* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Mar 13 Avr - 16:02

Lundi en début de soirée. Kelsey venait de passer une journée plutôt mitigée, avec des cours qu'elle appréciait beaucoup comme Potions ou Soins aux Créatures Magiques, contrairement à l'Aritmancie ou l'Astronomie, où elle commençait peu à peu à décrocher ! Mais bon, il fallait qu'elle s'accroche, les ASPICS approchaient : à la fin de l'année ! La jeune fille, épuisée par sa journée, décida de s'aérer un peu. Après une longue journée de cours, quoi de mieux que de sortir dans le Parc pour se détendre ? Bien sûr, la Poufsouffle avait quelques devoirs qui l'attendaient dans la Salle Commune, mais connaissant parfaitement ses capacités de réflexion et d'apprentissage, elle savait qu'elle aurait le temps de les finir - du moins ceux pour le lendemain. La jeune fille avait l'habitude de s'avancer, afin de pouvoir faire comme maintenant, poser en vitesse son sac dans le dortoir, et filer prendre l'air. Aujourd'hui, elle avait emprunté un livre de Quidditch à la Bibliothèque. La Poufsouffle était passionnée par ce sport, qui pouvait être dangereux, mais qui était tellement passionnant ! Elle rêvait même, sans jamais en faire part au autres, de devenir, plus tard, joueuse professionnelle. Quoi de mieux que de faire de sa passion, son métier ? Mais elle pensait ne pas avoir les qualités sportives nécessaire, alors elle n'en parlait jamais, elle en rêvait sans jamais le dire tout haut, alors que c'était cette année qu'elle devait parler de ses voeux d'orientation. Bientôt la fin de Poudlard, alors qu'elle avait passé sept ans de sa vie ici, à faire de nouvelles connaissances, à lier des amitiés, à apprendre des choses plus ou moins intéressantes ! Si elle ne réussissait pas dans la voie sportive, Kelsey avait songé à devenir professeur à Poudlard. Cela devait être un métier tellement enrichissant !

La question qui se poserait ensuite ? Enseigner quelle matière ! Là, elle en avait un peu parlé avec sa mère, qui lui avait bien entendu conseillé de choisir une matière qu'elle aimait, et où elle avait de bons voire très bons résultats. Astronomie, Divination et Etude des Runes furent donc rapidement exclus ! Elle pouvait aussi laisser tomber Etude des Moldus, Arithmancie et Botanique où elle avait obtenu seulement un "Acceptable". Bien sûr, elle privilégia Vol sur un Balais, Soins aux Créatures Magiques et Métamorphose car elle avait eu la mention "Optimal", la meilleure que l'on puisse avoir. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Professeur de Vol sur un Balais, qui arbitrait aussi les matchs entre les différentes maisons. Elle pourrait de cette façon continuer à vivre sa passion du Quidditch, tout en enseignant à Poudlard ! Cela serait donc son choix numéro deux, après joueuse professionnelle. Mais l'option un dépendrait de ses résultats et de ses performances lors des matchs, il fallait donc qu'elle s'y donne à fond, lors des entrainements et des rencontres ! Mais elle en était capable, lorsqu'elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir ! Bien entendu, elle était incapable de se doper ou d'utiliser un sort quelconque pour s'aider. Il fallait qu'elle s'entraine dur, mais elle était sportive, elle en était capable ! Ce fut donc avec un sourire satisfait qu'elle s'assit contre un arbre, et commença à feuilleter le livre qu'elle avait emprunté. Plongée dans son livre, elle ne leva même pas la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Mar 13 Avr - 16:36

Jessie avait passé une bonne journée. Elle avait réussis à ne pas lire dans les pensées et elle s’en félicitait. La jeune fille c’éteint teint les cheveux en blond aujourd’hui à l’aide d’un sort. Elle aimait bien cette couleur. Jessie marchait tranquillement dans le parc. Après la longue journée de cours qu’elle venait d’avoir, elle avait besoin de prendre l’air. Quoi de mieux qu’un bol d’air frais ? La jeune fille aimait bien le parc. C’était un de ses endroits préférais de Poudlard. Parce que c’était dans un parc que ces parents c’étaient rencontré. Pas à Poudlard bien sur mais dans un parc pas loin de chez elle qu’elle aimait beaucoup. Elle était très sentimentale. Dès qu’elle voyait un parc qui ressemblait à celui des ses parents elle aimait s’y rendre et le parc de Poudlard y ressemblait énormément.

Son père lui manquait beaucoup, elle l’avait toujours aimé et avait toujours pensé qu’il était parti trop tôt. Elle n’avait jamais imaginé qu’il avait été sorcier. Lorsque sa mère lui avait avoué elle lui en avait voulu mais finalement elle avait su lui pardonné.
Jessie marchait dans le parc la petite brise d’hiver était agréable. Le soir tombé, il lui resté des devoirs à terminé, elle les finira plus tard elle avait vraiment besoin d’air. Elle aperçut Kelsey au loin. Kelsey était une jeune fille de Poufsouffle qu’elle ne connaissait pas particulièrement.


- Salut, Je peux m’assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : quelques part....

MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Mar 13 Avr - 16:43

J'en auais sauter de joie :les cours était enfin terminé ! Yaouh ! Chaque année, j'oubliez à quel point c'était dur de reprendre tous ça. Je deetais les cours. D'ailleurs, c'était pour ça que j'avais secher la moitié de ces dernier aujourd'hui, et que demain, j'étais collé. C'est d'une logique... Imparable... Je m'en fiche, de toute façon, je n'irai pas à leurs heures de colle. J'aime pas être retenu contre mon gr. Déjà qu'on était des pensinnaires ici, et que nos seule moment de liberté étaient les vavcances ! Bon, ussi, c'est pas comme si j'avais hate de voir mon père hein ? Faut pas croire. Je passais toutes mes vacances chz des amies. Comme Bella, ma soeur de coeur, ou Kelsey, ma meilleure amie... Ca faisait longtemps que je n'avais pas revue a poufssufle d'ailleurs. Enfin, revue en privé. Car à part les cours, je ne la voyait pas longtemps. C'était assez agaçant d'ailleurs. Nous nous étions rencontré avant la répartition. Je me souveez encore de moi petite fille, tellement impressioner par ce grand chateau, et qui aait rencontré Kelsy. Depuis, on était devenu inséprable. Mais j'étais devenu serpentard, et elle poufssoufle. J'aimais bien ma maison, mais c'était agacçant, car les serpentard était toujours à l'écart. Jedusor était un serpentard, et depuis, on étais le cliché des méchant. Alors que our rien au monde je ne devindrais mangemort ! Résultat, la plupart de mes amis non serpentards, je les avait rencontrés soit dans le Poudlard Express, soit avant la Répartition. C'était cela qui m'agaçait chez les gryffondore. Ils croivent qu parce que ce sont des lions, c'est eux les gentils de l'histire, qui sauve le monde et tout... Ils se prnnent tous pour le Harry bis quoi ! Alors que nous, les serpentard, on est des graines de voldemort. Mais contrairement ax autres erpent, je ne m'arreter pas là moi. Et je savais appréier les gryffondore. Bella, ma soeur de coeur, en était une. Ayana, une ame aussi. Et une gryffondore, Jessie, me prenez pour son modèle. Elle avait une serpentard comme modèle ! Elle, je l'aimais bien, ele ne faisais pa de différence entre les maisons au moins. Mais passons ma discussions philosophiquessur les diiférente maisons d Poudlard. Car je viens justementd'apercevoir ma meilleure amie dans le parc. Je pars la rejoindre. Quel coincidence de tomber sur elle ! J'avais besoin de lui parler.. Je m'approche d'elle et lui fait la bise.

- Salut Kelsey ! Ca va ?

J'étais tellement heureuse de la revoir que j'en aurais sauer de joie. Elle me manquait quand elle n'était pas pres de moi. Mais je venais de voir qu'il y avais aussi Jessie. Elle aussi j'étais ravie de la voi. C'était une de mes gryffondore préférée.

- Hey Jess' ! Ca va toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Mar 13 Avr - 17:39

Lorsque Kelsey entendit une voix inconnue lui demander si elle elle pouvait s'assoir à côté d'elle, la jeune fille se détacha de son bouquin et leva la tête pour voir qui lui parlait. C'était une Gryffondor à en juger par l'uniforme qu'elle portait, qui n'était pas de son année, c'était sur. Pourtant, il lui semblait qu'elle avait déjà eu cours avec elle, l'inconnue était donc une Gryffy de sixième année. En effet, dans les options pas très populaires, il arrivait que les sixième et septième années se retrouvent ensemble pour assister au cours. C'était pour cette raison que son visage ne lui était pas inconnu ! Et en cherchant bien dans sa mémoire - heureusement qu'elle avait la mémoire des visages et des prénoms ! - Kelsey mit le nom de Jessie sur le visage de la jeune blonde. Tiens, blonde ? Il lui semblait qu'elle avait les cheveux châtains, quelques jours auparavant ... La jeune fille en face d'elle avait dû avoir recours à un sort afin de teindre les cheveux. C'était quelque chose que la Poufsouffle n'avait jamais tenté, elle avait peur que son sort rate et qu'elle finisse avec des cheveux d'une couleur non souhaitée, qui pourrait être moche ! Vous vous imaginez avec des cheveux roses flash ? Ou bleu électrique ? Cela avait dissuadé Kelsey d'essayait, et puis, elle ne le regrettait pas, car la crise du "je-me-trouve-horrible" étant passée, elle aimait bien ses cheveux, naturels.

- Oui aucun problème ... Jessie c'est ça ?

Répondit Kelsey avec un sourire accueillant. Après tout, même si elle était partie pour lire son livre de Quidditch, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Même, c'était beaucoup mieux de faire connaissance avec quelqu'un à la place de lire un livre, dont vous pouvez reporter la lecture ultérieurement, lorsque vous n'avez rien d'autre à faire. La jeune fille posa donc son livre à côté d'elle, et regarda la Gryffy qui s'asseyait, le tout avec un sourire sympathique aux lèvres. Kelsey était quelqu'un de sociable, qui lorsqu'elle était de bonne humeur, était très agréable. Bon, c'était vrai, Kelsey était quelqu'un de lunatique et susceptible, et beaucoup n'aimait pas ses réparties aggressives lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Mais lorsque c'était le cas, il n'y avait qu'une seule explication : quelque chose n'allait pas dans sa vie. Certains se sont éloignés de Kelsey dans de tels moments, préférant ne pas s'ennuyer avec un mauvais caractère, mais certains la soutenaient, même si sur le moment elle ne les remerciait pas ! Ceux qu'elle considérait comme ses vrais amis étaient ceux qui entraient dans la seconde catégorie. Comme Jill White, par exemple, la Serpentard qui venait vers elles.

Jill & Kelsey s'étaient rencontrées juste avant la Répartition. Vous savez, ce moment stressant où le directeur adjoint vous fait patienter dans le Hall d'entrée, là où Peeves se fait un malin plaisir de vous effrayer, et que vous découvrez ce somptueux mais impressionnant château qu'est Poudlard. Les deux filles, à peines âgées de onze ans, c'étaient rapprochées, et même si l'une avait été envoyée à Serpentard, et l'autre à Poufsouffle, elles avaient continué à se rapprocher, à lier une belle amitié, si bien qu'aujourd'hui on pouvait réellement dire que les deux jeunes filles étaient deux meilleures amies, même si leur différence de maison faisait qu'elles ne se voyaient pas autant qu'elles le voudraient ! Et puis, ce qui était bien, c'était que Jill avait un caractère assez fort pour ne pas être influencée par les Serpentard qui penchaient vers le mal. Oui, Kelsey pensait qu'il y en avait encore, même s'ils le ne criaient pas haut et fort - encore moins qu'à l'époque d'Harry Potter & co, en plus - . Les deux filles avaient donc de nombreux amis en communs, ce qui leur permettait quand même de se voir en dehors des cours, enfin, en théorie.

- Coucou ! Je vais bien, et toi ?

Kelsey lui adressa un sourire en répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Mar 13 Avr - 19:02

-Oui c’est bien ça

Jessie avait déjà rencontré Kelsey en cours. Elles n’avaient jamais eu l’occasion de discuté. C’était dommage elle la trouvé plutôt sympa. C’était peut être l’occasion de faire de belle rencontre. Les parcs laissaient toujours place à de belles rencontres.
Jessie aperçus Jill. Jill c’était son modèle, elle aurait tant aimé lui ressemblé. Elle avait une personnalité que Jessie aurait voulue. Elle était contente qu’elle soit là. Même si elle était à Serpentard. Que croyez vous les Gryffondor et Serpentard ne sont pas tous fait pour se détester. Jessie aimé beaucoup la Serpentard. Elle lui fit un grand signe de la main avant de s’assoir aux coté de Kelsey.

Elle laissa les deux amies discuté, elle ne voulait pas s'imposé dans leur conversation. Lorsque la jeune Gryffondor ne savait trop quoi faire elle écrivait des chansons. Qui lui arrivait de chanter de temps en temps mais pour l’heure elle avait juste envie de libérer les mots sur le papier.

Tu sais tu me disais/crois en tes rêves/ n’oublie jamais

Les phrases partaient toujours de rien parfois elles formaient des phrases parfois non. Mais aujourd’hui la jeune Gryffondor était d’humeur nostalgique et laisser les mots s’écrire tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : quelques part....

MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Mer 14 Avr - 20:46

Kelsey sourit. Je l'aimais ce sourire. Il illuminait toujours ma journée. C'était extraordinaire comment ce sourire pouvait me rendre plus joyeuse. Cette fille était un rayon de soleil dans ma vie. J'étais tellement contente de la conaitre. En même temps, la poufssoufle n'était pas ma meilleure amie pour rien. J'étais contente de la conaitre. Je sourit à mon tour au deux filles, puis m'installait à côté d'elle, en faisant attention à ma tenue. L'apparence était primordial pour moi. Je devais touours y faire attention. J'avais egalement une réputation à preserver. J'avais mon look un peu spécial. Tout le monde me conassais comme cela. Ce jour là, j'avais un T-shirt vert -les couleurs de serpentard, ma maison- un jean foncé, une veste sans manches noirs, et des mitaines qui m'allait jsuqu'au coude de la même couleur. Special, extravangant... C'ets le but. J'adore m'habiller comme cela. Comme je destestait porter une robe de sorcière. Des que je pouvais, je m'en debarassais dans un coin de ma chambre. C'est comme mes cheveux, il variaient aussi souvent. Long, court, dégradé, carré, raide, ondulé, bouclé. Bon aujourd'hui, j'avais simplement une queue de cheval. Je l'avoue, ce matin, j'étais arrivé en retard et n'avais pas eut le temps de me coiffer correctement. Et pour le maquillage, simplement du crayon sous les yeux. Comparé aux autre jour, j'étais négligé. Mais ca ne se voiyait pas. C'était ça le génie. Mais assez parler de moi. Il fallait que je reponde à Kelsey non ?
    "Oui, moi ça va! Enfin, à part le fait que je me suis fait collé plus d'une douzaine d'heure poiur avoir secher des cours aujourd'hui"

Je sourit d'avantage. Tout le monde conaissait ma hantise des cours et des profs sans oublié ma capacité à ecopper des retenue à forces de secher. Personnelement, je ne me plaignait pas. J'adorait le fait que les autre me remarque, et c'st pas comme si mesheures de colles était injustifié. Je les meritait. Au pire, je n'allais jamais en colle non plus. Mais un eclat bond me fit sortir de mes pensée. Blond ? Mais personen était blonde entre Kelsey, Jessie et moi. Ben ça alors, Jessie c'était faite en blonde aujourd'hui, et je ne l'avais même pas vu. UQ ej'étais distraite en ce moment moi ! En plus, elle parlait peu. Je decidais de l'amener dans la conversation.
    "Hey Jessie ! Sympas tes cheveux. Tu as utlisé quel sort pour faire ça ?"

Histoire de frimer un peu, je l'avoue, j'ai fait tourner ma baguette dans ma main, à l'instar des majorette, puis me lanaçis un sort d'illusion qui me fit paraitre blonde, les cheveux raides et avec un frange. Après être sur que Jessie et Kelsey eut vu, je fis cesser l'illusion. De toute façon, le blond, ce n'était pas mon truc. Mais j'eu le temps d'apercevoir ce que Jessie ecrivait.
    "Le blond te va mieux franchement. C'est jolie ce que t'ecris Jessie. C'est quoi ?"

Je fis signa à Kelsey de regarder. La gryffondore n'aprecierait peut-être pas cet intrusion dans sa vire privé. Je me suis dit que de toute façon, si cela la gener, elle le dirais non ? J'étais un peu peste sur le coup. Ma consciance me dit de laisser Jessie tranquille. Alors je detournait le regard de ce qu'ecrivais Jessie en attendant sa réponse. Sastifaite la consciance ? c'ets bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Mer 14 Avr - 22:17

Kelsey eut un sourire losque Jessie lui dit qu'elle avait bonne mémoire. A la place de la Gryffondor, elle n'aurait pas aimé qu'on la confonde, et comme on dit, on ne fait pas aux autres ce que l'on ne voudrait pas qu'on nous fasse ! De plus, elle avait l'air gentille comme tout, et pas méchante pour un sou, et Kelsey était quelqu'un de sociable qui aimait avoir des relations amicales avec les gens autour d'elle. Mais bon, il ne fallait pas non plus la chercher ! La jeune fille pouvait avoir un caractère de cochon avec les gens qu'elle n'aimait pas. Elle ne disposait pas vraiment de la qualité qu'on théoriquement les Poufsouffle qu'est la patience. Personne n'est parfait après tout ! Kelsey avait plus un côté impulsif qui n'aimait pas être prise pour ce qu'elle n'était pas (vous avez compris le mot que je ne dirais pas pour ne pas paraître impolie :red: ). Il ne fallait pas la chercher ! Même si elle n'aimait pas se disputer, lancer des piques blessantes, des fois, cela sortait tout seul, en fonction de la personne en face d'elle ! Quand vous ne pouvez pas vous voir quelqu'un, ça fait tellement de bien de lui faire du mal, non ? Bon, j'exagère en disant du mal, parce que vous voyez Kelsey faire du mal à quelqu'un ? Moi non plus !
Citation :
"Oui, moi ça va! Enfin, à part le fait que je me suis fait collé plus d'une douzaine d'heure poiur avoir secher des cours aujourd'hui"
La Poufsouffle eut un sourire amusé lorsqu'elle entendit les paroles de sa meilleure amie. Elle ne changeait pas, l'âge ne la changeait pas ! En même temps, Kelsey ne s'en plaignait pas, car elle l'aimait comme Jill était. Normal, vous me direz, mais parfois problématique. Certains voyaient d'un mauvais oeil les Serpentard, les tenant comme responsables des actions des Mangemorts et plus particulièrement de Lord Voldemort. Mais dans ces cas là, vous n'avez envie qu'une d'une chose, c'est de demander quel avait été le rôle des grand-parents de cette personne ? Oh, "contre le mal, mais ils n'ont jamais rien fait" ? Bizarement, aucun ne disait ça, ils préféraient partir en bougonant quelque chose d'incompréhensible. Non mais ! Tous les Serpentards sont Tom Jedusor ou les Malefoy, tous les Poufsouffle se feront tués comme Cédric Diggory, et tous les Gryffondor ressemble à Harry Potter, Hermione Granger, ou les Weasley ? Pathétique ! C'était de gros clichés, qui n'étaient pas vraiment réalistes. Oui, il pouvait y avoir des gens "normaux" à Poudlard !

- Tu ne changeras jamais toi ! C'est malin, tiens !

Même Jill avait remarqué que Jessie était blonde, la Poufsouffle n'était donc pas folle, Jessie s'était bien coloré les cheveux ! Mais ce n'était pas choquant plus que ça, cela lui allait bien ! Et puis, Jill ne pu s'empêcher de frimer un peu, en utilisant un sort pour qu'on ait l'impression qu'elle soit blonde. Au lieu d'exaspérer Kelsey, cela la fit de nouveau sourire. Son amie avait toujours besoin qu'on la remarque, qu'on fasse attention à elle, et cela ne dérangeait pas Kelsey, plus discrète qu'elle. Les deux filles avaient des caractères bien différents, mais cela n'empêchait rien à leur amitié ! Mais lorsqu'elle commenca à regarder ce que Jessie écrivait, Kelsey lui fit les gros yeux, histoire de lui faire comprendre de ne pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Ven 16 Avr - 15:52

Jessie sourit, elle trouvait Jill vraiment amusante quand elle s’y mettait mais elle trouvait que le blond ne lui allait pas tellement. Jessie appréciais Jill parce qu’elle faisait ce qu’elle voulait elle se fichait de tout et sa c’était pour ça que Jessie aurait voulu être comme elle. Pour pouvoir être libre. La jeune fille savait que Jill plaisantais, d’ailleurs elle le montra. Jessie sourit encore lorsque la jeune Serpentard leur dit qu’elle avait eu des heures de colles puis elle s’aperçut que Jill lui demandais ce qu’elle écrivait.

- Oh pas grand choses, c’est juste quelques phrases.


La jeune fille n’était pas déranger par le fait qu’on lise ce qu’elle écrit, certaine personne se serait mis en colère mais pas Jessie. Elle aimait bien partager ce qu’elle avait sur le cœur c’était pour ça qu’elle écrivait. C’était un remède comme les autres qui fonctionnait plutôt bien.


- Vous le trouver comment le prof de sortilège ?


Jessie ne pouvait pas s’empêcher de parler de garçon. Elle se demandait si les deux jeunes filles aimaient parler de ça. Après tout c’est un sujet de conversation de n’importe quelle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : quelques part....

MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Ven 16 Avr - 19:11

Pour être franche, il m'as fallut plusieurs minutes pour vraiment comprendre que qu'avait ecrit Jess. je suis dyslexique, c'est un fait. Personne est au courant. I n'y a aucun remède contre cela, magique ou pas, mis on pouvait vivre avec. J'avais trouvé un moyen pour comprendre tout ce qui étais ecrit. J'avais 17 ans, donc j'avais su vivre avec. Mais je me souviens toujours de quand j'étais petite, avec les professeurs qui me me regardaient mechement.
    « Alors White, qui y at-il ecrit au tableau ? »

Je me souvenais de ma panique, quand je plissais les yeux, espenrant comprendre le moindre traitres mots ecrit en craie blanche sur ce tableau noir. Ces mots qui dansaient devant mes yeux, qui semblait me narguer. Je voyais tuoutes ces lettres formait des mots, sans que cela n'ai aucun sens pour moi. Mas je refusai de parlr de ma dyslexie. Mon père m'aurat vu comme une faible, avec un tare. Mais résultat, voyant mes notes catastrophiques en francçais et en maths -les dyslexique soufrant souvent de dyscalculie egalement- il me meprisait. Heureusemen que les maths n'était pas une matire ici et que j'avais su contourner ce problème. J'avais des notes assez bonnes partout.
Jess palait de mec ? Un sujet interessant pour moi. Assez pour me faire sortir de mes pensées. Mon enegie me vint brusquemnt. La vie était belle, je n'allais pas penser à ses souvenirs, alors que j'était entouré par deux filles super.

    " Leeuwin ? Niveau physique, il est pas mal j'avoue. Niveau cour, on verras. En même temps on a pas beaucoup de professeur masculin. "

L'autre étant Damon. C'était un vampire, j'étais son calice. Mais je n'en palais pas. c'était m'aventurer en terrain minné. Je preferais continuer de parler de Leewin.
    "Il m'as l'ai d'être un de ceux qui prenne les serpentard pour des future mages noirs pour être franche."

Après, je puvais me tromper, evidement. Mais je me mefiais. Je me mefiais. Il est vrai que le prof était beau. je n'avai pas peur de le dire, il avit 10 ans de plus que moi, donc j'allais rien faire non plus. Mais comme j disas, j'avais peur qu'il fasse partie de ceux qui s'attenent me voir rejoindre les Ténèbres. Je preferais ne pas continuer là-dessus. J'attendis ce que repondrait Kelsey
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Ven 16 Avr - 19:36

Cela n'avait pas l'air de déranger Jessie que les deux amies s'incrustent dans sa vie, donc Kelsey jeta un coup d'oeil à ce qu'elle écrivait, et eut un petit sourire. Elle écrivait donc des chansons ! Kelsey en était incapable, tout comme chanter d'ailleurs. Un vrai désastre ! Elle ne le faisait donc jamais, ou alors seulement lorsqu'elle était avec de très bons amis, donc avec qui elle pourrait en rire au lieu de se prendre des piques sur sa très jolie voix, avec évidemment de très jolis aigus ! Lorsqu'elle était petite, elle embetait beaucoup ses parents avec cela, en reprennant des chansons qui passaient à la radio, mais il suffisait à ses parents de donner un coup de baguette sur le poste, qui changeait de station, ce qui faisait taire la petite fille, qui se mettait à bouder pendant, disons, vingt bonnes secondes ! Kelsey avait toujours été susceptible, mais incapable d'en vouloir aux gens qu'elle aimait, à ceux qui comptaient vraiment pour elle. La vie est bien trop courte pour qu'on passe son temps à faire la tête aux gens avec qui on aimerait passer plus de temps !

Vint ensuite le sujet des garçons. Enfin, ici, du professeur de Sortilège Arthur Leeuwin, le frère de la gentille professeur de Potions, Maëlle du même nom. Bien sûr qu'il était charmant, quoi qu'un peu âgé pour les trois filles ! Il devait avoir au moins dix ans de plus qu'elles, mais cela n'enlevait rien à son charme ! Alala les garçons. Un sujet qui pouvait être délicat pour Kelsey, toujours célibataire. Après de nombreuses aventures qui avaient duré plus ou moins longtemps (sans toutefois n'être que d'une nuit, soirée, ou quelques jours, comme en avait l'habitude JIll), la jeune fille n'était toujours pas casée alors que des couples fusaient dans tous les sens. Entre Bella et Taylor, deux personnes très importantes pour elle, ou Ayana et Will, qui d'ailleurs était son ex, ou encore Toya et Roméo, il fallait suivre, et surtout ne pas se dire qu'on était seule, c'était le coup de déprime assuré ! Kelsey n'était pas du genre à un prendre un pour passer le temps, s'amuser avec comme un jouet et le lacher lorsqu'on en a marre. Bon, elle ne tombait pas folle amoureuse de chaque garçon avec qui elle avait une relation, mais elle s'attachait toujours plus ou moins. Bref, revenons à notre professeur de Sorts et aux deux filles en face d'elle.

- Ca c'est sûr, on peut pas nier qu'il est bien charmant !
Mais je pense que tu fais trop de clichés, Jill. Ce n'est pas parce qu'un prof est de Gryffondor qu'il déteste forcément les Serpentard, et puis, si tu fais ta peste, c'est sûr qu'il ne te saquera pas !

Kelsey fit un sourire et un clin d'oeil à sa meilleure amie, pour être sûre qu'elle ne prenne pas mal ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Ven 16 Avr - 22:12

Jessie écoutais les deux jeunes filles. Elle se sentait avec Kelsey et Jill. Elle réussissait à ne pas entrer dans leurs pensées. C’était un petit pas pour Jessie un grand pas pour la sorcière qu’elle était. La jeune fille aimait vraiment la compagnie de ces camarades elles étaient gentilles et elles s’entendaient bien.

- Pour être charmant … Je le trouve plus que charmant. Je me demande s’il sera aussi bien en cours.


Le professeur de défense Damon était un vampire. Jessie n’était pas très vampire. Peut être croyait-elle trop au cliché.


- C’est te fait pas remarquer ce serais dommage de montrer ton mauvais coté.


Jessie plaisantais bien sure elle espérait que Jill ne le prenne pas mal. Jessie n’était pas du genre à raconter des vannes en générale elle était plutôt discrète mais aujourd’hui elle avait juste envie d’être elle-même. Quand elle disait en générale c’était à l’école sinon chez elle à cause de son hyperactivité c’était une jeune fille joyeuse et dynamique d’ailleurs certains jours on pouvait s’en apercevoir cela dépendait avec qui elle était aussi peut être qu’avec le temps elle arriverais à être elle même avec Kelsey et Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : quelques part....

MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Ven 16 Avr - 23:53

Je repensait à cela... Les filles avaient raison, je devais eviter de me faire remarquer. Ca faisait depuis ma deuxième année que j'avais ce professeure, mais cet soudaine envie de secher les cours qui ne me plaisait pas était lègerement plus récente. Je ne sechais jamais le cours de Sortilège en plus. J'étais excellente à ce cour, je devais en profiter. Pour uen fosi que j'avais à être fière de moi... Il fallait qu'au niveau des études, je n'irais pas loin... Pour reparler du professeur, Kelsey avait surement raison... Je me faisais trop de cliché. tout les professeur n'était pas forcement "raciste" (c'ets le seul mot que j'ai trouvé sur le coup), envers les serpentard... Je devenais trop sur de moi. Heureusement que j'avais des amis qui m'aidait à rester les pied sur terre. Le professeur n'était peut-être pas pour cela Je preferais passer sur le sujet.
J'ai surit à l'humour de Jessie. Je savais que cétait une jeune fille plutô introvertie, et qu'elle devait prendre sur elle. il fallait l'encourager. i moi, cela me venait naturellement de me donner en spectacle ce n'étit pas le cas de tout le monde, je le savais.
Puis me suit de nouveau assombrit en pensant à cet histoire de maison.Serpentard, gryffondore, qul différence. tout els serpentard n'était pas méchant après tuout. Salazar serpentard aait certe des idéaux un peu extremiste -que des sang pur- mais le choixpea de Goldric Gryffondore envoyait es élève là-bas pour leur rse, leurs ambition et leurs determination. Et Goldric et Salazar avait était ami autrefois. Alors pourquoi la maison de l'un serait gentil, et celle de l'autre mechante ? Si les deux hommes était si différent, aurait-il était amis ?


    "Vous avez raison les filles, je deviens un peu parano. C'st jute que. Quelques fois,c'est dur q'être serpentard... Vous comprenez, moi, si les ténèbre étaient de retour comme à l'epoque d'Harry Potter, je me battrais de tuotues mes forces contre elle. Pour rien au monde, je ne serai une mangemort. Seulement, tout le monde croit que les serpentard son des graines de voldemort. Je suis sur que si je rejoingnais uneorgnasation quelquonqus contre le mal, personne ne me prendrais au serieux, vous voyez ? Je suis serpentard, et ière de l'être, simplemnt, ce n'et pas facile à porter tuout les jours.."
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Lun 19 Avr - 13:27

"Cela serait dommage que Jill montre son mauvais côté".. Kelsey était tout à fait d'accord avec Jessie. Sa meilleure amie pouvait être peste quand elle le voulait, mais la Poufsouffle la connaissait bien et savait qu'elle pouvait tout autant être une amie admirable. Ce qu'elle était avec Kelsey, d'ailleurs ! Et les prof avaient plutôt tendance à ne pas trop l'apprecier, à cause de son caractère et son plaisir à sécher. Bien sûr, c'était quelque chose que Kelsey ne pouvait pas facilement comprendre. Ce n'était pas comme si la jeune fille travaillait vingt-quatre heure sur vingt-quatre comme certains Serdaigle (ou le vilain cliché sur les bosseurs de Poudlard), mais elle faisait le minimum demandé pour assurer lors des examens. Enfin, dans les matières qu'elle aimait, même si elle avait des facilités d'apprentissage, elle s'était joyeusement ramassée lors des épreuves des matières qu'elle n'aimait pas, aux BUSES. Mais pour cette histoire de maison, elle savait que Jill n'avait pas totalement tord, que beaucoup continuait à voir les Serpentard comme les méchants de l'histoire. Mais peut-être avaient-ils oublié Severus Rogue, qui était aux yeux de Kelsey un homme tellement plus courageux que certains Gryffondor. Il en fallait du cran pour faire ce qu'il avait fait !

- Moi je le sais Jill, parce que je t'ai connu avant et surtout que je ne fais aucune distinction. Mais je suis d'accord avec toi, les Serpentards sont catalogués, mais en même temps, s'il y en a qui sont plus partisan du mal, et ce à n'importe quelle époque, c'était et c'est dans cette maison. Cependant, la plupart des gens n'apprennent pas à vous connaître, et c'est bien dommage ... !

En même temps, Kelsey n'était pas dans une maison rivale de Serpentard, à savoir Gryffondor, mais dans une qui ne prennait que très peu parti. Elle-même préférait la neutralité dans ces cas là ! Bien sûr, elle ne sera jamais neutre si l'on devait choisir entre le Bien et Mal. Elle le devait pour son père, pour sa famille ! Si elle avait à choisir entre le Bien, ou la Facilité comme aurait dit Dumbledore, le directeur de Poudlard d'il y a cinquante ans, son choix était vite fait ! Mais pas pour certains, elle s'en doutait bien. Après tout, elle pouvait les comprendre. Mais elle ne leur donnerait jamais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Mer 21 Avr - 22:15

J’écoutais très attentivement ce que disait Jill, elle n’avait pas tord, les Serpentard étaient victime de cliché mais certains pouvait être très gentils d’autres très mauvais, je pensais à Gabrielle là on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas Serpentard pour rien. Kelsey ne faisait pas de distinction moi non plus sauf pour certaines personnes comme Gabrielle ou Minh mais sinon il y avait des Serpentard très gentils. D’ailleurs il ne faut pas croire tout ce qu’on dit, je m’entends très bien avec Jill c’est mon modèle. J’ai une Serpentard pour modèle qui l’aurait cru du temps d’Harry Potter ? Mais le temps avait passé et beaucoup de choses avaient changé.

_- Je suis d’accord aussi, les Serpentard on tendance à être jugé trop vite malheureusement il en reste de très mauvais et d’autre Super. Comme toi. Les temps on changés je pense qu’on ne devrait jamais se fier à l’apparence ou à la couleur d’une maison.


Les Gryffondors avais tendance aussi à être catalogué mais de façon positif donc je ne pouvais pas dire grand-chose mais j’aimais beaucoup Jill et elle s’avait que je ne jugeais pas du premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : quelques part....

MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Mer 21 Avr - 22:34

J'écoutais ce que disait Kelsey et Jessie. Elles admettait aussi les clichés serpentard. Il fallait dire que je n'inventait rien aussi. J'avais beaucoup de défaut, mais je n'était pas menteuse. Kelsey disait que c'étaient dommage que les gesn n'aprenait pas à nous connaitre, et que c'étai dommage. Je lui lançait un regard reconaissant. Je l'aimais vraiment ma meilleure amie. C'était une fille vraiment génial. Jessie disait que certains serpentard était des gens geniaux. Comme moi. C'était eux, je n'était pas génial. Loin de là. C'tait ce que je voualis faire coire, mais j'étas detestable comm fille. Je lançait aussi un regard reconaissant enves la jeune gryffonore.J'étais touché par ces deux filles. Elles étaient si gentille avec moi, alos que je n'en mritait pas tant. Il suffisait de me voir ; flemmarde, égocentrique, cynique, mesquine... J'en passe. Une arrivait à me suppoter comme meilleure amie, tandis que l'autre me prenait pour son modèle. J'étais si contente d'être tellement aprcié avec mon charactère. C'était de fille vraiment génial, qui ne me meritait pas tellement comme amie. Je les enlaçait toutes les deux, puis fit avec un voix peut-être trop ému à mon gout :
    "Merci les filles. Vraient. Je sais que je suis pas cool tuous les jour avec vous, et avec les autres. Que je suis pas une fille facile au niveau du charactère. Et j'apprecié vraiment que vous me souteniez à ce point. Il y a des jours où je me demade ce que des filles supercomme vous me trouve, pour accepter d'être mon amie. Je...."
Ma voix s'était brisé à cet endroit. Ma confiance en moi s'effrité ces dernier temps. J'avais 17 ans, peut-êre que je devenais plus mature ? Que je laissais tomber cet partie aussi fetarde, frivole, superficiel et egocentriqu de ma vie ? Qui sait. Quoiqu'il en soit, ce changement ne devrait pas me faire de mal. J'avais l'imprssion de me perdre, je l'avoue, mais je gandissais, tout simplement. Je dvais laisser cet partie de ma personnalité, pour grandir. Devenir adulte. J'étais majeur pou les sorcier, et je devras bientôt vivre ma vie. t heureuement pour moi, j'étais entouré de très bon amis pour cela, pensai-je en regardant Kelsey et Jessie une nouvele fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Lun 26 Avr - 19:53

Les temps avaient changés ? Kelsey n'en était pas si sûre. Mais cela, c'était un autre débat que celui des préjugés sur Serpentard. Et puis, la jeune fille gardait bien ses idées pour elle, mais elle pensait que si des élèves suivraient le mouvement "renaissance du mal", la quasi-totalité viendrait de Serpentard. En même temps, de sa connaissance, aucun mangemort n'avait été de Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle. Toujours de la maison fondée par Salazar Serpentard. Pourtant, elle se gardait bien d'en parler ! Déjà parce que c'était une recommandation de sa mère. Ne rien dire, ne pas se faire remarquer ! Et puis parce que cela ne ferait que vexer ou complexer encore plus Jill, ce qu'elle ne voulait en aucun cas ! Parce qu'elle était certaine d'une chose, c'était que sa meilleure amie ne tomberait jamais dans le mal. Elle la croyait, et croyait en elle. Ce n'était pas la personne à qui elle tenait le plus, celle qui connaissait vraiment tout sur tout d'elle, pour rien.

- On a tous des défauts et des qualités, Jill. Ca arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur, de ne pas penser pareil, et les amis, ça sait faire la part des choses. On t'aime comme tu es, et surtout pour ce que tu es !

Kelsey était sûre que les amis, les vrais, se comptaient sur les doigts de la main, et Jill faisait parti de ceux là, parce qu'elle lui avait prouvé qu'elle pouvait y être. La Poufsouffle n'était pas du genre à se confier au premier venu. Il fallait du temps pour qu'elle accorde véritablement sa confiance ! Mais il ne faut pas tout confondre, et croire qu'elle n'a aucun amis à part ses meilleurs et sa famille de coeur. Car c'était faux, la jeune fille était quelqu'un de sociable, mais amis ne veut pas dire meilleur ami. Par exemple Jessie était quelqu'un qu'elle appréciait, mais qu'elle ne connaissait que très peu, donc logiquement elle n'irait pas lui raconter sa vie, ses amours, ses problèmes. Logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Jeu 6 Mai - 18:27

Kelsey avais raison, peut importe les différences entre les maisons.

-Tu sais Jill on est pas tous parfait , et c'est ça qui est cool. Si on serait parfait le monde serait ennuyant.


Les amis sont précieux et des différence ne valaient pas qu'on les perdent c'était ce que Jessie pensait et elle était fière d'avoir des amis comme eux. La différence ce qui rend les gens si spéciaux, c'est le fait qu'on s'attache à eu plus qu'aux autres.
Jessie était fière de se sentir parmis eux. Son plus était de pouvoir lire les pensées, elle arrivait de ce fait mieux a les cerner mais des fois elle devait se rendre à l'évidence et accepter que certaines personnes ont mauvaise conscience mais pour Kelsey et Jill elle n'avait aucun souci à ce faire.


- Quel heure est -il ?


Jessie ne voyait pas le temps passer lorsqu'elle était en bonne compagnie. Elle n'était pas pressée de rentrer mais elle devait terminé un devoir. Elle ne voulait pas être une mauvaise élève, Jessie était investie dans le travail, même si des fois elle n'avait pas envie de faire ses devoirs elle les faisaient pour donner bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   Lun 23 Aoû - 17:25

Verrouillé car Jessie n'existe plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la bagarre la détente (libre )
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Petit moment de détente || Libre
» promenade après les cours
» Après les cours d'Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: