* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kyra Shaina Abatucci.

Aller en bas 
+5
Mage Shadimblet
Luka Van H
Selena Evans
Jill White
Isabella Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:32

I, Me and Myself :

Nom ;; Abatucci
Prénom ;; Kyra Shaina
Date de Naissance ;; 24 Juin 2027. 23 ans.
Nationalité ;; Anglo-Italienne.
Lieu de Naissance ;; Italie.
Sexe ;; Bah il me semble que c'est visible non? --"






            Kyra Shaina Abatucci. KyraFP
            Avat' Camilla Belle (c) moi.






Ce Que je suis :

Dis moi à quoi tu ressembles ;; Kyra est belle et sexy [comme un Kangourou l'as dit :P]. Elle est plus ou moins grande, ca dépend du point de vue, entre 1m65 et 1m70, il y a longtemps qu'elle n'y attache plus d'importance. Son poids? Heu 50 kilos toutes mouillée, voir moins. Elle est mince en fait.

Cheveux châtain foncé, souvent courts. Parfois long, ça dépend de ses envies. Généralement elle les laisse court. Yeux brun clair qui virent au vert selon le temps ou son humeur ca n'as jamais été déterminé. (et celui qui m'dit qu'ca arrive pas j'le bouffe)

Bon passons aux vêtements, elle porte souvent des jeans' ou des baggys, ou des pantalons acheter dans des surplus militaire avec beaucoup de poche. Des t-shirt ou des chemises d'hommes. Des baskets, des botines, des bottes ou des converses. Elle a souvent des bracelets larges aux poignets. Ca c'est en général. Au cas ou elle doit bien s'habiller, genre robe et tout le tralala elle le fait a contre cœur cependant.

Après hum voyons, elle a des cicatrices aux poignets qu'elle cache avec ses bracelets. Elle a quelques cicatrices sur les bras, les jambes aussi et le dos. Elle a un tatouage a la base de la nuque, le symbole de son signe zodiacal.

Et à l'intérieur ;; Kyra est une jeune femme intelligente, ancienne Serdaigle elle a toujours été bonne éléve a Poudlard malgré ses coups de folies. Parce qu'elle est un peu folle. Elle a un coter sadique et psychopathe, mais cependant ce n'est pas fortement visible car elle peux passer pour quelqu'un de parfaitement normal. Elle a un humour con aussi, très con même, elle n'en fait pas profiter tout le monde juste ceux qu'elle n'apprécie pas, ils ont le droit a ses remarques froide et mesquine aussi. Elle parait insensible, un gosse qui chiale elle s'en fiche ou elle va lui gueuler d'arrêter de chialer. Un mec qui crève devant elle, elle s'en fiche aussi. Elle dit de la mort que c'est une vieille amie, oui bon elle est barge hein. Bon d'accord, malgré tout ça, elle a un cœur quand même, même si bon elle fait comme si elle en avait pas. La sensibilité n'est pas son fort, et l'amour elle ne connais pas. Elle fait parfois, mais c'est rare preuve de compassion. Elle est aussi très fidèle, quand elle apprécie quelqu'un elle ne le laisseras jamais tomber. Elle aime lire un bon livre, écouter de la musique aussi. Elle sait très bien dessiner, on peut être complètement barge et savoir dessiner hein. Elle joue avec ses lames. Oh elle est passionnée des mythologies anciennes et particulièrement la mythologie Grecque.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire ;;

Une porte calqua, une femme hurla. Ça réveilla la petite fille de 3 ans qui dormait, du sommeil de l’enfant qui a passé sa journée à crapahuter partout dans la maison, dans son lit. La petite fille sursauta, curieuse comme tous les enfants elle se glissa en bas de son lit avant d’entendre un second hurlement. Elle se recroquevilla par terre près de son lit. Ça lui faisait peur. Elle entendit les marches de l’escalier craqué, elle se glissa sous son lit et s’y roula en boule, elle avait peur. La porte de sa chambre s’ouvrit, quelqu’un qu’elle ne vit pas entra, puis ressortit peu après, après avoir fait le tour de la chambre sans la remarquer. Elle resta cachée sous son lit pendant des heures, s’endormant finalement, elle se réveilla et n’entendit plus un bruit dans la maison. La petite fille curieuse sortit de sa cachette et descendit. Et elle entra dans le salon. Pour trouver une véritable mare de sang et ses parents morts. Et elle cria. Alerter par son cri un passant entra et appela immédiatement la police la faisant ensuite sortir.

Le lendemain tous les journaux relataient le drame et la petite fille n’ayant plus aucune famille était envoyée dans un orphelinat.


« C’était il y a 20 ans.

Je m’appelle Kyra Shaina Abatucci, 23 ans, orpheline depuis mes 3 ans. La mort de mes parents a été un traumatisme bien sur, mais sérieusement à l’heure actuelle ca ne me fait plus ni chaud ni froid. La mort est une vieille amie. Je me plais a croire que j’ai tapé dans l’œil d’Hadès ou de Thanatos et que j’ai échappé au massacre grâce a eux.

Quoi? Ils existent pas? Bah vous croyez bien a votre Dieu vous alors j’ai bien le droit a mes propres croyances, nan.

Bon je reprends.

Après la mort de mes parents j’ai été envoyée dans un orphelinat, je n’avais plus de famille et bla bla bla. Qu’importe. Deux ans après j’étais adoptée et embarquée en Angleterre chez mon père adoptif, aller savoir pourquoi mosieur qui était Italien d’origine avait été s’installer la bas. Mais qu’importe. J’étais intelligente et je le suis toujours, j’ai vite apprit l'anglais.

J’ai vite apprit aussi que mon père adoptif n’était pas un type bien. Mais je vous épargnerais les détails. Sachez juste qu’il n’était pas un type bien et qu’il est la cause de ma folie.

A 11 ans, je reçu ma lettre de Poudlard, j'échappai aux mains de mon père adoptif. J'entrais a Poudlard et je fus envoyée a Serdaigle. Durant les vacances suivant ma première année je dut retourner chez mon 'père'. Tout recommença pour deux mois.

Et tout continua jusqu'à ce que j'ai 17 ans. Il est rentré avec une gamine qui avait l'âge que j'avais quand il m'avais adoptée. Pendant la nuit j'ai attendu qu'il dorme et qu'elle aussi, je suis descendue a la cuisine j’ai prit un gros couteau et je suis montée dans sa chambre. Et j’ai fait comme Zeus avait fait a son père, vous voyez? Nan? Ah, c’est bête parce que je vais pas vous le dire. Roh bon d’accord. Je l’ai émasculé. Ca vous va? Bon tant mieux. Et puis je l’ai tué.

Après j'ai fuis l'Angleterre, je suis arrivée en France, j'ai fait ma septième année a Beauxbâtons. Après ma septième année j'ai voyager un peu partout dans le monde, j'ai reprit le nom de mes parents et j'ai récupérer leur argent, ils étaient des Sorciers, des Sang purs, qui étaient de la famille de Mangemort du temps de Lord Voldemort. Je m'en fichais. J'ai voyager. J'ai vécu un long moment en Grèce. Puis il y a quelques mois je suis rentrée en Angleterre, j'ai été contactée par Blade Smith, le nouveau maître des Ténèbres, je l'ai rejoint. Parce que tuer ne me fait pas peur, parce que je ne suis pas gentille. Même si personnellement je n'ai pas vraiment d'aversion envers les Moldus, je ne les aime pas certes, mais je n'ai pas non plus envie de tous les tuer. »

Tendance pour quel camp? ;; Le mal.


Ce que j'étais :

Académie d'étude ;; Poudlard - 6 ans. Beaubâtons 1 an.

Nombre d'années d'étude ;; 7 ans.

Examens passés ;; BUSEs et ASPICs.

Un Bref récit de ma scolarisation ;; Mes années a Poudlard ont été normale, j'étais bonne élève a Serdaigle, j'étais toujours dans les trois meilleurs élèves de ma maison. Bref j'ai eu une scolarité sans problèmes. A beaubâtons c'était pareil, toujours parmi les meilleurs élèves, j'ai eu tout mes ASPICs avec des O et des A.





            Kyra Shaina Abatucci. Chapeau-remise-diplome






Ce Que je suis :

Profession ;; N'as pas besoin de travailler, mais fait des petits boulots dans n'importe quoi dans le monde Moldus.

Autre ;; Gné?

Et Les amours? ;; Ça vous regarde? Suspect

Pouvoir Spécial? ;; Oui, animagus et si possible un léger contrôle sur l'eau et la glace? Si les deux ce n'est possible j'en choisirais un des deux. Mais je précise que le contrôle de l'eau et la glace n'est pas total. [Je ferais la fiche si c'est accepter.]

Patronus ;; Renard polaire, comme son animal de compagnie.


Ce Que je serai :

But dans la vie ;; Continuer a vivre.

Autre ;; ...


Parle moi de toi :

Prénom ;; Sasha.

Age ;; 20 ans.

Autre ;; *tape les autres* --"

Code dans le réglement ;; OK POUR MAELLE
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:26

Je suis la première pour une fois! ^^
Bon ben je vien de lire tout ça est ça me semble bon!
Je valide!
Bienvenue à notre nouvelle mangemort, c'est Blade qui va être content...
Sinon je crois que tu es un DC, et je crois savoir de qui d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:51

Yeaaaaaaaaah ! Merci ! Merci ! Merci ! ^^

Hum... Rebienvenue (je sais qui tu es aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:06

Jill est censé être gentille alors pourquoi elle dit merci?...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:21

c'était pas jil mais la creatrice la
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:35

vu le nombre de gentil, une méchante ca fait pas de mal

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:38

affraid
Une revenante!!!
Selena est de retour j'hallucine!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:59

Haaaaa *-*
C'est la demoiselle Sexy. *sbang*

Bienvenue [o/

Moi j'veux bien devenir mechante pour avoir un calin du coup. *sbang*
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:04

wow! tu l'as créé ! Je t'aime; Bon Blade du sérieux. Re bienvenu miss et bon vol avec ténèbre airline. Validé
.

(miss Evans vous nous revenez ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:54

Alors.

Isabella oui DC, et c'est facile de deviner vu mon kit je crois :red: et merci.

Jill, de rien =D et merci aussi.

Selena, merci.

Luka, merci mademoiselle. Mais ta Vampirette est mieux que moi, par contre je veux bien te faire un câlin *lui fait un câlin*


Blade, hé oui je l'ai crée Cool je te l'avait dit non? Moi aussi je t'aime, enfin la demoiselle derrière l'écran aime fort l'autre demoiselle derrière l'écran :red: et merci.

James, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:26

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:17

Je veux pas tout cassé... mais... Selena devais bien revenir pour répondre au rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:39

Pardon? Selena reviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:46

Non, désolé, je suis juste là pour dire bonjour Sad

Tu me manque ma Maelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:48

Toi aussi tu me manques! Je m'occupe bien de Toya et je me suis trop attachée à elle <3 ... et à Roméo

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:53

J'ai vu ^^ Tu te debrouille bien, je suis contente que ce soit toi qui l'est repris
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:07

Oh ça me touche que tu dises ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:13

En même temps, je vais pas revenir pour vous insulter ^^

Bande de **** *** de ** à la *** :red:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:35

Mais tu reviens pour de bon ou just pour répondre à tes rp comme le dit Jill?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:49

Bah euuuuh.. pour les rp à la base, prce que Allys m'as dit que Tay avait répondu mais quand je vous vois tous comme ça... j'hesite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:50

Décide toi vite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:53

J'essaie... je suis sur d'une chose, c'est que ce soir, trop la flemme de répondre au rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:50

Si tu commences comme ça t'es mal barré selena!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:53

va fallout arreter Le flood Les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Contenu sponsorisé





Kyra Shaina Abatucci. Empty
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci.   Kyra Shaina Abatucci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra Shaina Abatucci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs de Kyra'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Mangemort-
Sauter vers: