* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eli arrive

Aller en bas 
+5
Luca Wilde
Kally Clarkson
Maëlle Leeuwin
Isabella Black
Elisabeth Clarkson
9 participants
AuteurMessage
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Eli arrive Empty
MessageSujet: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:08

Il était une fois.... :

Nom : Clarkson.
Prénom : Élisabeth.
Surnom : Eli.
Date de Naissance : 14 Juin 2034 (donc a 16 ans)
Nationalité : Anglaise.
Lieu de Naissance : Ste Mangouste à Londres.
Sexe : []M [X]F
Personnalité: Danielle Campbell.
Patronus: Jaguar noir.





            If you want pick up a little picture of you avatar
            Eli arrive Starst10






L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)

Vous voulez savoir à quoi ressemble Elisabeth? Il y a plus simple que de le demander, il vous suffirait de la regarder et vous auriez la réponse à votre question. Mais bon si vous y tenez tellement je vais essayer de vous la décrire, mais je ne sais pas si ça va vous avancer à grand chose, le mieux après pour vous faire une idée sera de la regarder par vous même. Alors Eli est une jeun e et jolie jeune fille de 16 ans, elle n'est pas spécialement grande mais elle n'est pas petite non plus on va dire qu'elle est dans la norme. Elle est mince également; Ses cheveux son plutôt long lui arrivent à peu près au milieu du dos, il sont bruns et bouclés, enfin quand on dit bouclé, c'est juste un petit peu, pas trop non plus. Ses yeux eux sont verts, plus ou moins foncés selon la lumière qu'il y a. Le reste de son visage est plutôt normale, un joli nez, des oreilles, des joues roses et des lèvres qu'elle fait un peu briller avec une touche de glose.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

Intérieurement?... Voilà qui est plus difficile à dire, en fait, qui sait vraiment ce qu'il est à l'intérieur de lui-même?... Personne je pense, il faut se regarder objectivement pour le savoir quand cela nous concerne on a tendance à ne pas être objectif. Mais revenons plutôt à Eli. C'est une jeune fille qui a du caractère, mais qui n'a pas de caractère? Elle est gentille mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. C'est quelqu'un de franc et de sincère. Elle ne s'intéresse pas au gens parce qu'ils sont célèbre ou ce genre de chose, non, elle s'intéresse aux gens pour ce qu'ils sont, mais elle sait que ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est aussi quelqu'un de très loyale, une fois qu'on a sa confiance on peu être sur qu'on la gardera pour toujours, sauf si bien sur un événement grave vient tout gâcher. Elle sait que les véritable amie se compte sur les doigts de la main alors elle y tient, et elle ne veut pas que les gens s'intéresse à elle uniquement parce que ses parents sont des gens célèbres et important, car c'est en effet le cas, et de se fait elle a apprit à être méfiante envers les autres quant elle ne les connait pas. Mais Eli et aussi quelqu'un qui aime faire la fête à s'amuser.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Élisabeth est née à Londres, dans une salle d'accouchement de l'hôpital sainte mangouste. Ses deux parents sont des sorciers, ce qui fait d'elle une sorcière de sang pure. Sa mère s'appelle Kally Clarkson et son père Kevin Collins, Vous vous demandez sans doute dans ce cas pourquoi elle porte le nom de sa mère et pourquoi ses parents n'ont pas le même nom? Et bien c'est très simple, en fait le père d'Eli n'est pas le mari de sa mère. Kally est en effet marié à un autre homme que le père de la jeune fille. Kally n'a jamais caché à sa fille qui était véritablement sont père et elle le voyait souvent. Et le mari de Kally était aussi très attaché à la petit fille, il considérait Eli comme sa propre fille, mais si ce n'était pas le cas. La petite famille était très liée, sauf concernant les infidélité de Kally. Kevin le père d'Eli est un champion de Quidditch, il est attrapeur dans l'équipe d'Angleterre et la plupart des magasin sportif du monde magique s'accorde pour dire qu'il est le meilleur actuellement, il égalerait en quelque sorte Victor Krum. L'enfance d'Eli fut donc des plus heureuse avec sa mère cette femme qui lui apportait tout l'amour dont elle avait besoin, son père qui malgré sa célébrité et la distance s'arranger toujours pour être là quant elle avait besoin de lui, et son beau-père qui l'élevait comme sa propre fille. Mais ce n'étaient pas les seule personne importante de sa vie. Faisant partie d'une famille de sang-pure, Eli n'est jamais allé à l'école des Moldus, donc parfois elle suivait sa mère qui travailler au ministère, mais ne pouvant pas rester tout le temps avec elle à cause de son poste haut placé il lui arrivé souvent d'être confier par sa mère à Mr Wilde, un employé du ministère qui avait plusieurs enfants dont un de son âge: Luca. Luca et Eli se connaissent depuis qu'ils sont bébés et sont devenue de très bons amis, quasiment inséparables. Quant ils étaient petits ils disaient même que plus tard ils se marieraient, mais c'est ce que disent tous les enfants quant ils sont petits. L'été de ses onze ans Eli reçut sa lettre pour Poudlard, elle alla tout de suite rejoindre Luca chez lui qui avait lui aussi reçut la même lettre, ils allaient aller à l'école ensemble. A Poudlard ils furent tous les deux envoyé à Poufsouffle de ce fait ils continuèrent à passer tout leur temps ensemble, continuant à être inséparables. Maintenant Eli et Luca entrent en sixième année, mais l'atmosphère à l'école à changer les choses ne sont plus comme avant, le murmure d'un renouveau du mal plane au dessus de Poudlard comme jadis. Sa mère aussi lui a conseillé d'être prudente à l'école car comme elle connais tous les petit secrets du ministère (vu que sa mère y travail, et qu'il lui arrive d'en parler à la maison) les forces des ténèbres en pleine renaissance pourrait vouloir s'en prendre à elle, pour faire du chantage à sa mère ou bien pour lui soutirer des informations. Mais elle sait qu'elle pourra toujours compter sur Luca en cas de problèmes.

Tendance pour quel camp ? Le bien.




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : J'en suis à ma sixième année.

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant [X]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Examens passés : Les BUSES à la fin de ma cinquième année.





            Eli arrive Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : C'est un secret.
Age : Ca aussi.
Autre : ?
Code dans le réglement : CODE VALIDE PAR MLLE LEEUWIN
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:24

Bienvenue...
Une nouvelle Poufsouffle! ^^
Je valide la fiche est ok!
Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:30

Validée par moi aussi Wink

Bienvenue (ou re( sur Futur Poudlard Elisabeth Wink

Amuses toi bien parmis nous. Il ne reste plus que Blade et Roméo Wink Ca ne devrait pas être long !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:36

Merci Maëlle, je vais attendre qu'ils me velident.
Revenir en haut Aller en bas
Kally Clarkson

Kally Clarkson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Au ministère

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:39

Ma fiiiiiiiille!!! :hugs:
Bienvenue! Contente de te voir ^^ Je vais faire mon histoire moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/
Luca Wilde

Luca Wilde


Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2010

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:46

Eliiii :hugs: bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:48

Bienvenue demoiselle validée
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:53

Bienvenue ! Dire que j'ai vu StarStrucks à la télé mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:00

Maman chérie. ^^ j'espère que mon histoire te conviens si je dois modifier des truc dis-le moi.
Luuuuuuca!!!!!!!!!!!!!!!! *Saute dans ses bras*
Jill moi j'ai vu starstruck hier moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kally Clarkson

Kally Clarkson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Au ministère

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:10

Ne t'en fais pas, c'est parfait ^^ T'as terminé ta fiche avant moi, je l'avais prévu ^^ Contente de te voir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:57

J'ai eut une soudaine inspiration.
Ca t'ennuit pas que j'ai j'ai mis que tu étais une super maman et que tu m'aimes plus que tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kally Clarkson

Kally Clarkson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Au ministère

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:33

Du tout, j'ai mis la même chose dans mon histoire ^^ Je suis méchante avec tout le monde sauf toi
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:54

Cool je suis une privilégiée, j'aime bien ça. ^^
Je peux commencer à rp ou pas? Vu que 3 membres du Staff m'ont validés?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:33

oui tu peux commencer à RP , Blade ou maelle te mettrons dans ton groupe au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:56

Je vais te mettre dans ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:33

Merci beaucoup Maëlle.
Luca faut qu'on se fasse un rp rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:13

Aaah encore une Poufsouffle Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:22

Merci Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:14

Bienvenue ou Re-bienvenue sur le forum Eli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:17

Merci Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli arrive Empty
MessageSujet: Re: Eli arrive   Eli arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'insolente Selena Evans arrive ! (profs, veuillez vous abstenir de lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: