| Le Prochain Posteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Black Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.

Messages : 4415 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans une pièce secrète
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 21 Avr - 21:11 | |
| Non c'est moi!
Quelqu'un que j'aime bien? _________________   Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui. Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui. Je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime. A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras. Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer. |
|
 | |
Caleb Danvers

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 21 Avr - 21:32 | |
| je pense
Une fille ? _________________ Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m’éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres. |
|
 | |

Messages : 4415 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans une pièce secrète
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 21 Avr - 21:45 | |
| Voui! ^^
Mon protecteur? _________________   Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui. Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui. Je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime. A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras. Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer. |
|
 | |
Nathaniel Rider

Messages : 205 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 25 Localisation : en enfer
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 21 Avr - 23:23 | |
| non (dans une autre vie oui)
Une fille ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 21 Avr - 23:51 | |
| Oui!
Quelqu'un? _________________   Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui. Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui. Je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime. A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras. Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer. |
|
 | |
Kelsey Terell

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 21 Avr - 23:54 | |
| |
|
 | |
Jill White Allumeuse et gentille Serpentard

Messages : 645 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 22 Localisation : quelques part....
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 22 Avr - 11:11 | |
| |
|
 | |
Maëlle Leeuwin
#| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Messages : 2978 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 21 Localisation : Au SoleilL''
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 22 Avr - 12:13 | |
| Non; plus maintenant^^ Jill? _________________ Damon ...  |
|
 | |
Damon Salvatore

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 22 Avr - 14:19 | |
| Non, c'est moi ma chèrie.
Maëlle d'amour? |
|
 | |
Maëlle Leeuwin

Messages : 2978 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 21 Localisation : Au SoleilL''
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 22 Avr - 14:20 | |
| Oui =) Mon vampire ? _________________ Damon ...  |
|
 | |
Damon Salvatore

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 22 Avr - 14:30 | |
| C'est bien moi§
Ma Maëlle que j'aime? |
|
 | |
Maëlle Leeuwin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 22 Avr - 14:32 | |
| Oui Damon? _________________ Damon ...  |
|
 | |
Damon Salvatore

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 22 Avr - 14:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 22 Avr - 14:46 | |
| Lol, je crois pas non  Une fille ? |
|
 | |
Maëlle Leeuwin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 22 Avr - 14:48 | |
| Oui Stella? _________________ Damon ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 22 Avr - 14:58 | |
| Non!
Maëlle? _________________   Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui. Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui. Je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime. A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras. Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer. |
|
 | |
Maëlle Leeuwin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 22 Avr - 15:15 | |
| Oui bella? _________________ Damon ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 23 Avr - 0:06 | |
| oui!
Une fille? _________________   Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui. Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui. Je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime. A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras. Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer. |
|
 | |
Maëlle Leeuwin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 23 Avr - 11:29 | |
| Présente Jill ?! _________________ Damon ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 23 Avr - 13:44 | |
| Non!
Maëlle? _________________   Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui. Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui. Je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime. A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras. Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer. |
|
 | |
Maëlle Leeuwin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 23 Avr - 17:41 | |
| Oui Jessie ? _________________ Damon ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 23 Avr - 22:17 | |
| Non!
Une fille? _________________   Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui. Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui. Je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime. A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras. Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer. |
|
 | |
Nathaniel Rider

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 24 Avr - 12:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 24 Avr - 13:55 | |
| Oui!
Quelqu'un qui n'est pas moi? _________________   Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui. Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui. Je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime. A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras. Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer. |
|
 | |
Nathaniel Rider

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 24 Avr - 16:34 | |
| oui (forcèment )
Euh ... quelqu'un d'autre |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur  | |
| |