffle se leva donc de trèès bonne humeur, mais ne cherchez pas à savoir pourquoi, elle même ne le sait pas ! On ne choisit pas son caractère ... Donc, Kelsey finit de se préparer en silence, et elle attrapa son sac pour descendre à la Grande Salle prendre son petit-déjeuner. Pour une fois, elle trouva quelqu'un avec qui s'assoir, une cinquième année de sa maison avec qui elle avait sympathiser quelque temps auparavant. Oh, elles n'échangeaient que des banalités, parlaient de la pluie et du beau temps, mais c'était toujours agréable. Kelsey s'approcha d'elle, lui fit la bise, et prit son petit-déjeuner - toujours délicieux, en passant - en papotant joyeusement. Voila que son humeur avait l'air de s'améliorer !

La jeune fille se leva en même temps que son amie, et elles se séparèrent pour aller respectivement en classe de défense contre les forces du mal et métamorphose. Kelsey lui fit un sourire et un petit signe de la main, et monta les deux étages qui la séparait de l'étage où se trouvait la salle de classe de métamorphose. Lorsqu'elle arriva au troisième étage, elle se dirigea directement vers la porte de la salle, sans prêter attention aux gens aux alentours. Elle entra, et parcourut la salle des yeux. Il y avait bien sûr Damon, mais il fallait qu'elle fasse attention de ne pas l'appeler comme ça, après tout même s'il était son grand frère de coeur, il n'en restait pas moins professeur, et en classe, il fallait qu'elle évite à tout prix de l'appeler par son prénom. Il y avait aussi Minh, une Serpentard qu'elle ne pouvait pas voir en peinture, Anita, une simple amie qu'elle appréciait sans vraiment trop la connaitre, et Jill, sa meilleure amie. Avec un sourire, elle lança:

- Bonjour professeur ... Salut les filles !

Puis elle alla s'installer une rangée devant Jill. Elle aimait bien être seule, pouvoir s'étaler, mais elle ne voulait pas non plus s'isoler de ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Mer 19 Mai - 14:44

Les cours, Will avait l'impression de ce lever tous les matins pour aller encours, revenir des cours se coucher et recommencer une nouvelle journée... De cours, c'était incroyable le temps passait à une telle vitesse qu'il avait le temps de rien. Il fallait en plus qu'il trouve du temps pour acheter une maison à près-au-lard pour Ayana et lui et qu'il s'occuper de son magasin de Quidditch que son père lui avait acheté... Pourquoi il lui avait acheté cette boutique d'ailleurs? Enfin bref là il fallait qu'il se prépare pour son cour de Défense contre les forces du mal. Damon était en quelque sorte son cousin et un cour avec lui ça risquait d'être mouvementé. Mais ça risquait justement de rendre les chose très intéressantes. Will se prépara donc et alla prendre son petit déjeuné avec son sac sur épaule, ainsi une fois son petit déj' avalé il se rendit directement au troisième étage, c'était l'étage réservé aux cours de défense contre les forces du mal. Quand Will entra dans la salle il vit qu'il y avait déjà un peu de monde: Minh, Anita, Jill, Kelsey et bien évidemment Damon. Will salua tout le monde avant d'aller s'assoir à une table libre gardant une place à côté de lui pour Ayana puis il sortit ses affaires. A en croire ce que Damon avait marqué sur le tableau le cours aller porter sur les loup-garous. Et fort heureusement pour les élèves en pleine journée et hors des périodes de pleine lune aucune chance que Damon leur face un cour avec un véritable loup-garou. Non, parce que Will savait que Damon aimait bien faire des cours où il y avait de la pratique. Le cours sur les vampire devait être complétement flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Dim 23 Mai - 1:46

    Je soupirais en sortant de mon dortoir, habillée de mon uniforme de Poudlard, que je détestais et que je modifiais un peu. Genre une belle ceinture avec une belle boucle, un t-shirt avec des motifs colorés a la place du chemisier, des bottines a la place des chaussures normales. Enfin bref ce genre de chose. Mon sac avec mes livres et mon matériel balancé négligemment sur une épaule j’errais dans les couloirs avec le début des cours pendant que les autres se trouvaient encore dans leurs lits ou dans la grande salle en train de déjeuner. Je ne dormais plus, je ne mangeais plus tout simple. Je trainais dans les couloirs pour finalement me diriger vers le troisième étage ou se trouvait la salle du cours de défense contre les forces du mal. J’entrais dans la salle pour voir que je n’étais pas la première arrivée, ouais ce n’était pas étonnant j’avais trainé dans les couloirs.

    « Bonjour Professeur. » Lançais-je à Damon.

    « Salut les filles, salut Will’. » Lançais-je aux autres avant de me diriger vers le fond de la classe pour m’assoir.

    Enfin assise je jetais un œil au sujet du cour écrit sur le tableau, « Les Loups-garous », j’esquissais un sourire en pensant a Tsu’. Je brisais les « règles » à être amie avec un Loup-garou alors que nos races ne pouvaient pas se sentir, mais je m’en fichais. Je m’affalais sur ma table après avoir adresser un sourire à Damon et j’attendais le début du cour dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Lun 24 Mai - 23:18

Comme la plupart du temps Phœbe c'était réveillé quelques minutes avant son réveille, elle avait une sorte d'horloge interne et elle se réveiller toujours 2/3 minutes avant que son réveil ne sonne, sauf le week-end où elle dormait comme une souche. Bref Phœbe éteignit son réveil avant qu'il ne sonne et se leva, faisant le mon de bruit possible pour ne pas réveiller ses camarades la jeune fille prit ses affaires avant de descendre dans la salle commune où il n'y avait pas encore grand monde. Phœbe alla en premier dans la salle de bain commune avant de revenir dans son dortoir où toutes ses camarades était en train de se préparer elle prépara elle-même son sac et alla déjeuner. Puis une fois son petit déjeuné avalé, il ne lui resté plus qu'à allait à son premier cour de la journée, aujourd'hui c'était Défense Contre les Forces du Mal avec leur professeur Vampire: Damon. Phœbe n'avait jamais eut peur des vampire, ni des loup-garou, en faite une seule chose lui faisait peur: perdre Saturo. Phœbe arriva au troisième étage et salua tout le monde ainsi que le professeur.

_Bonjour Professeur. Salut tout le monde.

Après quoi Phœbe alla s'assoir elle vit le sujet du cour sur le tableau: les loup-garou. Ça lui fit tout de suite penser à son meilleur ami: Tsukasa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : dans la grande salle

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Jeu 24 Juin - 17:07

Il fallait une fois de plus se lever. A quoi bon de tout façon j'allais peut être oublier encore une fois quelqu'un aujourd'hui. Comment sa avais pu me tomber dessus ? Pourtant dans une vie tout est important du plus infime détail de la vie. Je n'arrivais plus à comprendre ce qui m'arrivais et bon sang pourquoi étais-je tomber de cette fichue tour ? A la limite j'aurais prféferer y laisser la vie et ne pas faire souffire cette demoiselle l'autre jour. Pourquoi ne se souvenait-il même pas de son nom ? J'avais ressus la visite de mes parents à l'infirmerie juste après que Jill soit venue. Et vous savez quoi ? Je ne me repellais même plus que j'avais une soeur. Une soeur qui s'apellait Juliette et qui n'étais pas sorcière. J'avais fini par comprendre que je l'avais oublier parce qu'elle m'avait dit un jour qu'elle ne voulait plus jamais me voir. Peut être que pour cette demoiselle Isabella , peut être qu'il s'est passée quelque chose. Je n'y comprennais plus rien en plus Toya allait bientôt pouvoir quitter l'infirmerie avec le bébé qui apparement 'nétais pas le miens. Pourquoi avais-je donc oublier tous ces petits détails? Bref je me levais m'habillais descendis déjeuner et me rendis en cours. J'avais de la chance sa venait juste de sonner. J'entrais dans la salle de classe. Pas de prof. Biazrre mais tant pis je m'installais à une table, je n'avais pas envie de parler et j'adressasi juste un signe d ela tête aux ^personne que je connaissais puis j'attendi le prof.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.forumotion.com/index.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Jeu 24 Juin - 17:46

La nuit avit été courte, j'avais rattrapée pas mal de devoir en retard à cause de mes sortis avec Will mais je ne m'en plaignais pas j'aimais Will et je voulais que sa dur. Lorsque mon reveille sonna je me remis la tête sous l'oreillé puis me leva d'un bon me rappellant qu'on avait defence contre les forces du mal et qu'il vallait mieux ne pas être en retard. Je m'habillais vite fait j'enfilais ma robe de sorcier par dessus puis je descendis manger un morceaux et remontais directement chercher mes affaires. Je n'avais pas vu Will il devait déjà être en cours. Je me depecher manquer de louper une marcche en descendant ces fichues escaliers puis arrivait en cours juste à la sonnerie. Ouf sauvée. Jeregardais la pièce il y avait Kelsey Will Alex Phoebe et Roméo. C'était moi ou on était en sous effectif ? Je dis bonjour au professeur puis m'installer aux cotés de Will.

- Bonjour Will.
Je lui avais parler tout bas pour ne pas attirer les foudres du prof
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.forumotion.com/index.htm
Nicolas Carrington

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Jeu 24 Juin - 23:59

Cette nuit n'était pas la meilleur des nuit. J'étais aller courir dans les bois toute la nuit sous ma forme lupine, je ne pouvais rien faire d'autre de mon temps. Ma colère s'échappait la nuit. Je me fichais des autres. Je regagnais ma chambre et je m'habillai convenablement en attendant l'heure. C'est l'heure du cours de DCFM. J'avais hâte, que regardions nous aujourd'hui? Je n'en sais rien trop c'est trop. Je voulais du changement. Je pouvais imfformer personne sur ma vie en ce moment. J'entrai en classe et je dit au professeur deux chose.:

« Bonjours professeur, désolé de mon retard, je n'étais dans mon lit de la nuit. Alors que voyons nous aujourd'hui? »

Je vis d'autre élèves dont ma protégée, Ayana. Je ne savais plus quoi faire. J'allai m'assoir dans un coin et je restai là sans rien dire à personne, regardant mon professeur d'un regard inquisiteur. Pourquoi ce regard. Et bien je n'en savais que trop rien. Je le regardais juste lui, dans les yeux, il ne m'inspirait pas confiance. Était-il au courant de ma condition?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Dim 4 Juil - 2:18

hj: J'attends encore des élèves s'il vous plait venez sinon 5 points en moins chaqun pour votre masion, je crois avoir attendue déjà assez longtemps...
-Chace Cameron (Serdaigle)
-Gabrielle McLean (Serpentard)
-Nahiya E. Hanleto (Serpentard)
-Eliane Noguci (Serpentard)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : à cent milles lieux de toi

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Lun 23 Aoû - 14:56

Se lever … je ne n’avais pas envie. Rien n’allais ces temps ci j’avais l’impression que je portais malheur. Pourquoi ? Selena avait disparu. C’était le cou fatal à tous mes problèmes. J’avais trouvé en elle un moyen de sortir de ma morosité et voilà qu’elle disparaissait en plus en même temps que Taylor McCamy. Je me demandais s’ils avaient été tous les deux lorsqu’ils avaient disparus. Déjà qu’au départ je n’aimais pas trop Taylor là c’étais le comble.

Je finis cependant par lever mes fesses de mon lit. Un peu de motivation ne me ferait pas de mal. Je ne devais pas broyer du noir. Si je broyais du noir je me laisserais mourir. Non il fallait que je me dise qu’elle reviendrait même si j’en doutais.
Une fois descendu du lit je partis prendre une douche et une fois habillé prendre mon petit déjeuner même si je n’avais pas spécialement faim. La sonnerie retentit. Je trainais. Je n’avais vraiment pas envie d’aller en cours. C’était agaçant de voir les autres vous regarder et entendre dire « oh le pauvre sa petite amie à disparue » Pas besoin que me le rappel. J’avais déjà assez de mal a m’y faire. Cependant j’irais quand même je ne voulais pas faire perdre de point à ma maison. Lorsque j’arrivais en cours il avait déjà commencé. Et m*erde encore en retard. Je collectionnais les retards en ce moment.


- Bonjour professeur je m’excuse d’être en retard.

Je n’avais pas d’excuse alors je ne cherchais pas a en dire, je partis m’assoir a une table. Seul. Comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Ven 3 Sep - 15:38

Les voilà ses adorables élèves, il arrivait tous les uns à la suite des autres, le saluant au passage. Damon leur fit un signes de tête et attendit encore cinq minutes après la sonnerie, c'était le premier cours alors il laissait une petite marge à ses élèves pour tenter à ceux-ci d'arriver à l'heure, mais il ne ferait pas ce cadeau tout le temps c'était la seule et unique fois ça il pouvait en être sur. Enfin après l'arrivée de Chace, Damon se leva, il était content tu le monde était là, il avait fait l'appel silencieusement au fur et à mesure que ses chères têtes blondes arrivait en classe.

_Bien je vois que tout le monde est là alors nous allons pouvoir commencer.

Se plaçant face à ses élèves il s'adossa à son bureau et croisa les bras en les observant tous un par un.

_Comme vous pouvez le voir le cours d'aujourd'hui va porter sur les loup-garou. Ce sont des créatures assez connu, même les Moldus en ont connaissance bien qu'il ne les prenne que pour des mythes et légendes. Alors qui me me parler des loup-garou, vous devez tous savoir des choses sur eux. Je vous écoute?

Damon continua à promener sur regard sur ses élèves, attendant d'en voir un lever les mains pour les laisser la parole. c'était le premier cours de l'année il se doutait bien que prendre la parole n'allait pas être évident mais il fallait que ses adorable élèves s'y mettent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Mar 5 Oct - 5:58

_Comme vous pouvez le voir le cours d'aujourd'hui va porter sur les loup-garou. Ce sont des créatures assez connu, même les Moldus en ont connaissance bien qu'il ne les prenne que pour des mythes et légendes. Alors qui me me parler des loup-garou, vous devez tous savoir des choses sur eux. Je vous écoute?

J'étais perdu dans mes pensées lorsque le professeur annonca que le cour portait sur les loup-garou. Je sursautai, car j'avais été mordu par l'un d'eu et surtout que je sois un lycan n'aide personne. Alors je décidai de ne pas lever la main comme tout Serpentard et je parlai...

« J'en sais beaucoup... Les loups garous se transfoment en bête trois fois par mois. Un loup-Garou peut prendre une potion Tue-Loup, afin de minimiser les effets. Il y a bien entendu trois façon d'en devenir un, malgré que la troisi`me le concerné ne deviens pas un loup garou de pleine lune. La première est de naissance si votre père ou votre mère est loup garou, vous avez des chance de le devenir. L'autre est de ce faire mordre par un loup garou lors de la pleine lune, malgré que normalement personne y survivent et lorsqu'une personne se fait mordre par un loup garou sous sa forme humaine, il devient de qu'on peut appeler un Lycan. Un lycan peut se transformer quand il le veut comme un peu un animagus, mais toujours en loup et plus gros, plus fort qu'un animagus loup. »

Je regardai toute la classe sans rien dire, même si je n'étais pas sur de ma prochaine phrase...

« Ceux qui deviennent loup garou ou lycan on tendance à le cacher ou à se confier à leur meilleur ami(e). Vous ne le savez peut être pas, mais peut être que votre meilleur ami en est un... »

Je n'avais plus rien à dire. Je regardai le professeur attendant à me faire crier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : à cent milles lieux de toi

MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   Mer 6 Oct - 17:13

Le cours commençai ... Les loup garous , on avais déjà abordé se sujet en troisième année pourquoi fallait-il donc le revoir? Les loup garou je n'en avais jamais rencontré un et j'espérais que ce ne serait pas demain la veille. Pour l'instant je n'était pas vraiment dans le cours, j'avais la tête ailleurs je pensais à Selena. Ma Selena , mon coeur qui s'était envolé et qui avait disparus. Le manque de someille se lisais sans doute sur mon visage mais je ne piouvais pas m'endormir en cours à chaque fois, alors je ressistais à cette envie de fermé les yeux. Et puis je n'avais en aucun cas envie de replonger dans mes cauchemards.

Ce fut un Serpentard qui répondit à la question du professeur. Nicaolas Carringthon ... je ne le connaissais pas forcèment mais j'avais l'impression qu'il cachait quelque chose. Sa réponse était tellement complète que je me demandait si il en connaissais pas un ou même si IL n'en était pas un. Je ne dis rien de plus et attendis que quelqu'un d'autre fasse le cours à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours pour les 7ème année.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les 7ème année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤
» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.
» 1er cours (pour les deuxièmes années)
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 3éme étage :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: