* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le début de l'apocalypse [pv Allys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

MessageSujet: Le début de l'apocalypse [pv Allys]   Mar 6 Avr - 15:21

a nuit tombait lentement sur la ville endormie et le soleil peut cordial à laisser l'obscurité tenter de rester au-dessus de l'horizon. Ses rayons écartaient les sombres nuages et dans un effort gigantesque il fit apparaître des couleurs toutes plus brillantes les unes que les autres "attendez moi jusqu'au matin"semblait-il dire "ne m'oubliez pas ne vous inquiétez pas je reviendrai pour vous réveiller". Puis il disparut derrière la ligne emmenant avec lui le rose et le violet qu'il avait auparavant créé. Alors un nuage vint s'aventurer prêt de la Lune et les Ténèbres engloutirent la Lune. Tout était calme, trop calme en ce début d'hivers. Une fraicheur hivernale régnait sur la capitale mais les hommes n'y prêtaient guère d'attention. Londres dormait, dormait depuis trop longtemps, endormie dans sa richesse et ses musées, endormie sur les menaces bien plus dangereuses qu'une lune voilée... Et Blade le savait, oh oui qu'il le savait depuis bien longtemps d'ailleurs. Pour le monde l'époque du Seigneur noir était révolue. Harry Potter l'avait vaincu point fini basta et à la ligne. Les mangemorts avaient été tous capturés ou tués sauf qu'ils en avaient oubliés un... Ils l'avaient oublié lui et mal leur en prendra car l'histoire était sur le point de recommencer. La lumière avait gagné une bataille mais pas la guerre car le combat ne se terminera jamais. La lumière ne peut vivre sans l'ombre, c'est écrit. Un hululement, suivi d'un cri puis d'un rire satanique. Le vampire s'était réveillé et il avait besoin de chasser. Ses yeux rougis par la soif ne contenait aucune pitié, il devait se nourrir et vite. Il se leva de son lit. Tous les vampires ne sont pas comme ceux de la télévision, dormant dans des cercueils une rose rouge sur le cœur qui ne bat plus depuis longtemps. Mécaniquement ou plutôt instinctivement ses pas le dirigèrent vers la sortie de la maison qu'il avait réquisitionné à l'aide de moyens peu orthodoxes et qui pourrait choquer les plus jeunes, il se regarda descendre les escaliers plus qu'il ne les descendit lui même, sentit sa main ouvrir la porte et il sortit. L'air frais du soir lui emplit les poumons, le rajeunissant d'un coup. Puis malgré sa soif il se sentit puissant et reprit des couleurs passant du visage blafard à un blanc pale. L'appel du sang se fit plus violente alors il se dirigea vers une auberge du coin encore illuminée. Quelques rires, peu toutefois. L'heure était si tardive. Une jeune fille, habillée d'une robe courte rouge et de talons aiguilles vint l'accueillir quelle tragédie. En temps normal Blade l'aurait certainement allongé sur un lit, ses bouclettes blondes tombant en un magnifique rideau, oui elle était belle. De belles petites formes se dessinaient là où elle en avait besoin mais le vampire ne pouvait s'y attarder. Il avait soif il devait boire. La jolie blonde l'ignorait :

- Bonjour Monsieur. Vous désirez ?
Avec un charmant sourire Blade lui répondit l'air de rien :
- Bonsoir mademoiselle. Auriez-vous du sang. Beaucoup de ce liquide rouge et appétissant pour moi s'il vous plait.
- Monsieur... vous n'êtes pas...
- Sérieux ? Vous trouvez que j'ai une tête à plaisanter mademoiselle, un rictus lui révéla ses canines pointues. Figurez-vous que je le suis bel et bien.
- Du sang ?! Mais nous n'en vendons pas ici.
- Oh ce n'est pas grave. Ça ne pose aucun soucis.
- Vraiment ? murmura la jeune fille rassurée.
- Oui en effet.
- Bon bah c'est bien alors.
- Parce que votre sang me suffira. Une jeune fille aussi jeune, je suis certain qu'il sera appétissant.

La peur traversa à nouveau les Ténèbres et vint se figer sur la jeune victime. Incapable de lever la tête elle n'osait plus regarder son adversaire. Pourquoi elle ? Qu'avait-elle fait ? Tous les clients étaient si heureux avec elle... Ce n'est pas juste... Mais la vie est-elle censée l'être ? Ses genoux se plièrent et elle tomba. Le Seigneur des Ténèbres lui proposa son aide pour la relever, elle refusa. Elle préférait rester par terre. Toutefois sa volonté l'avait abandonné, elle ferait tout ce que ce beau étranger voulait d'elle. Il était si divin.

- Vous... vous allez me tuer ?

Blade rit à nouveau.

- Pourquoi le ferais-je ? Tu n'es pas dangereuse. Je te demanderai juste de t'entailler le cou pour que je puisse boire. Ce n'est pas difficile, si ? Mais ne m'arrose pas de ce liquide car ce serait la chose la plus stupide que tu serais capable de faire.
- Mais... mais je n'ai pas de couteau.
- Ton ongle devrait suffir.

La jeune fille approcha son ongle le plus long et pointu de son cou, Blade prêt d'elle la regarda faire lorsqu'une goutte de sang atterrit sur son visage alors ses yeux redevinrent rouges et avec un long sourire il vida sa victime de son sang, la laissant pour morte après lui avoir ajouté : "Ne t'avais-je donc pas prévenu ?". Bientôt les médias ne tarderaient pas à parler de cet incident, elle fera la une des journaux moldus et les sorciers seront au courant. Mais quel problème cela représentait-il ? Après tout la population était si endormie que tout le monde croirait que c'est l'affaire d'un chat airant. Alors le Maître des Ténèbres pénétra à l'intérieur du pub et continua son festin. Les cadavres se comptaient à présent par dizaine. Une fois rassasié Blade ressortit aussi furtivement qu'il était entré. Elle ne devait pas tarder
.

_________________




Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 22
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Le début de l'apocalypse [pv Allys]   Mar 6 Avr - 20:24

Une ombre court dans la foret interdite de Poudlard. L'ombre s'arrête. C'est une louve. Une grande louve noir, au yeux violet. Humain. Du sang sur le museau. La louve est blessé. la louve reprend sa course dans la foret.
Allys redevient Allys. Ce n'est plus un louve. Elle retrouve peu à peu ses réflexes humains. Elle rentre chez elle et se regarde dans le miroir.


- Saloperie de lycanthrope. Tans pis pour lui.

La seule créature que Allys ne pouvais pas supporter était bien ces loups humains. Le dernier qu'elle avait croisé gisait à présent dans la foret interdite de Poudlard. Mort. Il n'avait qu'à ne pas se frotter à elle. mais maintenant, elle avait du sang sur la figure, le nez cassé, les bras griffés, une oreille arraché. Assez effroyable à voir hein ? Allys devait arranger ça. Elle devait voir le Maitre. La personne qu'elle admirait le plus sur cet Terre. La seule personne censé. le seul mangemort qui avait survécu. Et qui voulait succéder à son ancien Maitre. Allys lui vouait une fidélité sans borne. Elle préférerait se tuer que de rejoindre l'ennemi. Elle ne le laisserais jamais tomber. C'était de l'addiction? Sa vie ne tourner que sur les Ténèbres. Et le Maitre. Dire que les grand-parents d'Allys était mort 50 ans plus tôt, en se battant peut-être contre celui que leurs petite filles servait à présent. Dire que ces parents avait vu la menace des Ténèbres et prévoyait de le dire au monde entier. Ses parents était mort peu après. Un accident qui n'en était pas un. Allys savait que quelqu'un avait fait disparaitre la menace de ses parents. Et peut-être que cet même personne l'avait rendu si folle, si... mangemort. Peut-être que cet passion au Ténèbres n'était pas naturelle. Peut-être... Allys s'en fichait. Elle était folle. Le reste n'avait pas d'importance.
Elle regarda à nouveau la glace. Le sang était partit, et son nez réparé par un sort. Elle regarda ses bras laminé. Tans pis. Pour ses oreilles, elle mettait ses cheveux dessus, et ce n'était pas grave. Elle devait voir le Maitre. Elle ne pouvait se permettre le moindre écart avec lui, sinon elle souffrirait. Elle se transforma en louve et courut.
Ses sens de loup était beaucoup plus affuté que la normale. Elle entendait mieux, voyait mieux, sentait mieux. Très vite, une odeur la frappa. Celle du vampire. Enfin, une odeur. Une
absence d'odeur. Les vampire ne dégage rien. C'était ça qui la frappait. Son instinct de louve voulait grogner, montrait cet dent, à l'anormalité de cet personne. Mais Allys prit le dessus sur la louve. Elle ne devait pas être irrespectueuse envers le Maitre. Elle redevint et humaine, et baissa le yeux en signe de respect.

- Maitre.

Allys se demanda ce qu'il avait fit avant. Avait-il but du sang ? Allys espérait. S'était plus rassurant, quand elle ne se sentait pas menacé par un vampire assoiffé. Elle regarda le bâtiment à côté du Maitre. Une auberge ? Que faisait le Maitre dans une auberge. Allys vit une jeune fille allongé sur le sol dedans. Elle était blafarde. Morte. Tué par le Maitre ? Allys espérait, car il aurait bu et cela la rassurait. Elle ne ressentait aucune pitié pour cet pauvre cruche. Les forts écrase les faibles. Si tu veux survivre, apprend à être fort. Il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde. C'était un fait.
Allys osa enfin regarder le Maitre.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.forumotion.com/
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

MessageSujet: Re: Le début de l'apocalypse [pv Allys]   Lun 3 Mai - 10:07

Le Londres moldu. Un quartier sans importance mais idéal pour des réunions secrétes. Les moldus, des êtres si insignifiants qu'ils ne se rendent même pas compte de ce qu'il se passe sous leurs yeux. Tremblez petites souris, tremblez tant que vous le pouvez encore. Des taches de sang restaient sur le visage du maître des Ténèbres lorsqu'elle arriva mais peu lui importait. Pourquoi devrait-il se montrer présentable alors que quoi qu'il se passait Allys lui devait obéissance ? Et cette peinture primitive ne lui donnait-elle pas un physique encore plus démoniaque. Soit, à vrai dire il s'en fichait. Le loup n'était qu'à quelques pas de lui, il s'autorisa à fouiller les pensées de cet animagus familier. Le canidé était un animal sauvage auquel des fois même Allys avait du mal à prendre le dessus, mais il la vit réussir à se méthamorphoser, sortir de l'esprit de cet animal. Elle baissa les yeux tandis qu'il la regardait, signe de respect. Cela lui suffisait, certains s'inclinaient mais à quoi bon perdre ce temps ? Le Seigneur des Ténèbres était pressé de nature et il accordait peu de temps à ses sujets... à part lorsqu'il avait une mission importante à confier et c'était le cas aujourd'hui. Mais d'abord allait-il s'encquérir des nouvelles de l'Ordre du Phoenix. Ils croyaient réellement être une organisation secréte alors que Blade connaissait leur moindre fait et geste grâce à la femmelle qui se trouvait en face de lui.

Aujourd'hui, après son repas il était plutôt d'humeur joviale aussi ce fut d'une voix enjouée qu'il se mit à parler


- Bonsoir Allys, toujours à l'heure comme d'habitude, c'est toujours un plaisir.

En même temps tous deux savaient que la moindre seconde de retard se résulterait par un puissant doloris ou un quelconque autre moyen de torture. Si il prenait ce ton léger la menace qui planait dans l'air ne diminuait pas, au contraire jamais il n'était plus dangereux qu'en ce moment car toute attaque était impossible à prévoir et tout faux pas serait condamné. La jeune femme leva les yeux, Blade y planta son regard. Dommage que toutes les filles n'étaient pas bonnes à tuer dans un somptueux hotel, mais il le comprenait. Certaines femmelles pourraient lui être utile et Allys en était le cas. Mais au moindre faux pas... cuic... Adieu belle donzelle, ton sang était délicieux mais pas aussi bon que la fraicheur de ton corps. Etait-il macho ? Certainement mais ça aussi ça n'avait pas d'importance. Il était ce qu'il était comme il voulait être. Un sourire au coin des lèvres, il reprit.

- Qu'as-tu à m'apprendre au sujet de l'Ordre ma belle ? Tu sais que toute information me comblera d'aise aussi anodine qu'elle soit. Qui en est le leader ? Quel est son point faible ? Qui en fait parti ? Combien sont-ils. Annonce moi tout ce que tu sais.
Si il l'avait fixé dans les yeux c'était également pour pouvoir user du légilimens que son défunt maître lui avait appris si bien. Il était même allé jusqu'à le dépasser au fruit de maintes et maintes heures apssé à s'entraîner. Tout le monde ne devenait pas maître des Ténèbres du jour au lendemain. Parle belle louve et après nous parlerons de la prophétie et de Toya, après tu joueras ta place auprès de moi car tout échec te vaudra douleur voir mort. Profites de tes instants de simple espionne.

_________________




Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 22
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Le début de l'apocalypse [pv Allys]   Dim 23 Mai - 20:33

Allys n'aimait pas s'incliner. Sa fierté lui interdisait cela. Déjà qu'elle avait du mal à baisser les yeux... Mais la fierté n'est rien face à un doloris, donc Allys faisait au moins un effort de ce côté là. Elle baissait les yeux. Mai donc, une fois passer toutes ces historie,s le Maitre parla. D'un ton assez jovial, qui faisait frissoner Allys. Elle ne savait jamais comment réagir face au Maitre. D'un cpoté, c'est colère était plus facile à gerer que sa bonne humeur, car dans le premier cas, tu te prend un doloris et on en parle le plus. Dans le deuxième cas, c'est plus difficile. On se retrouve face à quelqu'un au charactère instable, et où le moindre faux pas peut être fatale. Vraimnt fatale. Sans oublié que le Maitre lit dans les pesnée, et qu'il savait peut être tout ce qui venait de traversé l'esprit de la jeune louve...
Ah ça c'est bête.
Ainsi donc, la jeune louve arreta de penser. Non, pas dans le sens littéral. Peut de personne possèdent cet faculté, et Allys n'en fait pas partit. Et ne conaissant rien à l'art de la legimensie, Allys ne pouvait pas non plus bloqué ces pensées. Mais elle pouvait avoir le mentale d'une louve. Et c'est être là ne pense pas, il agisse. Allys devint donc louve dans sa tête... Manger... Courir... Liberté... Danger... Fuir... Et Allys redevint Allys dans sa tête. Car le danger qu'ell percevait en loup était le Maitre. Et qu'elle doutait de survivre très longtemps si elle se mettaient à fuir. Donc tout compte fait, mieux faut penser par soi-même. Elle devait tout simplement faire attention à ce qu'elle pensait. Elle n'en aurait pas l'occasion d'ailleurs, car le Maitre lui avait demander quelques choses. Allys ne sourcilla même pas du "ma belle". le Maitre était le Maitre, et Allys n'ognorait pas ce qu'il faisait de ces victimes avant de les tuer. Allys ne tenait pas particulièrement à suivre leurs exemple. Bien que la jeune femme tienne beaucoup de Bellatrix, une ancienne mangemort, pour la loyauté au Ténèbres, Allys ne ressentait pas les même pulsiosn que cet dernière pour son Maitre, bien que la louve aurait bie plus de raison qu'elle. Le Lord et le Maitre actuelle n'était pas vraiment comprable il fallait dire.


- J'attend un hibou pour faire partit definitevement de l'Ordre. D'ailleurs, ce groupe est dirigée par une jeune femme de la vingtaine, je pense, qui s'appelle Maëlle Leeuwin. Il y a quelques enfants de la génération de Potter, mais pour la plupart, ce sont des gamins. Je suis l'une des plus grandes visiblement. Elle n'as que des étudiants à Poudlard. Donc l'une, la petite fille de Black il parait, qui as voulut créer une organisation de Défense ou quelques choses du genre. Je ne sais pas grand chose dessus par contre.

Bien sur, Maëlle était loin d'avoir dit tout cela à Allys. La jeune louve avait fait ses propres recherches derrières. Et elle avait croisé un étudiant de Poudlard dans un taverne une fois... Enfin, elle avait fait plus ue le croiser, elle lui avait casser quelques côtes, mais passons.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de l'apocalypse [pv Allys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'apocalypse [pv Allys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Apocalypse 45 cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Londres :: Le Londres Moldu-
Sauter vers: