* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)

Aller en bas 
+16
Ayana Lautner
Luca Wilde
Elisabeth Clarkson
Lex Johnson
Hélèna Swan
James Jackson
Anita ConDoil
Chace Cameron
Nathaniel Rider
William Garland
Phoebe Halliwell
Isabella Black
Roméo Blaze
Kelsey Terell
Jill White
Arthur Leeuwin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:18

Depuis le début du cours Anita était assisse à une table à côté de James son confident, et elle avait enfin eut le temps de mettre ses chaussures. Tout le monde dans la salle de Classe se calma peu à peu après qu'Arthur et un peu hausser le ton mais c'était normale qu'il réagisse ainsi aussi. La sonnerie avait retentit et il avait un cour à donner. Anita jeta un coup d'œil à Bella qui semblait vraiment blessé d'habitude en cour elle est, disons, plus enthousiaste. là elle avait les yeux baissé et rivé sur son parchemin pour le moment vierge. Arthur commença son cour en demandant au sixième année ce qu'était un sortilège informulé. Anita se souvenait vaguement de ce cours qui datait du début de l'année dernière. Elle savait maintenant lancer des sortilèges informulé le seul problèmes c'est qu'elle ne se rappelait plus vraiment des avantages et des inconvénient de ce genre de sortilèges. Mais de toute façon ce n'était pas au 7ème année de répondre à cette question donc Anita ne dit rien. Hélèna une élèves de 6ème que tout le monde était au obligé de connaitre vu qu'elle faisait partie d'un groupe de musique très connu prit la parole. Si la mémoire d'Anita était bonne Arthur avait eut une aventure avec elle, qu'est-ce que ça faisait à son cousin de ce retrouver à donner à cour à une de ses ex? Bonne question. Anita écouta la réponse d'Héléna qui semblait plutôt juste aux yeux de la Serdaigle. Voyons maintenant si quelqu'un d'autre avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:40

Il est dur de se lever le matin, surtout quans se fichu reveil emet un bruit à faire grincer les dents. Je taper sur mon reveil pour qu'il s'éteigne. Maudit reveil. Je me depêchais de m'habiller puis je descendis dans la grande salle je pris mon temps pour déjeuner. Je pensais à Will. William, mon william. Je souris. Depuis que j'étais avec je ne pensais qu'a lui. J'étais tellement dans mes pensées que j'en oubliais l'heure, lorsque je m'aperçus que les élèves se rendaient en cours . Je me depêchais de terminer mon petit déjeuner puis je courru jusque dans la salle commune pour chercher mon sac que j'avais oublier. Maudit escaliers. j'attrappais mon sac puis courru jusqu'au dexième étage. Je repris mon souffle avant d'entrer dans la salle apparemment je n'étais pas laseule a être en retard il y avait aussi Luca qui venait d'entrer. J'attendis qu'il soit entrer puis entrer à mon tour dans la salle. On aurait dit qu'il s'était passer quelquechose. J'aperçus de suite Bella qui ne semblait pas dans son assiette et Roméo qui était apparement revenu. Je vis Will et lui souris, il y avait encore un petit attroupement autour de Bella Will esayais de consoler Bella, je me demadnais ce qui c'était passer. J epreferais ne rien dire, je parlerais à Bella après sinon je sentais que le prof allais s'enerver.

- Excusez moi de mon retard.
Je partis m'assoir a coté de Will. Je lui demanderais ce qui c'est passé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:43

Ether courrait dans les grands couloirs de Poudlard. Encore une fois, elle s'était réveillée trop tard, s'était levée trop tard, s'était préparée trop tard, était allée petit déjeuner trop tard et était finalement en retard pour son cours de Sortilège.. Encore une fois... Voila une bonne chose de plus a améliorer chez elle, pensa la jeune élève, même si elle savait déjà que c'était cause perdue. Elle tourna, arriva dans un hall, monta un esclalier, tourna a droite.. Après plus de 5 ans d'étude, Poudlard n'avait plus beaucoup de secrets pour la serdaigle qui aurait pu se rendre en cour les yeux bandés. Elle ne courrait plus mais marchait d'un pas accéléré. Plusieurs mètres devant elle elle aperçu une chevelure brune qui tombait sur le dos d'une jeune griffondor. C'était Ayana, Ether en était quasiment sûr. Elle pris une démarche encore plus rapide pour rattrapé sa "soeur". Finalement ce fut juste avant de rentrer dans la salle de Classe qu'Ether arriva à sa hauteur.. Elle entra derrière elle. La classe était déjà bien remplie. La sery ne fit pas attention à ce qui se passait et se dirigea directement vers le fond de la salle après s'être poliment escusé auprès de son professeur avec un :

Je suis vraiment désolé d'être en retard !

Elle s'assit à une table et sortit de quoi noter. Puis elle regarda le tableau afin de voir le sujet de jour. Et finalement Ether remarqua que quelque chose n'allait pas bien dans la classe en particulier avec sa cousine, qui pleurait discrètement..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:58

Arthur balayait du regard sa salle du classe. Il posa son regard sur Roméo Blaze, qui ne semblait pas avoir la tête au travail. Cependant, il le comprenait, il était la bête de foire aujourd'hui, donc il choisit de le laisser tranquille et de ne pas le reprendre à l'ordre. Il ne le solliciterait que lorsqu'il verait qu'il allait mieux. Arthur n'était pas un prof sadique ! Ensuite, il remarqua la main levée d'Hélèna, qu'il interrogea d'un signe de tête et d'un sourire. Le cours commençait enfin à prendre forme ! Il écouta attentivement la réponse de la jeune Gryffondor, qu'il connaissait d'ailleurs beaucoup. En effet, quelques années auparavant, il avait eut une aventure avec elle. Elle était jolie, il devait l'avouer, et s'il n'était pas le professeur et elle l'élève, il aurait pu être de nouveau tenté .. Mais maintenant, même s'il restait un incorrigible dragueur, il savait qu'il n'aurait jamais de relation avec une élève. Il n'était pas comme ça ! Et puis, sa réponse convenait à Arthur, qui hôcha la tête avec un sourire satisfait. Il n'en attendait pas moins, et la réponse était pratiquement complète. Il dit simplement:

- C'est ça, miss Swan. Donc vous l'avez compris, ces sortilèges sont très intéressant car ils vous permettent, en duel, de prendre une fraction de seconde d'avance sur votre adversaire car il vous suffit de penser l'incantation et de donner un coup sec avec votre baguette. L'effet de surprise est lui aussi non-négligeable ! Cependant, comme vous l'a dit Hélèna, il est plus difficile à effectuer qu'un sortilège normal. Lors de vos ASPICS, vous aurez énormément besoin de ces sorts là, c'est pourquoi j'ai jugé utile aux septièmes années de les réviser ...

Arthur fut interrompu par l'arrivée d'un élève de sixième année, Lucas Wilde s'il se souvenait bien. Le blondinet entra dans la salle poliment, en s'excusant, Arthur l'accepta donc en cours:

- Du moment que cela ne se reproduit plus, c'est bon, tu peux aller t'assoir.

Pratiquement quelques secondes après, ce fut au tour d'Ayana Lautner et d'Ether Rowen d'entrer en s'excusant de leurs retards, et Arthur leur répondit la même chose qu'à Lucas. Il reprit ensuite:

- J'espère que cette fois-ci, tout le monde est là.. Nous allons donc commencer. Vous allez vous mettre par deux, et essayer d'infliger le sortilège de Levicorpus à votre camarade. Désignez tout de suite la victime, et vous échangerez lorsque je vous le direz! Ne vous inquiétez pas si vous vous retrouvez les pieds en l'air et la tête en bas, c'est seulement que votre camarade a réussi correctement le sort. Vous ferez ça au dessus des coussins, pour eviter de vous faire mal si vous manquez le sort de Liberacorpus.

Arthur fit une pose, et continua à expliquer:

- Vous vous placerez à deux mètres environ de votre camarade, et vous penserez très fort l'incantation "Levicorpus", en donnant un petit coup sec avec votre baguette en direction de la personne que vous voulez faire léviter. Lorsqu'il sera pendu par les pieds, vous ferez la même chose, en pensant cette fois-ci "Liberacorpus", et il devrait redescendre. Eviter pour le contre-maléfice de faire un geste trop rapide avec votre baguette, je ne veux pas d'accident.
Vous avez tous compris, ou vous voulez que je vous montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahiya E. Hanleto

Nahiya E. Hanleto


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:39

    Le cours était assez cool, bon pas autant que les potions mais il me tenait presque éveillée. Les sortilèges n'étaient pas mon fort mais pas mon point faible non plus. J'attendais que d'autres élèves arrivent et plusieurs firent leur entrée en retard. Bah ça m'arrivait aussi donc bon, je ne pouvais que les plaindre. Le professeur fut interrompu maintes fois mais cela ne me gênais pas, au contraire, ça me permettait de pouvoir me réveiller. La classe se remplissait doucement mais surement. Monsieur Leeuwin continua tant bien que mal son cours si .. passionnant.

    Lorsque j'appris le sortilège que nous allions faire, je pouffa un peu dans ma cape. Ce sort était connu de tous normalement, enfin tout les 7ème années devaient le connaitre.. enfin soit, quoiqu'il en soit, nous devions nous mettre par groupe de deux et effectuer le sort sur notre coéquipier. Cela allait être encore marrant ... Mais encore fallait-il que je trouve quelqu'un qui veuille bien se mettre avec moi ... et ça, ce n'était pas de tout repos !! Advienne que pourra, que celui qui voulait vienne vers moi mais moi aller vers quelqu'un .. niet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:45

Après l'intervention d'Arthur Phoebe était partie s'assoir laissant Roméo à sa perte de mémoire pour le moment du moins. Pour les états d'âme de Bella elle devait bien avouer qu'elle s'inquiétait moins, ce n'avait jamais été le grand amour entre elles alors bon... Phoebe était assisse à côté de sa petit sœur de coeur Jessie. Phoebe aimait beaucoup Jessie. Phoebe se sentait moins seule à Poudlard, Jessie remplacé un peu ses deux sœurs qui n'étaient plus là. Phoebe avait souvent des nouvelles de ses sœurs ce n'était pas le problèmes mais ne pas pouvoir leur parler quand elle voulait, ça c'était le problème. Les trois sœurs Halliwell avaient toujours étaient très proches et là ça faisait comme un vide dans la vie de Phoebe... Mais revenons à nos moutons parce que là, la jeune femme s'égarer quelque peu. Phoebe était donc assisse à côté de Jessie et elle écoutait le début du cour. Arthur Leeuwin, leur professeur leur posa une question où plutôt il posa une question au sixième année dont elle ne faisait pas partie puis il leur dit de se mettre par équipe de deux pour s'entrainer avec des sortilèges informulés. Phoebe se tourna vers Jessie.

_On se met ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:58

Ayana était arrivé un peu en retard mais elle était tout de même là. Le jeune préfet-en-chef qui c'était assit à côté de Bella sourit à Ayana lorsque celle-ci vient s'assoir de l'autre côté. Bella n'allait pas beaucoup mieux, elle ne pleurait plus, et elle avait séchait ses larmes mais on voyait qu'elle n'allait pas bien. Ça pouvait se comprendre il serait sans doute dans le même état si déjà Ayana disparaissait sans laisser de trace et si en plus un ami proche l'oubliait comme ça du jour au lendemain sans raison apparente. Bella avait du courage d'avoir put rester dans la salle de cours et de ne pas être partie. Lui même serait sans doute partie s'enfermer quelque part à sa place. Will écouta Arthur leur expliquer le début du cours poser une question au sixième année, ce fut Hélène une élève de Gryffondor qui fut la première à répondre. Will connaissait Hélèna, en même temps, tout le monde la connaissait, c'était le membre phare d'un groupe de musique qui était en train de devenir célèbre dans la monde de la magie. Puis Arthur leur dit de sa mettre par deux pour faire un exercice pratique sur les sortilèges informulés. Will ne savait pas trop quoi faire, bien sur il voulait faire l'exercice avec Ayana mais Bella ne semblait pas bien et il ne voulait pas là laisser seule, mais elle lui fit signe de la laisser et qu'elle allait se débrouiller pour trouver quelqu'un d'autre. Will se tourna donc vers Ayana.

_On se met tous les deux j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:52

Anita était toujours assisse à observer les personnes présente dans la salle, notamment, son cousin Arthur, ainsi que Roméo et Bella quelque chose n'allait pas avec ses deux là mais il resté encore à savoir quoi? Anita était arrivé traop tard dans la salle de court et du cour il lui manqué le début de l'histoire pour pouvoir tout comprendre. Mais l'attention de la jeune Serdaigle fut bientôt retenue par autre chose. Le Prof, son cousin, Arthur qui débutait son cour. Il annonçait le sujet du cour qui était également inscrit au tableau et qui portait sans trop de surprise sur les sortilèges informulés. Anita maitrisait plutôt bien ce type de sort, bon bien sur il lui arrivé d'avoir des raté comme pour tout, mais c'était quand même plutôt rare, et puis quand Anita était pas sur de son court et ben elle faisait le sortilège de façon tout à fait normal. Arthur demanda à une ou une sixième année de lui dire ce qu'il savait sur les sortilèges informulé, ce fut Hélèna qui répondit la première ça réponse était plutôt compète et après ça Arthur leur demanda de ce mettre par groupe de deux pour passer à la pratique. Anita était à côté de Chace se qui était plutôt une bonne chose, depuis quelque temps Chace ne parlait plus à grand monde et elle était une des seule personne a tenter de le secouer pour qu'il se remue un peu donc elle avait bien l'intention de se mettre avec lui pour l'exercice pratique.

_Allez Chace debout tu te mets avec moi et interdiction de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:00

Bon alors même après la demande d'explication d'Arthur, il n'y eut pas de réponse, Eli ne saurait donc pas tout de suite ce qui se passé, mais c'était bizarre, ce n'était pas dans les habitude de la Vélane Gryffondor de se mettre dans des états pareille. Bon elle avait tout de même ses raisons, en effet personne n'avait plus revue Taylor depuis quelques jours, mais avant aujourd'hui ça ne l'avait pas mis dans un état pareil, il devait y avoir autre chose derrière tout ça, mais Eli ne savait pas quoi. Finalement Luca arriva et s'assit à côté d'elle. Eli était contente de le voir mais le cour avait commencé elle ne pouvait donc pas lui parler, il valait mieux éviter. Arthur leur parla quelques instant du sujet du cous en demandant au élèves des 6ème année, dont elle faisait partie, de dire ce qu'ils savait de ce genre de sortilèges. Hélèna fut la plus rapide à répondre à la question. malgré ses air de star qui pouvait paraitre superficiel, Hélèna était loin d'être bête. Certes c'était une allumeuse, qui était sortie avec plus de la moitié des garçons du lycée, mais elle avait le temps de réviser aussi et d'être plutôt douée, Eli se demandait d'ailleurs comment elle y arriver, elle même avait du mal alors qu'elle avait moins de chose à faire que la Gryffondor. Après la réponse d'Hélèna, le prof leur demanda de se mettre par deux pour passer à la pratique; Eli n'avait même pas besoin de se poser de question, elle ne pouvait que se mettre avec Luca. Elle ne pouvait pas s'imaginer faire l'exercice avec quelqu'un d'autre que lui. Elle se tourna alors vers le jeune homme pour lui demander qui allait commencer par suspendre l'autre.

_Qui commence à lancer le sortilège à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:27

Le professeur nous lança un regard qui en disais long à moi et à Héléna. Je me douatis qu'il fallait bien se tenir en cours mais franchement quand on a la plus belle fille de Poudlard devant soit dur deresisté. Jene savais toujours pas ce qui c'était passer mais de toutes façon je finirais bien par savoir. On savait toujours tout à Poudlard. Donc le professeur commenças son cours et fut interrompu par l'arrivé d'élèves en retard. Le cours pouvait enfin commencer pour de bon. J'étais assis aux cotés d'Hélèna. Le prof annonça ce quo'n allait faire. Je ne cherchais même pas a comprendre dès qu'il parla de se mettre par de deux je pensais directement à Héléna. Je la regarder puisl ui murmura.

- On se met ensemble ? Sa risque d'être amusant.

Je souris, oui sa allait êtrea mausant, bien que je n'avait pas tellement envie d'utiliser un sort contre Hélèna enfin puisqu'il fallait le faire après tout c'était un excercie et il fallait s'entraîner. J'epsèrais qu'elle ne verrait aps d'inconviennient à ce qu'on soit ensemble, d'ailleurs les coupe se formait déjà. Ce qui était en couple le restait et ceux qui n'avait pas de aprtenaire attendait. J'attendis quHéléna me dise sa réponse .j'étais impatient de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:02

Ça faisait un peu bizarre à Hélèna de se retrouver devant un prof avec qui elle était sortie, mais elle était resté en bon termes avec Arthur donc au final ça ne lui posé pas plus de problèmes que ça, même si ça faisait quand même un peu bizarre. Et puis quant ils étaient sortis ensemble Arthur n'était pas encore prof à Poudlard alors il n'y avait pas de mal à ce qu'ils aient eut une aventure. Après qu'Hélèna eut répondue à la question qu'avait posé Arthur il leur demanda de former des équipe de deux pour faire un peu de pratique. Des équipe de deux, intéressant. Les "couples" commencèrent à se former autour d'eux, Hélèna savait très bien avec qui elle allait faire l'exercice, elle ne pouvait pas imaginer avoir un autre partenaire que Lex, c'était son partenaire en musique, parfois dans le vie alors un cour c'était une évidence.

_Parce que tu pensais que j'allais te laisser te mettre avec quelqu'un d'autre peut-être?

Ils n'aurait pas été en cour Hélèna aurait surement embrasser le jeune homme pour ponctuer ses dire, mais elle n'allait pas faire ça ici, surtout pas dans un cour d'Arthur, ce serait mal venu. Hélèna se lava ensuite il fallait débarrasser la salle des tables et des chaise qui allait les gêner pour la bonne marche des l'exercice, et puis tout le monde autour d'eux était en train de se lever. Elle voyait certain couple réelle se former pour l'exercice et son regard s'arrêta sur Bella, elle se demandait bien avec qui elle allait se mettre vu que Taylor avait disparu et qu'il n'était donc pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:31

Bella n'avait pas bougé de sa chaise pendant les explications d'Arthur, elle avait écouté bien sur mais elle n'avait pas bronché, elle n'avait même pas levé la mains quand il les avait interrogé, Hélèna avait prit sa suite, ce chargeant à la place de la Vélane de répondre à la question qu'Arthur avait posé, et puis celui-ci leur demanda de se mettre par équipe de deux pour une exercice pratique. Will fit un petit sourire à Will quand celui-ci se tourna vers elle, elle ne voulait pas monopoliser son amie et lui dit que ça ne la dérangeait pas s'il se mettait avec Ayana, sa meilleure amie voulait sans doute faire l'exercice avec son chéri. Elle ne pouvait pas, il n'était pas là, elle était toute seule... Enfin pas si seul que ça en faite. Bella passa machinalement ses doigts dans on coup au niveau des trace de morsures qui s'y trouvaient. Puis elle leva la tête et vit James, il ne lui rester que lui, c'était grâce à lui si elle était encore debout et si elle ne sombrait pas dans les ténèbres. Donc finalement elle se leva et alla le rejoindre, il ne semblait pas avoir de partenaire pour le moment alors il allait sans doute accepter de se mettre avec elle pour l'exercice. En plus rares étaient ceux qui savaiten que James était un vampire alors le jeune homme éviter de trop se mêler au autre d'après ce qu'elle avait put remarqué.

_Ça te dérange si on se met ensemble?

Le Vélane espérait que non, mais elle préférait quand même poser la question, on ne sait jamais pour peut que pour une fois il est envie de se mettre avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:20

hj : Purée, c'est le paradis des beaux goss ici Very Happy ! Par contre c'est un peu le bordel, on arrive plus à savoir qui parle à qui....



Eliane se dépêcha d'aller aux cours de Sortilèges. Ce matin, elle s'était réveillé plus tard que d'habitude à cause de son réveil qui n'avait pas sonné. Comme tout les matins, presque... Elle s'était dépêcher de mettre son uniforme et de se maquiller. La jeune fille avait une mine si déterré ce matin, qu'il valait mieux ne pas faire peur à tout ses camarades... Elle descendit dans la Grande Salle, engloutit son petit déjeuner, et courut pour aller en cours. Comme à son habitude, elle mangeait peu le matin. On lui avait souvent dit que le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée, mais l'hawaïenne n'en faisait toujours qu'à sa tête. Même si un jour cela risquerait de mal finir pour elle... Elle arriva enfin devant la porte de la classe. La jeune Serpentard s'arrangea rapidement et essaya de reprendre son souffle, pour ne pas qu'on la prenne pour un épouvantail essoufflé dès le matin... Elle frappa à la porte, et entra.

- Bonjour professeur, excusez-moi de mon retard.

Elle examina la salle du regard. Apparemment, il avait dû se passer quelque chose, à voir les têtes tendus de certains de ses camarades, et les larmes séchés au coin des paupières d'une jeune fille. Ouh là ! Rien de grave ? Elle supposait qu'il s'agissait encore d'une histoire de cœur.... La demoiselle regarda successivement le groupe de Gryffondor qui discutait entre eux, et une fille de sa maison qui s'immisçait dans leur conversation. Mais elle fixa surtout Isabella.... Éliane s'assit à côté du Serpentard qui était tout seul, histoire de ne pas l'être elle aussi... Elle adressa au passage au groupe de Gryffondor suffisamment bas pour le professeur, mais assez fort pour eux :

- Salut les coincés du slip !

Puis elle commença à sortir ses affaires, en saluant brièvement son voisin, histoire d'être poli. Elle porta alors son attention sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:02

Le cours avait commencé fort cette histoire avec Roméo et Bella avait fait un bazard pas croyable.
On était tous partis se rassoir pour que le cours commence. Le prof expliqua qu'on allait voir les
sortilèges informulés. Il fallai se mettre par deux, les couples commençait à se former. Je restais là
attendant que quelqu'un me demande de faire equipe avec lui. Ce quelqu'un ce fut Bella. Je fus surpris mais content que ce fut elle.


- Sa ne me dérange pas au contraire.

J'étais inquiet pour elle, je voyais bien qu'elle n'allait pas bien. Je me demandais si il était prudent de
faire ce cours.


- Tu es sur que tu veux participer à ce cours Bella ?

Je n'avais pas envie de lui lancer un sort, surtout si elle n'était pas bien. Je me demandais si on ne pouvais pas allez ailleurs en attendant que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:58

[ Message HJ pour vous aider dans vos binômes ; merci d'indiquer à qui vous parlez sinon on ne s'en sort plus ... L'idéal serait Nom Destinataire : paroles merci ! ]


    Personnes inscrites aux cours
    (celles en italiques celles présentes au cours;

    en gras celles qui sont seules
    ou sans proposition)
    • Isabella Black, Gryffondor
    • Jessie Davidson, Gryffondor

    Nathaniel Rider, Serpentard
    • Hélèna Swan, Gryffondor
    Luca Wilde, Poufsouffle
    • Lex Johnson, Gryffondor
    • Elisabeth Clarkson, Poufsouffle
    Ether Rowen, Serdaigle
    Yuuki Aijunko, Gryffondor
    • Jill White, Serpentard
    • Kelsey Terell, Poufsouffle

    William Garland, Serdaigle
    • Phoebe Halliwell, Poufsouffle

    Anita ConDoil, Serdaigle
    Chace Cameron, Serdaigle
    James Jackson, Poufsouffle
    • Roméo Blaze, Gryffondor

    Ayana Lautner, Gryffondor
    Gabrielle Mclean, Serpentard
    Nahiya E. Hanleto, Serpentard
    Nicolas Carrington, Serpentard
    Eliane Noguci, Serpentard
    Proposition de binôme:
    - Phoebe à Jessie
    - William à Ayana
    - Anita à Chace
    - Elisabeth à Luca
    - Roméo à Ether
    - Nathaniel à Eliane
    Binômes formés et définitifs:
    - Lex & Hélèna
    - Isabella & James
    - Jill & Kelsey


Les personnes autorisées à poster jusqu'à ma prochaine interventions sont tous ceux qui n'ont pas de binôme formé.


Dernière édition par Arthur Leeuwin le Dim 8 Aoû - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:29

HS : Kelsey, c'est avant l'episode du saule cogneur je crois, donc je vais te demander ^^

Jill avait essayé de sauver la mise. D'empecher Roméo se re-souffrir. Pourquoi ? Elle embeter Roméo depuis tellement longtemps. Là, elle avait une occasion en or de lui faire mal, et elle ne l'avais aps fait. Par gentille... Comme quoi, même les pestes de serpentards ont leurs moments de gentillesse. Mais Jill était tellement ecoeuré qu'elle ne parla plus. elle regarda les autres debattre. Cet histoire faisait tellement de ravage... Tout le monde s'incrutait dans cet affaire privé, on se moquait, on consolait... Sans oublie ce qui était arrivé parès l'heure et qui ne comprenait rien. très vite, ce fut le bazarre le plus totale, et Jill ne comrpis plsu rien. Alors elle leva les yeux au ciel et rejoins sa place. Et le cours commença enfin, le professeur demanda qu'on se choississe un binome. Jill se demanda qui choisir. Bella et James se mirent ensemble, pareil que Lex et Helena. Si le premier binome était un peu surprenant, le deuixème ne l'etait pas du tout. Pendant ce temps, Phoebe demanda à Jessie, William à Ayana (pour une suprise...), Anita à Chace (cet dernière était amoureuse de lui, tout le modne le savait, et comme Selena avait disparut, Chace était libre au dernière nouvelle) et Elisabeth à Lucas (ça aussi c'etait assez previsible). Ensuite, Jill reflechit. La plupart des gens dans ce cours allait choisir leurs meilleur(e) ami(e) ou leurs petits amis. Alors Jill allait faire pareil. Faute d'avoir un petit ami en ce moment, elle allait demander à sa meilleure amie.

    A Kelsey : "Hey ! On se met ensemble ?"


Jill attendait la réponse à présent.

HS 2 : Ouais, j'aurais du te laisser pour que tu aille avec Nate mais je savais pas à qui proposer d'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:06

HJ: Oui tu as bien fait, je comptais te le demander à toi de toute façon ^^ Smile

Kelsey n'avait strictement rien compris à l'histoire Isabella-Roméo et tout le bataclan. Elle savait juste qu'il y avait eu des embrouilles avec Taylor, qui au passage se trouvait être son meilleur ami mais il ne lui avait pas raconté en détails. En même temps, elle ne l'avait pas vu depuis un bail ! Bref, beaucoup semblaient ne pas savoir ce qu'il se passait, alors elle n'en fit pas un drame : elle n'était pas la seule dans l'ignorance. Ensuite, Arthur Leeuwin remit les choses en ordres, et le cours commença. Il demanda la définition des sortilèges informulés, et Hélèna y répondit avant tout le monde, en plus elle avait raison. Le professeur demanda ensuite de se mettre par deux. Forcément, le regard de Kelsey se posa rapidement sur Nathaniel Rider. Ce n'était pas vraiment un secret, les deux jeunes gens se plaisaient, et ils étaient toujours en train de se chercher. Mais la jeune fille ne se voyait pas lui infliger le sortilège, ce n'était pas très glamour, et l'inverse pareil. Elle posa donc ensuite son regard sur Jill White, sa meilleure amie, qui d'ailleurs se dirigeait vers elle, et qui lui proposa de se mettre ensemble:

A Jill : Oui bien sûr !

lui répondit Kelsey avec un sourire. La Poufsouffle jeta ensuite un coup d'oeil pour voir qui se mettait avec qui, en attendant que tout le monde soit prêt et que le professeur donne le signal de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:09

Je regardais les autres se mettre en place, tous semblait savoir quoi faire. Moi je restais là planter dans mon coin. Dur. Pourquoi avait-il fallu que j'ai un trou de mémoire? San jeu de mot. J'avais vraiment perdu la mémoire, j'aurais limite préfèrer qu'on me lance le sortilège de l'oubliette. Là au moins je 'naurais pas su qui j'étais ni eu l'impression d'avoir oublié une partie de ma vie. En tout cas je ne savais aps vraiment avec qui me mettre. On en peut pas se mettre tout seul ? Ah ben non, deux ce n'est pas une personne, enfin heuresement que j'ai aps oublié ça non plus, je suis pas totalement fou. Je préfèrais attendre qu'on vienen me demander. Si il y avais quelqu'un qui veuille bien ,s inon et ben j'espérais que le prof me laisserais dans mon coin mais bon je devais reprendre les cours et je ne pouvais pas manquer une semaine de plus. Je decidais donc de me lever et d'aller vers Ether, j'étais content de me souvenir de son nom. Je m'en voulais de ne pas me souvenir de la jeune fille c'était bizarre.

- Salut, Sa te dirais qu'on fasse équipe ? Sauf si sa t'embête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:25

Le cours commençais, Arthur nous demanda de nous assoir et nous informa du déroulement du cours, des binhôme , peut être que Kelsey voudrait bien se mettre avec moi, qui sais ? Tous le monde se leva a l'annonce de faire des binhôme apparemnt Kelsey se mettais avec Jill, dommage. Je ne savais pas vraiment avec qui me mettre , je connaissasi aps mal de monde, mais beaucoup étaient entrain de se formé. Il y avais Gabrielle mais je n'avais aucune envie de subir cette comère, elle m'agaçait et je ne la suportais pas. Il y avais Eliane aussi bon c'est sur qu'elle ni allait pas de mains morte mais elle pouvait être sympas anfin je crois. J'allais donc vers elle.

- Eliane ont se met ensemble pour les binhômes ?

Evidement pour les binhôme pas pour autre chose, evidement, mon coeur était déjà pris. S'était plutôt informatif de voir les couple se former, Ayana, William , Bella était partie avec James, j'avais de la peijne pour elle , taylor devait lui manquer et cette histoire avec roméo ça ne devait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:03

Ah les retard, je dormais encore à cet heure là Eliane avait essayer de me réveiller, mais j'avais couru toute la nuit. C'est alors que je pris mon tant et je descendu pour prendre un petit déjeuner et puis et bien j'arrivai en classe très en retard. Je m'étais assis dans mon coin regardant le cour un moment avant de dire...

- Bonjour professeur, désolé de ce retard, je n'ai pas pu me réveiller ce matin, j'étais très occupé cette nuit. Je n'ai pas pu dormir.

J'observai les autres, me demandant ce qui se passait, je regardai au tableau, expérant y voir quelque chose et oui, aujourd'hui nous allions voir Leviocorpus et son contre sort. Je restai immobile attendant une proposition, mes yeux se fermait tout seul. Je ne pouvais pas assister au cour, j'étais fatiguer, mais bien entendu mes oreilles étaient à l'écoute attendant une réprimande de la part du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:03

Je recommançais à m'endormir ... non il ne fallait pas que je manque un autre cours , se erait le deuxième de la journée et je ne pouvait pas me le permettre. C'est fichu cauchemard ... Je n'en pouvais plus. En ce moment je voguais entre l'oubli et la fatigue. Selena me manquait à en crever. Je ne savais pas ou elle était ni pourquoi elle n'était plus là et sa me tuait de ne pas la voir. Je comprennais Bella. Elle était dans le même cas que moi. Taylor avait egalement disparu ...L'ambiance à poudlard ces derniers temps était morbide et franchement pas agréable. Je me sentais seul .Je pouvais être entouré par une mer de gens et pourtant me sentir seul.

Anita me secoua un peu, elle était la seule à qui je parlais toujours et je savais qu'elle essayais de m'aider. J'avais confiance en elle et je savais qu'elle ne voulais que mon bonheur mais le bonheur s'envole aussi vite qu'il est arrivé.

- Sans problème, je ne peux rien te refuser Anita mais c'est toi la première à lancer le sort alors. Honneur aux dames.

J'essayer de paraitre calme, j'essayer de cacher mon angoisse mais ce n'étais pas facile. Quand je voyais tout le monde je les enviais. Leur vie étaient tellement plus simple que la mienne. ..

Revenir en haut Aller en bas
Luca Wilde

Luca Wilde


Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2010

Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:00



- Evidemment que je me met avec toi, avec qui d'autre ?

Luca n'imaginait pas me mettre avec une autre personne Qu'Eli.il aimaitpouvoir tout partager avec elle. Elle était dans son coeur depuis longtemps déjà. Le seul problème c'était ququ'il avait eu du mal à lui avouer. Eli était la fille la plus extraordinaire du monde, sans elle c'était comme vide. Autour d'eux les uns aller avec les autre et on pouvait ainsi voir qui était ensemble ou qui s'appréciais. Par rapport à D'habitude beaucoup de personne avaient changer. D'abord Nathaniel Rider. Il avait un regard froid et pas vraiment intérèsser par le cours, ensuite Chace semblait abattu par la disparition de Selena puis Bella qui n'avais pas l'air dans son assiette. Enfin Hélèna et Lex semblait former un véritable petit couple mais tout le monde savait qu'ils ne sortaient pas ensemble et pourtant ...Bref Luca sourit à Eli.

- Et bien toi d'abord je n'ai pas la moindre envie de te lancer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)   Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours de botanique 4ème cycle (pv inscrits au cours)
» Inscription au cours de Sortilèges
» Cours pour les sixième années.
» Cours pour les septièmes années
» La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 2éme étage :: Cours de Sortilèges-
Sauter vers: