* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Histoires de famille [Pv Arthur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:50

Damon avait envoyé un message à Arthur pour lui parler. Il avait besoin de lui parler, c'était très important, ça concerné Maëlle, et Damon douté que la nouvelle fasse plaisir au frère de la jeune prof de Potions. Mais dans quoi c'était-il encore embarqué? Oui, enfin, en même temps c'était pas sa faute si Maëlle lui plaisait... Par contre maintenant c'était sa faute qu'elle veuille mourir. Bref Damon faisait les cents pas dans la forêt interdite allant d'un arbre à l'autre, tournant comme un lion en cage. Arthur était l'un des seul de tout l'Ordre Du Phénix à lui faire confiance et à l'avoir toujours défendu contre les autres. Il espérait que cette nouvelle n'allait pas détruire leur amitié. Enfin il avait réussit à convaincre Maëlle de patienter, de ne pas devenir un vampire tout de suite, elle le deviendrais un jour mais pour le moment elle était encore humaine. Elle restait sa petite prof de Potion. Damon entendit une branche craquer un peu plus loin il se retourna et vit Arthur qui était en train d'approcher. Bon ben quand faut y aller, faut y aller.

_Salut Arthur.

Damon attendit la réponse de son futur beau-frère, les politesse d'abord, c'était plus sympa, après il verrait la réaction de celui-ci face à la nouvelle qu'il allait lui apprendre.

hj: Désolé je manque cruellement d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:38

Arthur avait reçu un message de la part de Damon, son protégé. Enfin, cela faisait un peu gnangan ce mot. Protégé. Mais il résumait assez bien la relation qui liait les deux jeunes hommes. Tout d'abord, Damon était le petit ami de Maëlle, et c'était un vampire. Ils n'avaient rien pour s'entendre ! Cependant, même si le professeur de Sortilèges s'était montré méfiant à l'égard de son collègue de Défense contre les Forces du Mal, à présent ils étaient de bons amis, et Arthur avait en lui une totale confiance, surtout lorsqu'il s'agissait de l'Ordre du Phénix. Plus âgé et bien sûr car c'était un homme imposant, il avait plus d'autorité et une grosse voix pour convaincre les autres membres réticent vis à vis de Damon. Ce dernier n'avait jamais fait de mal à sa soeur - du moins, il n'était pas au courant, mais il se serait forcément si sa petite soeur chérie était devenue un vampire. C'était ce qui lui avait peur au début de leur relation. Depuis ce qui s'était passé avec les mangemorts, la mort de leurs parents, Arthur était très protecteur envers Maëlle, il s'en voudrait toute sa vie s'il lui arrivait un malheur ! Le jeune homme avançait donc la Forêt Interdite. Drôle de lieu de rendez-vous, lorsqu'on y réfléchissait ! Damon se retourna lorsqu'il marcha sur une branche, et Arthur se dirigea vers lui, avec un sourire amical :

- Bonjour Damon, comment vas-tu ?

Arthur était curieux de savoir ce qu'avait à lui annoncer son "beau-frère". Il y avait-il quelque chose de grave par rapport à Maëlle ? Ou l'Ordre du Phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:51

Quand Arthur arriva, Damon ne savait toujours pas comment il allait pouvoir expliquer les choses à Arthur pour que ça passe le mieux possible. Comment il allait pouvoir un expliquer un truc si important et si compliqué aussi? Arthur était quelqu'un à qui Damon tenait beaucoup, bien qu'au début ils n'étaient pas sure de bien s'entendre tout les deux, finalement ils étaient devenue proches. Damon n'avait pas du tout envie de se retrouver avec Arthur comme ennemi, le problème c'est qu'avec une nouvelle pareille. Bref en gros pour le première fois de sa vie Damon avait peur de la réaction de son interlocuteur. Damon n'avait jamais fait de mal à Maëlle ou à un autre membre de l'Ordre Du Phénix, et il n'avait pas l'intention de leur en faire... Il fallait espérait qu'Arthur soit compréhensif. Quoi que c'était quand même assez mal envisageable, que feriez-vous si on vous annoncez que votre petite sœur veut devenir un vampire? A mon avis vous ne sauteriez pas de joie. Damon en était la de ses tergiversation quand Arthur était arrivé, mais il ne montra rien sur son visage ayant toujours un expression neutre. Les vampire sont plutôt douée pour ce genre de chose fallait dire. Arthur lui demanda comment il allait, Damon eut presque envie de rire. Comment il allait? Comment pouvait-il allait, après tout il était mort, et la personne qu'il aimait voulait mourir aussi, pour vivre éternellement avec lui, assez paradoxale non?

_J'avoue que je me sentait plus vivant y'a cinq siècles. Et toi comment ça va? T'as vu Maëlle récemment?

Pas facile de dire les chose simplement mieux valait sans doute y aller en douceur. Ouais, ça rendrait pas les choses plus facile mais mettre les deux pieds dans le plat direct, c'était pas non plus la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:28

Quelle question bête, maintenant qu'il y réfléchissait. Demander à un vampire comment il allait ! Mais Arthur avait plutôt tendance à oublier que Damon n'était plus humain, cela pouvait être un point positif, car il ne faisait aucune discrimination envers lui, il le considérait comme un ami normal, qui avait des sentiments et des réactions humaines, contrairement à d'autres qui le jugeaient différent. Mais cela pouvait être mal, car parfois, il se pouvait que Damon ne réagisse pas comme par exemple Caleb, son meilleur ami. Bien sûr au niveau du caractère, mais ce n'est pas de ça dont il vous parle. Là par exemple, s'il savait ce que son "beau-frère" voulait lui annoncer, il pourrait s'en vouloir de ne pas avoir considéré le jeune vampire comme différent. Non pas comme une menace, Arthur savait que Damon ne lui ferait jamais rien, ni à lui, ni à Maëlle, ni à ses élèves. Mais il y a certaines choses qui changent lorsqu'on est vampire, et ça, Arthur l'oubliait à tord !

- Désolé ... Tout dépend de ce que tu appelles avoir vu, oui je l'ai croisé ce matin au petit déjeuner, mais ça fait un moment qu'on a pas vraiment parlé !

Arthur était très attaché à sa petite soeur, il s'était attribué le devoir de la protéger le jour de l'assassinat de leurs parents par un ou des mangemorts. C'est pourquoi il demanda:

- Pourquoi, il y a un problème avec Maëlle ?

Le jeune professeur de Sortilèges n'avait jamais été contre l'idylle des deux jeunes gens, il considérait sa petite soeur comme assez grande pour gérer sa propre vie et qu'elle n'avait nullement besoin de l'avis de son frère sur le choix de ses petits-amis. Bon évidemment, lorsqu'elle était sorti avec Caleb, il n'avait pas franchement été emballé, mais il n'avait rien, et avait laissé faire le temps. Aujourd'hui, il savait qu'elle était bien avec Damon et que ce dernier était un type bien. La seule chose qu'il craignait, c'était leur séparation... S'il savait !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:49

Damon savait qu'Arthur avait tendance à oublier que Damon était un vampire avant il était plutôt content que quelqu'un le considère comme un ami de cette façon. mais aujourd'hui il aurait préférait qu'Arthur l'ait toujours considérer comme un vampire ça lui aurait fait un moindre choc ce qu'il allait lui annoncer. Au pire il aurait même préféré ne s'être jamais aussi bien entendu avec son beau-frère parce que là il prenait le risque de perdre quelqu'un avec qui il s'entendait. C'était la première fois depuis des années que Damon se prenait autant la tête avec quelque chose ou quelqu'un,, la dernier fois c'était y'a plus d'un siècle. Pour n'importe quel humains c'était une éternité et beaucoup ne vivaient jamais aussi longtemps, mais pour Damon c'était pas si loin que ça et il s'en rappelait encore très bien. La cause de sa dernière prise de tête c'était Stefan, son imbécile de petit frère. Aujourd'hui sa prise de tête concernait Maëlle, la fille dont il était amoureux et Arthur, son protecteur, pas facile, mais bon, revenons à nos moutons, c'est-à-dire à ça conversation avec Arthur, justement.

_Ok, en fait, c'était de discuter avec elle que je voulait parler. Donc tu l'a juste aperçut, en même temps je m'en doutait un peu pour tout de dire.

Maëlle avait dit qu'elle s'occuperait d'Arthur, mais elle ne l'avait pas encore fait, en même temps ce n'était pas vraiment une surprise. Quant Arthur lui demanda s'il y avait un problème avec Maëlle, Damon ne put retenir un éclat de rire nerveux.

_Un problème avec Maëlle... Tu savais que ta sœur était une sacré tête de mule? hier elle m'a presque supplier de la transformer en vampire... Ce que rassure toi elle n'est pas... Encore...

Voilà c'était dit, maintenant il ne restait plus qu'à attendre la réaction d'Arthur, allait-il comprendre, rester perplexe, ou encore allait-il exploser et vouloir tuer Damon? Personnellement il espérait que la première solution serait cella de Damon, mais il en doutait. Damon avait donc les nerfs en pelote... Un vampire stressé, si vous n'en avait jamais vu et ben c'est l'occasion, c'est bien plus rare qu'un vampire entrant dans une colère noir, parfois ça arrive, c'est déjà arrivé à Damon, mais dans un état comme aujourd'hui c'était la première fois et je peux vous dire que c'est une sensation des plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:18

Il voulait donc lui parler de Maëlle. Y avait-il un problème ? Dans leur couple, ou même sa petite soeur avait-elle des ennuis ? Peut-être à cause de l'Ordre du Phénix, et elle n'osait pas lui en parler ? Arthur pouvait se faire un million de films lorsqu'il s'agissait du bien-être ou non de sa petite soeur. Et c'était comme cela depuis la mort de leurs parents, tués par un mangemort. D'ailleurs, s'il le retrouvait celui-là ... Il lui ferait la peau ! Il s'en fichait des règles, des lois, s'il retrouvait l'assassin de ses parents, il les vengerait ! Enfin, Damon ouvrit la bouche pour expliquer ce qui se passait avec Maëlle. Et cela dépassait bien toutes les idées d'Arthur, qui passa de blanc, à vert, puis rouge ! Quoi ?! Transformer SA petite soeur ? Maëlle un vampire ? Mais c'était quoi ce délire ? Des images de Damon transformant sa soeur défilaient dans sa tête, il n'en croyait pas ses oreilles et pourtant, il se doutait très fortement que ce n'était pas une blague. Damon ne plaisanterait sur un sujet aussi délicat, car il connaissait Arthur, il savait qu'il ne riait pas lorsqu'il s'agissait de la sécurité de Maëlle.

- Pas encore ?! Ca veut dire quoi ça ?! Que tu vas transformer Maëlle en vampire ? Tu te rends compte un peu de ce que ça impliquerait !! Tu ... tu ne peux pas lui faire ça ! J'ai toujours été pour votre relation, mais jamais j'aurais imaginé qu'elle voudrait devenir un vampire, et surtout que tu accepterais ça !!

Arthur avait eut la réaction normale d'un grand frère protecteur. Mais maintenant qu'il avait crié sur Damon, que sa colère était un peu redescendu, il commença à réfléchir. Il avait conscience que sa soeur ne lui demanderait pas son avis. Que ce qu'il pensait ne changerait rien au devenir de Maëlle. Alors pourquoi se les mettre à dos ? C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas imaginer sa petite soeur chérie comme devenue un vampire ... Si elle voulait ça, c'était qu'elle aimait vraiment Damon, mais avait-elle réfléchit à ce que cela impliquait, avait-elle vu plus loin que son amour pour le vampire ? Arthur n'en était pas sur ! Vu que Damon n'avait pas encore réagit, il reprit la parole, d'un ton plus doux:

- Je sais que de toute façon je ne pourrait pas influencer votre décision. Mais si tu ne veux pas que je te déteste jusqu'à la fin de mes jours, je veux qu'avant tu lui fasses prendre conscience de ce que ça impliquera, qu'elle devienne un vampire. Je veux qu'elle sache exactement à quoi s'attendre, pour ne pas qu'elle le regrette.

Bien sûr, Arthur ne pourait pas tuer Damon si cela tournait mal, ou s'il ne faisait pas ça. Mais Arthur espérait que le vampire avait assez d'amitié, de reconaissance et de compassion envers le professeur de Sortilèges !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:58

Damon savait très bien que ce qu'il venait de dire à Arthur n'allait pas lui plaire, mais il n'avait pas le choix il devait absolument le lui dire. Damon aurait bien voulut se mettre à la place d'Arthur pour savoir somment lui-même aurait réagit si on lui avait annoncer un truc pareil concernant son frère, mais c'était malheureusement pas possible. Il y avait deux raisons à cela. La première son frère était déjà un vampire. La deuxième il s'entendait tellement bien avec son frère que s'il avait put le tuer de ses propres mains il l'aurait fait. Sachant cela vous pouvez aisément comprendre que Damon ne puisse pas se mettre à la place d'Arthur qui lui adorait sa sœur plus que tout et voulait la protéger de tout. La réaction d'Arthur à l'annonce qu'il venait de lui faire ne tarda cependant pas à se faire voir. Le tient d'Arthur devient soudain aussi blanc que s'il avait été lui même un vampire. Après quoi il prit une étonnante teinte verte pour finir par la couleur que craignait Damon: le rouge. Il n'avait pas l'air ravie de la nouvelle et en même temps Damon se doutait bien qu'il réagirait un peu comme ça. Et comme Damon si attendait Arthur ne tarda pas à exploser, demandant de plus amples explications à Damon tout en le faisant culpabiliser.

_J'en suis pas plus ravie que toi figure toi. J'aime ta sœur, et pour rien au monde je ne veux lui faire de mal, seulement elle m'a quasiment supplier de la transformer. L'idée ne vient pas de moi, il n'y aurait que moi elle resterait humaine toute sa vie seulement, elle est têtue et j'ai été obligé de céder.

Oui Damon avait céder, mais pas dans la totalité, il n'avait pas transformer Maëlle en vampire et ce n'est pas lui qui l'a transformerait, mais ce ne serait pas non plus un autre vampire. Damon avait certes mordu Maëlle, il lui avait certes prit un peu de sang mais pas assez pour la transformer, en contre partie Maëlle avait également bu un peu du sang du vampire. Si bien que maintenant si Maëlle venait à mourir, et bien ce ne serait que pour renaitre en tant que vampire, elle était en quelque sorte devenue une immortelle. Toute fois tant qu'elle n'aurait pas eut droit à ça première mort, il faudrait qu'il échangent leur sang régulièrement mais il préféra passer ce processus sous silence pour le moment il doutait que la façon de transformer Maëlle plaise à Arthur.

_Ne t'inquiète pas pour ça je lui en est déjà parler, elle ne vieillira plus, son corps ne pourra plus changer, elle ne pourra plus avoir d'enfant elle verra ceux qu'elle aime changer, vieillir puis mourir, mais elle m'a dit qu'il le savait mais qu'elle préférait ça et pouvoir rester avec moi que rester humaine et me perdre. Mais je lui redirais.

Damon ne voulais pas perdre l'amitié d'Arthur elle était importante pour lui. De plus le professeur de Sortilège étant le frère de Maëlle était son futur beau-frère, il ne voulait en aucun cas se brouiller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:09

(Désolé en manque d'inspi =/ )

Il avait une soeur folle ! C'était vraiment elle qui avait voulu se faire transformer en vampire, mais qu'avait-elle donc dans la tête ? Elle ne se rendait pas compte de la vie qu'elle allait avoir, en étant ainsi une vampire ... Arthur était fou, il avait l'impression qu'il allait exploser, il ne savait pas vraiment comment réagir, il était à moitié perdu. Sa chère petite soeur, devenir vampire ? Il ne pouvait pas, il ne voulait pas la savoir comme tel ! Mais non, elle elle voulait rester avec son petit Damon chéri, voir son frère et ses amis veillir et pas elle, mourir et pas elle, tout ça par amour ! Cela confirmait les pensés d'Arthur, sa soeur était vraiment amoureuse de son protégé, mais au point de ne plus vouloir le quitter pour l'éternité ... Waou. Cependant, il remarquait que Damon faisait tout pour ne pas se mettre Arthur à dos, et ce dernier lui en était reconnaissant. Impulsif comme il l'était, le jeune professeur de Sortilèges aurait pu facilement s'énerver sur Damon s'il n'avait pas calmer le jeu, en expliquant calmement de quoi il s'agissait. Mais le frère de l'intéressée voulait tout savoir.

- Mais ... Il va falloir que tu la transformes toi ? Ca ne sera pas trop douloureux pour elle ?

Il avait toujours tout fait pour protéger sa soeur, envers et contre tout. Non, il ne supportait vraiment pas cette idée, et pourtant, il savait qu'il n'y pouvait rien ...

- Avant, je voudrais que tu me laisses lui parler ! Je sais qu'elle est têtue et que je ne pourrais pas la faire changer d'avis si c'est ce qu'elle veut vraiment, mais je veux lui parler avant !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:34

hj: T'inquiètes ça m'arrange en fait parce que les RP de 30 lignes j'en ai tant et plus en ce moment et ça me déprime quand je vois le temps que je passe dessus...

Damon pouvait comprendre ce que ressentait Arthur en ce moment, certes Maëlle n'était pas sa sœur, en fait Damon n'avait pas de sœurs, il avait un frère. Mais ça n'avait jamais été le grand amour entre les deux frère Salvatore, au contraire ils se détesté cordialement pour pour vielle histoire qui remonté à plus de 5 siècle au sujet d'une fille, mais la rancune était tenace dans la famille. Et même si Damon avait refait sa vie avec Maëlle s'il revoyait un jour son frère il ne pouvait jurer de rien. Damon savait donc ce que pouvait ressentir Arthur parce que Bien que Maëlle ne soit pas sa sœur c'était la femme qu'il aimait et il voulait le mieux pour elle. Et il doutait que le mieux pour elle soit de devenir un vampire. Certes elle deviendrait immortelle, ils pourraient rester ensemble pour l'éternité, mais il fallait pour ça qu'elle meurt. Elle devait renoncer à avoir une famille et elle verrait mourir ceux qu'elle aimait un à un. Voilà un Destin bien dure à porter pour une si belle jeune femme. Damon voyait qu'Arthur était près à exploser mais qu'il faisait un effort pour se calmer cachant bien qu'il ne pourrait sans doute pas faire changer Maëlle d'idée. puis il posa un question à Damon qui fut on ne peut plus surpris.

_Je... En fais c'est plus complexe que ça... Si dans deux ans elle n'a pas devenue vampire je la transformerais moi même mais je préfère éviter...Et je ne sais pas si je serait capable de la... Tuer... Quant à la douleur mourir n'est jamais agréable mais elle peut ne rien sentir si c'est subit. J'y je l'a transforme moi même, elle ne sentira rien, mais je ne pourrait plus la regarder en face.

Habituellement je-m'en-foutiste Damon ne pouvait sur ce point la pas supporter l'idée de faire du mal à Maëlle, mais il ne pouvait pas non plus supporter l'idée de la tuer lui-même. Il l'avait pourtant déjà rendue en partie immortelle, si quelqu'un voulait la tuer il n'y parviendrait plus car elle renaitrait à peine quelque heure plus tard, grâce à son sang.

_Bien, sur je ne t'en empêcherais pas. Si je suis venue t'en parler c'est aussi pour ça, pour que tu puisses lui parler, tu es son grand-frère tu avais le droit de savoir, et de ne pas te retrouver au pieds du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:24

( Je suis désolée du mois de retard, j'avais mais vraiment complètement zappé Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_redface )

Mon dieu mon dieu. C'était quoi ces histoires de fou ? " Si dans deux ans elle n'était pas devenue vampire je la transformerais moi " ; " la tuer " : mot pour mot, c'était les paroles de Damon. Et elles firent blanchir un peu plus Arthur, lorsque ce dernier les entendit. Sa soeur était devenue folle, folle amoureuse peut-être, mais il lui manquait une case, ce n'était pas possible ! Tout se mélangeait dans la tête du jeune professeur. Sa petite soeur, celle qu'il tenait tant à protéger, surtout depuis ce qu'ils avaient vécu, avec ce mangemort qui avait assassiné leur parents, celle qui avait reformé l'AD et qu'il avait toujours soutenu allait mourir. En plus, si c'était Damon qui était obligé de la tuer pour la transformer, Arthur aurait du mal à lui pardonner, sûr et certain ! Comment ne pas lui en vouloir, après tout ? La réaction des deux hommes était égoïste. Du moins, c'était ce que pensait Arthur. Lui voulait garder sa petite soeur, la voir vivre normalement ; Damon voulait garder auprès de lui la femme qu'il aimait. Vous comprendrez que ce point de vue est très subjectif, jamais Arthur ne pourrait se dire que c'était Maëlle qui voulait à tout prix devenir comme son petit ami !

- Encore heureux ! Tu .. Tu serais prêt à la tuer ?! Mais c'est pas possible, tu le sais qu'elle fait ça par amour pour toi, et que toi tu veux la garder, mais elle ne s'imagine pas les conséquences, elle est trop jeune, c'est pas possible, pas elle, pas ma petite soeur ! Et ... Si entre ces deux ans, elle choisit de ne plus devenir .. vampire, est-ce qu'il y aura des conséquences .. avec ce que vous aurez fait pour qu'elle se transforme ?

Oui, il s'inquiétait pour Maëlle. Il voulait être correctement renseigné pour pouvoir lui parler sans risquer de dire de bétises, qui le discréditerait. Lorsqu'il discuterait avec sa soeur, il se devait d'être crédible, sincère et d'argumenter avec précision. Il savait au fond de lui qu'elle ne changerait pas d'avis, et qu'il n'avait pas le droit de s'opposer à ses idées, mais il ne voulait pas avoir sur la conscience cela si sa soeur venait à ne plus souhaiter être un vampire, ou si cela tournait mal ...

- Je pense effectivement qu'il vallait mieux pour mes relations avec ma soeur et toi que je le sache avant !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:37

hj: y'a pas de problèmes t'en fait pas.

Damon savait que ça devait faire un choc à Arthur, il connaissait assez le frère de sa fiancée pour savoir que ce qu'il venait de lui dire n'était pas agréable à entendre, d'ailleurs ce n'était pas non plus agréable à dire. Le fait de dire à haute ois que si dans deux ans Maëlle n'était pas devenue vampire de la main de quelqu'un d'autre elle le deviendrait de sa mains... Damon avait horreur de penser pouvoir faire du mal à celle qu'il aimait. Mais penser qu'un autre puise lui faire du mal était tout aussi insupportable. Maëlle était si douce si gentil, si généreuse... Bref elle était parfaite, et en plus elle se battait pour ce qu'elle croyait juste... Rien à voir avec lui qui avait passé les dernier siècle à se fiche royalement du monde entier. Si Damon avait parlait à Arthur, ce n'était pas l'espoir qu'il fasse changer d'avis Maëlle, c'était une chose tout à fait impossible, mais c'était pour ne pas se brouiller avec lui... Enfin, plutôt pour essayer de ne pas de brouiller avec lui parce que ce n'était pas gagné, c'était de la mort de sa petite sœur chérie dont Damon lui parlait. Le vampire n'était pas dupe, il savait combien Arthur était proche de sa sœur, combien il souhaitait la protéger, il le souhaiter sans doute autant que Damon lui même. C'est pour ça que quand Arthur lui posa de nouveau des question Damon l'écouta et lui répondue la pure vérité, il n'avait pas l'intention de lui cacher quoi que ce soit.

_Arthur, écoute ça ne m'enchante pas non plus... La tuer... Rien que l'idée d'y penser ça me rends malade, mais elle elle aussi têtue qu'une mule tu es bien placé pour le savoir et si je n'avait pas accepté... Et serait sans doute allait trouvé un autre vampire qui aurait fait le chose de manière beaucoup moins... Douces... Si elle ne veux plus devenir vampire alors ce serait très simple, il faudra simplement qu'elle ne boive plus de mon sang, au bout d'un certains temps, plus ou moins long je te l'accorde, celui-ci disparaitra de son corps et alors, même si elle meurt... Elle n'aura plus de moyen de se relever...

Damon devait dire que cette option ne l'enchanté pas, que Maëlle meurt sans devenir vampire était encore plus insupportable que de la voir devenir vampire. Si elle mourrait définitivement cela voudrait dire qu'elle disparaitrait, il ne le reverrait plus, il le l'entendrait plus, il ne pourra plus le toucher. C'était insupportable, comment pourrait-il continuer à vivre dans de pareilles conditions? Il ne pourrait plus, mais il ne parla pas de tout ça à Arthur ce n'était pas le moment, il était question de Maëlle en plus pas de lui.

_C'est pour ça que je suis venue t'en parler moi même je pensait bien que Maëlle allait faire durer les choses avant de t'en parler et au finale tu ne l'aurais sut qu'après sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:54

Arthur croyait rêver. "Si je n'avait pas accepté... Et serait sans doute allait trouvé un autre vampire qui aurait fait le chose de manière beaucoup moins... Douces...", c'était les paroles de Damon, et il n'était vraiment pas d'accord. Sa soeur était peut-être folle amoureuse, ou folle tout court, mais pas au point d'aller prier un autre vampire de la transformer ! Non, ça ce n'était pas possible ! Pour Arthur, Damon était le seul en qui sa soeur avait confiance, et à qui elle pouvait confier sa vie. Il était persuadé qu'elle n'aurait jamais demandé cela à un autre ! Si la transformation de sa soeur venait à mal tourner, cela serait uniquement de la faute à Damon ! Il ne pouvait pas se reposer sur l'excuse que si cela n'avait pas été lui, Maëlle aurait demandé à un autre. Arthur n'y croyait pas ! Ensuite, Damon lui expliqua que si sa soeur changeait d'avis pendant qu'il la transformait, cela n'aurait pas de conséquences, et le jeune homme fut quelque peu soulagé. C'était déjà ça ! Même si Damon n'avait pas l'air ravi de cette optique là, Arthur lui préférait que sa soeur ne se transforme pas. Mais il n'y pouvait malheureusement rien ...

- Je la comprend aussi ... C'est peut-être mieux que tu m'en ai parlé avant, ça m'aura sûrement évité une dispute avec Maëlle ! Mais je la retiens quand même, et je compte bien lui en parler.

Le jeune professeur ne voulait même pas imaginer dans quel état il aurait été s'il l'avait su qu'une fois la chose faite !

- Je crois en effet qu'il vaut mieux que je le sache avant, qu'après ...

Le regard que le professeur de Sortilèges lança à son confrère de Défense contre les Forces du Mal était clair, s'il ne l'avait su qu'après, il aurait mis la pagaille partout. Déjà, il aurait cessé de le défendre, de prendre son parti contre les autres, et puis il y aurait eu une brouille monumentale avec sa soeur, chose qu'il n'aurait jamais pardonné à son ami vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:07

Damon ne savait pas vraiment si Maëlle serait allait voir un autre vampire en cas de refus de sa part, mais il avait préféré ne pas tenter le diable, Maëlle était déterminer à devenir comme lui et il ne voulait pas la perdre parce qu'il aurait refusé. Damon bien entendu s'en voulait parce que Maëlle renonçait à un tas de chose pour lui, lui qu'ils puissent vivre ensemble pour toujours, mais l'amour fait faire n'importe quoi. Oui, vraiment n'importe quoi Damon en savait quelque chose, s'il était vampire aujourd'hui c'était en quelque sorte à cause de son premier amour, elles avait but un peu de son sang avec de lui faire boire de sien. Mais elle avait fait la même chose avec son frère pensant les réconcilier ainsi, mais l'effet contraire c'était produit et lui et son faire c'étaient engagé dans un combat à mort et il c'était embroché mutuellement avec leurs épées. Leur mort violente avec avoir échangé leur sang avec celui d'un vampire avait certes faits qu'ils étaient morts mais cela n'a duré que quelques heures, après quoi il se sont réveillé ils n'étaient plus vivant, mais plus mort non plus. Ils étaient des vampires tous les deux et depuis plus de cinq siècles Damon fait tout son possible pour ne plus recroiser son frère sinon cette fois le combat qui s'engagerait finirait forcement par la mort de l'un d'eux. Damon sortie de ses pensées quand Arthur reprit la parole en lui qu'il avait bien fait de lui en parler et que Maëlle allait l'entendre. Damon hocha la tête avant de lui répondre.

_C'était la moindre des choses que je pouvait faire pour to après tout ce que toi tu as fais pour moi. mais ne soit pas trop dure avec elle. Elle t'aime plus que tu ne le penses et elle ne veux pas se fâcher avec toi.

Damon ne voulait pas que Maëlle se retrouve en mauvais terme avec Arthur à cause de ses décisions prises bonnes ou mauvaises.

_Et je le protégerais toujours sur se point tu peux me faire confiance.

Ça au moins Damon pouvait le promettre à Arthur, jamais il ne laisserait quiconque faire du mal à Maëlle, c'était sa princesse et il ferait toujours tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger. Et c'était la moindre de choses qu'il pouvait promettre à Arthur, vu tout ce que celui-ci faisait pour lui, prenant son partie contre ceux de l'Ordre qui ne lui faisait pas confiance parce qu'il était un vampire. mais jamais il n'avait eut l'intention de le trahir, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:25

- Je ne souhaite pas non plus me disputer avec elle, mais je ne la comprend pas. Ne m'en veux pas, mais je ne comprend pas pourquoi d'un coup, comme ça, elle te supplie de la transformer ... C'est dangereux, et elle sait qu'on a besoin d'elle ! Surtout par les temps qui courrent !

Il ne fallait pas non plus se voiler la face, le blocage d'Arthur ne venait pas du fait qu'il se préoccupait tant de l'avenir de l'Ordre du Phénix. Bien sûr, il tenait beaucoup à ce que l'Organisation fonctionne parfaitement, surtout qu'il s'attendait à un retour du mal pour dans pas longtemps. Mais sa réaction était avant toute chose de l'égoïsme pur et dur ... Il tenait plus que tout à sa petite soeur, il s'était juré de la protéger et c'était promis de le faire pour ses parents, qui étaient morts en les protégeant, ils avaient tout fait pour que leurs deux enfants ne risquent pas de se faire assassiner par le mangemort qui les avait tués eux-même, et ils s'étaient donné la peine de prévoir leur départ chez leur oncle, afin qu'ils soient en sécurité. Arthur se devait de continuer ce qu'ils avaient fait. Même si le combat que sa soeur et lui avaient choisit de mener était long, difficile, et très dangereux, il savait que c'était pour une cause juste. Alors que devenir un vampire, c'est pour quoi, au juste ? Rester avec l'homme qu'elle aimait toute sa vie ? Et si, un moment, elle venait à ne plus l'aimer, pour une raison ou une autre ? Les couples se font et se défont, et si cela lui arrivait ? Que ferait-elle, en vampire ? Il fallait qu'il arrête, il se torturait tout seul. Il fallait qu'il se rentre dans la tête que sa soeur et Damon étaient fait l'un pour l'autre, et que leur histoire durerait pour l'éternité, c'était le cas de le dire. Il le fallait !

- Je sais bien qu'avec toi elle est en sécurité, je pense t'avoir prouvé que je te faisais confiance ! lui dit gentiment Arthur. Mais comprend ma position. Je me suis juré de toujours tout faire pour la protéger, et là, voila qu'elle décide de se transformer, et je sais très bien que je ne peux rien y faire c'est ... frustrant et dur à avaler. Je m'y ferais ... Mais il faut d'abord que je lui parle. Qu'on échange nos points de vue sans se disputer, et peut-être que cela passera plus facilement !

Arthur commençait à se calmer, ses réactions excessives, dues à l'annonce de la nouvelle, partaient petit à petit pour faire place à l'Arthur lucide.

- Merci de m'en avoir parlé ... Je crois qu'elle n'aurais jamais osé le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:21

_Écoute Arthur, je savait que tu ne prendrais pas bien la nouvelle c'est pour ça que je suis venue t'en parler, je savais aussi que Maëlle n'oserait pas venir t'en parler elle-même, mais tu sais ça ne changera pas tant de chose que ça. Elle sera toujours elle-même, elle restera ta petite sœur, juste et bien... Elle sera immortelle c'est tout.

C'était un effet le seule chose qui allait changer pour Maëlle, elle allait certes devoir mourir une fois mais après elle ne pourrait plus mourir ni être gravement blessé et c'était plutôt un avantage non négligeable. C'était un avantage aussi pour l'Ordre du Phénix, ainsi il ne se retrouveraient jamais désorganiser et sans chef vu que Maëlle serait toujours là pour les diriger. Et puis à bien y réfléchir Damon savait qu'il avait prit la bonne décision parce que que ce serait-il passer si Maëlle ne lui avait jamais demandé de la transformer et si lors d'une bataille elle avait été tué? Et bien elle n'aurait jamais put revenir à la vie et elle serait bel et bien morte, jamais ne n'aurait put se relever. Mais là si une telle chose arrivé et bien après quelques heures et pourrait se relever et revenir parmi eux. Mais une chose était sur cependant, il haïrait la personne qui ferait une telle chose à Maëlle. Mais il comprenait aussi la position d'Arthur, c'était un grand frère et tout grand frère veut protéger les siens... Enfin... Presque vu que lui-même voulait le mort de son propre petit-frère, mais leur histoire était différente de celle de Maëlle et Arthur. Enfin bref tout ça pour dire que Damon comprenait aussi le point de vu du frère de sa bien-aimée. Et comme il l'avait dit à Arthur, si un jour elle changeait d'avis, avant sa transformation cela va sans dire, elle pourrait revenir en arrière. Il suffirait pour cela qu'ils ne boivent plus le sang l'un de l'autre, Il ne boirait plus le sang de Maëlle et lui ne boirait plus de son sang ainsi tout renterait dans l'ordre. Damon écouta la suite des parole d'Arthur tout en hochant la tête il comprenait bien les arguments d'Arthur, mais ce n'était pas lui qu'il devait convaincre, c'était Maëlle.

_Je comprends Arthur, mieux que tu ne le pense, crois-moi, mais écoute ce n'ai pas moi que tu dois convaincre, j'ai essayé de la faire changer d'avis et elle n'a rien voulut entendre. Alors va lui parler, dis-lui ce que tu m'a dis, parles lui fait lui comprendre ce que tu ressens, mais tu sais bien qu'au finale la décision lui reviendra elle sera libre de faire sa vie comme elle l'entend. Si elle change d'avis, elle le peut toujours tant qu'elle n'a pas été transformer elle peut changer d'avis, mais si elle reste sur sa position, ni toi ni moi n'y pourront rien.

Damon savait bien que ça devait être dure à entendre pour Arthur, mais il fallait qu'il ouvre les yeux, sa sœur devait faire ses propres choix et Arthur ne pourrait pas toujours l'en empêcher.

_Je sais qu'elle ne t'aurais rien dit, elle a trop peur de ta réaction... Tu devais aller lui parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:48

[ Je sais vraiment plus quoi dire, je vais faire que me rêpeter ^^ On verrouille ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:14

je verrouille (le flemme de prendre mon autre compte juste pour dire ça...)

_________________
Histoires de famille [Pv Arthur] Signat11
Histoires de famille [Pv Arthur] 162bv9

Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Histoires de famille [Pv Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [Pv Arthur]   Histoires de famille [Pv Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de famille [Pv Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pires histoires sont des histoires de famille. [ft Tennessee Williams]
» Les pires histoires sont des histoires de famille (Melody)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: