* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le pouvoir de Jessie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pouvoir de Jessie Empty
MessageSujet: Le pouvoir de Jessie   Le pouvoir de Jessie Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:28

Nom : Davidson
Prénom : Jessie .
Age :16
Pouvoir : Lis dans les pensées
Motivations : (3 lignes)
Euh mes motivations ? je suis obligée de les dire ? bon soit. Alors pourquoi vouloir lire dans les pensées ? Ban il s'est avérer que les pensées peuvent être intéressante quand on y pense. Vous ne pensez pas ? Pour savoir des tas de choses puis je voulais un personnage différents des autres , un personnages avec un pouvoir celui de lire dans les pensées parce que j'aurais aimé pouvoir lire dans les pensées moi même. Voilà .



Texte explicatif (à quoi ça vous sert, comment vous l'avez découvert,...) (20 lignes)

Comment ais-je découvert ce pouvoir ?a voilà qui est très intéressant. Par ou commencer ? par le début me direz vous. Et vous aurez surement raison alors commençons depuis le début. Depuis je suis toute petite pas plus haute que trois pommes en fait j'entendais des voix.oui des voix Folle moi ? non . Au début j'y faisais pas attention parce que forcement je me disais non ce n'est pas possible, je ne suis quand même pas jehanne d'arc.Je ne pensais pas être spécial donc je n'en ai parler à personne. Donc j'ai laisser les années passé et quand j'ai reçus ma lettre pour Poudlard ,ou le me disait que j'étais une sorcière alors je me suis dis et si ses voix en était vraiment si je n'étais pas folle et que j'entends vraiment des choses ? Alors je me suis renseignée a la bibliothèque, le seul endroit ou j'aurai pu trouver des infos à se sujet, et la j'ai vu que j'étais en fait télépathe comme ils disent. J'ai lu des tas de trucs dessus et je me suis dis waouh je suis télépathe. Je me suis ensuite aperçus que c'était de famille. Ma grand mère avait le même don que moi ,en farfouillant dans le grenier à la maison j'ai trouvé que mon arrière grand mère était aussi télépathe. Je n'ai jamais su si ma mère l'était ou pas en fait ,elle ne me l'a jamais dis. Sa peut être très utile dans certains cas. Par exemple pour savoir si votre petit ami vous mens ou pas quand il dit qu'ils vous aimes . Je vous assure c'est très utile mais j'essaye d'utiliser mon dons au mieux et peu souvent parce que des fois quand je n'arrive pas a canaliser toutes les pensées sa grouille dans ma tête et la j'explose.Lire les pensées ce n'est pas de tout repos sa peut être amusant comme très embêtant. Je n'ai jamais dis a mes parents que je lisais les pensées, je voyais suffise ment que la magie ce n'était pas trop leur truc alors leur dire que j'entends les pensées vous imaginez ?Non et puis c'est un pouvoir que je préfère garder pour moi dans la mesure ou si je le dévoile, les gens me laisseront plus entrer dans leur penser et sa m'embêterais car comme je l'ai peut être déjà dis ça peut être très utile . Chaque fois que j'arrive à cerner leur pensées ils me demandent comment je fais alors je leur répond tout simplement que je suis douée. Heureusement sa marche à chaque fois, on ne m'a encore jamais poser de question à ce sujet là. Que dire de plus ? Ah oui sa peut être aussi très gênant même extrêmement gênant. Imaginez que vous surprenez une conversation ou l'on parle de vous et que ce sont deux garçon qui parle de vous, je veux dire de vous mais rien que de vous enfin vous voyez le topo.Donc pour résumer ce pouvoir à ses avantages et ses inconvénients, surtout des avantages mais qui n'a jamais rêve de lire les pensées ? avec tout ce que cela implique ça personne ne peut se douter de tous les travers de ce dons mais je me suis habituer. Gars à vos pensées elles sont entre mes mains et qui sais ce que je pourrai en faire ?


Dernière édition par Jessie Davidson le Sam 10 Avr - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le pouvoir de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Jessie   Le pouvoir de Jessie Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:44

C'est pas mal mais pour le moment je peux pas valider j'ai que 14 lignes sur mon ordi, il m'en manque Jessie!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le pouvoir de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Jessie   Le pouvoir de Jessie Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:40

Arf je vais essayer de faire plus de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le pouvoir de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Jessie   Le pouvoir de Jessie Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:41

Ca fait 17 essaye d'etoffer encore un peu tu y es presque. Développe certains passages, rajoute des détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le pouvoir de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Jessie   Le pouvoir de Jessie Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:55

et maintenant c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le pouvoir de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Jessie   Le pouvoir de Jessie Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:12

21 lignes y'a le compte, pour mo c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Le pouvoir de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Jessie   Le pouvoir de Jessie Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:48

c'est ok aussi pour moi reste plus qu'a savoir si Blade et maelle sont ok .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Le pouvoir de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Jessie   Le pouvoir de Jessie Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:33

Ok pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Jessie   Le pouvoir de Jessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de Jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir spécial pour Isabella Black
» Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]
» Parlons de pouvoir [pv Ether]
» Pour demander un pouvoir spécial
» Un pouvoir spécial pour Alexa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: