* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arthur Leeuwin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur Leeuwin

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 19:44

I, Me and Myself :

Nom : Leeuwin
Prénom : Arthur
Date de Naissance : 24 septembre (donc a 28 ans)
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Londres
Sexe : [X]M []F





            If you want pick up a little picture of you avatar







Ce Que je suis :



Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)
Arthur est quelqu'un qui plait et qu'il le sait. Il a donc le physique qui va avec ! Grand, il a les cheveux bruns et courts, des yeux bleus clairs qui virent au marron lorsqu'il est fortement énervé ! Il laisse ses cheveux en bataille, mais qui n'aime pas ce petit côté négligé ? Arthur sait toujours quelle mimique faire pour plaire ou faire craquer la demoiselle qui est en face de lui. Charmeur et charmant, c'est un séducteur né ! Et il ne peut l'être qu'avec un physique avantageux, "le tombeur de ces dames", comme disait sa professeur de Métamorphose ! Très sportif, il est donc musclé, mais juste comme il faut, ni trop ni pas assez. Il est aussi bagareur, torse nu on peut apercevoir une anciene cicatrice qui date de sa cinquième année à Poudlard. Il s'était battu en duel avec un Serpentard plus âgé que lui, afin de défendre sa petite soeur Maëlle. Evidemment, l'élève en face de lui connaissait plus de sorts, mais aucun des deux ne gagna : ils finirent tous deux à l'infirmerie ! La cicatrice d'Arthur a été causé par un sort qu'il ignore toujours, un maléfice informulé.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

Arthur est quelqu'un de très fort mentalement. Quand il a pris une décision, il s'y tient, et fera tout pour arriver au bout, il ne craint aucune conséquence ! Il est aussi légilimens : grâce à un sort, il peut lire les pensées d'autrui. Pourtant, toutes ses actions ont un seul but : la juste cause, il ne supporte pas l'injustice ni l'intolérance, et encore moins le mal. Il est très courageux et il est près à tout pour les gens qu'il aime. C'est une grosse tête qui supporte mal l'autorité, il préfère faire justice seul, ne faisant confiance qu'à très peu de personnes. Cependant, même s'il accorde difficilement sa confiance, une fois qu'on l'a acquise, il est très loyal ! Ne le décevez pas, car il est extrèmement rancunier, et lorsqu'il déteste quelqu'un, il est capable de tout. Très impulsif, il s'emballe vite et réfléchit après. Arthur est aussi quelqu'un de très fier, il n'admet pas facilement ses erreurs, et il déteste perdre et l'échec. Mais passons le côté mauvais caractère, et continuons sur la partie agréable du jeune Leeuwin. Parce qu'Arthur est quelqu'un de malgré tout agréable et sympathique lorsqu'on le connait, qui adore jouer avec les jolies filles. C'est un grand dragueur, sexy, qui n'arrive pas à se poser. Oui, ce charmant jeune homme enchaîne les conquètes d'un soir sans jamais s'attacher. En même temps, il a la tête trop occupée pour tomber amoureux !

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Arthur est né un 24 septembre, il est le fls de deux anciens membres de l'Ordre du Phénix. Il a aussi une soeur, Maëlle, de cinq ans sa cadet. Il s'est tout de suite très bien entendu avec elle, tout allez bien. Ses parents étaient présents, il ne se disputait que très rarement, il avait de bonnes notes à l'école, une vie heureuse & banale quoi. Mais tout bascula un jour, lorsqu'il avait dix ans. Un coup frappé à la porte. Un ordre, celui d'aller nous cacher dans le placard, avec Maëlle. Bien sûr, les deux enfants ne comprennaient pas ce qui ce passaient, ils prennait ça comme un jeu, en se battant pour voir ce qu'il se passait. Tout d'un coup, quelque chose le stoppa net. Une image de son père lui apparut, qui lui expliquait qu'ils allaient mourir, que le Mangemort était trop puissant pour eux, et que leur cousin Peter allait venir les chercher, car il l'avait prévenu, lui aussi. Tout en reprenant ses pensées, le jeune garçon tint sa soeur, et lui expliqua, mais difficilement : comment dire à votre petite soeur que ses parents sont morts ? Compliqué ! Et lui, il ne comprenait pas comment il avait pu voir ce message. Ce n'est que quelques semaines après que son oncle lui appris qu'il était légilimens, tout comme son père. Il lui était possible de lire dans les pensées des autres grâce à un sort, voire à communiquer.

Depuis ce jour là, Arthur vécu avec une promesse qu'il avait faite à sa soeur le jour de la mort de leurs parents : il retrouverait l'assassin des Leeuwin, et il lui ferait payer, coûte que coûte ! Il n'avait pas peur, il voulait se venger, torturer ce Mangemort comme il avait torturé ses parents ! Il ne connaissait même pas son identité, il avait juste un visage en tête, envoyé par son père, mais il ne savait même pas si c'était lui. Qu'importe ! Il les vengera ! Mais pour cela, il fallait qu'il s'y connaisse un rayon, en magie, et à dix ans, vous ne savez rien faire ! Un an plus tard, il entra à Poudlard. Il fut bien sûr envoyé à Gryffondor, tout comme sa soeur, qui le rejoignit cinq ans plus tard ! Le jeune homme passa ses BUSES avec succès : dans les matières de Métamorphose, Sortilèges, Potions, Défenses contre les Forces du Mal, Botanique et Vol sur un Balais, il obtient la mention Optimale ! Bon, à côté de cela, il n'obtenait nul part ses BUSES, en même temps, l'Histoire de la Magie, l'Astronomie et tout, c'est barbant ! Il réussit avec presque autant de succès ses ASPICS, avec les mêmes mention mis à part en Botanique où il obtint "Acceptable". Il avait négligé cette matière au profit des autres !

Arthur décida ensuite de soutenir sa soeur lorsqu'elle reforma l'Ordre du Phénix, et il devint aussi Professeur de Sorts et Enchantements à Poudlard. Il avait toujours adoré cette matière, et il était très fort en sortilèges, donc pourquoi pas ?


Tendance pour quel camp ? Le bien




Ce que j'étais :

Académie d'étude : Poudlard

Nombre d'années d'étude : 7

Examens passés : BUSE, ASPIC

Un Bref récit de ma scolarisation : Je fus envoyé à Gryffondor, normal avec le caractère que j'ai, vous me direz. Mais je restais dragueur, caractériel et toujours un excellent sorcier. Je me mêlais toujours à toutes les bagares, même celles qui ne me concernais pas, mais toujours pour la cause la plus juste qu'il soit. Il ne supportait pas les injustices!













Ce Que je suis :

Profession : Professeur à Poudlard de Sorts et Enchantements

Autre : Il fait parti de l'Ordre

Et Les amours ? : Célibataire

Pouvoir Spécial ? [X]oui []non Il est légilimens

Animagus : Petit rapace





Ce Que je serai :

But dans la vie : Venger ses parents

Autre : /




Parle moi de toi :

Prénom : Ca vous aiderait trop ^^
Age : .
Autre : .
Code dans le réglement :OK PAR MAELLE (d'ailleurs le règlement est écrit noir sur noir, c'est pas pratique)


Dernière édition par Arthur Leeuwin le Mar 13 Avr - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 19:47

Bienvenue frère de Maelle, bon courage pour ta fiche

_________________

Invité Sera tu me resité ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 19:48

Malgré nos MP's échangés, Bienvenue =)

Dis, je peux t'appeler Frérot ?

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 19:49

tu ne serais pas un DC ?

_________________

Invité Sera tu me resité ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 19:52

Merci !
Oui je suis bien un DC ;
Tu peux Maëlle, à une seule condition Que je puisse t'appeler soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 19:53

Pas de problème pour la condition =)

Je viens de changer la couleur du règlement... sorry :s

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 22
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 20:23

Noooon quelqu'un a enfin pris Arthur ? ^^

Bon ben re-bienvenue je sens que je vais bein m'entendre avec toi :red:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.forumotion.com/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 20:40

Bienvenue et bonne chnce pour la suite de ta fiche!
je pense savoir qui tu es! ^^

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : dans la grande salle

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 20:55

re bienvenue

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.forumotion.com/index.htm
Arthur Leeuwin

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 21:06

Merci tout le monde =)
Ah oui qui ? Par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 22:35

Désolé du double post, mais je pense que c'est terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mar 13 Avr - 22:51

Pour moi c'est ok je valide! ^^

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : dans la grande salle

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 11:35

je valide aussi

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.forumotion.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 12:17

Tout est ok pour moi aussi, je cours te valider puisqu'on attend pas Taylor...

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 12:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 12:48

De rien... Frérot ^^

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 13:27

Un nouveau prof c'est bien ça! ^^

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 13:33

Ouais, et puis, je l'attendais mon frère <3

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 13:34

Tu m'ettonne que tu l'attendais!

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 13:36

^.^ Par contre, tu sais qui il est toi ?

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 13:50

Je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 13:51

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!! Je t'envoie un mp

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 13:55

Moi oui je sais qui c'est depuis le début encore une fois et il sait que je sais!

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 13:56

Nan mais pour moi c'est incroyable, bon d'accord j'ai un peu triché mais bon...

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   Mer 14 Avr - 14:07

Allons bon tu triches maintenant Maëlle?

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arthur Leeuwin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Leeuwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Personnel de l'école-
Sauter vers: