* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 En travers les néons || Anita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:33

    Il y'a des jours comme ça, où on se reveille avec un putain de mal de tête... Où la vie ne ressemble qu'a un fleuve d'ennui et de regrets... De toute façon, si j'etais honete avec moi même, ma vie n'etait effectivement qu'un long fleuve de regrets... C'est ça d'être moi au final... Et pourquoi d'abord j'avais acceptée de bosser dans cette ecole... ? Mais qu'est ce que je foutais ici.... ? J'en avais marre, totalement marre... Et ... Ok, c'etait pas la meilleure maniere de faire passer mon mal de tête que de me questionner et d'epiloguer sur mes souffrances quant a être ici.... Changer de sujet, Changer de sujet... Ouais... Oui... ? Le cours de Runes a venir, okay bonne idée... Ou mauvaise idée, je ne savais pas de quoi parler... Les Differences entre Eihwaz & Ehwaz,... ? La puissance runique, ou bien leur faire des cours théoriques sur la mythologie scandinave... Mais qui ça passione... ? Mes cours n'interessent personne... C'est probablement normal, ces pauvres cretins sont ici pour bouger leur baguette en transformant des pauvres rat en verre a pied... Pas pour apprendre les subtilité de mythes & d'un dialecte perdu... Rappelle toi Luka quand tu étais eleve.... ?

    En fait, si je suis ... honete, oui a nouveau.... Moi j'ai toujours aimé les runes, c'est grace à Alice... Mais penser à Alice, c'est le meilleur moyen de me mettre en colere... Et je ne veux pas me mettre en colere, c'est deja assez de supporter cette stupide empathie et de recevoir les sentiments de ces hordes de gamins.. Ceux qui rient, ceux qui pleurent... Ceux qui souffrent et ceux qui font souffrir... Merci le don...

    Un soupir, j'arrete de penser, je crois que j'en peux plus, je craque.... ? Et je ferme violement le bouquin que j'essayais de lire, en sortant en trombe de mon bureau. Il est encore tot, je n'ai pas vraiment dormi de la nuit, j'ai probablement besoin d'air... Alors je cours vers le parc... Oui, je cours, litteralement, de toute façon, il n'y'a pas grand monde dans les couloirs pour voir la jeune professeur de runes detaler comme un lapin vers les dieux savent où. Moi je le sais. C'est le parc. Niarf.

    Quelques pas à l'exterieur. Je respire, il n'y'a pas grand monde.... Je respire d'avantage... Et la, peut être que je suis bien. Parce que si les poissons pleurent certainement... Moi je ne ressens pas leurs emotions...Alors tant mieux.

    Un petit sourire a mes levres, je m'asseois contre un arbre, et je sors un cahier... Un vieux cahier griffoné, le meme depuis mes 15 Ans en fait... grace à un sort les pages se renouvellent... Je n'avais pas le coeur a abandonner mon vieux compagnon...C 'est debile de parler de ça en fait, tout le monde s'en fiche... Moi je le sais c'est tout ce qui compte... Et machouillant mon stylo je me mets a ecrire...

    Certaines choses ne changent pas.

    Et ça ne sont pas les quelques presences que je sens autour de moi... Tiens... peut être que les gens commencent à se reveiller et a sortir... ça ne sont pas ces presences la... Qui vont me.... Deranger ? Non, qu'est ce qui me derangerait aprés tout... ?

    Niarf'.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:21

Y'a des jours où Anita voudrait bien rester coucher dans son lit bien au chaud, sans personne pour venir l'embêter, le problème c'est qu'il semblerait qu'aujourd'hui ce n'était pas un de ses jours, il fallait qu'elle se léve même si elle n'en avait pas envie. En plus elle n'arrivait plus à dormir, elle avait fait un rêve qui n'était pas des plus agréable, sans pour autant que ce soit un cauchemar. Elle avait rêvé du bal de Noël. De Chace au bras de Selena. Rien que d'y penser elle fit la grimace. Bon elle devrait être contente pourtant, mais rien à faire. Quand on aime quelqu'un on veut son bonheur, au bébut, Chace avait eut l'air heureux alors elle n'avait rien à dire, mais maintenant... Et ben maintenant il semblait malheureux et ça la jeune Serdaigle ne pouvait pas le supporter. Elle aimarait lui rendre le sourire, voir son beau sourire. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour le revoir? Elle n'était pas sur que lui dire qu'elle l'aimait était le meilleur moyen de lui rendre le sourire, au contraire ça risqué d'ajouter un problème de plus à ceux qu'il avait déjà. Et des problèmes on pouvait dire que Chace en avait, et il en avait pas mal d'ailleurs, il fallait voir rien qu'avec son père déjà. Cet espéce de Sadique qui s'en prenait à lui chaque fois qu'il en avait l'occasion. Si Anita n'était pas encore allait lui dire sa façon de penser c'était uniquement par respect pour son ami.

En effet c'était pas l'envie qui lui manquait d'aller chez Chace rendre une petite visite à son père, elle en était capable, pour ceux qu'elle aime elle était capable de pas mal de chose. Anita n'aime pas la violence au contraire elle est contre mais il y a certains cas ou on est obligué d'agir. Pour défendre ceux que l'on aime était le premier cas, et pour lutter contre les mal, ça c'était le deuxième, il y en avait d'autre mais ce n'était pas important d'en parler ici.

Mais revenons un instant sur le mal dont la jeune fille venait de parler, où de penser plutôt. Oui, le mal, les ténèbres, le côté sombre du monde. Plus personne n'en parlé, tout le monde faisait comme si le mal n'existait plus, mais c'était faux, il fallait être bête pour penser le contraire. Partout où il y a la lumière il y a les ténèbres c'est un fait, une évidence, l'un ne peut vivre sans l'autre, c'est comme le ying et le yang par exemple, ou encore c'est comme l'amour et la haine, si le première n'existe pas, le second n'existe pas non plus, et là ou se trouv le premier, le second n'est pas loin.

Mais ce n'est pas la question, du moins ce n'est pas la question du moment. Anita était sortit de son lit et elle c'était habillé tout en réfléchissant à un peu tut et rien en même temps, ses pensées étaient sans doute embrouillé à cause de son rêve désagréable.

La jeune Serdaigle se regarda dans un miroir qui se trouvait dans le dortoir. Cette robe bleu lui allait à merveille. Elle enfilla des chaussure blanche avant de mettre une cape sur ses épaules. Elle ne voulait pas prendre froid, après tout les beaux jour n'était pas encore de retour au contraire il faisait toujours grs et froid dehord, car oui c'était bien dehors qu'Anita avait l'intention d'aller. Prendre l'air et se changer les idées de bon matin ça fait toujours du bien.

Elle laissa donc ses pas la mener jusque dans le parc, il faisait frais mais c'était supportable.

Anita marcha sans but précis un moment avant de voir une silhouette familliaire, elle l'aurait reconnue entre mille, c'était sa grande-soeur de coeur. Celle-ci ne semblait pas l'avoir remarqué, Anita s'approcha sans faire de bruit et possa ses mains sur les yeux de Luka.

_Devine qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:31

    J'ecris,... C'est ce que je fais de mieux'... Parce que quand j'ecris je ne pense plus, je suis libre... Et c'est pas si frequent croyez moi... ? Depuis que je suis revenue à Poudlard, enseigner, je n'ai plus le temps d'ecrire, c'etait mieux avant, quand j'etais une pauvre gamine sans responsabilité qui squattait tranquillement dans les pattes d'un brillant professeur ecrivain qui prenait soin de moi.... Mais qu'importe, tout avait changé maintenant... Plus rien n'etait pareil, et je n'epiloguerais pas... Ca me rendrait triste, et j'etais depressive... Alors autant eviter de penser au passé et de re deprimer encore et encore...

    Quelques pas prés de moi, je ne reagis pas vraiment, et des mains se posent sur mes yeux.

    Une voix douce.

      _Devine qui c'est?


    J'esquisse un vrai sourire, vous savez dans le genre sourire sincere, ceux qui prouvent que l'on est heureux... Et croyez moi c'est plutot rare les sourires sinceres chez moi...

    Deviner qui c'est ... ? c'est pas si dur, j'ai peut être quelques amies ici, et quelques personnes dont je suis vraiment proche. Notament une jolie vampirette qui se nourrit de mon sang... Aherm... Mais la seule personne qui soit capable de me sauter dessus comme ça', c'est Anita. Ma ptite soeur de coeur. C'est tout bete, on s'etait rencontré a cause d'une de mes maladresses, et on etait devenue proches... Au point ou je la considerais comme une petite soeur. Oui voila tout a fait... C'etait comme la soeur que je n'avais pas eu...

    " Anita."

    Je me retourne vers elle en souriant. Si si, y'a des gens comme ça qui me font sourire... Ca arrive.

    " Comment vas tu ?"

    Je la serre dans mes bras pour la saluer, et je range machinalement mon cahier dans le sac que j'ai a l'epaule. Il fait totalement jour maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:49

Anita n'était pas vraiment surprise de trouver Luka perdue dans ses pensées en train d'écrire sur son éternel même cahier, elle faisait souvent ce genre de chose et la jeune Serdaigle l'avait remarqué depuis quelque temps déjà. En fait étant plutôt proche de la jeune femme on pouvait dire qu'elle arriver plutôt bien à la cerner ce qui était plutôt rare. C'est vrai il n'y avait pas tant de personne qui ça qui avait le privilège d'être proche de Luka, car oui pour Anita c'était un privilège, elle appréciait tellement la jeune femme qu'elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance de la connaitre et d'être proche d'elle.

Anita était plutôt contente d'avoir réussit à la surprendre, comme ça au moins elle aurait la surprise de la rencontre, enfin surprise elle n'aurait pas trop de mal à la reconnaitre quand même.

Ben quoi c'est vrai en même temps, vous connaissez beaucoup de monde qui arrive sans faire de bruit en vous demandant qui c'est?

Bon vous peut-être mais Luka... Comme précisé plus haut très peu de monde est proche d'elle, et puis il ne faut pas être un génie pour savoir reconnaitre une voix surtout quant on n'essaye ps de la cacher. Et en effet Anita n'a pas essayé de cacher sa voix, autant dire qu'elle a facilité la tache à Luka.

Attendant la réponse de celle qu'Anita considère comme sa sœur de Cœur, Anita garde les mains sur ses yeux. Oui Luka est bien la sœur de coeur d'Anita, sa grande sœur de coeur pour être précise. Luka est un peu la grande sœur qu'Anita n'a jamais eu, en effet Anita était fille unique, elle avait toujours eut tout ce qu'elle voulait mais elle aurait aimé quand même avoir une grande sœur, quelqu'un d'autre que ses parents, quelqu'un avec qui elle aurait put tout partagé et bien maintenant avec Luka c'était possible. Enfin en même temps il ne fallait pas non plus oublier qu'elle était prof, sa prof d'ailleurs.

_T'as deviné trop vite, c'était trop facile, la prochaine fois je prendrais une autre voix.

Anita disait bien sur ça pour rire. Anita prit Luka dans ses bras et lui fit la bise en souriant, ça lui faisait vraiment plaisir de la voir et de passer un moment avec elle. Ça lui faisait sans doute autant plaisir qu'à Luka. Mais quand Luka lui demanda comment elle allait... Elle perdit un peu son sourire, elle allait pas très fort en ce moment en fait.

_Ben en fait... Je peux pas dire que je vais mal je suis pas malade ni rien mais je sais pas je me sens bizarre en ce moment.

Comment elle pouvait lui expliquer, elle pouvait pas lui dire: "Je suis amoureuse de Chace, tu sais mon meilleur ami et élève de Serdaigle en 7ème année, seulement lui il sort avec Selena Evans une fille de 7ème année de Gryffondor. Mais ces derniers temps elle a disparut sans laisser de traces Chace et malheureux et de le voir comme ça ça me mine le morale..." En gros c'était plus ou moins ça, mais elle se voyait mal sortir ça comme ça à Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:27


      _T'as deviné trop vite, c'était trop facile, la prochaine fois je prendrais une autre voix.


    Non mais vraiment.... J'esquisse un sourire et je la prend dans mes bras pour lui dire bonjour. Vous m'avez déja vu comme ça avec quelqu'un d'autre... ? Non, elle a d'la chance c'te jeune fille... Peut être qu'elle le sait, ou peut etre que c'est pas vraiment une chance d'etre proche de moi, parce que je suis une putain de depressive qui sert a rien... ? Non, c'est pas ça... Je sers quand meme a des choses non... ? Je suis brillante... Et puis mon empathie meme si elle me brise les ... Enfin vous voyez ce que je veux dire, donc malgré le fait que ça soit un des dons les plus stressant du monde, c'est quand meme pratique et utile.

    Je parle trop, enfin en l'occurence je pense... Mais on est pas a quelque chose pret non... ?

    " Mmmmh, meme avec une autre voix je pense que je te reconnaitrais'... T'sais, vous etes pas beaucoup a pouvoir me sauter dessus comme ça."

    Un leger sourire, un rien mysterieux.

    " J'pense meme que tu es la seule a avoir cet honneur."

    C'est bien connu, on ne touche pas Mlle Van H. Meme avec mes amis en general je ne suis pas trés tactile... Sauf avec Alana, mais ça... C'est parce que je suis bien obligée... Ah oui, bah... Elle pourrait pas me mordre sinon... Enfin ,c'est des reflexions à deux balles... On ne va pas partir sur cette voie parce que je vais encore culpabiliser, ronchonner et deprimer... alors Chut. Pensons à autre chose... Comme demander à ma ptite soeur comment elle va. Ca c'est important.

      _Ben en fait... Je peux pas dire que je vais mal je suis pas malade ni rien mais je sais pas je me sens bizarre en ce moment.


    Erf, effectivement... Ca a pas l'air d'etre la forme... Et y'a probablement des trucs qu'elle me dit pas... En un sens je la comprend... on a beau etre proches et tout... Je demeure sa prof'... Roh ça me saoule ce boulot, j'aurais jamais du accepter.... c'est c...hiant...

    " Je vois..."

    Je passe maladroitement ma main dans son dos... C'est comme ça que font les gens pour se rassurer non.. ? Je sais pas, vous savez moi les contacts humains... La derniere personne qui s'est vraiment occupée de moi... Avait une maniere bien particuliere de me rassurer, qui mettait en cause du martini.... Mais c'est une autre histoire. Chut.

    " Tu sais que tu peux tout me dire, même les histoires de coeur ou les petits potins de la tour serdaigle. J'suis prete à tout entendre. Le seul soucis... C'est que si quelqu'un te fait du mal, faudra que je me cache pour le taper, histoire de pas etre renvoyée."

    J'esquisse un petit rire... oui, la derniere partie n'est pas trop serieuse.... Pas trop quoi....

    Pas vraiment....

    Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:36

Anita se retrouve dans les bras de Luka, ça la fait rire, elle aime beaucoup cette complicité qu'il y a entre Luka et elle, très peu on une pareille complicité que ce soit avec elle ou avec Luka, surtout avec Luka d'ailleurs. Anita sait que si un jour elle a des problèmes ou quoi que ce soit du même genre elle pourra toujours compter sur Luka. Celle-ci et peut-être dépressive mais ça c'est quant elle est seule, quant elle est avec des gens qu'elle aime elle l'est moins. Enfin des gens qu'elle aime elle n'en a pas beaucoup en même temps et Anita se sent privilégiée d'en faire partie. La jeune Serdaigle essaye de retour de lui faire retrouver le sourire et elle y arrive plutôt bien, il suffisait de voir le sourire actuelle de la jeune femme.

Anita eut un sourire quand Luka lui dit qu'il n'était pas beaucoup à pouvoir lui sauter dessus comme elle venait de le faire.

_C'est peut-être pas plus mal, j'aime bien avoir une relation privilégié avec toi, c'est pas pour rien qu'on est proche toutes les deux.

Le sourire d'Anita s'élargir un peu plus quant elle lui dit qu'elle était même surement la seule à avoir ce privilège.

_Même Alana ne peut pas te sauter dessus comme ça?

En effet Anita était au courant de la relation privilégié qu'il y avait entre Luka et Alana, quant on est proche de l'une ou de l'autre ont est obligé de savoir qu'elle ont toutes les deux un lien plu que proche. Anita était en effet au courant du fait qu'Alana était un vampire. Ce n'était pas d'ailleurs un secret d'état, d'ailleurs ici il est très dure d'avoir un secret, c'est même pratiquement impossible sauf si on ne parle du secret en question à personne, or on a besoin de parler de ce genre de chose au moins à une personne sinon on à du mal à le supporter.

D'ailleurs en parlant de secret elles se mettaient à parler d'un des secrets d'Anita. Mais il n'était pas facile pour Anita de dire clairement ce qu'elle avait sur le coeur, comment pouvoir l'expliquer sans s'énerver, parce que c'est sur que c'est énervant pour elle de ne rien pouvoir changer à ce qu'elle ressentait.

_Tu sais quoi? Je vais essayer de t'expliquer ce qui se passe.

Anita savait qu'elle pouvait parler de tout à Luka mais comment? Oui on en revenait toujours à la même question: Comment expliquer les choses? Si elle ne voulait pas s'embrouiller dans ses idées il fallait qu'elle les mette en place. De quoi elle devait parler pour que Luka comprenne ce qui n'allait pas? Et bien il fallait qu'elle parle de Chace bien entendue, et si elle parlait de Chace il fallait bien sur qu'elle parle de Selena sinon on ne pouvait pas comprendre son histoire.

_Je t'es déjà parlé de Chace, mon meilleur ami qui est aussi à Serdaigle, et ben, je crois que... Non, en fait je suis sur que je suis amoureuse de lui, l problème c'est qu'il sort avec Selena. Et en ce moment Selena à disparut et Chace et ben il déprime complétement et je sais pas comment faire pour lui remonter le morale et ça me fou un peu le cafard aussi...

Voilà c'était dit, c'était pas si compliqué que ça, maintenant elle ne savait pas si elle avait été très claire, certes pour elle c'était claire mais est-ce qu'elle c'était bien expliqué?

_Mais évites de le taper hein, c'est pas sa faute s'il sort avec une autre fille, j'avais qu'à lui dire que j'étais amoureuse de lui et je l'ai pas fait.

Anita eut une petit sourire en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:15

    [Coucou & desolée pour le temps de reponse T.T comme je l'avais dis dans les absence ca a été dur ces derniers jours ^^ ]

    Ainsi donc nous etions la ma ptite soeur de coeur et moi meme en train de parler de tout et de rien dans la chaleur matinale.. Bien que chaleur soit un mot bien relatif si vous voyez ce que je veux dire... Oui c'etait pas exactement une ambiance estivale... Enfin qu'importe... ?

    Et visiblement Anita etait contente d'avoir une relation privilegiée avec moi. Je la comprends, aprés tout je suis la plus sexy et la plus adorable des profs de Poudlard et puis la plus parfaite des jeunes femmes... Oui moi la modestie elle rentrait pas dans mes caracteristiques... C'etait quoi la modestie d'ailleurs ?

    _Même Alana ne peut pas te sauter dessus comme ça?

    La j'esquissais un sourire. Non pas vraiment hein... ? C'etait pas son genre je crois. Une vision traversa mon esprit et je souris d'avantage.

    " Non, mais elle à le droit de me mordre alors elle est hors categorie."

    Leger clin d'oeil, et je souriais un peu plus quand elle m'annonca qu'elle allait essayer de me raconter ce qui se passait... Alors j'ecoutais, d'une oreille attentive, oui je savais faire ça aussi...

    Oh c'etait a cause d'un garçon... Je vois... Je connaissais pas vraiment les chagrins d'amour tout les trucs comme ça. Pour moi c'etait tout different, c'etait... etranger, mais je la comprenais, et je ne pouvais pas m'empecher d'etre triste pour elle...

    Pourtant je restais sans rien dire... Rien d'autre que...

    " Je vois... "

    C'etait pas brillant ça...

    _Mais évites de le taper hein, c'est pas sa faute s'il sort avec une autre fille, j'avais qu'à lui dire que j'étais amoureuse de lui et je l'ai pas fait.

    " Promis. Je le taperais pas. Mais t'es triste a cause de lui... C'est ... triste. Oh... On peut peut être lui lancer un sort pour qu'il oublie qu'elle existe... ?"

    J'esquissais un sourire en disant ça. Non bien sur je ne le ferais jamais quand meme. Je n'aimais pas les reglements et tout, mais je ne lancerais pas de sorts sur des eleves innocents... Pas vraiments...

    " C'est une plaisanterie hein. T'inquiete pas."

    leger rire de ma part.

    " En tout cas je ne sais pas trop quoi te dire... C'est le peril d'aimer... Soufrir, comme quoi, vaut mieux être comme moi. Vieille, celibataire et sans attache."

    Mouais...

    " Ou pas en fait Parce que c'est triste aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:19

hj: T'en fait pas pour le temps de réponse j'avais vu ton message je ne me faisais pas de soucis je peux être patiente quand je veux.

Ça faisait du bien à Anita d'être avec Luka, c'était pas sa grande sœur de coeur pour rien. Parler avec elle, c'était comme enlever un poids de ses épaules. Bien sur Anita ne s'attendait pas à ce que tous ses problèmes de coeur s'envolent comme par magie, mais parfois en parler fait beaucoup de bien et là on pouvait dire que c'était le cas.

Anita avait de la chance de s'entendre aussi bien avec Luka, en fait elle s'entendait bien avec beaucoup de personne, elle avait un don pour ce faire des amies, mais cela ne voulait pas dire non plus qu'elle n'avait pas d'ennemies, elle est comme tout le monde elle a des amies et des ennemis. Il suffisait de vois Allys par exemple, c'était pas vraiment une ennemie mais une mauvaise impression quand même.

Mais revenons à nos moutons un instant. Anita et Luka parlait d'Alex. Alex qui était aussi une amie d'Anita enfin elle était un peu plus qu'une amie en fait mais c'est pas la question.

_Et, euh... Ça fait mal de se faire mordre par un vampire?

Pourquoi Anita avait posé cette question déjà? Peut-être parce qu'elle connaissait pas mal de vampire. Entre Damon, James, Alex et Alana on pouvait pas dire que les vampires étaient une race en voix d'extinction.

Et puis Anita avait finit par déballer à Luka tout ce qu'elle avait sur le coeur, ce qui la rendait triste, à savoir Chace, Chace qui avait une copine, Chace pour qui elle avait des sentiments, mais Chace qui restait son meilleur ami et qui le resterait surement encore longtemps.

Elle ne savait pas quoi faire et apparemment Luka ne savait pas plus qu'elle ce qu'elle devait faire, c'était dommage mais comme elle l'avait dit plus haut elle n'allait pas régler ses problèmes d'un coup de baguette magique, ce serait beaucoup trop simple.

_C'est pas facile d'être amoureuse et de pas le montrer tu peux me croire, c'est même plutôt compliqué. Du coup quand on est ensemble ben je sais plus ce que je dois faire.

Anita ce rappelait sa dernière sortie à Près-au-lard elle avait vu Chace là-bas, ben il ne lui en restait pas un souvenir mémorable, elle avait presque eut peur de son meilleur ami. Tout le contraire de quant elle était avec Caleb.

_Tu sais, je pense que c'est normale d'être triste quand les personne qu'on aime ne vont pas bien. Enfin pour moi c'est toujours comme ça en fait! Pendant un moment je me suis même demandait si j'étais pas empathe comme toi, mais... Mais je crois que je le suis pas...

Anita essaya de se sortir Caleb de la tête, pourquoi elle repensait çà lui tout à coup. C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et que son frère de coeur lui manqué, mais c'était pas le moment de se perdre dans ses pensées et dans la nostalgies des années passées.

_Heureusement que tu plaisante le sortilège d'amnésie est très dangereux un faux pas et c'est toute ma mémoire qui s'envole.

C'était arriver déjà de nombreuses fois, mais le plus célèbre sort d'amnésie complète c'était celui que c'était lancé par accident Gilderoy Lockhart un écrivain charlatant du temps d'Harry Potter.

_T'es pas vieille Luka. On dirait même pas que t'es prof ici, arrête de dire des bêtises. Et puis si t'es célibataire c'est que tu n'a pas encore trouvé la perle rare, mais je suis sur que ça va venir, ça vient toujours quand on s'y attends le moins ce genre de chose.

Ouais, et elle était plut^pot bien placé pour le savoir, elle commençait d'ailleurs à plus trop savoir ou elle en était.

_Mais t'as peut-être raison, les histoires de coeur c'est tellement compliqué que parfois je pense aussi que ce serait mieux de pas enavoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:19

    Elle etait triste... C'etait... Deprimant en fait. J'avais horreur de ça.. Quand les gens a qui je tenais etaient tristes et tout et tout... Non j'avais vraiment horreur de ça... En fait c'est peut être parce que... Parce qu'en plus d'être humaine j'etais empathe.. Ce qui merci... Aggravé mon empathie.. Moui qu'importait... Oh regardez y'a une mouette qui vient de s'ecraser... Bon ok.. Ne changeons pas de sujet. Ou peut être que si... Je m'egare moi en tout cas. Et je suis ramenée à la realité par une de ses questions... Est ce que ça fait mal de se faire mordre par une vampire... Je restais hesitante un moment...

    " La.. La premiere fois ça fait mal. Aprés... C'est particulier. Je pourrais pas vraiment t'expliquer. Ca fait... mal sans faire mal. Enfin, faut être folle comme moi pour offrir son sang à tout va comme ça... Meme si... c'est pas vraiment à tout va et ... Je parle trop hein..."

    J'esquissais un leger sourire, oui, je parlais trop. C'etait pas la premiere fois. Ca serait pas la derniere. Je ne savais pas m'arreter quand je commencais a parler. Pourtant la. Je m'etais arretée parce qu'elle avait besoin de me parler d'elle. Et que malgré tout, je savais ecouter. Oui, j'etais excellente pour ecouter aussi parfois.

    A ses mots je ne pouvais m'empecher d'etre d'accord... Et puis elle etait triste.. Roh la j'etais une incapable... Je ne savais pas vraiment quoi dire...

    " Je sais... Et j'eviterais de sombrer dans le cliché en disant qu'un jout tu trouvera quelqu'un d'autre... Quelqu'un... avec qui tu seras bien... Enfin... C'est peut être vrai. C'est peut être faux... J'en sais rien."

    La Pauvre... Elle avait la pire soeur de coeur qui puisse exister... J'etais meme pas capable de lui remonter le moral. Roh j'etais nulle... Alors je soupirais un peu. L'air triste. Avant que la conversation ne s'oriente vers moi .Et que je me mette à paniquer.

    " Oui... Oui... Mais... Il n'est pas question de moi voyons. "

    Un leger sourire.

    " Il est mondialement connu que je n'ai pas besoin de ça... Les joies de la solitude tu sais."

    Un petit rire, mais au fond, un rire amer... Parce qu'au final il n'y'avait aucun cas dans les quels nous puissions être heureux... Au final... C'etait quoi le b onheur... ? Non. Mauvaise façon de penser... Se changer les idées... Oui... Allez... Zou.

    " Tu veux ... faire quelque chose pour te changer les idées... Je peux.. .Euh... Invoquer une glace ? "

    J'esquissais un leger sourire encore.... ? Aprés tout... J'etais gentille non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:02

Vous voulez savoir comment bien commencer une journée? En faite c'est très simple, y'a pas plus simple, en parlant de vos malheurs et de vos problèmes. Non, je vous jure y'a rien de mieux pour ce foutre en l'air le morale et puis celui des autres aussi par la même occasion, ce matin elle aurait sans doute mieux fait de rester couché dans son lit et de ne pas en sortir. Non, mais c'est vrai, regardez, maintenant parce qu'elle est triste et bien Luka, sa grande sœur de cœur, une des personnes qui compte le plus pour elle est triste, tout ça parce qu'elle aussi elle est triste. Anita essaya donc de se changer les idées en écoutant ce que Luka avait à dire sur la morsures des vampires. Au moins penser aux vampire ne lui ferait penser, ni à Chace, ni à Caleb... Et voilà que ça recommence, pourquoi est-ce qu'elle pense à Caleb? Vampires, les vampires, penser aux vampires...

_Ça fait mal sans faire mal? Bizarre comme sensation à mon avis. Mais si tu accepte de te faire mordre par Alex c'est que ça doit pas faire si mal que ça. T'es peut-être un peu folle, mais t'es pas non plus maso. Et puis qui n'est pas fou ici, hein... Même moi je suis un peu folle sur les bord alors... Et puis non, tu parles pas trop. J'aime bien quand tu parles, ça me fait penser à autre chose.

Pendant que Luka parlait aux moins elle ne pensait pas aux garçons. Fallait qu'elle arrête de se prendre la tête avec ça, parce que sinon, elle allait vraiment le devenir... Folle. A quoi est-ce que qu'elle pouvait bien penser pour éviter de penser aux garçons? Ah oui, ses parents lui avaient envoyé une lettre pour lui dire que pendant les prochaine vacances ils allaient partir en voyage à Hawaï.

Les plage de sable fin, le soleil, les cocotier, le farniente, et... Et les garçons torse nue et bronzés en train de faire du surf... Pas encore... A croire que c'était une obsession, mais non, c'était juste la réalité. Qui dit Hawaï dit forcément des garçons torse nu en train de surfer.

_Moi j'espère que c'est vrai quand tu dis qu'un jour je trouverais mieux... Mais ça doit être vrai. Tu sais, je sais que t'es peut-être pas la meilleure personne à qui je devrais poser la question, mais tant pis... Est-ce que tu crois qu'on peut être amoureuse de deux garçons en même temps?

Déjà que Luka avait du mal à être amoureuse d'une personne alors de deux?... Elle allait surement lui dire que c'était pas possible, mais peu important elle avait besoin d'un avis, de 'avis de quelqu'un de n'importe qui... Et puis Luka était sa sœur de cœur, alors pourquoi ne pas avoir son avis à elle?

_C'est stupide hein? C'est déjà assez compliqué d'aimer une personne alors pas la peine d'en rajouter en tombant amoureuse d'une deuxième tu crois pas?

Anita soupira, que la vie est compliquée, surtout la vie amoureuse...

_Je vais vraiment finir par croire que tu as raison et qu'il vaut mieux rester seule pour ne pas avoir de soucis, ne pas se pendre la tête et être tranquille.

Au final, Anita n'avait pas réussie à se changer les idées, même pire, elle ne faisait qu'y penser. Enfin, après peut-être qu'au moins elle n'y penserait plus... Elle devrait peut-être aller faire une tour à la tête de sanglier avec Luka se prendre une bonne cuite pour plus penser, mais demain, bonjour le mal de crâne. Puis elle entende le mot glace et la gourmandise en elle se réveilla.

_Oh oui, une glace... Une grosse glace... Non... Une énoooorme glace au chocolat blanc et à la vanille, avec un peu de coulis de fraise et... Des petit biscuits en forme de cigare comme ont les Moldus des fois tu sais...

Là, ça dépassé le stade de la simple gourmandise, on aurait plutôt dit qu'elle essayer de se noyer dans un océans de glace et de petit biscuits... Mais c'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:04

    Nous parlions vampires... Et qui dit vampire me faisait penser a Alana, & a Alex... Alex avec qui j'avais une relation... amicale qui me perturbait un rien et Alana qui ... se nourrissait de mon sang. Ouais ... Les vampires je connais ça... Et visiblement ça l'intriguait. D'ailleurs ça m'intriguait aussi . Pourquoi je me laissais mordre... ? Comment ça avait commencé... ? Qu'est ce qu'il s'etait passé pour que je lui offre mon cou et que... ? En fait je ne savais pas vraiment... ? C'etait venu comme ça...? Parce que j'avais des pulsions suicidaires et que j'aurais aimé que... Non. Je n'irais pas plus loin dans mes reflexions... Maintenant en tout cas je savais que je ne pouvais plus avoir de telles pulsions... Parce que ça tuerait ma vampire.

    " C'est Alana qui me mord, Alex je crois qu'elle aimerait bien mais... Oh c'est compliqué."

    J'esquissais un petit sourire, et si elle aimait que je parle trop ,alors elle allait être servie, parce que je ne savais faire que ça. Parler. Parler. Parler. Parler.... ? Et ... Parler encore.

    " En tout cas maintenant je sais que je suis obligée de rester en vie, sinon ça tuerait ma vampire."

    Ok... MA vampire... ? C'etait sorti d'ou ça... Roh, bon allez, tant pis, c'etait Ma Vampire parce que c'etait mon sang qu'elle buvait... Donc en un sens y'avait un lien d'appartenance mutuelle.... ? Non... ? Oui... Peut être.... ? Grumble... Ah ça c'etait trés... imagé comme reflexion.

    Mouarf qu'importait... Elle me ... posait une question qui lui semblait importante... Aimer deux personnes à la fois... ? Oui je ... ? Oui. Non... ? C'etait normal.... ? C'etait possible.. Ou alors c'etait pas possible... ? Je sais pas... ? Moi je croyais que oui. Aprés tout il y'avait... ? Peut être que c'est parce que j'aimais trop, que je n'aimais pas vraiment... ? Qu'est ce que j'en sais... ?

    " C'est possible oui..."

    Un sourire triste se glissa sur mon visage...

    " Mais comme tu le dis c'est deja tellement difficile d'aimer une persone... En aimer deux... C'est se rajouter de la souffrance... C'est... souffrir encore et encore... Pourtant oui c'est possible.... "

    arf, elle etait triste et je ne savais pas comment lui changer les idées... Alors j'allais reflechir... Oh oui une glace les gens il aimaient les glaces pour se remonter le moral... Moi je preferais la vodka. Non. Non. Non. Je ne deviendrais pas comme ça.... Pas comme la femme qui m'avait elevée.

    En tout cas l'idée de la glace ca avait l'air de lui plaire. Tant mieux...

    Je souriais un peu.

    " Et bien.... c'est parti pour une glace alors. Si tu n'etais pas une eleve sage et disciplinée je t'aurais deja emmenée en manger une glace à Pré Au Lard ou a Londres. Mais ça serait pas serieux non.... "

    Au fond de moi, m'echapper de Poudlard pour une journée ça me faisait pas peur. Au contraire. Mais je pouvais pas embarquer une eleve avec moi. Alors il fallait que je trouve un moyen de lui faire parvenir une glace...

    Et je remuais un peu la baguette, en esquissant une moue decue quand ce ne fut qu'un biscuit qui apparu...

    " Bon bah... Voila le biscuit, pour la Glace on va peut etre aller vider les cuisines de Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:57

Luka et Anita n'avaient rien trouvé de mieux que de parler vampires... on peut trouver mieux pourtant comme sujet de conversation surtout entre sœurs de cœurs, mais pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué me direz-vous. Mais bon il fallait dire que l'une comme l'autre en connaissait plutôt n rayon sur les vampires. Anita connaissait un peu Damon, qui sortait avec Maëlle, sa cousine. Et puis bien sur il y avait Alana une amie d'Anita sans oublier Alex, avec Alex c'était particulier. Anita l'avait connue alors qu'elle était encore humaine, et elle était devenue la protectrice de la Serpentard. Et malgré sa transformation en vampire les choses n'avaient pas changé, Anita était toujours la protectrice d'Alex, et elle le resterait sans dote encore longtemps, même si Alex était bien différente d'Anita elle s'entendaient plutôt bien, et c'était une bonne chose.

_Qu'est-ce qui te ferait dire qu'Alex aimerai bien te mordre? Elle m'a rien laissé entendre à se sujet.

Bon en même temps être protectrice de quelqu'un ne veut pas dire qu'on en ai la confidente donc c'était peut-être normale qu'Alex ne lui ait rien dit si tout fois il y avait quelque chose à dire la dessus.

_Mais y'a intérêt que tu restes en vie, qu'est-ce que je ferais moi si ma grand sœur adorée venait à mourir, je t'interdit de faire un truc aussi débile, comprit?

Anita était en effet très attaché à Luka, elle était fille unique, elle n'avait jamais eut ni frères ni sœurs et ça lui avait manqué, c'est pour ça qu'aujourd'hui elle était très attaché à sa famille de coeur. En particulier à sa grande sœur de cœur mais aussi à son grand frère de coeur: Caleb, le beau Caleb. C'est vrai qu'il est beau... Et puis il es super gentil avec elle, même s'ils se voient moins depuis qu'il est devenu Aurore.

Bien évidemment parler de Caleb faire revenir Anita à son problème de coeur... son meilleur ami Chace d'un côté et son grand-frère de coeur Caleb de l'autre... Comment savoir lequel elle aimait? Pour elle elle aimait les deux, mais elle ne pouvait pas, aimait une personne c'était compliqué en aimait deux c'est carrément du suicide. Et puis à bien y réfléchir, n'était-ce pas simplement la jalousie qui poussait Anita à dire qu'elle aimait Chace? C'est vrai voir son meilleur ami amoureux de Selena, c'était peut-être ça lui l'avait poussé à penser qu'elle était amoureuse de lui.

_Le coeur à ses raisons que la raison ignore comme disent les Moldus..

Anita réfléchissait à tout ça mais elle avait l'impression que plus elle réfléchissait moins elle comprenait ce qui se passé, c'était le fouillis dans sa tête.

_Pourquoi la vie est si compliqué? Ça pourrait pas être simple pour une fois? Je c'est pas il pourrait pas y avoir un signe, quelque chose qui nous dit, c'est lui le bon et personne d'autre? Parce que là du coup... Luka, tu as déjà rencontré Caleb Danvers?

Anita ne se rappelait plus si sa grande-sœur de cœur connaissait son grand-frère de cœur. Il fallait dire que vu que Caleb avait fait ses études ici et que Luka avait fait ses études à beauxbâtons... Il y avait de quoi se perdre. Du coup la meilleure façon de savoir était encore de lui poser la question directement et elle verrait bien.

Mais avant une bonne et énorme glace allait lui faire du bien, et depuis que Luka lui avait proposé elle en avait l'eau à la bouche.

Mais la suite de ce que lui dit Luka la fit sourire.

_Qui t'as dit que je suis une élève sage et disciplinée? Tu ne vois pas mes défauts parce que tu m'aimes trop Luka, personne n'est parfait et je suis loin d'être sage et discipliné, ce n'est qu'un déguisement.

Anita donnait en effet l'impression d'être sage et discipliné, ais c'était ce que ses parents attendaient d'elle, son père en particulier, elle par contre elle avait envie de vivre de s'amuser et de faire ce qu'elle voulait, mais elle en avait rarement l'occasion. Vivement qu'elle ne soient plus obligé de rendre des comptes à ses parents.

Un biscuit tomba dans les mains d'Anita. Ce n'était pas vraiment la glace qu'elle attendait, mais elle sauta sur ses pieds en entendant Luka parler de dévaliser les cuisines.

_Qu'est-ce qu'on attends,je suis sur que les elfes de maison se feront un plaisir de nous préparer la plus grosse glace qu'on est jamais vue de toute notre vie. On fait la course?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:34

    Question d'Anita a propos d'Alex , je ne disais rien, il y'avait certaines choses qu'un être humain ressentait... Certaines choses qu'un empathe ne pouvait pas louper... Mais je n'avais pas envie d'epiloguer...Et comme une abruti je faisais des sous entendu macabres... Bravo Luka...

    Pouarf allez on sourit, on essaye d'evacuer le reste.

    " T'inquiete pas, ptite soeur, je me jetterais pas de la tour d'Astronomie, c'est promis."

    Un leger sourire sur mes levres, la conversation continuait sur le domaine du sentimental... Ah bah oui bien sur. C'etait previsible, ma petite Anita avait des problemes de coeur, et a defaut de les regler je ne pouvais que faire tout mon possible pour qu'elle en souffre le moins possible...

    Le malheur d'aimer... J'y reviendrais toujours...

    _Pourquoi la vie est si compliqué? Ça pourrait pas être simple pour une fois? Je c'est pas il pourrait pas y avoir un signe, quelque chose qui nous dit, c'est lui le bon et personne d'autre? Parce que là du coup... Luka, tu as déjà rencontré Caleb Danvers?


    Caleb... ? Je reflechissais... Non ça ne me disait pas grand chose... Peut etre que je l'avais croisé, peut être pas. En même temps j'etais une etrangere ici quand j'avais fais mes etudes, j'etais une etrangere encore maintenant... Je ne me fondais dans aucune communauté et meme si j'avais des amis, j'etais quand meme associale.

    " Non, je ne pense pas le connaitre..."

    J'esquissais un petit sourire quand Anita me dit qu'elle n'etait ni sage ni discipliné. En un sens tant mieux. Elle etait comme moi au final.. .Alors... Peut être que c'etait parti pour les cuisines de Poudlard...

    Enfin.... Je connaissais pas le chemin. Ouais, je vous l'ai deja dis, je suis pas douée, un vrai boulet... Ah si... Je crois me rappeler du chemin. Bon Luka. Decide toi. Y'a une jeune fille qui a besoin d'une glace la.

    " Allons y."

    J'esquisse un sourire, j'attrape sa main et je la traine presque jusqu'aux cuisines du chateau. Un tableau avec des fruits , ah... je crois me rappeller... Je gratouille le ventre de la poire et je jurerais l'entendre ronroner alors que le tableau s'ouvre.

    " Nous y voila..."

    Quelques elfes de maisons nous saluent, et je leur repond avec respect.


    [Hop, hop Hop, desolée pour le temps de reaction ^.^ Ca serait bien que tu poste la suite aux cuisines non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:29

Luka ne dis rien de plus à propos d'Alex, voilà qui était étrange mais si sa grande sœur ne voulait pas en parler Anita respecterait sa volonté. Après tout chacun à le droit d'avoir ses secrets même entre sœur on a le droit de ne pas toujours tout se dire; Et puis si un jour Luka voulait en parler Anita serait là pour l'écouter.

Ce que dit par la suite la jeune prof de runes rassura Anita, elle n'avait pas envie de perdre sa grande sœur.

_Oui, ben y'a intérêt, parce que je t'aime moi, et j'ai besoin de toi, alors tu restes en vie.

Les problèmes sentimentaux, quant on n'en a pas on ne s'en préoccupe jamais mais alors du moment où on en a un ça à le don de vous pourrir la vie d'une façon que l'on imagine même pas. C'est vrai pourquoi la vie à le don de tout compliquer? Enfin elle espérait bien que ça allait finir par s'arranger parce que si ça continué comme ça elle risquait de tout envoyer pêtre.

Elle avait bien besoin de se changer les idées, finalement les vacances à Hawaï qu'elle devait faire avec ses parents ne tombait pas si mal.

Anita attendait de savoir si Luka connaissait Caleb. En même temps elle doutait que ce soit le cas, Caleb n'avait jamais parlé de Luka et Luka n'avait jamais parlé de Caleb, ils ne devaient jamais s'être rencontré. Et la réponse de Luka lui confirma se qu'elle pensait, c'était dommage surtout que c'était deux personne qui comptait beaucoup pour elle... C'était son grand-frère et sa grande-sœur de cœur.

_Je m'en doutais un peu, si tu veux je te le présenterais un jour.

Puis elles revinrent sur le sujet de la glace, voilà un sujet qu'elle aimait, en même temps c'était plutôt normale, qui n'aime pas la glace? C'est tellement bon, il ne faut pas en abuser mais parfois on en a besoin d'une bonne grosse part.

Anita était prête à vider les cuisine du château de toute la glace qui y était, sauf si c'était de la glace au café elle aimait pas la glace au café, elle en avait une sainte horreur, mais elle aimait tout le reste, en particulier la glace au chocolat et la glace à la vanille.

_Pas si vite Luka...

Luka c'était lavé et avait attrapé la main d'Anita pour l'entrainer en direction des cuisine. Un peu surprise la jeune Serdaigle avait eut u mal à suivre au début mais finalement elle rattrapa Luka et elles arrivèrent sans encombre jusque devant le tableau qui caché l'entrée de la cuisine que Luka ouvrit sans difficulté.

_Géniale, j'étais jamais venue ici.

Les elfes de maison après avoir salué Luka et Anita leur demandèrent ce dont elles avaient besoin et Anita leur répondit qu'elles voulaient de la glace, une énorme glace, de préférence, chocolat, vanille ou framboise.


hj: On peut continuer ici en faisant comme si on était vraiment dans les cuisine non?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:40

    [ Desolée pour le temps de reponses T.T & Oui on peut continuer ici. ]

    Alex, je n'avais pas envie d'en parler. Et puis que dire, il y'avait des eleves qui troublaient des profs. Il etait du boulot des profs de rester neutre et de ne rien faire. J'etais plus bonne dans mon inertie de toute façon...
    Un petit sourire se dessina sur mes levres alors qu'elle me maintenait qu'il fallait que je reste en vie... Ah oui et quelle vie... Non, bon qu'importe, je n'avais pas envie de deprimer ce matin, et je n'avais pas envie de LA deprimer plus qu'elle ne l'etait. Ma petite soeur que j'aimais fort....
    J'aurais jamais cru trouver une soeur de coeur un jour.... Et l'aimer autant.... Muuuui. Qu'importait.

    Puis elle me parla de Caleb, que je ne connaissais pas. J'avais connu un Caleb un jour mais je ne pensais pas que ça soit lui et puis... bon... ?

    " Si tu veux. "

    Si ça lui faisait plaisir, alors a moi ça me ferait plaisir.

    La Glace ! La glace n'attendait pas. Personnellement je n'etais pas trés friande de glace, mais a quoi n'etais-je pas prete pour faire sourire anita. Non mais... Un leger sourire, elle avait du mal à me suivre ,mais je ne ralentissais l'allure que quand nous arrivions devant le tableau.

    _Géniale, j'étais jamais venue ici.

    " ah mais chut. C'est un secret ! Les eleves n'ont pas le droit de venir."

    Un petit sourire a mes levres je saluais poliment les elfes de maisons, et leur tenais la conversation quelques temps alors qu'ils revenaient avec une enorme glace pleine de parfums pour Anita, et une glace beaucoup plus legere parfum café pour moi.

    " Merci."

    Nous nous asseyons a une petite table qu'ils nous avaient preparé, d'ou nous pouvions les regarder faire. C'etait dur la vie d'elfe de maison, mais ici à Poudlard au moins ils étaient bien traités.

    " A être trop serviables, un jour ils souffriront... Ca me fait de la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:26

hj: T'en fais pas ça me dérange pas d'attendre, en plus je suis pas mal en retard dans mes rp moi aussi, et pas qu'ici.

Anita trouva bizarre que Luka ne lui parle pas d'Alex, mais c'était son droit, tout le monde à droit à son jardin secret après tout et puis elle allait pas forcés Luka à lui parler, ce serait bête de sa part de faire un truc pareille alors elle passa la-dessus.
Et puis elle préférait convaincre sa sœur de coeur de rester en vie, c'était plus important que de savoir ce qui se tramé entre elle et Alex. Une chose était sur au yeux d'Anita, bien plus sur que ses sentiments envers autant Chace que Caleb, c'était qu'elle était sur d'aimer très fort Luka et qu'elle ne voulait pas la perdre.
C'était pas pour rien d'ailleurs que Luka était devenue sa sœur de coeur, c'était parce qu'elles s'entendaient et s'aimaient beaucoup.

Anita préféra donc changer de sujet... Caleb... En fait Savoir si Luka et Caleb se connaissaient? Et ils ne se connaissait pas, il fallait absolument remédier à ça.

_Je suis sur que vous avez bien vous entendre tous les deux.

Il y avait pas de raison qu'il en soit autrement de toutes manière. Pourquoi son grand-frère et sa grande-sœur de coeur ne s'entendraient pas?

Anita eut un sourire quand Luka lui dit que les élèves n'avait pas le droit de venir dans les cuisines. Peut être mais elle avait déjà entendu plusieurs élèves dire qu'ils y venaient régulièrement la seule raison pour laquelle Anita n'y venait pas c'est qu'elle ne connaissait pas l'entrée de la pièce mais maintenant...

_Parce que tu crois sérieusement que ceux qui savent comment entrer ici s'en prive?

Et puis Anita se rappela une vieil histoire qui couraient parfois dans les couloirs de Poudlard concernant deux des élèves les plus célèbres de Poudlard: Les jumeaux Weasley. Ils avaient l'habitude de souvent venir ici chercher de quoi faire des fêtes dans la salle commune de Gryffondor. Anita vit soudain arriver la plus gros glace de sa vie.

_Wahou... Merciiiiiii!!!

Anita s'assit à une table que lui désigna un elfe de maison et commença sa glace. Délicieuse, elle était tout simplement délicieuse: Vanille, framboise, trop bon.

_Ils aiment faire ce qu'ils font non? Et puis en plus ici ceux qui veulent il sont payer d'après ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En travers les néons || Anita Empty
MessageSujet: Re: En travers les néons || Anita   En travers les néons || Anita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En travers les néons || Anita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita ConDoil
» I belive I can fly [ pv Anita ]
» Anita's agenda
» Volière d'Anita
» Lien avec Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: