* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pouvoir spécial pour Isabella Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:44

Nom : Black.
Prénom : Isabella.
Age : 16 ans.

Motivations :
Mes motivations pour avoir un pouvoir spéciale sont très simple. J'ai choisit d'incarner un personnage qui se trouve être une Vélane et voulant conserver le conteste du monde magique créer par l'auteur d'Harry Potter je voudrais que mon personnage possède les même pouvoir que ceux que possède les Vélane dans l'œuvre original de J. K. Rowling. Ce qui me motive est donc une simple question de cohérence (Mais je ne peu pas nier que le pouvoir des Vélane et aussi très intéressant! ^^)

Texte explicatif (à quoi ça vous sert, comment vous l'avez découvert,...) (20 lignes)
Un jour alors que le petite Isabella n'avait que 6 ans alors qu'en apparence elle semblait déjà en avoir 9 sa mère qui se trouvait dans le Hall d'entrée l'appela. La jeune fille se trouvait dans une chambre tout en haut du manoir, Harry lui avait un our dit que ça avait été la chambre de son grand-père Sirius Black. Dès le moment où elle l'avait sut elle avait entreprit de fouiller le bric à brac dans ses moindre recoin passant la pièce au peigne fins sans rien laisser passer. Quant elle entendit sa mère l'appeler Isabella releva la tête qui était alors plongé dans une vielle mâle poussiéreuse et sorti de la pièce en courant. La jeune fille passa la tête entre deux barreau de la rampe d'escalier et vit sa mère les poings sur les hanche.

_Qu'est-ce que tu fais encore là haut? Lui demanda alors sa mère.

_Rien je... Je range la chambre de Sirius!

_Tu pourrais pas laisser ses vieilles affaires tranquille.

_Mais maman...

_Il n'y a pas de mais, viens, il faut que je te raconte quelque chose d'important. Lui dit sa mère en prenant la direction du salon.

Isabella alla donc ranger ce qu'elle avait sortit de la mâle de son grand-père en se promettant qu'elle n'en avait pas finit avec cette pièce, elle ferma la porte derrière elle est dévala l'escalier quatre à quatre pour aller rejoindre sa mère. Son nom était Astraea, c'est une Vélane, très belle, Isabella rêvé de lui ressembler quant elle serait plus grande. Mais c'était aussi une femme assez stricte, bien qu'elle aime sa fille plus que tout, elle était agacée de la voir toujours en train de fourrer son nez dans les histoire du passé. Elle connaissait elle aussi l'histoire de Sirius Black, et la dernière chose qu'elle voulait pour sa fille c'était qu'elle se mette dans le même genre de situation de son grand-père. Mais elle ne pouvait rien contre le caractère têtue et entêté de sa fille. Harry Potter, qui avait bien connut Sirius, lui avait un jour dit qu'elle avait un caractère très semblable à celui de Sirius.

Un fois dans le salon Isabella s'assit sur la canapé à côté de sa mère pour écouter ce que celle-ci avait à lui dire.

_Bella écoute moi bien, ce que je vais te dire est très important, commença sa mère de la jeune fille. Tu sais je t'es racontée il y a longtemps que si nous n'allons pas souvent voir tes grand-parents c'est parce qu'ils vivent dans un endroits où les sorciers n'ont pas le droits de vivre. En faite tes grand-parents ont aussi des pouvoirs magiques, ils savent faire de la magie, comme moi ou comme ton papa...

_Mais alors pourquoi ils ne veulent pas qu'on aille les voir? Coupa-t-elle.

_J'y viens ma puce. En fait tes grand-parents et moi nous somme ce que les sorciers appelle des Vélanes, je te l'avais déjà dit, mais je ne t'avais pas expliqué ce que c'était qu'une Vélane. Maintenant tu es assez grandes pour comprendre alors je vais te l'expliquer. Les Vélanes sont des créatures magiques qui possèdent de grands pouvoirs de séductions. Elles possèdent une grande beauté qui attire le regards des hommes, les poussant à désirer qu'on leur accorde un regard un parole, qu'on accepte d'être en leur compagnie, ce pouvoir de séduction les pousse à nous aimer tout simplement.

_C'est comme ça que papa et toi vous vous êtes mariés?

_Oui, et non. La première fois qu'il est venue me voir c'était parce que comme les autres il était captivé par ce pouvoir de séduction, mais moi aussi je le trouvais très beau, alors nous nous sommes revu de nombreuses fois et nous avons apprit à nous connaître et petite à petite c'était comme si l n'y avait plus besoin de ce pouvoir entre nous, nous étions amoureux et rien ne pouvait plus nous séparer.

_Et pour grand-père et grand-mère? Questionna de nouveau la jeune fille.

_Et bien ceux qui vivent sur les terres des Vélane pensent que si ont veut que la race des Vélanes continue d'exister il faut qu'il reste entre eux, et que vivre avec les monde des Sorciers ou des Moldus risque de faire disparaître leur monde.

_Et c'est vrai?

_Oui, en quelque sorte. Regarde toi par exemple tu n'es pas exactement comme moi, tu es aussi comme ton papa et ton papa était un sorcier donc tu n'es pas complètement une Vélane.

_Mais j'ai les cheveux comme toi maman.

_Je sais mais tu auras de plus grands pouvoirs magiques que moi, et tu apprendras à t'en servir quant tu iras à Poudlard.

_Et, est-ce que j'ai aussi les pouvoirs des Vélanes?

_Oui, bien sûr, tu possèdes aussi les pouvoirs des Vélanes. Mais ça à Poudlard on ne pourras pas t'apprendre à les contrôler parce qu'il n' a pas de cours pour ça. Tu devras apprendre par toi même à faire en sorte que tes pouvoirs ne soit pas trop puissant, on ne peut pas l'annuler, tu attireras toujours les regards peut-être même la convoitise, mais en faisant des efforts tu parviendras à ne pas rendre les autres fous d'amour pour toi.

Elle avait dis cette dernière phrase avec les léger sourire en ébouriffant les cheveux argentées de sa fille, qui se mit à rire. Après cela Astraea embrassa sa fille sur le front et celle-ci sortit du salon pour retourner jouer, ou plutôt pour retourner fouiller dans les affaires de son grand-père en se demandant comment elle pourrait apprendre toute seule à contrôler son pouvoir de séduction, en plus elle ne comprenait pas très bien ce que c'était que la séduction, il faudrait qu'elle cherche dans des livres pour voir si elle arrivait à trouver quelque chose la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:54

Pour moi c'est ok mais comme d'habitude on va attendre Maelle et Mia^^


Très beau rp agréable à lire, bien aéré, des tournures qui rendent la lecture interressant.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:09

Et bien merci.
Et je suis ravie que ça te plaise en plus je m'ettonne moi même d'avoir fais un truc pareille, je m'attendait pas à faire aussi long mais c'est venue tout seul au fur et à mesure que j'écrivais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:58

Encore superbe Smile

Ok pour moi!

Vélane, préfète, capitaine de l'équipe et petit membre de l'OD. mdr'

Je n'ai rien oublié xD?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:07

Encore merci pour les compliments! ^^

Vélane, préfète, capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et petit membre de l'OPD en effet.

Mais il manque Attrapeuse et leader du groupe de lutte contre les ténèbres (je sais pas si Blade vous en a parlé)

Ca donne donc:

Vélane, Préfète, Capitaine et Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, Leader du groupe de lutte contre les ténèbre et petit membre de l'OPD.

(J'accumule les fonctions en fait! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:08

xD, tu voudras que je mette tout dans ton rang?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:14

Non, ça fait un peu long je suis en train de réfléchir je peux mettre certaine chose dans ma signature au lieu que ce soit dans le rang!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:15

Okeii, je te laisse réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:20

Ca y est je pense que j'ai trouvais (Dans ma fiche de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:55

Super fiche vraiment très belle j'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:56

Bon ben si j'ai bien comprit je rajoute sa sur ma fiche et je peux commencer à rp cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pouvoir spécial pour Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spécial pour Isabella Black   Pouvoir spécial pour Isabella Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir spécial pour Isabella Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour demander un pouvoir spécial
» Un pouvoir spécial pour Alexa?
» Isabella Black.
» Le pouvoir de Jessie
» Parlons de pouvoir [pv Ether]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: