* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nathaniel Rider

Aller en bas 
+4
Maëlle Leeuwin
Kelsey Terell
Minh Waminoyo
Nathaniel Rider
8 participants
AuteurMessage
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:23

Il était une fois.... :

Nom :Rider
Prénom :Nathaniel mais tout le monde m'appéle Nathe
Date de Naissance :18 juin 2034 (si j'ai bien compris on est en 2050) (donc a 16ans)
Nationalité :Anglaise
Lieu de Naissance : Londres
Sexe : [x]M []F





            If you want pick up a little picture of you avatar
            [img]Nathaniel Rider 100420062226323045872765[*/img]






L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)
La première chose qui ne vous surprendra sans doute pas c’est que je suis plutôt beau garçon mais je ne suis pas du genre à m’en vanter. J’ai un beau visage, tout à fait normal, j’ai les yeux de couleurs bleus, selon de sources sures d’un bleu magnifique. J’ai les cheveux châtains. Il va sans dire que j’ai un magnifique sourire. Je suis de taille normale et de corpulence également normale même si je n’ai pas de tablettes de chocolat il est évident que je n’en reste pas moi séduisant. Je porte souvent des vêtements classiques mais il m’arrive de porter des vêtements plus sophistiqué. Je n’ai pas de signe remarquable mise à part mes yeux bleus. Je passerais presque inaperçue au milieu d’une foule. En réalité je suis une personne tout à fait normale mais je reste séduisant aux yeux des demoiselles.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

J’ai un caractère très spécial, en fait je dirais même qu’il y a peu de monde comme moi. J’ai tendance à être quelqu’un de très sociable, joyeux et gentil, tout ce qu’il faut pour plaire. Jusque là vous me direz sans doute qu’il n’y à rien d’anormale , oui mais voilà il m’arrive très souvent d’être tout le contraire de ce que je suis, lorsque je suis de mauvaise humeur par exemple et dans ces cas là mieux vaut ne pas me croiser car je deviens antisocial grognon et je peu être très méchant et le problème c’est que je ne contrôle pas mes sautes d’humeurs donc dans la journée parfois on peut voir mon coté ange et mon coté démon dans la seconde qui suis. Il est pour cela très difficile de me cerner cependant je dis souvent ce que je pense et je mens très peu. Ne me parler pas d’amour car la je suis également compliqué je sais très bien ce que je veux mais lorsque je suis vraiment amoureux et bien croyiez- moi je suis plus qu’agréable. Je suis très réactive c’est aussi pour ça que mes humeurs changent souvent.


S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)
Mon histoire est sans doute plus banal que n’importe quel autre enfin ça c’est à vous de jugez. Je suis né le 18 juin 2034 à Londres dans un quartier des plus chics de Londres et pour cause mes parents sont de riches moldus qui ont fait fortune dans le cinéma. Oui ce sont des acteurs et c’est là le problème, je vous expliquerez ne vous inquiétez pas. Donc je suis né le 18 juin 2034 par un beau soleil. Mes parents étaient fous de joie. Les médias se sont empressés de prendre des tas de photos pour vous dire que je ne suis pas inconnu. Mon enfance c’est bien passé malgré les paparazzis qui sans arrête épiaient nos moindres gestes. Les choses se sont corés lorsque j’ai reçu ma lettre pour Poudlard. Moi j’étais super content mes rêves se réalisé, j’avais toujours rêvé de magie et me voilà sorcier. Le problème c’était mes parents !.J’étais connu dans tout Londres et mes parents ne voulaient pas me laisser aller faire mon apprentissage. Pour eux c’était impensable et puis que dirai les médias s’ils savaient ? Non personne ne devait savoir. J’ai donc tout essayé pour les convaincre. Il m’avait envoyé dans les meilleurs collèges de Londres. J’ai tout fait pour me faire renvoyer et j’ai réussi. Résultat ils ont céder .Ils ont inventer une histoire au journaliste qui avait été au courant de mon renvoi, tout le monde ne parlais que de ça, Ils ont fait croire qu’ils m’envoyaient en internat correctionnel à L’étranger. .Je suis donc arrivé à Poudlard un en cour d’année. Le directeur avais fait une exception pour me recevoir. J’ai donc intrigué Poudlard et j’ai été envoyé à Serpentard j’ai su rattraper mon retard car il s’est avéré que j’étais très doué.

Tendance pour quel camp ?Le bien




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : j'entamme ma sixième

Niveau en : BUSES (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Potions : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant [x]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :BUSES





            Nathaniel Rider Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : vous me connaissez déjà
Age : 17
Autre : ? je suis un DC
Code dans le réglement : CODE VALIDE PAR MAELLE


Personnalité : Chace Crawford
Patronus : Lézard


Dernière édition par Nathaniel Rider le Mar 20 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:55

Bienvenue Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:02

Maaa Nate ♥️
Re-bienvenue, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:03

merci mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:04

Re-Bienvenue Nathe...

Pout ton DC, j'ai une ptite idée mais jsuis pas sûre. Il me manque 1 lignes dans ta présentation mais je vais pas chipoter pour ça Very Happy Tout est ok, il me reste juste le code du règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:05

merci maelle ah oui c'est vrai j'ai oublié le code, je modifie de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:14

Bienvenue , validée également
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:21

C'est bon, j'ai validé ton code Wink

Il ne reste plus que Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:39

Re-bienvenue, je crois savoir ton DC aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:58

Bienvenue!
Tu vas te tuer avec tous tes DC ma parole...
Moi aussi il me manque une ligne dans ta description morale mais si maëlle chipotte pas je vais rien dire non plus!
Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:01

Merci mais non je ne vais pas me tuer au contraire c'est mes personnages qui me font vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:07

Oui mas à force tu vas plus savoir ou donner de la tête, je sais plus combien à te fait, mais ça fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:11

Ne t'inquiète pas je gère .
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:11

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:34

Merci Sonia
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:38

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:45

Je peux commencer à RP ,?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:25

Oui tu peux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:49

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:38

Je vais te valider à Serpentard alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rider   Nathaniel Rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Serpentard-
Sauter vers: