* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Métarmorphosage pour Minh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:29

Nom: Waminoyo
Prénom: Minh
Age: 17 ans

Motivations:

C'est la première fois que je me fais un personnage avec des pouvoirs et c'est ce pouvoir qui me plaisait le plus. C'est vrai, c'est amusant de pouvoir changer d'apparence.

Texte explicatif (à quoi ça vous sert, comment vous l'avez découvert,...) (20 lignes)

Pour moi, le pouvoir n'a pas vraiment apparu de mère en fille. Enfin si, un petit peu quand même. Comme vous le savez déjà, ma mère est morte lorsque j'étais toute petite. C'est Minchaô qui s'est occupée de moi. C'est lorsque nous somme arrivé en Angleterre que tout a commençé. J'étais invitée à une anniversaire. Celui de Luce. Minchaô avait accepté que j'y aille. En Chine, pour les anniversaires des copines, la tradition est que nous devons nous déguiser. C'est ce que j'ai fait. Minchaô m'a laissé devant la maison et m'a dit qu'elle viendra me chercher vers 18 heures. Elle avait une course à faire. J'ai sonné chez ma soi disant amie, habillée en princesse chinoise. Lorsque je suis arrivée, otut le monde était déjà là car Minchaô était tombé en panne d'essence sur le chemin. Donc, tout le monde était là lorsque la fille qui fêtait son anniversaire ce jour là à ouvert la porte. Je m'attendais voir toute sorte de déguisements mais hélas, tout le monde était en pantalon ou jean, pull ou tee-shirt. J'étais la seule déguisée. Ca été le fous rire général chez toutes les filles. En particulier cette Marie-Emily, une filles tellement grosse qu'on se demandait comment elle faisait pour que ces boutons tiennent toujours sur son vieux pull tout pelucheux. Je fus rouge de honte. Déjà, l'anniversaire ne commençait pas très bien. Lorsque les éclats de rire se calmèrent et que je reprenaient une couleur normale, elles m'invitèrent à entrer. J'eus du mal à retenir mes larmes pendant la première heures de cette après-midi qui était censé être géniale. Puis, les filles prposèrenet de faire un atelier coiffure et maquillage. Luce avait reçu une trousse de maquillage pour son anniversaire. On était toute très contente. Chacune notre tours, on se faisait coiffer. Puis, ce fut mon tours. C'était une certaine Nadine qui s'occupait de moi. Une fille assez petite qui avait des cheveux magnifiquement longs et brillants. Le problème, c'était que quelques jours plus tôt, je m'était fait couper les cheveux très très courts. Alors que toutes les autres filles ressemblaient à des poupées barbies, je ressemblait à un garçon avec mes cheveux tout courts. Lorsque Nadine se rendit compte qu'elle ne pouvait me faire aucune coiffure, elle cria aux autre:

-Hey les filles, regardez la coiffure de Minh. On peut rien faire avec. Autant s'amusser un peu!

Elle prit une paire de ciseaux et elle commença à me couper une mèche. Puis, elles s'y mirent toutes. J'essayais de me débattre mais elles étaient une dizaine contre moi. Au bout de 2 minutes, j'étais chauve. Je me mis à pleurer et Luce se rendit compte de ce qu'elles venaient de faire. Elle allait s'approcher de moi pour s'excuser et me réconforter lorsqu'elle se mit à hurler, chose que les autres ne tardèrent pas à faire. En effet, mes cheveux avaient repousé et m'arrivait à présent au bas du dos. La mère de Luce appela en vitesse Minchaô et elle me jetèrent dehors, croyant avoir affaire à un démon. A partir de ce jour, plus personne ne m'adressa la parole à l'école. Pas même la maîtresse. Dans la voiture, j'eus du mal à m'arrêter de pleurer malgré la joie d'avoir retrouver de magnifiques cheveux doux et brillants comme ceux de Luce. Minchaô me jetait des coups d'oeil bizarres dans la voiture, tout en restant concentré sur la route. Puis, elle prit la parole:

-Il est temps que je te dise qui tu es vraiment ma puce. Tu vas m'écouter et ne pas m'interrompre d'accord? Sinon, j'arrête tout. Alors voila, il y a quelques années, lorsque ta mère était très malade et qu'elle allait bientôt mourir elle m'a raconté quelque chose. Je lui apportait de l'eau lorsqu'elle m'a dit d'une voix pateuse: "J'ai quelque chose de très important à te dire" Elle m'a alors raconté qu'elle venait d'un monde différent. Un monde ou les humains pouvent faire voler des objets à l'aide d'une baguette. Une baguette qu'il appelle: Baguette Magique. Elle m'a également dit que dans ce monde, il éxistait aussi dans gens avec des pouvoirs spéciaux. Certains pouvait se transformer en loups garou et même certaines femmes pouvait envouter les homme grâce à leur charme très puissant. Il y en a aussi qui peuvent changer d'apparence. Ta maman m'a dit qu'elle faisait parti de ces gens là. Elle pouvait changer d'apparence. Elle m'en a fait une démonstration et elle s'est retrouvée avec un nez de cochon! Ensuite, elle m'a avoué que ces pouvoirs étaient très râre mais qu'ils pouvaient se transmettre de mère en fille ou de père en fils. Elle m'a dit que si un jour ils se passait quelque chose de bizarre chez toi, il fallait que je te raconte tout ça. Ce qui est sûr ma chérie, c'est que tu as des pouvoirs magiques. Lorsque tu auras 11 ans, tu iras dans une école spéciale pour apprendre la magie. Je sais, s'est très bizarre mais ta maman m'a aussi montré un tours de magie! Elle a fait s'envoler un livre sans le toucher. Tu t'en rends compte?! C'est incroyable! Je peut te dire Minh, c'est tout juste si je n'ai pas perdu la raison devant une telle vision. Cela te plairait de pouvoir faire pareil? Mme. Waminoyo ma promit que tu saurais le faire vers tes 11 ans. Ca serait génial non?

J'ai été très boulversée mais à présent, ça va mieux. Je sais changer d'apparence avec un peu de concentration. Et quand je pense que ma maman savait faire pareil, je suis fière. A mes 11 ans, j'ai bien reçu une lettre m'invitant à apprendre à me servir de mes pouvoirs dans une école prénommée "Poudlard". En effet, les pouvoirs spéciaux comme le métamorphosage n'étaient pas très communs mais j'en ai croisé quelques uns durant ma scolarité. A présent, je suis en septième année et j'ai comme habitude d'avoir les yeuc noirs le lundi, le mardi et le vendredi et les yeux marron le reste des jours de la semaine. Je sais, c'est bizarre...



Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:53

Pour moi c'est ok tu as le pouvoir faut plus qu'attendre Roméo et Maëlle.
Taylor n'étant pas là pendant 2 semaine on se passera de sa validation...
(Taylor pas là, quelle horreur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:54

Merci Isabella. J'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:58

Je t'en prie c'est toujours un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:52

La fiche est OK pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:53

c'est ok aussi pour moi en plus de ça la fiche est vraiment superbe rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:55

Merci beaucoup Chace. Ca me fait plaisir car j'ai passé beaucoup de temps à la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:58

je t'en prie quand c'est bien fait il faut le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:06

Et bien, merci beaucoup! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:36

Bon ben voilà ton pouvoir est accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:13

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:20

Y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Métarmorphosage pour Minh Empty
MessageSujet: Re: Métarmorphosage pour Minh   Métarmorphosage pour Minh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métarmorphosage pour Minh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ┌ ... ║ Galerie de Minh ☼
» Volière de Minh
» ||Minh Waminoyo||
» Maëlle. Minh. Toya.
» || Un Lien ? || Minh Waminoyo ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: