* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inscription en cours de DCFM

Aller en bas 
+23
Eliane Noguci
Nicolas Carrington
James Jackson
Nahiya E. Hanleto
Ether M. Rowen
Elisabeth Clarkson
Lex Johnson
Luca Wilde
Hélèna Swan
Anita ConDoil
Alex' E. O'Neill
Nathaniel Rider
Phoebe Halliwell
Ayana Lautner
Maëlle Leeuwin
Chace Cameron
Minh Waminoyo
William Garland
Isabella Black
Kelsey Terell
Jill White
Roméo Blaze
Damon Salvatore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:58

De nouveaux élèves...
Bon je vais tâcher de mettre mon première cour en place pour chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:01

Nom: Rowen
Pénom: Ether
Année: 6° Année
Maison: Serdaigle
Vos motivations? (tout est accepté surtout si vous êtes une demoiselle *sbaf*): La DCFM est unematière plutôt importante à mes yeux, et utle ! Et puis de toute façon c'est une matière obligatoire alors ..
Euh... Votre sort de DCFM préféré?: Stupéfix ou Serpensortia..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:14

Ok Ether, tu peux aller en cour je te rajoute dns la liste des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nahiya E. Hanleto

Nahiya E. Hanleto


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:32

Nom: Hanleto
Pénom: Nahiya E
Année: 7ème
Maison: Serpentard
Vos motivations? (tout est accepté surtout si vous êtes une demoiselle *sbaf*): Apprendre le plus possible !! Me plonger dans les études pour oublier mes problèmes !!
Euh... Votre sort de DCFM préféré?: Ban euh ... spero patronum, Sectumsempra et Endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:35

Très bien je te rajoute dans la liste des élèves tu peux aller poster le cour n'a pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:49

Nom:Jackson
Pénom:james
Année:6em
Maison:Poufsouffle
Vos motivations? (tout est accepté surtout si vous êtes une demoiselle *sbaf*):pleins mais trop peu de temps pour les dires, non sans rire, bon aller ok, je me lance d'abord c'est une matière ultra importante surtout pour un jeune vampuire vous en conviendrez professeur, n'est ce pas ? Puis deuxièmement il se passe toujours quelque chose d'intérressant dans les cour de DFCFDM puis enfin c'est un cour obligatoire laors je ne vois pas pourquoi je ne le prendrais aps.
Euh... Votre sort de DCFM préféré?:dur de chosir, j'hésite entre le Sectusempra et le protego. Le protego et moin brutal que le Sectusempra mais le sectusempra et puet être plus efficace alors se sera celui là oui, le sectumsempra.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:54

Bien je vois que tu as déjà répondue au cour c'est parfait il ne manque plus qu'Ether, je lui laisse encore un peu de temps après elle sera considérée comme en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:40

Nom: Carrington
Pénom: nicolas
Année: 7ième
Maison: Serpentard
Vos motivations? (tout est accepté surtout si vous êtes une demoiselle *sbaf*): Euh, pour quoi des motivations, c'est le cours le plus intéressant qui soit. Apprendre à se défendre et à lancer des sorts etc.
Euh... Votre sort de DCFM préféré?: Sectusempra (je suis cruel)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:59

ok je vais te rajouter tu peux aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:25

Nom: Noguci
Pénom: Eliane
Année: 7e année
Maison: Serpentard
Vos motivations? (tout est accepté surtout si vous êtes une demoiselle *sbaf*): Le professeur de DFCM ! Il est si sexy ! * sbaff * Ben quoi ça devrait être suffisant comme motif, non ? Very Happy *SBAFF* Non, je rigole ! Je veux venirs aux corus de DFCM, car il est important pour moi d'apprendre à se défendre, quelque soit l'ennemi.... Twisted Evil
Euh... Votre sort de DCFM préféré?: Riddikulus Very Happy ! Non, je déconne ! Le sortilège que je préfère est le Sortilège du Feudeymon (Il fait apparaître des flammes particulièrement destructrices. Le feudeymon ou feu ensorcelé est décrit comme des flammes « vivantes », se nourrissant de ce qu'elles brûlent et cherchant à capturer toute proie à portée.) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:53

Mais que voilà une jolie demoiselle des plus sencé.^^
Et une petite Serpy en plus de ça.
Je sens qu'on va très bien s'entendre...
*Prie pour que Maëlle ne soit pas dans les environs*
Tu peux aller au cours
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:37

Je sens moi aussi que l'on va s'entendre, cher professeur :green: ... (un vampire en plus Twisted Evil !)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:38

Je sens venir la crise de jalousie...
Mais en tant que directeur de Serpentard je me dois d'aorer mais élèves... Quoi? Comment ça j'ai pas le droit de faire de favoritisme?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:16

Nom: Aijunko
Pénom: Yuuki
Année: 6ème
Maison: gryffondor
Vos motivations? (tout est accepté surtout si vous êtes une demoiselle *sbaf*): Parce que je veux defendre les gentils contre les méchantes bêbête vilaine et pas belle (la motivation de malade)
Euh... Votre sort de DCFM préféré?: Le sortilège du saucisson, parce qu'il ne fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:47

Nom: Kredel
Pénom: Alexa
Année: 6e
Maison: Serdaigle
Vos motivations? (tout est accepté surtout si vous êtes une demoiselle *sbaf*): Une matière très interessante et une que je préfère ^^
Euh... Votre sort de DCFM préféré?: Spero Patronus ou expelliarmus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:58

Très bien toutes les deux vous pouvez aussi aller en cours.
Je vous y attends.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:05

Nom:Jackson
Pénom:James
Année:6em
Maison:poufssouffle
Vos motivations? (tout est accepté surtout si vous êtes une demoiselle *sbaf*):J'aime bien ce cours
Euh... Votre sort de DCFM préféré?:Expelliarmus
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:52

Ok ben allé direction la salle de cour mon p'tit James.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:47

Nom:Morgenstern (sans le "e" à la fin, les professeurs se trompent à chaques fois Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_rolleyes Merci)
Pénom:Cassy
Année:1ère année
Maison:Poufsouffle
Vos motivations? (tout est accepté surtout si vous êtes une demoiselle *sbaf*):Heu déjà, j'aimerais apprendre à me défendre correctement par les temps qui courts. Je ne sais pas contre qui mais j'aimerais quand même savoir les trucs de base, voir plus.
[b]Euh... Votre sort de DCFM préféré?:[/bJe n'en connais aucun pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:23

Ca fait bizarre de me voir haha

hum bref

Nom: Ambrose
Prénom: Killian
Année: 6eme
Maison: Poufssouffle
Vos motivations? (tout est accepté surtout si vous êtes une demoiselle *sbaf*): J'aime beaucoup ce cours!
Euh... Votre sort de DCFM préféré?: Spero Patronum
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:20

Ok vous deux je vous rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:23

Donc, avec vous professeur, j'aurais un cour toute seule, et on jouera les autres en PNJ ??
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:39

Exactement ma chère Cassy.
Tu as tout comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:27

Nom : Sang
Pénom : Jae Joong
Année : 6ème année
Maison: Gryffondor
Vos motivations? (tout est accepté): Alors je peux mettre draguer le prof ? Ou on va dire apprendre ?
Euh... Votre sort de DCFM préféré ? : Protego mais je les aime bien tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:44

Désolé je sort pas avec les élèves encore moins avec les garçon alors tu peu toujours essayé mais c'est à tes risque et périle mon petit.
Sinon c'est je je rajoute à mon cours ou tu peux d'ailleurs allé en faisait comme si tu était la depuis le débu... (Je sais d'ailleurs plus ou j'en suis moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription en cours de DCFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de DCFM   Inscription en cours de DCFM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en cours de DCFM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de métamorphose
» Inscription au cours de Potion
» Inscription au cours de Sortilèges
» Premier cours de botanique 4ème cycle (pv inscrits au cours)
» Inscription en Divination VS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 3éme étage :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: