* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lien avec Anita

Aller en bas 
+3
Luka Van H
Chace Cameron
Anita ConDoil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:16

Pour les demande de lien c'est ici.

Lien avec Anita IconkatherineheiglbeLien avec Anita IconkatherinehLien avec Anita Iconkatherineh2Lien avec Anita Iconkatherineh3Lien avec Anita Iconkatherineh4

Voilà ce que je recherche:
_Petit ami. Caleb Danvers.
_Ex petit ami avec qui je suis resté en bon terme. (Libre) Roméo Blaze. Nathaniel Rider.
_Ex petit ami avec qui je ne suis pas restée en bon terme. (Libre) Evan Parker.
_Famille de coeur. (1 petit frère et 1 petite soeur de coeur, 1 frère et 1 soeur de coeur de mon âge et 1 grand-frère et 1 grande soeur de coeur) Nataniel Rider. Jessica Summer. Luka Von H.
_Famille. (Cousins et cousines) Maëlle Leeuwin. (Cousine) Arthur Leeuwin. (Cousin, je suis sa chouchoute) Ayana Lautner. (Cousine) Luca Wilde.
_Meilleure amie. Ether M. Rowen.
_Meilleur ami. Chace Cameron.(Mort)
_Confidente. Jill White. (Morte)
_Confident. James Jackson.
_Protectrice. Sonia James.
_Protecteur. (Libre)
_Protégée. Alex'E. O'Neill.
_Protégé. William Garland.
_Ami(e)s. (Libre) Isabella Black. Kelsey Terell. Alana Stevens. Taylor M. Camy.
_Connaissances. (Libre) Phoebe Halliwell. Allys Moon.
_Pire ennemie. (Libre)
_Ennemie. (Libre)
_Ennemi. (Libre)
_Rival(e). (Libre)
Simples professeurs. Sam Stones.

Vert: Libre avec un nombre de place illimité.
Indigo: Libre avec un nombre de place limité. (1 place)
Rouge: Pris.

Pas encore de Lien:
Killian Ambrose
Lien avec Anita Td_icons210-1ff14ac
Elisabeth Clarkson
Lien avec Anita 11328710
Tuomas Jameson
Lien avec Anita Tuomas_holopainen_002
Hélèna Swan
Lien avec Anita Iconevalongoriapos4
Selena Evans
Lien avec Anita Iconzooeydeschanel2
Cassy Morgenstern
Lien avec Anita 19961014icondfanning01-jpg
Carly Matthews
Lien avec Anita 2111
Ellian Grey
Lien avec Anita Vxdjmd
Damon Salvatore
Lien avec Anita Icon5-18ad43e
Minh Waminoyo
Lien avec Anita 20gg6
Blade Smith
Lien avec Anita Sanstitre1bgy
Théo Boss
Lien avec Anita Tomfra10
Nicolas Vieira
Lien avec Anita Iconmiloventimigliany
Toya Brook
Lien avec Anita 93576_1214962820435_100
Mina Brook
Lien avec Anita Un-ritratto-di-bella-thorne-145851_cropped
Beatrix D. Crescent
Lien avec Anita Tns1-29129994a
Nicolas Carrington
Lien avec Anita Iconpennbadgleyte4
Callum Lestrange
Lien avec Anita 100822063425323046610221
Tyler Morgan
Lien avec Anita 958774robert37
Amy McKlein
Lien avec Anita Iconmichelletrachtenbergso
Juliet Von Reichtatd

Cole Turner
Lien avec Anita Mini_66077030
Lex Johnson
Lien avec Anita 878311alexpettyferbeastlyptga
Andrew Mundays
Lien avec Anita Icontomwellingfn
Ilona Woodler
Lien avec Anita Dianekruger003
Amaryllis Dewit
Lien avec Anita Iconbriannaevigan
Kayla Bones
Lien avec Anita Iconjessicabiel2
Natsume Faremis
Lien avec Anita 2uieqvq
Kally Clarkson
Lien avec Anita Iconnicolekidman
Calypso Slone
Lien avec Anita Alexandrad95
Lola dinestiné
Lien avec Anita Iconbrittanysnowj4
Yuuki Aijunko
Lien avec Anita Pitis10
Jezabelle Carrington
Lien avec Anita 5110910
Éléonore de Méricourt
Lien avec Anita Isabel10
Daniel Halliwell
Lien avec Anita Icondanielradcliffeba
Eliane Noguci
Lien avec Anita 1zvzclz
Elena J. Scott
Lien avec Anita Iconkristenbellcan13
Ayden Blaze

Angelika Whitt
Lien avec Anita Iconelishacuthbertbl5
Sidney Parker
Lien avec Anita 3069
Nahiya E. Hanleto
Lien avec Anita Iconmirandakerr
Kyra' S. Abatucci
Lien avec Anita Iconcamillabelleballo20

Pour les noms la couleur correspond à leur maison.


Dernière édition par Anita ConDoil le Ven 14 Mai - 19:22, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:21

Liens Possitifs:


Lien avec Anita 100414121701323045830596
Mon Petit Ami:
Que voulez-vous que je vous dise de Caleb? On c'est connue à Poudlard, il était à Gryffondor, et moi et bien vous savez bien que j'étais à Serdaigle vu que j'y suis encore. Caleb a deux ans de plus que moi pourtant on s'entend bien, très bien même. Quant il était encore à Poudlard on passer beaucoup de temps ensemble, maintenant un peu moins vu qu'il n'est plus là mais il n'en reste pas moins qu'il à longtemps était mon frère de coeur autant que Luka est ma sœur de coeur. Et je l'aime énormément, et finalement maintenant caleb et moi sortons ensemble.

Lien avec Anita 100122053551323045294692
Mon Ex-Petit Copain Avec Qui Je Suis Restée En Bon Terme:
Regardez ce garçon. N'est-il pas mignon? J'ai pensé la même chose fut un temps, et je le pense toujours un peu d'ailleurs, et pour cause. Roméo Blaze a été mon petit ami pendant un moment. on s'entendait vraiment bien, et on s'entend toujours bien même si nous en somme plus ensemble. Pendant plusieurs mois ça à été le grand amour, mais on c'est tout les deux rendue compte qu'on aimait quelqu'un d'autre. Aujourd'hui Roméo est en couple, moi pas. Mon coeur est tiraillé, mais je suis heureuse que lui est trouvé quelqu'un.

Lien avec Anita Iconnikkireedpp5
Ma Petite Soeur De Coeur:
Je vous présente ma petite sœur de cœur: Jessica. Elle a un an de moins que moi, mais nous sommes toutes les deux dans la même maison: Serdaigle. C'est dans notre maison que nous nous somme connue. J'étais en train de discuter avec mon meilleure amie Chace la première fois que je t'ai vue. Tu semblait un peu perdue, et je suis venue te voir pour savoir ce qui n'allait pas, c'est comme ça que nous avons commencé à discuté. Nous sommes vite devenue amie et puis petite à petit nous somme devenue aussi proche que deux sœurs. Nous n'avons pas de liens de sang, mais les liens du coeur ne sont-ils pas plus fort que ceux du sang?

Lien avec Anita 100420095423323045874179
Mon Petit Frère De Coeur:
Nathaniel, je te connais depuis ton arrivé à l'école, il faut dire que tu n'es pas passé inaperçue, tu dois être le seul élève de toute l'histoire de Poudlard à être arrivé en cour d'année. L'année dernière on est sortie ensemble tu était en cinquième année et moi en sixième, parce que oui, nous avons un an d'écart, mais quelle importance, on s'entendait si bien. Mais pas assez pour rester ensemble visiblement. Mais ça nous a quand même beaucoup rapproché et maintenant je te considère comme mon petit frère de coeur et je sais que je suis ta grande sœur de coeur à toi aussi.

Lien avec Anita Ap89yc
Ma Grande Soeur De Coeur:
Un jour je regardais le ciel adossée à une fenêtre, je rêvais quand soudain quelqu'un me rentra dedans. C'était toi Luka la prof de Runes. On c'est retrouvée toutes les deux par terre, c'était plutôt comique comme situation. On c'est mise à parler s'excusant mutuellement puis on a continué à parler. On c'est souvent revue par la suite en cours et puis en dehors des cours. On s'entendait vraiment bien tellement bien que tu as finit par devenir ma grande-soeur de coeur: La grande-soeur que je n'ai jamais eut.

Lien avec Anita 16jg0
Ma Cousine:
Maëlle, nous sommes cousine, je ne sais plus de quel côté de la famille, il me semble que c'était mon père qui était en frère du tiens, quoi qu'il en soit tu es ma cousine et j'en suis heureuse car je t'aime vraiment beaucoup. Tu es une fille que j'apprécie énormément, comme toutes les personne de la famille d'ailleurs. Et puis avoir une prof de potion dans la famille c'est pas si mal quant on y réfléchit. Le jour ou j'ai un problème en potions je sais que je peux venir te voir pour te demander conseil si tu n'es pas déjà trop occupée.

Lien avec Anita 100214062858323045440628
Ma Cousine:
[A VENIR]

Lien avec Anita Iconjameslaffertyg
Mon Cousin:
Arthur, toi aussi tu fais partie de ma famille, normale, tu es le frère de Maëlle après tout, donc tu es mon cousin. Et comme Maëlle tu es aussi un de mes profs. A Poudlard tu enseignes les Sortilèges et Enchantements. J'aime beaucoup de cours, et j'ai toujours été assez douée, c'est peu être pour ça, ou bien parce que je suis ta cousine, que je suis devenue ta chouchoute en cours. Et y'en a quelques unes qui sont jalouse de l'attention que tu me portes. Il faut dire que tu ne laisse pas les filles insensibles avec ton charme fou.

Lien avec Anita 32904icon_9
Mon Cousin:
[A VENIR]

Lien avec Anita Iconblakelivelyct5
Ma Meilleure Amie:
Ether, ma meilleure amie. Entre toi et moi c'est une histoire qui dure depuis plus de 6 ans maintenant. On c'est connue au début de notre première année et on est allée toutes les deux à Serdaigle. On est devenue très proche au fil du temps si bien qu'on ne se quitte presque plus maintenant. Nous sommes en quelque sorte comme les dix doigts des deux mains. On passe beaucoup de temps dans la salle commune des Serdaigle à parler de tout et de rien et aussi des garçons... Ben oui les meilleures amies c'est aussi fait pour ça.

Lien avec Anita 100210062112323045413928 (MORT)
Mon Meilleur Ami:
On c'est connu dans le Poudlard Express, lors de notre première année à Poudlard. C'est moi qui suis venue te parler, et on cest tout de suis bien entendue, même si tu ne parlais pas beaucoup. Après la cérémonie de Répartition on c'est retouvé tous les deux à Serdaigle et après ça on ne c'est plus quitté. Au fil du temps je suis tombée amouruse de toi, mais je n'ai rien dit et finalement maintenant tu sors avec Selena. Mais si tu es heureux c'est le principal, sauf que depuis peu tu ne sembles pas si heureux que ça.

Lien avec Anita Iconselenagomezenro29 (MORTE)
Ma Confidente:
Comment on c'est connue déjà? Ah oui, dans le Poudlard Express, lors de notre première année. On ne connaissait personne et on a finit par se parler. Qui est venue parler à l'autre ni toi ni moi ne s'en souvient, mais c'est pas vraiment important. Lors de la répartition je suis allée à Serdaigle et toi à Serpentard. Avant j'aimais pas cette maison à cause de son histoire mais finalement j'y ai quand même des amis comme toi, mais tu es devenue plus qu'une amie, en fait tu es ma confidente et je suis la tienne.

Lien avec Anita 100321121854323045672267
Mon Confident:
James est en même année que moi, mais nous ne sommes pas dans la même maison, mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre. En fait tous les deux nous nous entendons même très bien. Je lui dis tout ou presque car je sais qu'il ne dira à personne ce que je lui dirais sauf si je lui en donne l'autorisation, et il sait qu'il n sera pareil pour moi. C'est mon confident, et je suis sa confidente. Ça fait de nous des personnes avec un lien très proche, si proche que j'ai même accepté son invitation au bal de Noël, mais nous savons tous les deux que ça s'arrête là.

Lien avec Anita Iconbethanyjooygale4
Ma protectrice:
J'ai connue Sonia lors de ma première année, elle, elle était déjà en troisième année. Elle a toujours été sympa avec moi, quand j'avais des problèmes avec les autres élèves elle était là pour m'aider, c'est d'ailleurs grâce à elle que maintenant je sais me défendre seule, il fallait bien que j'y arrive un jour vu que maintenant elle n'ai plus là pour m'aider. Sonia est devenue Aurore comme Caleb, mon grand-frère de coeur. J'avais bien envie d'être Aurore moi aussi, mais travailler pour le ministère et être sous les ordres de quelqu'un c'est pas mon truc. Quoi qu'il en soit si un jour j'ai des problèmes je sais que je pourrais toujours compter sur Sonia pour m'aider.

Lien avec Anita Jaa2310
Ma protégée:
Je m'en souviens encore comme si c'était hier. C'était un soir tous les élèves rentrée de près-au-lard et c'est là en passant devant une ruelle déserte que j'ai assistée à la scène. Trois garçons, des grosses brutes étaient en train de t'en prendre à toi. Ni une ni deux, je n'ai pas réfléchit et je suis venue à ton secours, heureusement pour nous deux je suis assez douée avec mes points et j'ai finalement réussit à les faire déguerpir sans qu'ils ne reviennent à la charge. Mais toi, ma pauvre Alex tu était dans un salle état et j'ai du te trainer jusqu'à l'infirmerie, mais depuis ce temps je suis devenue ta protectrice, même si maintenant tu es une vampire ça ne change rien, je te protègerais toujours si j'en ai l'occasion.

Lien avec Anita 100213024250323045430954
Mon Protégé:
Nous sommes dans la même maison, dans la même année, comme beaucoup de mes amis nous nous sommes rencontré dans le Poudlard Express, tu es vite devenu le meilleur ami de Chace et nous somme très vite devenu un petit groupe de trois amis, Toi, Chace et moi. Un jour tu m'as vu me battre à mains nue contre un garçon de Serpentard plus âgée que moi et je l'ai battue. Tu as alors voulut que je t'apprenne à te défendre malgré que je t'eus répétée plusieurs fois que je n'aimais pas me battre. Alors finalement j'ai acceptée et tu es devenu mon protégé.

Lien avec Anita 100409104256323045800427
Mon amie:
Isabella Black, c'est une jeune femme de la maison Gryffondor, elle a un an de moins que moi, elle est donc en sixième année. Elle est préfète de sa maison, et même si cela la rend spéciale, c'est n'est pas ce qui la caractérise le mieux. Non, en fait ce que l'on remarque le plus chez Bella se sont ses cheveux qui sont d'une couleur argentés e puis ses yeux d'un bleu très pâles. Bella est effectivement une Vélane. Bella et moi nous nous sommes connu dans le Poudlard Express, enfin c'est là que je l'ai vu pour le première fois, mais la première fois que nous nous sommes parlé c'est dans la bibliothèque, alors qu'elle essayé de se repérer au milieu de tous ses livres.

Lien avec Anita Icon410
Mon Amie:
J'ai toujours dit que la différence de maison n'était pas importante et c'est aussi vrai avec toi, Kelsey. Tu as beau être à Poufsouffle alors que je suis Serdaigle, ça ne fait pas de différence pour moi, la preuve nous sommes devenues amies. Pendant u moment notre amitié à été misse à mal et tu ne voulais plus parler à personne, et j'ai bien crue qu'on arriverait pas à surmonter cette épreuve mais finalement nous y sommes arrivées, j'ai sut t'aider un peu dans ton malheur et je continuerais à t'aider si j'en ai l'occasion, car les amies c'est fait pour ça.

Lien avec Anita 511
Mon Amie:
[A VENIR]

Lien avec Anita Sans-titre-73-10dad5e
Mon Ami:
[A VENIR]


Dernière édition par Anita ConDoil le Ven 14 Mai - 19:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:22

Liens Neutres.


Lien avec Anita Iconalyssamilanobagf3
Une Connaissance:
Phœbe Halliwell. C'est une élève de 7ème année à Poufsouffle. Je ne la connais pas beaucoup et pour cause, quand ses sœurs étaient encore élèves à Poudlard elle passé le plus claire de son temps avec elle et quelques autres élèves plus grands qu'elle. Nous sommes dans la même année donc nous avons tous nos cours en communs, mais je ne sais pas grande chose d'elle. Nous nous parlons de temps en temps mais c'est simplement de la pluie et du beau temps. Je sens cependant qu'elle cache en elle plusieurs secrets dont elle ne veux pas parler à n'importe qui.


Dernière édition par Anita ConDoil le Ven 23 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:23

Liens Négatifs.


Lien avec Anita Soicon16
Une Relation Froide:
Qu'est-ce qu'une relation froide? Vous vous le demandez? Je dois dire que moi aussi de temps en temps je me le demande. Pourtant c'est ce qui me lie avec Allys Moon. En fait je peux pas dire que je le déteste vu que je ne la connais pas beaucoup, j'ai du la voir deux ou trois fois grand maximum, mais elle est étrange. C'est comme si elle cachait quelque chose en elle. Ne me demandait pas quoi par contre parce que je ne le sais pas. En fait une relation froide c'est ne pas avoir confiance en quelqu'un et s'en méfier, enfin je crois vu que c'est comme ça que je vois Allys.

Lien avec Anita Sans_610
Mon Ex Petit Ami Avec Qui Je Ne Suis Pas Restée En Bon Termes:
[A VENIR]


Dernière édition par Anita ConDoil le Mer 12 Mai - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:30

Pas de socusi Chace.
On prend quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:31

Meilleur amis voir plus par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:34

Ok on commence par ça.
Je te rajoute et tu me diras si le commentaire te plait.
Pour le rpça te dis de le commencer pendant que je fais notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:35

ok sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:39

Moi je veux bien un lien aussi ? :1':
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:41

Bien sur Luka.
Que me proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:07

Du positif si tu veux bien x)

Petite soeur de coeur... ? Ou confidente... ? Ou baaaah comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:16

Les deux me vont et sont libres alors as toi de voir ce que tu as de libre et ce que tu préféres.
Je suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:26

J'veux bien petite soeur de coeur :14: J'en ai pas, puis t'es une Serdaigle qui a l'air chou alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:30

Ok vas pour petite soeur de coeur.
T'as une idée de comment on c'est connue pour que je fasse le com?
Chace mon commentaire te va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:31

hum... j'accumulerais les ennemis plus tard... positif ? genre confidente, j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:52

J'en ai pas non plus alors va pour confidente, je vais te posser la même question qu'à Luka tu as une idée de comment on c'est connue?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:55

Alors bah , avec ma maladresse legendaire je te suis rentré dedans un jour, on a blablater & de la on s'est bien entendu ... ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:57

Baaaah euuuh... On a put se voir au poudlard express, ou avant la remise, sinon on s'est connu par intermediaire (genre je suis l'amie d'un ami... enfin voila) et a a collé entre nous (j'ai plus d'inspi moi le soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:58

Pas de soucis je te rajoute de suite alors de suite Luka.
Pour Jill la première option, j'ai connue plein d'amis dans les Poudlard Express d'après ma présentation donc on peut fair comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:00

C'est un veritable lieu de rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:02

faut bien qu'il y en ai un et puis Harry lui même a connu leinde monde dans le Poudlard Express. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:08

Oki d'moiselle, je te rajoute aussi Smile dés que je bas la flemme anti fiche de lien. En tout cas tous mes liens sont post ités sur mon mur x) *sbang*
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:25

Rajouté toutes les deux j'espére que ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:54

c'est parfait, merci ^^ maintenant "partie confidence bloqué"
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Invité
Invité




Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:26

Un lien avec moi et Taylor s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec Anita Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Anita   Lien avec Anita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec Anita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Lien avec Kay' ?
» Lien avec bah... moi
» Lien avec Will
» Un lien avec Sonia =)
» Lien avec Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Les Liens entre Membres-
Sauter vers: