* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour parmi les vivants. [libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze

Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : dans la grande salle

Retour parmi les vivants. [libre ] Empty
MessageSujet: Retour parmi les vivants. [libre ]   Retour parmi les vivants. [libre ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:37

Je sens comme un vide en moi. Je suis vidé de tout. J’ouvre les yeux. La lumière du jour m’ébloui. Je referme les yeux un moment avant de les rouvrirent. Ou suis-je ? Et qu’est ce que je fais ici ? Mes yeux s’ouvre doucement je suis à l’infirmerie. Il y a du passage. Pourquoi est-ce que je suis là ? Je ne sais pas ce qui c’est passé pour me retrouver ici. Je me lève doucement et m’assois. L’infirmière arrive.

- Mr Blaze vous voilà enfin réveillé, vous en avez eu de la chance. Une seconde de trop et il était trop tard. Veuillez rester allonger. Ne faite pas de mouvements brusque.

De quoi parle-t-elle ? Comment ai-je atterrit ici ? La dernière chose que je me souvienne c’était que j’avais été faire un tour près de la tour d’astronomie. Ensuite c’était le vide total.

- Mr Blaze il faudra m’expliqué comment vous vous êtes fais ça.


- Comment, je me suis fait quoi ?


L’infirmière me montra mon bras. Une fine cicatrice y était visible. Je ne me souvenais pas d’en avoir et mieux valait que je ne me souvienne pas. Mieux valait que je ne sache pas qui en était responsable.

- Sa fait combien de temps que je suis ici ?


- Une semaine. Vous avez fait une hémorragie en heurtant l’escalier. Heureusement que quelqu’un est arrivé à temps et vous a amené ici. Il faudra me dire aussi comment vous êtes tombez des escaliers. Une chute pareille.


- Désolé mais je ne me souviens pas de ce qui c’est passé.


L’infirmière me regarda.


- De quoi vous souvenez vous exactement ?


- J’étais partis me promené en haut des tours et après … je n’en ai aucune idée.


- Surement du au choc. Vous allez devoir resté encore un jour ou deux, en attendant je pense que vous avez de la visite.


En effet, j’aperçus une silhouette qui arrivais vers moi .

_________________

Retour parmi les vivants. [libre ] 100429083409323045930608


Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115213323045806305Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115219323045806306Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115208323045806303
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 23
Localisation : quelques part....

Retour parmi les vivants. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les vivants. [libre ]   Retour parmi les vivants. [libre ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:21

Je m'ennuyais, seule,avec personne a qui parlait ou m'embetait. Avec rien d'autre à faire que de tourner en rond dans les dortoirs serpentard... Ou même dans la salle commune serpentard... Il n'y a pas de différence... Mince. C'était pas une bonne façon de passer sa soirée ça. Il fallait que je fasse quelques chose... Mais quoi ? Je herrais sans but dans les couloirs... Que faire, mais que faire. Je frisonais, je n'avais qu'un debrdeur, e n'avais pas pris de pull. Tans pis. Pas ma faute s'il y a des foutus courant d'air dans ce chateau. Je m'ennuie... Je me repete ? peut-être. Je suis aux deuxième étage là. J'ai fais de mon dortoir à là en si peu de temps ? peut-être encore une fois... Je m'ennuie...
Des voix ? Des discussions ? Un ragots croustillant j'espère... je me raproche des voix... Que disent-elle ? Roméo ? Accident ? Infirmerie ? Et si je lui rendait visite... Après tout, tout mes amies sont en cours alors que moi je seche. J'ai donc beaucoup de temps pour tourmenter mon vieil ennemi et ex, sans que personne ne nous dérange. J'avais hate d'avance. Je descendit rapidement jusqu'à l'infirmerie. Là-bas, je vit une infirmière. Je la helais :

    " Eh vous là ! Euh... Je sais plus votre nom... "

C'est pas la meilleure de me faire bien voir, mais j'avoue que je n'ai rien à faire de ce que les infirmière pense de moi. Bon, d'accord, j'essaie d'être plus gentille. Je dechiffre difficilement. B..e..tt..y ? (bah oui, je suis dyslexique, j'aime pas le dire) Je crois. Allez, je reprend :
    "Hum.. Betty ? Je peux savoir quelques choses ?"

L'infirmière daigna enfin de se tourner vers moi. C'étaut une grande femme sèche, au traits dur et aux yeux cruels. A vrai dire, elle faisait un peu peur. Je préféré faire attention avec elle.
    "Est-ce que... vous savez si un certains... Roméo Blaze est ici ? Un gryffondore, blond de septième année..."
    "Vous êtes de la famille ou des amis ?"
    "Si on veux...."
    "J'espere. Sinon, vous aurez à faire à moi. Il est ici."

C'était presque trop facile. On ne laisse pas passer quelqu'un qu'on ne connait pas rendre visite à.... il avait quoi Roméo ?
    "Pardonnez-moi, mais, qu'est-ce qu'il a exactement ?"
    "Il est tombé de haut. Vous verrez."

L'infirmière me poussa carément dans l'infirmerie, me confiant au soin d'ue autre femme, qui me sourit, et me fit signe de la suivre. Elle allait m'amener à roméo. Pendant ce temps, je reflechissais au parole de betty. Tomber de haut ? C'est-à-dire ? Il était tombé de la tour ou c'était ridiculiser de façon douloureuse ? Peut-être les deux. J'allais voir cela. J'était arrivée. Je vit ce "pauvre petit" allongée sur un lit. maintenant que j'y pensais, ça faisait une semaine qu'il avait disparut mystérieusement, mais personne ne voulait nous dire où. Maintenant je compreais. J'étais assez fière d'être la première à le savoir. Mais en attendant, je vis qu'il était reveillé. Si j'allais un peu le chambrer ? J'attendit que tout le monde vida les lieux pour dire :
    "Alors Blaze, on est tombé de haut hein ? Tu m'as manqué cet semaine, je n'avais plus mon souffre douleur préférée. Tu veux que je t'embrasse pour que ça aille mieux ?"

Bien sur, je ne pensez pas ce que je venais de dire. Je ne tenais pas à l'embrasser le moins du monde. Je me moquais de lui, et ça se voyait. Je savais qu'il n'allait pas aprecier. C'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze

Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : dans la grande salle

Retour parmi les vivants. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les vivants. [libre ]   Retour parmi les vivants. [libre ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:12

C’était Jill. J’étais rassurer de ne pas avoir tout oublié. En fait je cherchais ce que j’aurais pu oublier. Je ne voyais pas du tout. Je comprenais que j’avais pu oublier ce qu’il m’était arrivé mais je me demandais vraiment ce qui avais pu se passé pour que je préfère oublier. Lorsque Jill vint vers je me dis que ça pouvait pas être pire. N’avait-elle donc personne d’autre à embêter ? « Alors Blaze, on est tombé de haut hein » Franchement sa ne m’amusais pas du tout. Puis la suite me fit encore moi rire.


- Premièrement je ne sais pas ce qui m’est arrivé alors, je ne peux pas te dire si je suis tombé de haut ou pas étant donné que je ne m’en souviens pas et secundo je te rappelle que j’ai une petite amie alors non merci il n’y a pas besoin que tu m’embrasse je m’en remettrais.


Au moins je m’en rappelais que j’avais une petite amie, Toya. Je me demandais si elle savait que j’étais là. Jill avait été mon ex et je crois bien qu’elle m’en voulait encore de l’avoir largué. Son comportement le démontrait ou alors c’était juste pour m’emmerder un peu mwoui après tout la deuxième raison était plus probable.

_________________

Retour parmi les vivants. [libre ] 100429083409323045930608


Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115213323045806305Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115219323045806306Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115208323045806303
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 23
Localisation : quelques part....

Retour parmi les vivants. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les vivants. [libre ]   Retour parmi les vivants. [libre ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:40

Ohlala... il s'imagine quoi lui ? Que je tnais à l'embrasser, que je lui en voulait toujou pour m'avoir larguer (la première et la dernière fis u'une garçon m'as fait ça, un episode assz hummilaint de ma vie, je l'avoue) ? Et puis quoi encore ? Des mecs, moi, je clquais des doigt et j'en avait plein. Lui, il lui avai fallut un temps fou avant d'oublier Bella, ma soeur de coeur, pour tomber amoureux d'une fille en cloque en plus ! Vous croyez que j'ai pas vu le secret de Toya ? Ca creve les yeux. je connais tuout les signes d'une grossesse. Je suis.. en quelques sortes passé par là. (encore un episode humiliant de ma vie dont je prefere ne pas parler). au pire, j'avais eut la jugeote de m'en debrassser à temps moi. Personne ne l'avais su. Personne ne le saurais jamais. De tuotue façon, on ne parle pas de cela. On parle de Blaze. Je vais le narguer un peu.appuyer où ça fait mla. C'est ma spécialité. Je rpis mon sourire moqueure en m'istallant sur une chaise à côté de lui, comme si j'était chez moi.

    "On se souveins de Toya ? Remarque, tans mieux pour elle, ce serais dommage qu'elle perde le vai faux père de son enfant. Et tu te souviens de celle que t'as aimé, avant Toya ? Ou de celui qui l'as mis en cloque, ta Toya ?


A vrai dire, je le savais pas, moi. Je savais uste que ce n'était pas Blaze. Mais Toya était assez discrete sur ces amours, donc le mystère restait à savoir qui était le vrai père de l'enfant de Toya. J'esperais que e blondinet se trahirais pour être franche. Mais je n'esperais pas trop. J'ai du mal à l'admettre, mais il a un cerveau qu'il n'as pas l'air d'avoir perdu. Manque de chance pour les petites garces de serpentard visiblement...

HS : désolé, c'est court
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze

Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : dans la grande salle

Retour parmi les vivants. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les vivants. [libre ]   Retour parmi les vivants. [libre ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:56

Du vrai faux père ? Que voulait-elle dire ? Ce n’était pas moi le père de l’enfant de Toya ? Et c’était quoi cette histoire : « celle que j’ai aimé avant Toya ? Parce qu’il y avait eu une autre ? J’étais totalement perdu apparemment ma mémoire me faisais à nouveau faux bond, la question étais pourquoi ?

- De quoi tu me parle ? Que veux-tu dire par vrai faux père ?


Je voulais savoir c’était frustrant de ne pas se souvenir, pire c’était angoissant de se dire que d’autre en savais plus que moi. Seulement dans tout ce qu’elle me disait je comprenais juste que je n’étais pas le père de l’enfant de Toya mais qu’importe ce n’est pas pour ça que je la quitterai non si je savais que son enfant n’étais pas le mien j’avais surement du être au courant de l’identité du vrai père alors pourquoi je ne m’en souvenais pas ? Pourquoi mon cerveau m’avait fait oublier ? Et cette personne qu’apparemment j’avais aimé pourquoi est ce que je ne m’en souvenais pas ? Il y avait trop de questions qui se bousculaient dans ma tête. Pourquoi je ne me souvenais pas ? Ce n’était pourtant pas compliqué de se souvenir.


hj : pas grave moi aussi c'est pas très long

_________________

Retour parmi les vivants. [libre ] 100429083409323045930608


Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115213323045806305Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115219323045806306Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115208323045806303
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 23
Localisation : quelques part....

Retour parmi les vivants. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les vivants. [libre ]   Retour parmi les vivants. [libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:53

HS : MWAHAHA I'm come back

Oulah, il croyait vraiment être le père de l'enfant de Toya ? Non mais vraiment ? C'est du délire. Il faut être naïf pour le croire. Il n'était qu'ave Toya depuis... Aller quoi... Quelques semaines, un mois rand max ? Legrement plus peut-être. Personne ne savait quand est-ce qu'il s'était mis ensemble, c'est juste qu'un jour, il était arrivé main dans la main dans la salle commune de Poudlard. Hors Toya avait déjà un ventre assez rond. Elle était enceinte depuis l'année dernière. Fin année dernière.Et je savais avec qui elle était sortis pendant cet période. Taylor... A vrai dire, c'était probable qu'il soit le père de l'enfant. Mais bref, ce n'est pas face à Taylor que je me tenais. Heureusement remarque, il était mon ex, et j'étais loin de bien m'entendre avec lui. Même si sa petite amie était ma soeur de coeur, et sa meilleure amie, ma meilleure amie. Enfin, si avec Taylor, c'était plus genre relation froide maintenant, avec Roméo, c'était plus mesquin. Assez ambuiguë en fait. Pas dans le sens que vous pensez. C'était juste que depuis notre rupture, je le traquais sans relache si vous voulez. Je lui en voulais. Je le detestais, mais je ne voulais pas le voir réellement soufrir. Au fond, je tenais à lui, même si je ne voulais pas me l'avouer. Et assi étrange que ça ne puis paraitre, je ne voulais pas annoncer comme ça à Roméo qu'il aimait Bella. Que c'était l'homme pour qui Bella l'avait delaisser qui était le vrai père de Toya, la nouvelle femme qu'il l'aimait. C'était nul. Très nul. Même moi je ne voualis pas lui faire ça. J'avais beau le detester, il aait la chance de ne se souvenir que des bons côté de sa vie. Et je ne voulais pas ça. Il avait la chance d'un nouveau départ. Il pouvait être heureux avec Toya. Ne jamais se souvenir de la soufrance mentale qui lui avait infligeait Bella mlagré elle. Et de la soufrance physique que lui avait infligeait Taylor. En y repensant, cela me . Taylor avait lancer un sectumsempra à Roméo. Même moi je n'aurais pas put. C'était... Cruelle comme sort. Je n'était pas cruelle. Enfin je ne crois pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai sortis les paroles les plus stupide de ma vie :
    "Tu sais quoi ? T'es chou"

La chose la plus stupide que j'ai jamais dit. C'était pour distraire Roméo. Pour qu'il ne pense pas à ce que j'avais dit. Pour qu'il se demande jutse pourquoi j'avais dit ça. Je rigolai en y epnsant. Quelle réaction allait-il avoir après un truc pareil. Rien qu'ne voyant sa tête, j'étais morte de rire. Ca y est, j'avais de plus en plus l'air folle. je me tenais les côtes à force de rire. Mais qu'est-ce qui 'arrivait cet année. Ces dernier temps, j'étais bizarre. J'avais des réactions étranges. je ne savais qu'en pensait. Et le résultat, en ce moment, c'est que j'étais morte de rire, devant le lit d'hopital de Roméo qui venait de faire une grave chute

HS : pauvre Jill, elle deviens folle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze

Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : dans la grande salle

Retour parmi les vivants. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les vivants. [libre ]   Retour parmi les vivants. [libre ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:54

Je regardais Jill me demandais ce qui lui arrivais. Je savais qu'elle m'en voulais d'avoir rompu avec elle mais de la a me dire que j'étais chou. Non franchement j'étais loin d'être choudu moins en tout cas pas dans ce lit. J'étais tout sauf chou.
Je me demandais si Jill était toujours amoureuse de moi. Je n'espèrais aps sinon je n'étais pas sortie d'affaire, elle me courrait toujours après et me faisait des sallescoup parfois mais c'était sa nature c'était peut être pour ça que j'avais rompu.


- Il t'arrive quoi là ? Si tu te moque de moi c'est raté. Je n'ai pas envie de rire. Dis moi plutôt ce que t'a voulu me dire. Je ne suis pas le père de l'enfant de Toya ? Dis moi la vérité.

Je voulais savoir à tout pris. Je ne pouvais pas ne pas savoir . Je ne voulais pas rester dans l'ignorence. C'était déjà assez dur de se dire qu'on a oublié une partis de sa vie.


EDIT BELLA: Fais gaffe à ton nombre de lignes je passe pour cette fois parce que je sais que ta pas le temps et que t'es pas sur ton orfi mais essaye de faire gaffe la prochaine fois.

_________________

Retour parmi les vivants. [libre ] 100429083409323045930608


Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115213323045806305Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115219323045806306Retour parmi les vivants. [libre ] 100410115208323045806303
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Retour parmi les vivants. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les vivants. [libre ]   Retour parmi les vivants. [libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour parmi les vivants. [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Le retour d'une disparue [Libre]
» Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: